| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 01:54:12 ![]() ![]() |
jd88 to or not to be..thats the ??? |
|
|
boober Compromis, chose due |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : | 1 - Non !
--------------- NULL |
|
jean eymard |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 16:38:22 ![]() ![]() |
|
|
totochik | c'est vrai qu'il existe des fantomes !!! justement hier j'en ai vu un dans x files ça existe c'est sur !!! |
naruto192 | Ba et si il n'y avait rien après la mort? Genre le néant. |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
|
|
jd88 to or not to be..thats the ??? | ya pas de quoi s'inuqieté alors!! car dans le néant il n'y a ni inquietude ni peur ni douleur ni souffrance...sa me semble cool! |
Picking |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
dp1 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Je pense plutôt que c'est l'importance de notre vie qui, aux yeux du monde n'a, justement, aucune importance. Une fois mort le monde changera t-il? Malheureusement non, la vie continuera pour les autres sans aucun problème comme si nous n'avions jamais existé, mis à part pour nos proches. C'est surtout ce point de vue qui me "dérange", c'est vachement frustrant en y pensant. Message édité par -Poison- le 20-08-2007 à 23:39:41 |
Mangue_ouste | Tu ne peux pas me vaincre. Mort, je serais plus fort que tu ne pourras jamais l'imaginer. Obi Wan. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
swoosh2002 |
|
remibag | Bonjour à tous, je ne suis rendu qu'à la page 30 de ce post mais j'avais envie de raconté un truc qui m'est arrivé il y a un mois. Donc il y à un mois en allant faire un tour de velo nous avons rencontré avec mon amie une personne un peu étrange. Après nous avoir dit bonjour cette personne à commencé par nous dire qu'on venais tous de planetes différente et qu'il y en à 3, je ne me souviens plus des noms, enfin lui venait de la planete amour et nous d'une des autres car comme on faisait un tour de vélo alors sa voulais dire qu'on venais de tel planete. Enfin après nous avoir dit ceci, il nous à dit que nous étions tous la réincarnation de quelqu'un, bon moi c'est Jacques Brel et ma copine elle la réincarnation de mimi mati et de deux autres femme. Enfin celui continu bien que ma copine n'est pas envie d'en écouté plus, mais moi j'écoute sans me mettre à rire bien sur car je ne savais pas comment il l'aurait prit. Enfin voila, c'était pour avoir votre avis sur cette personne étrange au premier abort mais qui à l'air d'être à fond dans sa transformation, d'ailleur il ne mange plus de viande nous à t'il dit. merci à tous. Message cité 5 fois Message édité par remibag le 26-08-2007 à 20:25:39 |
Picking | Charles Manson est peut être cohérent mais il demeure un grand malade quand même, il croyait que tout ce qu'il faisait était de volonté divine. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jean eymard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |