Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice

n°9997157
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 21-11-2006 à 16:45:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mince, j'ai été eu !
Moi qui était prêt à enfourcher mon cheval blanc pour défendre les malheureux frères Bogdanoff, je me retrouve à donner des coups d'épées dans l'eau, pour briser l'image d'un monstre qui n'était en fait que le reflet des 2 frères.
(admirez au passage le style poétique de la comparaison, bien que l'image du type en caleçon au milieu d'un cocktail mondain demandant si c'est bien ici la partouze eût été tout aussi appropriée)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 16:45:06  profilanswer
 

n°9997166
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2006 à 16:45:50  profilanswer
 

J'y suis pas pour grand-chose, ça a plutôt tendance à me désoler.

n°9997173
le_ninja_m​asque
Posté le 21-11-2006 à 16:46:45  profilanswer
 

C'est marrant, ce topic, il me rappelle quelque chose...Un "scientifique" lance des théories nouvelles, mais personne ne le croit, les autres "scientifiques" de son époque le dénigrent,l'insultent, le condamnent avec des "démonstrations" que le bas peuple peut comprendre, afin que la masse prenne le relais. Puis en fait, le mec il avait trop raison.
Rahhh, ca m'échapppe...Ga...Galo...Gali...Ah voila, Galilée, oue c'est ca,
 Galilée.
 
 
 
L'histoire ne se répète pas, mais il lui arrive parfois de bégayer.

n°9997197
Bitman
MURICA
Posté le 21-11-2006 à 16:49:12  profilanswer
 

le_ninja_masque a écrit :

C'est marrant, ce topic, il me rappelle quelque chose...Un "scientifique" lance des théories nouvelles, mais personne ne le croit, les autres "scientifiques" de son époque le dénigrent,l'insultent, le condamnent avec des "démonstrations" que le bas peuple peut comprendre, afin que la masse prenne le relais. Puis en fait, le mec il avait trop raison.
Rahhh, ca m'échapppe...Ga...Galo...Gali...Ah voila, Galilée, oue c'est ca,
 Galilée.
 
 
 
L'histoire ne se répète pas, mais il lui arrive parfois de bégayer.


file ton IP toi qu'on rigole un coup :o

n°9997209
Elmoricq
Posté le 21-11-2006 à 16:49:54  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Bon bin j'suis au regret de vous dire que l'IP donnée par phosphoreloaded dans le lien Wiki correspond à celle du post de Gilou88.

 

Et, en prime, la détection d'IP maison nous indique que ce post a été émis depuis une adresse IP Wanadoo située aux Tuileries...

 

Limite ça se met sur bashHfr, ça [:dawao]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 21-11-2006 à 16:52:49
n°9997215
cedd
Posté le 21-11-2006 à 16:50:09  profilanswer
 

le_ninja_masque a écrit :

C'est marrant, ce topic, il me rappelle quelque chose...Un "scientifique" lance des théories nouvelles, mais personne ne le croit, les autres "scientifiques" de son époque le dénigrent,l'insultent, le condamnent avec des "démonstrations" que le bas peuple peut comprendre, afin que la masse prenne le relais. Puis en fait, le mec il avait trop raison.
Rahhh, ca m'échapppe...Ga...Galo...Gali...Ah voila, Galilée, oue c'est ca,
 Galilée.
 
 
 
L'histoire ne se répète pas, mais il lui arrive parfois de bégayer.


 
 
Tu as l'air de maitriser ton sujet,  :lol:  :o

n°9997217
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2006 à 16:50:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

file ton IP toi qu'on rigole un coup :o


T'en fais pas, j'deviens parano de l'IP sur ce topic :/

n°9997221
le_ninja_m​asque
Posté le 21-11-2006 à 16:50:53  profilanswer
 

Alors, là tu peux y aller (enfin pour les deux messages du dessus hein)
 
Je savais pas qu'il y avait autant d'experts en théories des cordes sur ce forum...C'est fort quand même.

n°9997229
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 16:51:47  answer
 

Bitman a écrit :

file ton IP toi qu'on rigole un coup :o


[:rofl]

n°9997230
nawker
vent d'est
Posté le 21-11-2006 à 16:51:52  profilanswer
 

le_ninja_masque a écrit :

C'est marrant, ce topic, il me rappelle quelque chose...Un "scientifique" lance des théories nouvelles, mais personne ne le croit, les autres "scientifiques" de son époque le dénigrent,l'insultent, le condamnent avec des "démonstrations" que le bas peuple peut comprendre, afin que la masse prenne le relais. Puis en fait, le mec il avait trop raison.
Rahhh, ca m'échapppe...Ga...Galo...Gali...Ah voila, Galilée, oue c'est ca,
 Galilée.
 
 
 
L'histoire ne se répète pas, mais il lui arrive parfois de bégayer.


perdu. enfin trop tard. Sanchez (holophysique...) a déjà fait le coup avec copernic. deux A4 pour dire que sa théorie holographique explique tout, que le modèles standards de l'astrophysique sont nuls, qu'il s'agit de la démonstration de la mainmise des mathématiciens, puis ils enchaine sur Schrödinger et l'ADN (balaise...)


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 16:51:52  profilanswer
 

n°9997232
Elmoricq
Posté le 21-11-2006 à 16:52:01  profilanswer
 

le_ninja_masque a écrit :

Je savais pas qu'il y avait autant d'experts en théories des cordes sur ce forum...C'est fort quand même.


(je ne sais pas trop de qui tu parles vu que tu ne cites personne, mais je suis dans le même cas -> je n'avais pas vu qu'il y avait une page supplémentaire... pour ma part je parlais juste du message de fred999 sur les adresses ip)

n°9997247
le_ninja_m​asque
Posté le 21-11-2006 à 16:53:23  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

(je ne sais pas trop de qui tu parles vu que tu ne cites personne, mais je suis dans le même cas -> je n'avais pas vu qu'il y avait une page supplémentaire... pour ma part je parlais juste du message de fred999 sur les adresses ip)


 
 
Ah oki pas de problème  :hello:  
(zut, moi qui pensais aller être quoté sur Bashhfr...chuis décu sur le coup)

n°9997258
Picking
Posté le 21-11-2006 à 16:54:01  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Bon bin j'suis au regret de vous dire que l'IP donnée par phosphoreloaded dans le lien Wiki correspond à celle du post de Gilou88.
 
Et, en prime, la détection d'IP maison nous indique que ce post a été émis depuis une adresse IP Wanadoo située aux Tuileries...
 
Je n'ai aucune idée du pourquoi on voit deux adresses IP associées au post :o
 
Ceci dit, Gilou88 ou devrais-je dire Igor Grichka, merci de vous justifier en utilisant votre véritable identité. Je vous laisse encore un post pour parler ici avant de bannir ce pseudo vu que c'est un multi.
 
Edit à votre attention : je suis modérateur du forum et ai donc accès à l'adresse IP associée aux messages ainsi qu'à la table des multinicks.


 
Bon enfin voilà du concret ...merci
 
 :jap:  

n°9997264
cedd
Posté le 21-11-2006 à 16:54:28  profilanswer
 

Parce que les Bogda sont expert dans la théorie des cordes ???  
Perso, j'ai jamais lu leur nom ou entendu sur quelconque recherche sur l'univers élégant.

n°9997328
Gillou88
Posté le 21-11-2006 à 17:02:21  profilanswer
 

addtc a écrit :

4 fois escrocs dans ce texte, des attaques ad hominem, sur le physique.  Des affirmation à la limite de la diffamation.  En fait, on peut dire que c'est de la diffamation, à moins que tu ne puisses prouver qu'ils aient acheté le jury de thèse à coup de millions.
On dit que tout ce qui est excessif est insignifiant, mais là...


 
Franchement, où est le problème?Il existe quantité de sources qui ont montré que les Bogda sont incapables de comprendre quoi que ce soit à ce qu'ils sont censé avoir écrit.Ils n'ont même pas la moindre idée de ce qu'est la physique et disent des choses indignes de sous-débutants!(ybm l'a écrit noir sur blanc).Alain r l'a également montré dans ses articles.Après ça,qu'on n'aille pas me dire que je fais de la diffamation.Ces types sont des fraudeurs et des escrocs.Ils ont volé leurs soit-disant thèse.Ils croient qu'on peut tout acheter avec l'argent, y compris un titre de docteur!C'est là le vrai scandale. J'ai envoyé plusieurs MP à tous ceux qui,comme moi,sont convaincus qu'il faut mettre un STOP à tout ça.Il faut dénoncer ce scandale.Il faut leur fermer la g***de gré ou de force.Ils me font vomir avec leurs têtes de débiles!Les chercheurs sérieux qui ont travaillé très dur pendant des années ne peuvent plus supporter que des imposteurs dans le genre de ces deux là pavannent sur tous les plateaux de télé en récitant des phrases qu'ils ne comprennent même pas.Quant un patron d'entreprise se fait condamner pour avoir versé des pots de vin,on le met en taule.Ca devrait être pareil pour ces deux types:après avoir versé des tonnes de fric pour avoir leur thèse (et quelle thèse!)ils ne méritent rien d'autre que la taule.Ces messieurs se font conduire par leur pilote avec leur hélicoptère de luxe sur les campus de certaines universités pour frimer et raconter n'importe quoi aux étudiants en se présentant à tous comme "docteurs".Leur dernier livre,ce n'est pas eux qui l'ont écrit.Ils en sont incapables mais profitent du travail des autres parce qu'ils ont du fric.Vous trouvez ça normal,vous?Pas moi.Et je suis bien décidé à faire tout ce qu'il faut pour les arréter!
 

n°9997345
le_ninja_m​asque
Posté le 21-11-2006 à 17:04:08  profilanswer
 

Autant le premier message pouvait laisser subsister un doute, autant là, c'est un peu trop gros ^^ 6/10 quand même pour l'absence de touche Entrée. (ouep je suis généreux aujourd'hui)

n°9997347
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-11-2006 à 17:04:17  profilanswer
 

[:rofl] c'est reparti pour un tour
 
dire que je n'y croyais qu'a moitié à ma theorie du multi... la realité depasse toujours la fiction [:crosscrusher]


---------------
last.fm
n°9997372
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2006 à 17:06:15  profilanswer
 

Là ça devient fantastique, j'attends qu'ils lisent mon message 3 posts en-dessous [:bien]

n°9997379
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 17:07:13  answer
 

mais mais... c'est quoi cet entêtement? [:delarue3]
c'est bon gillou88, t'es démasqué [:prodigy]

n°9997382
cedd
Posté le 21-11-2006 à 17:07:24  profilanswer
 

Allez gillou, je compte sur toi.... :o
Commencent par faire ta propre personne, ça sera dejà la moitié de fait.

n°9997395
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 21-11-2006 à 17:08:27  profilanswer
 

Tout simplement grand.


---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°9997399
Picking
Posté le 21-11-2006 à 17:08:54  profilanswer
 

Ouf !! je croyais avoir tout vu comme troll  [:iorili]

n°9997400
Bitman
MURICA
Posté le 21-11-2006 à 17:08:55  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Là ça devient fantastique, j'attends qu'ils lisent mon message 3 posts en-dessous [:bien]


c'est monstrueux tu veux dire oué  [:_azathoth_]  
 
mais bon, sur internet, ce n'est que des pseudos qui se parlent hein ©  :o

n°9997404
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-11-2006 à 17:09:08  profilanswer
 

Ca c'est du comique de répétition  [:frag_facile]

n°9997456
Picking
Posté le 21-11-2006 à 17:14:29  profilanswer
 


Ah voilà un smiley que je cherchais, mais jamais trouvé, je le met dans ma liste  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Picking le 21-11-2006 à 17:14:52
n°9997464
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 17:15:35  answer
 

Picking a écrit :

Ah voilà un smiley que je cherchais, mais jamais trouvé, je le met dans ma liste  :)


au moins, ce topic n'aura pas été vain :jap:  :D

 

edit : en plus d'une franche rigolade bien sûr :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2006 à 17:16:09
n°9997484
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2006 à 17:17:35  profilanswer
 

Et à part ça, Gillou88, la télévision numérique c'est vraiment plus simple avec Club-Internet ? [:petrus dei]

n°9997508
Picking
Posté le 21-11-2006 à 17:20:40  profilanswer
 


 
Surtout qu'il commence à avoir du jus sérieux comme j'aime...Gillou88 qui a été mis sur le grill et qui continue à faire l'imbécile :lol:  
 
Mais dommage je vais devoir quitter pour quelques heures, j'aurais aimé rester pour ce momentum  :sweat:  
 
 

n°9997511
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 17:20:54  answer
 

Chaos Intestinal a écrit :

Et à part ça, Gillou88, la télévision numérique c'est vraiment plus simple avec Club-Internet ? [:petrus dei]


mais arrêtez [:rofl] :lol:
 
bon, c'est l'heure de la fermeture non?[:petrus dei]

n°9997512
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-11-2006 à 17:21:10  profilanswer
 

le_ninja_masque a écrit :

Je savais pas qu'il y avait autant d'experts en théories des cordes sur ce forum...C'est fort quand même.

"Que tout le monde pense que vous avez tort ne suffit pas pour faire de vous un autre Galillée ; il faut aussi avoir raison." [:prodigy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9997530
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 17:23:01  answer
 

Gillou88 a écrit :

Franchement, où est le problème?Il existe quantité de sources qui ont montré que les Bogda sont incapables de comprendre quoi que ce soit à ce qu'ils sont censé avoir écrit.Ils n'ont même pas la moindre idée de ce qu'est la physique et disent des choses indignes de sous-débutants!(ybm l'a écrit noir sur blanc).Alain r l'a également montré dans ses articles.Après ça,qu'on n'aille pas me dire que je fais de la diffamation.Ces types sont des fraudeurs et des escrocs.Ils ont volé leurs soit-disant thèse.Ils croient qu'on peut tout acheter avec l'argent, y compris un titre de docteur!C'est là le vrai scandale. J'ai envoyé plusieurs MP à tous ceux qui,comme moi,sont convaincus qu'il faut mettre un STOP à tout ça.Il faut dénoncer ce scandale.Il faut leur fermer la g***de gré ou de force.Ils me font vomir avec leurs têtes de débiles!Les chercheurs sérieux qui ont travaillé très dur pendant des années ne peuvent plus supporter que des imposteurs dans le genre de ces deux là pavannent sur tous les plateaux de télé en récitant des phrases qu'ils ne comprennent même pas.Quant un patron d'entreprise se fait condamner pour avoir versé des pots de vin,on le met en taule.Ca devrait être pareil pour ces deux types:après avoir versé des tonnes de fric pour avoir leur thèse (et quelle thèse!)ils ne méritent rien d'autre que la taule.Ces messieurs se font conduire par leur pilote avec leur hélicoptère de luxe sur les campus de certaines universités pour frimer et raconter n'importe quoi aux étudiants en se présentant à tous comme "docteurs".Leur dernier livre,ce n'est pas eux qui l'ont écrit.Ils en sont incapables mais profitent du travail des autres parce qu'ils ont du fric.Vous trouvez ça normal,vous?Pas moi.Et je suis bien décidé à faire tout ce qu'il faut pour les arréter!


 
je quote pour la postérité quand même. C'est un must, à ce point là [:lex]

n°9997544
le_ninja_m​asque
Posté le 21-11-2006 à 17:24:18  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

"Que tout le monde pense que vous avez tort ne suffit pas pour faire de vous un autre Galillée ; il faut aussi avoir raison." [:prodigy]


 
 
C'est sûr, mais l'histoire est quand même pleine à rabord de scientifiques ou de personnes qui ont été dénigré et traîné dans la boue, pour qu'on se rende compte plus tard, ben que finalement, elles racontaient pas trop de conneries

n°9997561
Elmoricq
Posté le 21-11-2006 à 17:25:49  profilanswer
 

le_ninja_masque a écrit :

C'est sûr, mais l'histoire est quand même pleine à rabord de scientifiques ou de personnes qui ont été dénigré et traîné dans la boue


Des noms ?

n°9997565
nraynaud
lol
Posté le 21-11-2006 à 17:26:10  profilanswer
 

Bonjour, c'est ici les titres de docteur en detection de multi pas chers ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°9997566
Picking
Posté le 21-11-2006 à 17:26:14  profilanswer
 

le_ninja_masque a écrit :

...Je savais pas qu'il y avait autant d'experts en théories des cordes sur ce forum...C'est fort quand même.


 
Surtout qu'en plus d'avoir 6 cordes j'ai une autre guitare qui, elle, a 12 cordes. Moi aussi j'ai été à l'école  :ange:  

n°9997569
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2006 à 17:26:33  answer
 

le_ninja_masque a écrit :

C'est sûr, mais l'histoire est quand même pleine à rabord de scientifiques ou de personnes qui ont été dénigré et traîné dans la boue, pour qu'on se rende compte plus tard, ben que finalement, elles racontaient pas trop de conneries


le contexte n'est nullement en leur faveur. d'autant plus que le contexte a bien changé, les esprits sont tout de même plus ouverts aux nouvelles théories qu'à l'époque de la géocentrie tout de même :o

n°9997575
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-11-2006 à 17:27:02  profilanswer
 

le_ninja_masque a écrit :

Autant le premier message pouvait laisser subsister un doute, autant là, c'est un peu trop gros ^^ 6/10 quand même pour l'absence de touche Entrée. (ouep je suis généreux aujourd'hui)


 

Chaos Intestinal a écrit :

Et à part ça, Gillou88, la télévision numérique c'est vraiment plus simple avec Club-Internet ? [:petrus dei]


 
[:rofl]²
[:alvas]
 
 


---------------
marilou repose sous la neige
n°9997583
Ciler
Posté le 21-11-2006 à 17:27:56  profilanswer
 

le_ninja_masque a écrit :

C'est sûr, mais l'histoire est quand même pleine à rabord de scientifiques ou de personnes qui ont été dénigré et traîné dans la boue, pour qu'on se rende compte plus tard, ben que finalement, elles racontaient pas trop de conneries


Tu peux nous en citer quelques uns ?
 
Parce-qu'en fait, des scientifiques denigres, dont les theories sotn devenues realite plus tard, si il en a eu queques uns,  ils sont en fait assez peu nombreux. Et surtout, surtout, ils n'etaient en general pas denigres par leur propre communaute, plutot par un groupe exterieur... (genre l'eglise pour galilee)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9997596
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-11-2006 à 17:29:20  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Bonjour, c'est ici les titres de docteur en detection de multi pas chers ?


Ouais pour info sachant que je mate systématiquement les IP et les multis, ce serait une mauvaise idée de poster depuis un multinick si jamais vous êtes en train de contourner une sanction :o

n°9997604
Ciler
Posté le 21-11-2006 à 17:30:43  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Ouais pour info sachant que je mate systématiquement les IP et les multis, ce serait une mauvaise idée de poster depuis un multinick si jamais vous êtes en train de contourner une sanction :o


Oups :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
 

Sujets relatifs
Justice: on se moque de qui?Serie New-York (Unité speciale, Section criminelle, Cour de Justice)
Boston JusticeReglement pour hussier de justice ?
la justice ou l'injusticePédophilie et justice: que faire?
[ Série TV ] Blind JusticeBig Lebowsky - les frères Coen
les plus beau des frèresUn des derniers condamnés à mort, Ranucci, serait innocent ?
Plus de sujets relatifs à : Les frères Bogdanoff déboutés et condamnés en justice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR