Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

n°9997604
Ciler
Posté le 21-11-2006 à 17:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Ouais pour info sachant que je mate systématiquement les IP et les multis, ce serait une mauvaise idée de poster depuis un multinick si jamais vous êtes en train de contourner une sanction :o

Oups :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 17:30:43  profilanswer

n°9997611
Lam's
Profil: bas.
Posté le 21-11-2006 à 17:31:26  profilanswer

Jacques Benveniste.

(je suis dehors)

n°9997629
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2006 à 17:33:49  profilanswer

perso, j'ai pas compris le rapprochement via l'ip entre les bogdanovs et gillou88. Et les NAS wanadoo tuileries, ça couvre un paquet de monde [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 21-11-2006 à 17:34:16
n°9997633
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 21-11-2006 à 17:34:29  profilanswer

La chasse aux bogdas a commencé !

Je propose de faire ici une liste de tous leur multis présumés.

Allez y, balancez ! attrappez les tous !

n°9997634
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 17:34:31  profilanswer

Fender a écrit :

perso, j'ai pas compris le rapprochement via l'ip entre les bogdanovs et gillou88. Et les NAS wanadoo tuileries, ça couvre un paquet de monde [:pingouino]

ok fender :D

n°9997639
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2006 à 17:35:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ouais pour info sachant que je mate systématiquement les IP et les multis, ce serait une mauvaise idée de poster depuis un multinick si jamais vous êtes en train de contourner une sanction :o

tiens, en plus c'est animé par le bogdanov de la modération.

ça tombe bien, j'ai des tests et des compils un peut longuets en ce moment.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°9997640
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2006 à 17:35:08  profilanswer

non mais explique si t'as compris [:beleg]  

n°9997645
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 21-11-2006 à 17:35:27  profilanswer

En effet, il y a plusieurs problèmes avec les Bogdanoffs.

Gillou88 a écrit :

Franchement, où est le problème?Il existe quantité de sources qui ont montré que les Bogda sont incapables de comprendre quoi que ce soit à ce qu'ils sont censé avoir écrit.Ils n'ont même pas la moindre idée de ce qu'est la physique et disent des choses indignes de sous-débutants!

Ils ne connaissent rien à la physique, car il font de la pub pour Club internet.  Or selon un principe bien établi, tout ce qu'on lance en l'air finit par retomber un jour.  Donc si ils étaient au faîte de la loi de la gravitation universelle, ils sauraient que faire de la pub pour un opérateur incapable de rétablir une connection en moins d'un mois (cf mon post dans la cat. CI) finira bien par leur retomber dessus.

Citation :

Ils ont volé leurs soit-disant thèse.Ils croient qu'on peut tout acheter avec l'argent, y compris un titre de docteur!

La ils n'ont pas tort, je l'ai fait aussi, mais dans un établissement récréatif de Bangkok pour jouer avec une jolie infirmière, mais passons...

Citation :

Les chercheurs sérieux qui ont travaillé très dur pendant des années ne peuvent plus supporter que des imposteurs dans le genre de ces deux là pavannent sur tous les plateaux de télé en récitant des phrases qu'ils ne comprennent même pas.

Que qui ne comprennent même pas ?  Eux ou les chercheurs sérieux ?  Perso, là où je ne comprend pas ce qu'ils disent c'est quand ils disent de passer chez C.I. (oui, je sais, j'insiste lourdement).

Citation :

Ca devrait être pareil pour ces deux types:après avoir versé des tonnes de fric pour avoir leur thèse (et quelle thèse!)ils ne méritent rien d'autre que la taule

Oui, ils méritent la taule !  Pour avoir fait l'apologie de ce provider qui...  Quoi je deviens lourd ?  Ok, ok...

Citation :

Ces messieurs se font conduire par leur pilote avec leur hélicoptère de luxe sur les campus de certaines universités pour frimer et raconter n'importe quoi aux étudiants en se présentant à tous comme "docteurs"

Un hélicoptère de luxe ?  Quel scandale !  Je pensaient qu'ils avaient une soucoupe volante.  Je suis déçu.  Mais je ne les blâmerais pas non plus quand ils racontent n'importe quoi aux étudiant, moi-même je le fais régulièrement aux étudiantes.  Ma façon à moi de jouer au docteur.

Citation :

Ils en sont incapables mais profitent du travail des autres parce qu'ils ont du fric.Vous trouvez ça normal,vous?Pas moi.

Moi non plus, mais j'arrive pas à convaincre mon patron.

Edit :o de rigueur, bien entendu

Message cité 1 fois
Message édité par addtc le 21-11-2006 à 17:36:40
n°9997655
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 17:35:59  profilanswer

Est-ce qu'on peut profiter de ce topic pour dénoncer des scams 419 envoyés par MP sur le forum ? [:petrus dei]

n°9997657
Picking
Posté le 21-11-2006 à 17:36:09  profilanswer

Fender a écrit :

Ben dans le lien donné par Phosphore l'adresse IP est visible et comme Fred999, étant modérateur, connais les adresses IP des participants il peut comparer avec celui qui figure sur le Wiki, il s'avère que c'est la même d'avec celui de gillou88.

Message cité 1 fois
Message édité par Picking le 21-11-2006 à 17:38:43
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 17:36:09  profilanswer

n°9997659
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2006 à 17:36:45  profilanswer

Faut voir que les Bogdas ont un historique de multi et de pseudo officiel en Wanadoo Tuileries, ajoute à ça la log Wiki sur la page Bogda et la correspondance entre la dite log et l'IP Wanadoo Tuileries et les soucis de ponctuation (une constante de leurs messages)...

J'suis d'accord que ça couvre un paquet de monde mais reconnais que c'est au mieux louche.

n°9997666
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 17:37:30  answer

Fender a écrit :

non mais explique si t'as compris [:beleg]

ip de gillou88 identique à celle rapportée sur wikipedia. ce genre de coincidence ça n'arrive pas tous les jours, surtout sur un sujet aussi précis, même si c'est une ip partagée.

edit: [:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 17:38:24
n°9997670
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-11-2006 à 17:38:03  profilanswer

[:popcorn]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°9997675
Gillou88
Posté le 21-11-2006 à 17:38:35  profilanswer

Je suis un abo-wanadoo depuis le début(après free que j'ai laissé tomber car trop spammé).Je vois pas en quoi tu peux en déduire que je suis un multi.Des abos wanadoo tuileries il y en a des tonnes!Mais des escrocs dans le genre de nos pseudo-génies,je n'en connais que deux.C'est de ça qu'il faut parler ici.Pas des multis.Ils ont volé leurs thèses,leurs titres de docteurs,leurs bouquins et tout le reste (la seule chose qu'ils ont pas volé,c'est leurs sales têtes!).Ce sont des imposteurs et il serait temps qu'on fasse quelque chose.J'ai entendu dire qu'une commission avait été mise en place pour révoquer leurs thèses bidon.C'est de cela qu'il faut parler et faire aboutir.Je ne dormirais pas tranquille tant qu'ils continueront à se promener sur tous les plateaux en bavant des phrases apprises par coeur (dernière en date,un copain m'a dit tout à l'heure qu'il les avait entendus à Bruxelles sur toutes les radio et toutes les télés depuis ce matin!).Au passage,ça montre bien que je ne suis pas un multi.Tout ce que je veux,c'est qu'on se débarrasse de ces deux types qui font honte à la science.

n°9997681
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2006 à 17:39:21  profilanswer

addtc a écrit :

En effet, il y a plusieurs problèmes avec les Bogdanoffs.

Ils ne connaissent rien à la physique, car il font de la pub pour Club internet.  Or selon un principe bien établi, tout ce qu'on lance en l'air finit par retomber un jour.  Donc si ils étaient au faîte de la loi de la gravitation universelle, ils sauraient que faire de la pub pour un opérateur incapable de rétablir une connection en moins d'un mois (cf mon post dans la cat. CI) finira bien par leur retomber dessus.

La ils n'ont pas tort, je l'ai fait aussi, mais dans un établissement récréatif de Bangkok pour jouer avec une jolie infirmière, mais passons...

Que qui ne comprennent même pas ?  Eux ou les chercheurs sérieux ?  Perso, là où je ne comprend pas ce qu'ils disent c'est quand ils disent de passer chez C.I. (oui, je sais, j'insiste lourdement).

Oui, ils méritent la taule !  Pour avoir fait l'apologie de ce provider qui...  Quoi je deviens lourd ?  Ok, ok...

Un hélicoptère de luxe ?  Quel scandale !  Je pensaient qu'ils avaient une soucoupe volante.  Je suis déçu.  Mais je ne les blâmerais pas non plus quand ils racontent n'importe quoi aux étudiant, moi-même je le fais régulièrement aux étudiantes.  Ma façon à moi de jouer au docteur.

Moi non plus, mais j'arrive pas à convaincre mon patron.

Edit :o de rigueur, bien entendu

[:vague nocturne]  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9997682
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2006 à 17:39:26  profilanswer

:lol: j'en peux plus :lol:

n°9997684
Nicodonald
Posté le 21-11-2006 à 17:39:27  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

La chasse aux bogdas a commencé !

Je propose de faire ici une liste de tous leur multis présumés.

Allez y, balancez ! attrappez les tous !

C'est un peu les pokemons du forum, en effet [:klem3i1]

n°9997685
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 17:39:37  answer

fred, gillou88 a dépassé son quota de posts pour atteindre le ban il me semble [:petrus75]

n°9997686
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 17:39:39  profilanswer

Gillou88 a écrit :

Je suis un abo-wanadoo depuis le début(après free que j'ai laissé tomber car trop spammé).Je vois pas en quoi tu peux en déduire que je suis un multi.Des abos wanadoo tuileries il y en a des tonnes!Mais des escrocs dans le genre de nos pseudo-génies,je n'en connais que deux.C'est de ça qu'il faut parler ici.Pas des multis.Ils ont volé leurs thèses,leurs titres de docteurs,leurs bouquins et tout le reste (la seule chose qu'ils ont pas volé,c'est leurs sales têtes!).Ce sont des imposteurs et il serait temps qu'on fasse quelque chose.J'ai entendu dire qu'une commission avait été mise en place pour révoquer leurs thèses bidon.C'est de cela qu'il faut parler et faire aboutir.Je ne dormirais pas tranquille tant qu'ils continueront à se promener sur tous les plateaux en bavant des phrases apprises par coeur (dernière en date,un copain m'a dit tout à l'heure qu'il les avait entendus à Bruxelles sur toutes les radio et toutes les télés depuis ce matin!).Au passage,ça montre bien que je ne suis pas un multi.Tout ce que je veux,c'est qu'on se débarrasse de ces deux types qui font honte à la science.

Pourquoi tant de haine et si peu de \n ? [:petrus dei]

n°9997692
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2006 à 17:40:06  profilanswer

bon, on va résumer toute l'affaire en partant sur des bases saines.
Je ne veux que des vérités.

Première chose, il s'écrit comment leur nom de famille ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°9997698
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 17:41:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

bon, on va résumer toute l'affaire en partant sur des bases saines.
Je ne veux que des vérités.

Première chose, il s'écrit comment leur nom de famille ?

ATuileries-*.w82-123.abo.wanadoo.fr [:petrus75]

n°9997704
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 17:42:04  profilanswer

Gillou88 a écrit :

et donc ton but c'est de faire des captures de ce topic pour porter plainte, igor ? :D

reviens sous ton vrai pseudo et argumente un peu, tu seras moins grotesque  [:bitman13]  

(pourquoi il me quote a moi ?  [:bitman] )

n°9997705
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2006 à 17:42:07  profilanswer

ce topic est quand meme extra  
merci a mon employeur de laisser passer Hfr :D²

---------------
marilou repose sous la neige
n°9997709
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2006 à 17:42:27  profilanswer

Fred999 a écrit :

Faut voir que les Bogdas ont un historique de multi et de pseudo officiel en Wanadoo Tuileries, ajoute à ça la log Wiki sur la page Bogda et la correspondance entre la dite log et l'IP Wanadoo Tuileries et les soucis de ponctuation (une constante de leurs messages)...

J'suis d'accord que ça couvre un paquet de monde mais reconnais que c'est au mieux louche.

certes mais les liens wiki sont aussi du bogda-bashing donc c'est cohérent avec du gillou88

ça me parait hasardeux d'en conclure que gillou88 = bogda

en plus, il la dit dans un message qu'il avait écrit dans wikipedia des trucs qui ont ensuite été censurés donc déjà, il a pas menti

non, franchement, j'vois bien un lourdingue, mais un bogda, je m'y hasarderais pas, même s'ils sont cheules, à ce point, je doute...

n°9997713
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2006 à 17:43:18  profilanswer

j'espere qu'il a mis au courant son frère de ce nouveau multi, ce dernier serait capable de porter plainte pour diffamation contre lui  [:frag_facile]

Message édité par Babouchka le 21-11-2006 à 17:43:56
n°9997717
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2006 à 17:44:17  profilanswer

Bitman a écrit :

[:rofl]

---------------
n°9997722
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-11-2006 à 17:44:34  profilanswer

Bitman a écrit :

et donc ton but c'est de faire des captures de ce topic pour porter plainte, igor ? :D

reviens sous ton vrai pseudo et argumente un peu, tu seras moins grotesque  [:bitman13]  

mais ils sont pas bêtes à ce point, ils le feraient pas avec leur propre ip :o

j'pense qu'on a juste affaire à un trolleur, perso :o

n°9997723
Zoreil
Posté le 21-11-2006 à 17:44:47  profilanswer

vous êtes sûrs que c'est pas Laurence67 qui a pété un câble :D

n°9997739
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 17:46:19  answer

Fender a écrit :

non, franchement, j'vois bien un lourdingue, mais un bogda, je m'y hasarderais pas, même s'ils sont cheules, à ce point, je doute...

laisse nous rêver, l'occasion est trop belle pour la laisser passer [:petrus75]

Zoreil a écrit :

vous êtes sûrs que c'est pas Laurence67 qui a pété un câble :D

clairement pas son type d'écriture. laurence s'exprime bien plus lisiblement [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 17:46:49
n°9997769
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 21-11-2006 à 17:49:15  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

ATuileries-*.w82-123.abo.wanadoo.fr [:petrus75]

[:al zheimer]  
Fort ce topoc :D

Sinon, question : on n'utilise que l'ip pour griller les multis ? [:mister_k]

n°9997776
Bitman
STAY APART
Posté le 21-11-2006 à 17:49:41  profilanswer

Donzeky a écrit :

non  :D

n°9997778
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 17:49:45  answer

Donzeky a écrit :

les cookies aussi :o

n°9997803
Zoreil
Posté le 21-11-2006 à 17:52:04  profilanswer

oui je sais bien mais tant qu'à péter un câble autant changer de style :o :D

n°9997806
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 21-11-2006 à 17:52:11  profilanswer

Et les sessions ?

Message édité par Donzeky le 21-11-2006 à 17:52:35
n°9997812
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2006 à 17:53:28  profilanswer

les topics lus/participés ça aide aussi à confondre les mécréants  [:prodigy]

---------------
n°9997820
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2006 à 17:54:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

les topics lus/participés ça aide aussi à confondre les mécréants  [:prodigy]

ou la signature quand c'est 2 fois la même [:bien]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9997832
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2006 à 17:56:25  profilanswer

Je tiens à dire que l'argument "ce n'est pas parce qu'on dépend du même DSLAM qu'on est la même personne", même s'il est acceptable en soi, a beaucoup de mal à résister à l'empirisme.

Si vous voulez un autre exemple, allez faire un tour sur le forum HA/V et lisez le topic Noz.

De toutes les IP que j'ai pu voir sur ce forum, celles d'igor grichka, de leurs multis et la tienne Gilou88 sont les seules à venir de Wanadoo Tuileries.

n°9997844
beecher
Posté le 21-11-2006 à 17:58:04  profilanswer

Donzeky a écrit :

non ya des specialite , moi c'est les trav

n°9997871
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-11-2006 à 18:00:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je tiens à dire que l'argument "ce n'est pas parce qu'on dépend du même DSLAM qu'on est la même personne", même s'il est acceptable en soi, a beaucoup de mal à résister à l'empirisme.

Si vous voulez un autre exemple, allez faire un tour sur le forum HA/V et lisez le topic Noz.

De toutes les IP que j'ai pu voir sur ce forum, celles d'igor grichka, de leurs multis et la tienne Gilou88 sont les seules à venir de Wanadoo Tuileries.

Et quand bien même ça serait pas les mêmes, vu le comportement outrancier et bien trop virulent de Gillou88, ça mérite clairement une sanction pour pourrissage de topic :o

n°9997880
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 18:02:01  answer

Fred999 a écrit :

sur HFR ? quelle cat ?

n°9997885
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2006 à 18:03:03  profilanswer

Achats-Ventes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :

Sujets relatifs
Justice: on se moque de qui?Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice)
Boston JusticeReglement pour hussier de justice ?
la justice ou l'injusticePédophilie et justice: que faire?
[ Série TV ] Blind JusticeBig Lebowsky - les frères Coen
les plus beau des frèresUn des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ?
Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)