|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pédophilie et justice: que faire? |
marceljohny | Pour la modération: j'ai fait une recherche, j'ai pas trouvé de topic qui va dans le sens de ce qui suit, désolé si c pas le cas.
Message cité 3 fois Message édité par marceljohny le 17-05-2006 à 12:29:25 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 11:59:27 |
fiston avatar à n° | police partout - justice nulle part |
cumstorm |
marceljohny |
Message cité 1 fois Message édité par marceljohny le 17-05-2006 à 12:25:03 |
marceljohny | Maintenant les trolls foireux et autres remarques inutiles ce serait bien d'eviter. C'est un sujet grave et sérieux. Pas de 36 15 my life, et pas de blagues nauséabondes merci |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... | c'est pas un peu la chasse aux sorcières du XXIème siècle? |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Le rapport entre l'affaire d'Outreau, les récidives et le manque de preuve ? Je vois aps trop si ce n'est pour faire un amalgame entre les ratés d'une justice et la difficulté des victimes à "se souvenir"
Ces gens sont "malades" ils ne "calculent" pas, ils s'attaquent à de petits enfants parcequ'ils sont déséquilibrés, et rarement (jamais) parcequ'ils savent que ceux-ci ne parleront pas.
Et tu penses les éviter comment les dérives si on décide tout d'un coup que finalement un viol ce n'est plus une pénétration mais un simple atouchement ? Imaginons que tu sois un peu beurré et que tu rencontres une filles dans le même état, tu lui caresse un sein sans réfléchir plus loin que ta libido ... c'est un viol ? Parceque sache tout de même qu'il existe des gens assez "pervers" pour chercher la moindre faille du système pour se faire du fric. Ces gens faisant au moins autant de mal que les violeurs en décrédibilisant les victimes.
Là c'est du niveau des téléfilms d'M6, tu sais on a des psychologue dans les tribunaux (particulièrement pour ce genre de cas) on a eu des raté (qui ont bien fait gonflé l'audimat et encore aujourd'hui on en fait des films) mais aujourd'hui on a quand même plus de recul, les juges sont des hommes et des femmes, quand l'un d'entre eux fait une erreur les autres apprennent.
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:41:36 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
marceljohny |
|
marceljohny |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
marceljohny |
Message cité 1 fois Message édité par marceljohny le 17-05-2006 à 13:21:27 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
marceljohny |
Message cité 1 fois Message édité par marceljohny le 17-05-2006 à 13:29:07 |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
marceljohny |
Message édité par marceljohny le 17-05-2006 à 14:07:50 |
marceljohny | http://www.innocenceindanger.org/
Message édité par marceljohny le 17-05-2006 à 14:19:03 |
Il faudrait que tu précise, je n'ai aps compris ta phrase.
Et que donc on ne réglera pas le problème en légiférant ... on ne rétablira pas la peine de mort ni la prison à vie (qui n'existe pas dans les faits même si la dénomination existe)
Alors là tu en sais plus que les psychologues parceque même ceux qui finissent par avouer leur "calcul" ne parlent pas de ciblage de l'enfant pour cause de "silence" mais bien parcequ'ils ont un penchant pour ceux-ci. (par contre on est bien d'accord qu'ils "calculent" le moment de leur acte pour en éviter les conséquences)
Donc je reprends un exemple (et qui m'est arrivé) plus proche de "l'infraction" (c'est un crime) : Je suis sortis 2 mois avec une fille de 16 ans, j'en avais 18 à l'époque, je ne le savais pas et on a pas été plus loin que les petits jeux habituels entre ados (caresses, etc.) avant d'aller plus loin je me suis "renseigné" (un truc m'a mis la puce à l'oreille) ... Bilan je lui ai dit qu'elle était trop jeune et ça s'est arrêté là, imagine une seconde que par dépit elle aille voir les flics ? Qui pourra prouver que je n'ai pas profité de son âge ? (Quand j'y pense, c'était quand même une fille bien )
Là on est d'accord, les agents de l'état ont toujours été sous payés mais il parait qu'on paye trop d'impôts
En prison il n'y a que des innocents, à la justice de faire la part, elle a déjà les outils pour ça il faut qu'elle apprenne à s'en servir.
|
Samanosuke |
marceljohny |
|
marceljohny |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Merci
On est d'accord pour dire que le phénomène tel qu'on le découvre (parceque c'est pas nouveau non plus la pédophilie, c'était très pratiqué chez les Romains notament et un peu chez les Grecs même si les "amants" étaient un peu moins jeunes, ce qui a d'ailleurs ammené en grande partie le préjugé homosexuel=pédophile) est une horreur et qu'il faut l'éradiquer, c'est sur les méthodes à employer qu'on est pas d'accord.
Qui est de combien ? (j'ai peut-être raté le post où tu en parles)
Reconnaître la gravité de l'acte ce n'est pas augmenter la peine du coupable, c'est prendre en charge la victime. Effectivement on puni les pédophiles, on oublie une chose, ils ont souvent été victimes de ces mêmes faits pendant leur jeunesse.
C'est déjà le cas, le juge a toutes latitude pour interdire la proximité des écoles, certains métiers et même certaines associations aux coupables. (le bracelet je ne vois pas trop l'utilité ) Ce qu'il faut avant tout pour un pédophile c'est un traitement (la castration chimique temporaire est plutôt efficace notament le temps que le psychologue fasse son boulot)
va expliquer ça à nos bons citoyens, que quand leur fille de 15ans se fait engrosser (selon leurs termes) par un jeune de 18 ou 20ans c'est de sa faute ? Crois moi on voit plus de plainte pour "supposés" viols du fait des parents que du fait des enfants (je parle de fille mais tu peux inverser même si c'est plus rare)
Je crois qu'ils lui donnent mais qu'elle n'ose pas s'en servir. (et parfois c'est pas plus mal)
Mais où va t'on si les modos se mettent à faire de l'humour noir ? Message édité par Monsieur Bulle le 17-05-2006 à 15:13:17 |
Ciler |
|
Ciler |
|
Ciler |
willou94 | Ce qui est amusant (oui je vais pas sortir de discours larmoyant sur la pédophilie les médias le font déjà) dans le discours sur le danger des pédophiles c'est qu'on ne prend jamais en compte que la majorité des viols sur mineurs ce font dans le cadre familial.
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 17-05-2006 à 18:45:01 |
marceljohny |
|
antoine44 |
|
marceljohny |
|
marceljohny |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |