|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice |
YBM | http://www.sur-la-toile.com/mod_Ne [...] 80___.html
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 11:22:45 |
bighead |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 11:29:28
|
lokilefourbe | C'est Greg qui va être content --------------- |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
archange_redemption 大塚愛 | les bogdas ... une legende de la cat science d'hfr (même si y'a pas qu'eux ) |
Fred999 Rabat-joie | Rafraîchis-moi la mémoire, c'est eux qui faisaient ça ?
|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 14:01:32 |
archange_redemption 大塚愛 | le dr yang .. c'était pas le fameux prof chinois en chine qui soutenait leur théories mais qui avait une ip wanadoo ? |
noldor Rockn'roll | tu m'étonnes qu'ils soient dégoutés s'ils ont été condamnés !! |
minusplus |
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 13-09-2006 à 14:23:21 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | On peut, je pense, prédire que des faits signalés par la forte gravité des charges dans le champs juridique qui les caractérisent, inscrits aux minutes du procès de ce singleton de double-zero concernant tout ce qui porte leur signature, doivent pouvoir se mesurer avec une densité élevée Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-09-2006 à 15:02:35 |
GregTtr | Ohhh, Minusplus, Gilgamesh... Plein de gens sont encore dans le coin... Nostalgie quand tu me tiens... |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
minusplus |
|
tssstare | En tout cas qu'ils continuent leur émission de 2H sur FR2 de temps en temps, j'aime bcp |
melges | Moi je ne les regarderais plsu jamais pareil
Message cité 1 fois Message édité par melges le 13-09-2006 à 14:42:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 14:47:40
|
nyhctom C'mon c'mon | tin je suis passé à coté de posts énormes , y a du lourd... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
bongo1981 |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 19:58:31 Il manque aussi Gf4x
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2006 à 20:03:45 |
YBM | Question pseudos, depuis ce fil sur hardware.fr les Bogdanov sont passé à l'échelle industrielle sur Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Categ [...] nov_Affair
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 15-09-2006 à 10:18:04 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais il passait juste comme ça Greg, il reviendra pu --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2006 à 18:01:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
fpo Venez me chercher ! |
|
gloubiboulga - |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2006 à 19:06:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Justice: on se moque de qui? | Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice) |
Boston Justice | Reglement pour hussier de justice ? |
la justice ou l'injustice | Pédophilie et justice: que faire? |
[ Série TV ] Blind Justice | Big Lebowsky - les frères Coen |
les plus beau des frères | Un des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ? |
Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice |