Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

n°9998676
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2006 à 19:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

:non:  

[:arcueid brunestud]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 19:46:28  profilanswer

n°9998695
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-11-2006 à 19:48:52  profilanswer

Oulala, 3 pages dans la vue, les bodas sont de retour !  

Quel est le but du multi "Gillou88" avec ses attaques grotesques ? Comment peut il croire qu'on ne l'ait pas grillé ? Est ce vraiment l'idée que se font les Bogdas de leurs détracteurs : des gens caricaturaux qui les attaquent sur leur physique et leur argent ?

Non mais sérieusement, je me demande vraiment quel peut être le but d'une telle caricature...

Le but est il que d'autres forumeurs suivent pour que les bogdas puissent ensuite porter plainte pour diffamation ?

Si c'est le cas "Gillou88", tu peux arrêter, personne ici ne pense comme toi, et personne ne te suivra [:spamafote]

Les bogdas sont des menteurs, des imposteurs, certes, mais tes propos sont tout simplement ridicules.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°9998697
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-11-2006 à 19:48:55  profilanswer

Posté le 21-11-2006 à 18:09:22  

Posté le 21-11-2006 à 18:05:15

Fred999 a écrit :

Et évidemment Gilou88 a effacé manuellement tous ses messages...

hmm ... ??? http://www.solarnavigator.net/films_movies_actors/film_images/keanu_reeves_neo_matrix_movie.jpg

Message édité par hephaestos le 21-11-2006 à 19:49:08
n°9998699
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-11-2006 à 19:49:03  profilanswer

Oui, faites gaffe à l'attaque du forum en justice pour diffamation, j'ai interpellé Fred là dessus, un edit est requis pour protéger le forum et son propriétaire...

n°9998718
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2006 à 19:52:06  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Oui, faites gaffe à l'attaque du forum en justice pour diffamation, j'ai interpellé Fred là dessus, un edit est requis pour protéger le forum et son propriétaire...

Je pense aussi qu'il serait plus prudent d'effacer les messages de "Gillou88", tant pis pour la postérité : l'ardoise des Bogdas sur HFR est déjà assez salée comme ça, tant pis si on ne garde pas de trace de cette nouvelle imposture (même si c'est rigolo), mieux vaut être prudent. :jap:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2006 à 19:53:20

---------------
n°9998729
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-11-2006 à 19:54:09  profilanswer

MrFreeze a écrit :

A vous lire vous avez tous la capacite de juger le travail contenu dans un these de 3e cycle. Que les docteurs levent le doigt ...

[:frag_facile]  
moi je me fie aux docteurs qui ont lu leur taff et qui disent qu ils ont a peine le niveau deug :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°9998730
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 21-11-2006 à 19:54:11  profilanswer

Gillou88 a été sanctionné d'un ban définitif vu son comportement des plus agressifs.

Et d'ailleurs ça serait bien, puisqu'on en parle, que tout le monde se calme :o
Par exemple, les derniers posts de Romnulphe sont bien trop virulents.

Qu'on débatte du fond, mais sans que ça parte en défouloir, d'un coté comme de l'autre, merci :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 21-11-2006 à 19:54:45
n°9998744
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2006 à 19:55:36  profilanswer

MrFreeze a écrit :

A vous lire vous avez tous la capacite de juger le travail contenu dans un these de 3e cycle.

Moi j'estime que oui, mais dans mon domaine (qui n'est pas celui des dogda).

et je suis à thèse moins 5.

n°9998757
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-11-2006 à 19:56:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Gillou88 a été sanctionné d'un ban définitif vu son comportement des plus agressifs.

Qu'on débatte du fond, mais sans que ça parte en défouloir, d'un coté comme de l'autre, merci :jap:

Edite les posts de Gillou88, diffamatoires, histoire de protéger le forum stp :sweat:

n°9998782
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2006 à 19:58:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

mais ça c'est hors de question, j'y capte rien à la physique quantique [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 19:58:54  profilanswer

n°9998785
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2006 à 19:59:22  profilanswer

Trop fort : C'est même le copier-coller direct des propos de "Gillou88", là il n'y a vraiment plus aucun doute, ce n'était pas un bête troll mais encore une fois les bogdas [:rofl]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2006 à 20:00:12

---------------
n°9998795
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 21-11-2006 à 20:00:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Edite les posts de Gillou88, diffamatoires, histoire de protéger le forum stp :sweat:

:??:

nraynaud a écrit :

mais ça c'est hors de question, j'y capte rien à la physique quantique [:ciler]

:kaola:

Message édité par louloupio le 21-11-2006 à 20:01:13
n°9998819
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 20:03:18  profilanswer

C'est malin, on n'aura jamais le fin mot de l'histoire sur Club-Internet avec tout ça :o

n°9998829
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2006 à 20:04:44  profilanswer

Oh, mais ils ne devraient pas tarder à repointer le bout de leur nez sous une autre identité, c'est certain ;)

Surveillons les interventions des 1-message n00bs...

Je me demande si je pourrais leur vendre un vieux multi avec plein de messages au compteur  [:chewyy]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2006 à 20:06:01

---------------
n°9998830
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-11-2006 à 20:04:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Si on veut vraiment aller jusqu'au bout de la "protection", c'est tout le topic qu'il faut effacer [:spamafote]

n°9998842
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2006 à 20:06:45  profilanswer

Non, le reste n'est pas vraiment diffamatoire, tout est argumentable. Là, les propos de "Gillou88" étaient grotesques et injustifiables.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2006 à 20:07:01

---------------
n°9998847
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-11-2006 à 20:07:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non, le reste n'est pas vraiment diffamatoire, tout est argumentable. Là, les propos de "Gillou88" étaient grotesques et diffamatoires.

Oui, et il a été banni définitivement du forum vu le contenu de ses propos. La modération a fait son boulot donc ;)

Mais bon, c'est pas non plus une raison quand une argumente de rajouter des qualitificatifs peu glorifiants de manière virulente comme le font certains. Outre que ça tourne alors à l'attaque personnelle, ça pourrit aussi les discussions.

Message édité par Ernestor le 21-11-2006 à 20:08:37
n°9998849
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2006 à 20:07:48  profilanswer

je capte pas en quoi jouer à Big Brother en tentant d'effacer le forum protègerai juridiquement qui que ce soit [:pingouino]

n°9998891
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2006 à 20:13:34  profilanswer

Bah s'il n'y a pas de texte diffamatoire sur les frères présenté aux visiteurs de ce forum, sur quoi veux tu qu'ils tentent qq chose ? [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2006 à 20:13:53

---------------
n°9998892
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-11-2006 à 20:13:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

je capte pas en quoi jouer à Big Brother en tentant d'effacer le forum protègerai juridiquement qui que ce soit [:pingouino]

Y a eu une histoire entre, à l'époque, pere-noel.fr et defense-consommateurs.org qui a fait condamner les créateurs/admins du site défense-conso pour des propos tenus par une personne tierce sur leur propre forum, propos diffamatoire.

Cette décision avait déclenché un lever de bouclier sur le net français à l'époque.

Cette décision a été cassée depuis, et je ne le savais pas. Donc pas besoin d'éditer :) Surtout que la personne en question est facilement identifiable.

n°9998897
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2006 à 20:15:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

laisse ...

---------------
n°9998914
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-11-2006 à 20:17:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Moi j'estime que oui, mais dans mon domaine (qui n'est pas celui des dogda).

et je suis à thèse moins 5.

Licence ? en plus la physique quantique n'est pas ton domaine...

C'est tout le probleme, entre celui qui dit qu'il juge car il a lu qq part que des personnes avait dit etc et des personnes qui n'ont clairement pas le niveau de donner un avis objectif de leur travail ca fait beaucoup je trouve.

En plus je suis pret a parier que personne n'a lu la these des jumeaux, voir meme jamais lu une these tout court. Vous donnez plus un jugmenent de valeur qu'un avis.  

La these est un diplome qui conclue une recherche de 3-5 ans, elle n'a pas pour but de decouvrir un remede au cancer ou a la pauvrete dans la monde, mais de former une personne a un metier. Il en existe des bonnes, des moins bonnes et meme des mauvaises. Quand je bossais au CNRS une fille c'est faite ecrire sa these par son responsable, juste parce qu'elle avait une oportunité d'aller en post doc dans un tres bon lab. C pas ethique mais ca se fait, de meme que les publi tronquees.

n°9998922
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 20:18:16  answer

tiens, le retour de l'argument d'autorité... ca faisait longtemps.

n°9998930
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2006 à 20:18:56  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah s'il n'y a pas de texte diffamatoire sur les frères présenté aux visiteurs de ce forum, sur quoi veux tu qu'ils tentent qq chose ? [:pingouino]

Tetedeiench a écrit :

Y a eu une histoire entre, à l'époque, pere-noel.fr et defense-consommateurs.org qui a fait condamner les créateurs/admins du site défense-conso pour des propos tenus par une personne tierce sur leur propre forum, propos diffamatoire.

Cette décision avait déclenché un lever de bouclier sur le net français à l'époque.

Cette décision a été cassée depuis, et je ne le savais pas. Donc pas besoin d'éditer :) Surtout que la personne en question est facilement identifiable.

nan, mais l'éventuelle infraction a lieu (enfin commence, puisque ça a été qualifié de délit continu) au moment où la personne clique sur le bouton "envoyer".
donc un coup d'archive.org, de google cache ou de cache de navigateur suffit à la preuve. surtout que dans cet état d'esprit, il y a tentative de masquer le délit (j'exagère, puisqu'en l'occurence, il s'agirait en même temps d'arrêter le délit).

n°9998951
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2006 à 20:22:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, mais l'éventuelle infraction a lieu (enfin commence, puisque ça a été qualifié de délit continu) au moment où la personne clique sur le bouton "envoyer".
donc un coup d'archive.org, de google cache ou de cache de navigateur suffit à la preuve. surtout que dans cet état d'esprit, il y a tentative de masquer le délit (j'exagère, puisqu'en l'occurence, il s'agirait en même temps d'arrêter le délit).

Non : ce pour quoi le forum peut être passible de poursuites, c'est pour exposer ces propos diffamatoires à la vue d'un grand nombre. Là, on a justement été très réactifs en faisant le nécessaire pour que ce ne soit plus le cas.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2006 à 20:25:25

---------------
n°9998967
moktarama
Pas de quartier
Posté le 21-11-2006 à 20:24:36  profilanswer

angturil a écrit :

C'est pas un peu un combat de moulin a vent tout çà ? franchement, n'importe qui s'intéressant à la science sait que les frères bogdanoff ne sont que de mauvais) animateurs télé sans aucun credit scientifique. Quant à leurs fans, s'ils y trouvent leur compte, c'est pas çà qui va empêcher le monde de tourner rond.

Enfin quoi ils sont quand même bien reconnus comme étant des billes même par les parfaits neophytes en science. C'est à mon avis leur accorder trop de credit que de s'insurger contre leur pseudo influence sur le monde scientifique avec leurs thèses bidon.

Justement, tout le pb est que même ceux qui s'intéressent à la science tombent parfois dans le panneau (parce que mine de rien, même qd ça ne veut rien dire, les maths et l'astrophysique ne sont pas des choses faciles d'accès), j'ai plusieurs amis (futurs) médecins qui ont lu leur bouquin et en ont conclu "c'est séduisant qd même..." .
Heureusement, moi qui n'avais pas d'avis forgé, suis tombé sur le 1er topic Bogdas d'HFR, et LA et seulement là on se rend compte de l'ineptie de leurs propos (via les différents remballages effectués par ceux du forum qui, eux, s'y connaissaient vraiment), mais aussi de la violence de leurs méthodes (même si j'en ai bcp rigolé sur l'ancien et maintenant le nouveau topic :), ça n'en reste pas moins inadmissible pour des personnes qui se prétendent être des scientifiques ).
Je vois dc 2 raisons à la continuation du topic :  
1. C'est une grande tranche de bonheur et de rigolade pour tous ceux qui lisent.
2. Cela contrebalance la "crédibilité" qu'ils possèdent grâce à la télé.

PS : Et excusez-moi pour cet avis très personnel, mais pour la vulgarisation scientifique sur le petit écran, les Bogdas n'arrivent pas à la cheville de Fred & Jamy (sans oublier Marcel, le chauffeur). A tel point qu'on nous les passait en 1ère et terminale comme introduction de thèmes (et ce tjrs avec un grand succès).

n°9998973
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2006 à 20:25:22  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Licence ? en plus la physique quantique n'est pas ton domaine...

C'est tout le probleme, entre celui qui dit qu'il juge car il a lu qq part que des personnes avait dit etc et des personnes qui n'ont clairement pas le niveau de donner un avis objectif de leur travail ca fait beaucoup je trouve.

En plus je suis pret a parier que personne n'a lu la these des jumeaux, voir meme jamais lu une these tout court. Vous donnez plus un jugmenent de valeur qu'un avis.  

La these est un diplome qui conclue une recherche de 3-5 ans, elle n'a pas pour but de decouvrir un remede au cancer ou a la pauvrete dans la monde, mais de former une personne a un metier. Il en existe des bonnes, des moins bonnes et meme des mauvaises. Quand je bossais au CNRS une fille c'est faite ecrire sa these par son responsable, juste parce qu'elle avait une oportunité d'aller en post doc dans un tres bon lab. C pas ethique mais ca se fait, de meme que les publi tronquees.

ouais, blabla. bullshit, et le pire c'est que la plupart des infos intéressantes sont éparpillées dans 15 papiers (puisque dans un papier il n'y a souvent que 3 lignes d'intéressantes) publiés dans des revues payantes.

bref, un endroit où les branleurs sont les bienvenus, où la triche est admise et en plus il faudrait faire partie de ce système corrompu pour en être juge.

Un bon exemple de ce système moisi : j'imagine que tu es soit thèsard soit docteur, mais tu n'as même pas pris la peine de rechercher mes posts sur le sujet pour savoir ce que j'en ai dit.

n°9999024
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2006 à 20:32:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, blabla. bullshit, et le pire c'est que la plupart des infos intéressantes sont éparpillées dans 15 papiers (puisque dans un papier il n'y a souvent que 3 lignes d'intéressantes) publiés dans des revues payantes.

bref, un endroit où les branleurs sont les bienvenus, où la triche est admise et en plus il faudrait faire partie de ce système corrompu pour en être juge.

Un bon exemple de ce système moisi : j'imagine que tu es soit thèsard soit docteur, mais tu n'as même pas pris la peine de rechercher mes posts sur le sujet pour savoir ce que j'en ai dit.

[:kaio]

---------------
n°9999046
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 20:35:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

Les longues compilations ça vous prise un homme [:pingouino]

n°9999066
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-11-2006 à 20:38:56  profilanswer

MrFreeze a écrit :

il a lu qq part que des personnes avait dit etc

en l occurrence les dites personnes sont un prix nobel et un medaillé fields (entre autres) qui ont l air d assez bien maitriser le sujet (peut etre meme plus que toi [:dawa])

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°9999102
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-11-2006 à 20:44:19  profilanswer

mIRROR a écrit :

en l occurrence les dites personnes sont un prix nobel et un medaillé fields (entre autres) qui ont l air d assez bien maitriser le sujet (peut etre meme plus que toi [:dawa])

Surement je n'ai aucune expertise en physique. Apres ce que tu viens de dire est interessant mais totalement inutile, a moins de citer les personnes en question et de me sortir la source... parce que pour l'instant le debat ici c'est "Je connais rien au sujet, j'ai jamais lu leur travail mais je peux dire que c'est de la merde",

n°9999135
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 20:47:59  answer

MrFreeze a écrit :

Surement je n'ai aucune expertise en physique. Apres ce que tu viens de dire est interessant mais totalement inutile, a moins de citer les personnes en question et de me sortir la source... parce que pour l'instant le debat ici c'est "Je connais rien au sujet, j'ai jamais lu leur travail mais je peux dire que c'est de la merde",

Citation :

Alain Connes, titulaire de la médaille Fields, l'équivalent du Nobel en mathématiques, est plus sévère. Il juge la partie algébrique des travaux des Bogdanov comme "vraiment très faible" et ne méritant "au plus qu'un DEA -diplôme d'études approfondies-. Je n'ai pas le moindre doute sur mon jugement et il ne m'a pas fallu longtemps pour m'assurer qu'ils parlent de choses qu'ils ne maîtrisent pas".

source : http://www-cosmosaf.iap.fr/Le%20Mo [...] %A8res.htm

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 20:48:34
n°9999214
papy_danon​e
Posté le 21-11-2006 à 20:56:42  profilanswer

J'ai lu ça et c'est assez marrant. Surtout la partie avec le Pr. Yang. Franchement, meme si on pouvait tjrs douter de leurs competances, cette fameuse histoire est la cerise sur la gateau (http://golem.ph.utexas.edu/~distler/blog/archives/000375.html#related)

C'est bourré d'incoherance, on pourrait esperer qqchose de plus elaboré de la part de soit disant docteurs en physique.  Ils ont enregistré un nom de domaine bidon (TH-PHYS.EDU.HK) pour faire croire que le Pr Yang existe mais ils envoient leurs messages depuis la France en utilisant Wanadoo. Le plus marrant c'est le nom du contact indiqué pour le domaine :  "Administrative Contact:
IMP maths-physics-institute@th-phys.edu.hk' ". Apparament leurs competances en anglais laissent aussi à desirer vu que Mathematic est au singulier (pas de s) en anglais contrairement au Français, d'ou l'expression "maths" qui n'existe pas en anglais. C'est une faute que seul un français peut faire.

n°9999371
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 21-11-2006 à 21:08:24  profilanswer

pour enregistrer un edu.hk faut des prérequis il me semble hein?

n°9999615
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-11-2006 à 21:23:16  profilanswer

et le nobel c est charpak

Citation :

" Les Bogdanoff n ' existent pas en science "

quelques quotes d un article d YBM

Citation :

Plus récemment, l’autorité la plus souvent invoquée par les frères Bogdanov, Shahn Majid, a protesté publiquement, jugeant les Bogdanov coupables de lui faire dire ce qu’il n’a pas dit, quand ce n’est pas carrément le contraire, dans leur livre comme dans des forums Internet. Au passage, on aura appris qu’il les tient pour des « étudiants très faibles »

Citation :

L’astrophysicien Alain Blanchard, lui aussi mis en scène dans le barnum bogdanovite, est très pessimiste sur les conséquences de cette affaire [5] :

« Il y a suffisamment d’éléments pour considérer que les travaux scientifiques dont il est question ne présentent pas les garanties de rigueur qui permette la délivrance du diplôme de doctorat. Je ressens donc un malaise profond, en tant que professeur des universités, que tout cet ensemble repose sur une validation institutionnelle de l’université. Un dégât irréparable à mes yeux. »

tiré d ici : http://www.acrimed.org/article1840.html

et la liste est super longue  
donc j ai surement pas le niveau pour juger moi meme de la these
mais entre des scientifiques qui ont l appui du reste de la communauté et les deux nouveaux genies auto proclamés j ecoute les premiers
ca fait peut etre argument d autorité mais au moins pour moi c est suffisant [:spamafote]

---------------
n°10000454
lp-c
Posté le 21-11-2006 à 22:26:03  profilanswer

stefgvll a écrit :

Bé si!
Ils ont tué ma curiosité scientifique , ma soif de connaissance, , ils ont tué le peu de confiance que j'avais en la télévision publique ...

Là tu blagues.... sisi tu déconnes hein? ou tu te drogues. C'est ça tu te drogues.  :ouch:  

n°10000475
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-11-2006 à 22:27:28  profilanswer

la question est : mais pourquoi passer des heures à écumer les forums pour voir s'il n'y a rien sur eux et à mettre en place des stratégies fumeuses de faux-opposant ?...
Faut vraiment rien avoir à foutre de ses journées  [:guts]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°10000490
Picking
Posté le 21-11-2006 à 22:28:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu viens de découvrir le concept Bogdanoff sur la toile. :jap:

Un concept ? Plutot une absurdité de leur part. Prendre des multis pour s'envoyer des fleurs et ensuite se servir des multis pour se mettre en dérision, c'est pas génial de leur part vu l'aspect paradoxal que cela présente. Cela ne peut que contribuer à susciter la suspicion à l'égard des petits nouveaux qui viendrait parler contre ou pour les frères Bogdas, comme ça déjà été évoqué par qqn.

Pour des frères censé être futés en science, ils devraient au moins savoir qu'ils peuvent être reconnus par leur adresse IP auprès des modos. Jusqu'à présent leur méthode ne les a conduit nulle part et je trouve pas ça génial pour des docs.
Donc au final s'ils ont fait leurs ouvrages en adoptant la même méthode qu'ils ont utilisés pour la promotion de leurs ouvrages qui est devenu une polémique alors ils ont tout fait à tort et à travers. Dans ce cas ils auront fait choux blanc sur toute la ligne.

Message édité par Picking le 21-11-2006 à 22:44:29
n°10000503
lp-c
Posté le 21-11-2006 à 22:29:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Nombre de messages postés :  1  

Ca doit etre un multi des bogda qui viennent pourrir le topic en caricaturant à mort leurs opposants, histoire de denigrer les critiques qu'ils peuvent recevoir, ou encore pire d'attaquer le forum HFR en justice :o

C'est aussi mon avis :jap: Jamais vu un tel ton sur HFR...

n°10000523
caudacien
Posté le 21-11-2006 à 22:30:57  profilanswer

Nan mais [:rofl] les bogdanoff ici [:rofl]
Ils sont énormes [:roi]

n°10000551
Picking
Posté le 21-11-2006 à 22:32:14  profilanswer

F22Raptor a écrit :

la question est : mais pourquoi passer des heures à écumer les forums pour voir s'il n'y a rien sur eux et à mettre en place des stratégies fumeuses de faux-opposant ?...
Faut vraiment rien avoir à foutre de ses journées  [:guts]

C'était une des idées maitresse de l'un de mes posts, faut vraiment avoir du temps à perdre sinon être très dynamique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :

Sujets relatifs
Justice: on se moque de qui?Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice)
Boston JusticeReglement pour hussier de justice ?
la justice ou l'injusticePédophilie et justice: que faire?
[ Série TV ] Blind JusticeBig Lebowsky - les frères Coen
les plus beau des frèresUn des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ?
Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)