Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

n°10002169
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-11-2006 à 01:29:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

j aurais plutot dit "non-euclidiens" [:pingouino]

mais fais attention a tes sources apres on va se faire accuser de les avoir lié a la scientologie :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 01:29:18  profilanswer

n°10002176
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 01:31:04  answer

Non non, ils veulent juste un chèque :D

n°10002177
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 01:31:21  answer

pourquoi cette photo me fait penser immédiatement à une pub de pour la chirurgie esthétique? [:ciler]

n°10002451
JIMMY-CRIC​kET
mon papa walter, est zoophile!
Posté le 22-11-2006 à 06:50:04  profilanswer

moi j'dis ke le fait qu'ils aient été déboutés, et le fait de devoir payer des dommages et interets, ils vont les payer
avec leur cachet du spot "club internet" [:antoni]

---------------
-mon cousin c'est tigrou!!!-
n°10002664
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 08:55:32  answer

Fred999 a écrit :

Bon bin j'suis au regret de vous dire que l'IP donnée par phosphoreloaded dans le lien Wiki correspond à celle du post de Gilou88.

Même sans les IP, leurs tics typographiques les trahissent, mais j'ai quand même bien ri :D (il y a un moment, ils mettaient plusieurs espaces après un point, et se faisaient repérer comme ça - depuis ils pensent être plus fins en n'en mettant pas du tout, c'est assez génial :D)

le_ninja_masque a écrit :

C'est plutôt qui devrait réfléchir avant de poster tes messages pour les éditer 1min30 après...m'enfin bon.

Huhu, franchement t'es un peu mal placté pour me donner des leçons, surtout avec ton message où tu expliques sans aucun blème que quiconque critique les BB est un scientifique raté et jaloux qui est encore là.

C'est marrant, ce topic, il me rappelle quelque chose...Un "scientifique" lance des théories nouvelles, mais personne ne le croit, les autres "scientifiques" de son époque le dénigrent,l'insultent, le condamnent avec des "démonstrations" que le bas peuple peut comprendre, afin que la masse prenne le relais. Puis en fait, le mec il avait trop raison.
Rahhh, ca m'échapppe...Ga...Galo...Gali...Ah voila, Galilée, oue c'est ca,
 Galilée.

L'histoire ne se répète pas, mais il lui arrive parfois de bégayer.

L'histoire ne se répète pas, et en plus tu ne la connais pas [:spamafote]  

1. Galilée n'a pas été persécuté par les scientifiques, mais par l'Eglise.
2. Ce n'est pas parce que quelqu'un est critiqué en masse et que Galilée l'était que cette personne a raison.
3. Il y a des argumentations précises sur la valeur des travaux des frères. Lis-les, et critique-les, parce que se focaliser sur l'existence de critiques pour dire qu'elles n'ont pas de valeur sans les avoir lues, désolé mais ça ne tient pas debout [:spamafote]

n°10002724
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-11-2006 à 09:15:20  profilanswer

J'irais pas critiquer les dires de c'est deux frères parce que je n'en n'ai
pas les connaissances pour (même en ortho :whistle: ) mais personne ne m'a répondu sur leur prétendu richesse. Qu'ils étaient millionnaires mais comment car c'est pas en faisant quelques émissions et vendus des livres qu'ont peut en arriver là. Si tous le monde dit que ce ne sont pas des scientifiques alors ils n'ont pas vendus des travaux du moin je le pense.

n°10002740
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 09:19:16  answer

Ils ne sont pas millionaires je crois, il me semble même qu'à une époque ils étaient plutôt sur la paille.

n°10002853
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 22-11-2006 à 09:46:14  profilanswer

Bah vendre des livres ça peut rapporter gros !

(CF Da Vinci Code )

n°10002860
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-11-2006 à 09:48:25  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Bah vendre des livres ça peut rapporter gros !

(CF Da Vinci Code )

tu veux comparer les chiffres de vente de dan brown et des frères bogdanov ?

très rares sont les auteurs qui vivent de leurs bouquins en france, les seuls qui vivent vraiment et bien du livre, ce sont les éditeurs (mais pas leurs employés).

n°10002898
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 09:56:43  answer

Faire croire qu'on est trés riche permet de fréquenter des gens "fort sympathiques", c'est peut être ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 09:57:17
mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 09:56:43  profilanswer

n°10002902
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 09:57:56  answer

La joyeuse compagnie des abonnés au téléphone, c'est à ça que tu penses ? [:jofusion]

n°10002924
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 10:02:34  answer

Pas vraiment non
http://www.mugshots.com/IMAGES/P__Christopher-Rocancourt.jpg
:D
Ha si j'étais riche"eu", lalalalalalalalala ....

Lui aussi avait de bons potes à Holly, il leur à même délégué la part chirurgicale du batage médiatique...un malin  :whistle:  
http://olivia.canal13.cl/medios/data/El_Puente/mentira/mickey_rourke.jpg

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 10:07:15
n°10002927
Yeager38
Posté le 22-11-2006 à 10:03:00  profilanswer

Si des gens veulent essayer de tourver leur ip / router leurs messages je sais ou l'un des deux habite à Paname (vu plusieurs fois au bout de ma rue entrant sortant de son immeuble).

n°10002944
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 10:06:47  answer

!!!!!!!! Là c'est un peu excessif peut être non !!!!!!!!!!!!
Perso j'ai assez ris, je me tire, arwoir ;)

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 10:08:13
n°10002950
caudacien
Posté le 22-11-2006 à 10:08:07  profilanswer

Yeager38 a écrit :

Si des gens veulent essayer de tourver leur ip / router leurs messages je sais ou l'un des deux habite à Paname (vu plusieurs fois au bout de ma rue entrant sortant de son immeuble).

T'as été demander un autographe [:ubik75]

n°10002951
Yeager38
Posté le 22-11-2006 à 10:08:08  profilanswer

Fender a écrit :

ouais :o

non mais plus sérieusement, Chevalet, il a rien inventé, il est là pour expliquer ce qui existe, c'est juste un vulgarisateur mais de bon niveau et en tant qu'ingénieur arts et métiers et ancien prof de math de lycée, il sait plutôt bien de quoi il parle à mon avis :o

Tu as une source pour "Ingé A&M" ? Parce que si c'est le cas il n'est pas inscrit dans la liste des anciens à ce jour.

n°10002952
Yeager38
Posté le 22-11-2006 à 10:09:14  profilanswer

caudacien a écrit :

T'as été demander un autographe [:ubik75]

Surtout pas  :lol:  

n°10002959
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-11-2006 à 10:11:46  profilanswer

Ca doit être dur de s'y retrouver dans les autographes, un coup on signe Dr Yang, un coup Gillou88, etc [:frag_facile]

n°10002967
caudacien
Posté le 22-11-2006 à 10:12:56  profilanswer

Yeager38 a écrit :

Surtout pas  :lol:

Tu proposes de le revendre ici et un de leur multi te le rachetera à prix d'or pour faire croire que ce sont des mecs importants [:kbchris]

n°10002968
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2006 à 10:13:37  profilanswer

caudacien a écrit :

Pasque je reve de visiter ce pays :love:

C'est grand et vide.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°10002971
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-11-2006 à 10:14:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca doit être dur de s'y retrouver dans les autographes, un coup on signe Dr Yang, un coup Gillou88, etc [:frag_facile]

[:rofl]

n°10002979
caudacien
Posté le 22-11-2006 à 10:15:42  profilanswer

Babouchka a écrit :

Il y en a un qui appartient à grishka et l'autre à igor, ce sont des rusés  :sol:  

nraynaud a écrit :

C'est grand et vide.

Spa trop le sujet du topik [:eraser18]

n°10003019
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2006 à 10:23:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Spa trop le sujet du topik [:eraser18]

en même temps l'adresse des Bogdanov, la détection de multi par les inspecteurs Labavure en herbe ou le droit de la presse non plus [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°10003047
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2006 à 10:29:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

en même temps l'adresse des Bogdanov, la détection de multi par les inspecteurs Labavure en herbe ou le droit de la presse non plus [:pingouino]

si

n°10003065
nraynaud
lol
Posté le 22-11-2006 à 10:33:29  profilanswer

il faut renommer le topac alors [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°10003222
sapick
Posté le 22-11-2006 à 11:05:46  profilanswer

Moi je ne comprends pas l’acharnement contre eux
Ils ont écrit des livres scientifiques bidon et alors ce n’est pas les premiers et pas les derniers.
Il sont riches et depuis quand avoir du pognon c’est une tare  il n’ont tuer personnes pour l’avoir leur argent il me semble.
Leur apparence physique là je trouve ça petit et  vulgaire de se moquer de quelqu’un pour son physique c’est plutôt stupide et  bac à sable.
Si ce sont des pantins ou des clown voir des menteurs ce n’est pas en arrêtant pas d’en parler que l’on vas les faire oublier au contraire quelle belle pub (même si ce sont des propos diffamatoire) de parler d’eux sur des forums parmi les plus fréquentés.  
Je pense que si on les ignores et qu’ont leur foute la pas il disparaîtront tous seuls.
Je ne suis absolument pas un défenseurs absolu des deux frères mais perso je trouve ça un peu lamentable des s’acharner sur des individus comme eux (je répète ce ne sont pas des criminel,sadique ou génocidaire)
PS : avec les multi ça devient pas un peu de la PARANO !!!!

n°10003260
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-11-2006 à 11:09:48  profilanswer

oui, on mange même des bébés sur le topic

n°10003278
Chaos Inte​stinal
Posté le 22-11-2006 à 11:12:13  profilanswer

sapick a écrit :

Prends déjà le temps de te renseigner un peu, sur toute l'affaire, et tu verras que point de vue acharnement, les Bogdanoffs ne sont pas de malheureuses petites victimes sans défense hein [:kiki]

n°10003291
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 11:13:28  answer

sapick a écrit :

Ils ont écrit des livres scientifiques bidon et alors ce n’est pas les premiers et pas les derniers.

Bon ben alors puisque ce ne sont pas les premiers ni les derniers alors taisons-nous.

n°10003415
le_ninja_m​asque
Posté le 22-11-2006 à 11:29:35  profilanswer

Le point que je défendais pour ma part était l'acharnement stupide et entêté sur un article diffamatoire sur wikipédia. Les mecs qui passaient leur journée à effacer les remarques des autres à répétition, avec l'appui de "modos", je trouve ca stérile.
Ensuite pour le reste, si vous avez des liens concernant le "démontage" en regles des théories des bogdanov, accessibles pour des personnes "normales" on va dire, je suis preneur.

n°10003422
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2006 à 11:30:33  profilanswer

relis le topic il y en a plein

n°10003444
Elmoricq
Posté le 22-11-2006 à 11:34:08  profilanswer

Je confirme. J'ai pu moi-même, avec des connaissances en sciences qui se limitent à la culture générale, apprécier certains sujets particulièrement révélateurs (mon préféré étant celui du forum de mathématiques.)

n°10003528
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 22-11-2006 à 11:46:06  profilanswer

sapick a écrit :

Je ne suis absolument pas un défenseurs absolu des deux frères mais perso je trouve ça un peu lamentable des s’acharner sur des individus comme eux (je répète ce ne sont pas des criminel,sadique )!!!!

Apprendre des conneries à des enfant à grande échelle, c'est criminel, voir sadique.

Message édité par lord fricadelle le 22-11-2006 à 11:51:41
n°10003529
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 11:46:07  answer

Ensuite pour le reste, si vous avez des liens concernant le "démontage" en regles des théories des bogdanov, accessibles pour des personnes "normales" on va dire, je suis preneur.

Lis ceci :

http://les-mathematiques.u-strasbg [...] 4&t=137154

Le point le plus comique et le plus dramatique pour les Bogdanov, et le plus accessible pour un non matheux, auquel les Bogdanov ou les interlocuteurs prétendant l'être n'ont JAMAIS REPONDU  est le suivant :

Citation :

Pour me limiter à des notions dont la plupart des lecteurs de ce forums n'auront pas de difficultés à se faire une idée, je vous invite chaleureusement à jeter un oeil (par exemple) sur le début du chapitre 4 de la thèse en question (pages 47 et 48 du texte proprement dit). L'on y apprend que son auteur considère un truc qu'il appelle "nombre densité", et qui est en fait ce qu'en anglais on nomme "numbre density", soit densité de particules. J'ai du mal à voir l'intérêt d'utiliser un terme littéral peu éclairant pour expliciter une notion somme toute assez triviale. Un peu plus loin, l'auteur nous gratifie d'un sympathique "section-droite" pour parler de ce qui est manifestement une section efficace. Comme le passage en question est intégralement piqué d'un ouvrage de cosmologie (en anglais), l'auteur a semble-t-il eu du mal à traduire le terme de "cross-section".

Citation :

Je doute que quiconque qui lira les pages 47 et 48 de la thèse de Grichka aura une conclusion plus clémente que moi, surtout s'il a sous les yeux l'ouvrage "Cosmology" de Peter Coles et Francesco Lucchin (John Wiley & Sons, 2002) ouvert aux pages 132 et suivantes, et que vous n'avez même pas été capables de recopier et de traduire correctement.

Certains se demandaient pourquoi les thèses des Bogdanov n'ont pas été rédigées sous  LateX, en fait elles l'ont été sous Babelfish :D

Il y a aussi un passage assez drôle sur la (dé)construction d'une équation et la confusion entre la signification de deux "indices" (je ne connais pas le terme exact) mais je n'arrive pas à copier/coller correctement les formules ici

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 11:51:26
n°10003596
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 22-11-2006 à 11:55:54  profilanswer

MAIS S IL VOUS PLAIT !  

Que quelqu'un m'explique comment ces deux gus ont réussi a avoir un doctorat si tout le monde s'accorde a dire que leur thèse est un conglomérat de conneries incompréhensibles.

n°10003624
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-11-2006 à 11:59:46  profilanswer

Citation :

Il y a aussi un passage assez drôle sur la (dé)construction d'une équation et la confusion entre la signification de deux "indices" (je ne connais pas le terme exact) mais je n'arrive pas à copier/coller correctement les formules ici

Oui, c'est particulierement probant, le coup de la constante de Boltzmann.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°10003655
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 12:04:09  answer

lord fricadelle a écrit :

Que quelqu'un m'explique comment ces deux gus ont réussi a avoir un doctorat si tout le monde s'accorde a dire que leur thèse est un conglomérat de conneries incompréhensibles.

Bon, alors, pour la N ième fois.

Un doctorat ne sanctionne pas nécessairement un travail de recherche brillant, voire juste correct et cohérent.

Il arrive qu'une soutenance soit accordée et dans ce cas le doctorat attribué parce qu'au bout de 8/10 ans l'étudiant a réussi à imprimer des pages avec par ci par là un vague truc lisible.

Dans cette hypothèse, la mention est "honorable" voire très honorable si le résultat est vaguement de niveau d'un faible DEA, mais sans félicitation (dans l'ancien système, le nouvel arrêté durci en théorie un peu les conditions de délivrance des félicitation.

La signification pour la communauté universitaire et l'impétrant est alors claire :

"bon, vous vous êtes accroché, on vous adonné votre papier, maintenant dehors vousêtes nuls on ne veut pas de vous ici c'est clair ?"

J'ai déjà vu des rapporteurs expliquer avant ou après la soutenance (en off évidemment) que la thèse était du niveau d'un mauvais DEA. L'étudiant a été docteur, très honorablement. Normalement, il comprend (tout ça est très implicite, c'est le monde universitaire) et n'insiste pas.

Les Bogda ont une thèse avec une mention qui signifie que leurs travaux ne valent rien pour leur jury.

En tout cas, dans la discipline que je connais, c'est comme ça que ça fonctionne.

n°10003667
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 12:05:15  answer

C'est bien "indice" le bon terme :jap:  

Sinon, de mémoire, il s'agissait de la constante de boltzman (k_B) qui intervenait dans le calcul de la densité de bosons (tau_B). Quand ils ont voulu calculer la densité de gravitons, ils ont écrit k_G au lieu de k_B en pensant que le B de k_B faisait référence à "boson" et pas à "boltzman".

n°10003674
Bitman
STAY APART
Posté le 22-11-2006 à 12:06:11  profilanswer

j'ai eu mention tres bien, pourtant j'ai l'impression d'avoir fait de la merde :D

n°10003678
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 12:06:33  answer

gilou a écrit :

Citation :

Oui, c'est particulierement probant, le coup de la constante de Boltzmann.

A+,

:jap:

j'arrive pas à reproduire les équation ici, et je ne suis pas du tout matheux.

Mais même moi quand je regarde une équation, je cherche à comprendre ce à quoi renvoient les "indices" surtout si je veux essayer de suivre des "remplacement" :D

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 12:08:24
n°10003689
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 12:08:03  answer

oui c'est ça :)

Bon, on va pouvoir changer le titre du topic en juristes et matheux de discussion :o :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :

Sujets relatifs
Justice: on se moque de qui?Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice)
Boston JusticeReglement pour hussier de justice ?
la justice ou l'injusticePédophilie et justice: que faire?
[ Série TV ] Blind JusticeBig Lebowsky - les frères Coen
les plus beau des frèresUn des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ?
Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)