Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°12413406
Dellara
Posté le 16-08-2007 à 01:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me demande si après la vie, il n'y aurait tout simplement pas la vie. L'existence telle qu'on l'appréhende, avec nos faibles sens, notre faible intellect n'est sûrement pas la réalité universelle. Nous ne comprenons pas la plus petite fraction de l'univers qui nous entoure! Nous nous faisons notre propre idée de ce qu'est la vie avec ce que nous croyons connaître. Peux-t-on imaginer que ce que nous savons de la vie n'est pas représentatif de ce qu'est sa véritable essence?
Beaucoup de personnes mettent les NDE au banc des accusés, d'autres ridiculisent les réflexions sur l'après-vie, certains affirment que sauf notre existence sur cette planète, c'est le vide par la suite.
Peut-t-on imaginer que nous ne sommes pas en mesure d'appréhender ce qui se passe après? Évidemment en débattre fait passer le temps :)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 01:54:12  profilanswer

n°12416501
jd88
to or not to be..thats the ???
Posté le 16-08-2007 à 14:18:36  profilanswer

Dellara a écrit :

Je me demande si après la vie, il n'y aurait tout simplement pas la vie. L'existence telle qu'on l'appréhende, avec nos faibles sens, notre faible intellect n'est sûrement pas la réalité universelle. Nous ne comprenons pas la plus petite fraction de l'univers qui nous entoure! Nous nous faisons notre propre idée de ce qu'est la vie avec ce que nous croyons connaître. Peux-t-on imaginer que ce que nous savons de la vie n'est pas représentatif de ce qu'est sa véritable essence?
Beaucoup de personnes mettent les NDE au banc des accusés, d'autres ridiculisent les réflexions sur l'après-vie, certains affirment que sauf notre existence sur cette planète, c'est le vide par la suite.
Peut-t-on imaginer que nous ne sommes pas en mesure d'appréhender ce qui se passe après? Évidemment en débattre fait passer le temps :)

étant donné le manque de preuve flagrant que jai pu remarquer en lisant ce topic on pourrait presque dire que toutes les idées sont bonnes... Donc je ne rejete pas votre idée mais je crois plutot au néan apres la mort...selon moi nous ne sommes pas mieux qu'un cheval ou un chat... donc si je me base sur ce que vous dites les chevaux vivraient apres la mort ?? :D

n°12417098
charlie 13
Posté le 16-08-2007 à 15:32:06  profilanswer

L'univers étant infini, il y a un nirvana pour chaque éspèce, pour les chats c'en est un ou il n'y a pas de veto pour leur couper les choses, pas de chiens pour les faire chier, pas de gros cons pour leur lancer des savattes quand ils miaulent la nuit, et plein de chattes en chaleur.
 Je sens qu'après ma mort je vais essayer de m'y faire admettre comme chat.

n°12417134
jd88
Posté le 16-08-2007 à 15:37:56  profilanswer

charlie 13 a écrit :

L'univers étant infini, il y a un nirvana pour chaque éspèce, pour les chats c'en est un ou il n'y a pas de veto pour leur couper les choses, pas de chiens pour les faire chier, pas de gros cons pour leur lancer des savattes quand ils miaulent la nuit, et plein de chattes en chaleur.

WOW! c'est tres vaste sa!! lol :lol:  

n°12417410
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-08-2007 à 16:12:48  profilanswer

Dellara a écrit :

ben ecoute, Jesus il est mourru, puis il est revenu, puis il est repartu.

donc s'il est revenu, c'est qu'il est revenu de quelque part non?

donc s'il est revenu de quelque part c'est qu'il y a quelque chose non?

[:prodigy]  

n°12417441
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-08-2007 à 16:15:42  profilanswer

boober a écrit :

[:delarue5]  

---------------
NULL
n°12417446
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-08-2007 à 16:16:14  profilanswer

tu valides ?

n°12417460
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-08-2007 à 16:17:24  profilanswer

1 - Non !
2 - Ca sent le troll a plein nez donc : non²

---------------
NULL
n°12417537
jd88
Posté le 16-08-2007 à 16:26:20  profilanswer

boober a écrit :

et si jésus (parce que la personne a deja existé cela a été prouvé) n'était qu'un fou qui disais n'importe quoi... alors il n'y aurai rien...

n°12417666
jean eymar​d
Posté le 16-08-2007 à 16:38:22  profilanswer

jd88 a écrit :

et si jésus (parce que la personne a deja existé cela a été prouvé) n'était qu'un fou qui disais n'importe quoi... alors il n'y aurai rien...

Pourquoi n'importe quoi ?
Il disait des trés bonnes choses, des choses qu'un homme pouvait dire sans pour autant etre divin.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 16:38:22  profilanswer

n°12417668
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-08-2007 à 16:38:31  profilanswer

jd88 a écrit :

D'un autre coté s'il y a quelquechose, "vivre" disons subir ce quelque chose pour l'eternité jusqu'a ce qu'eternité s'en suive... ça me fait un peu flipper. En l'absence d'une quelconque forme de conscience, passe encore, mais a ce moment la sans conscience c'est un peu du néant. Exister quelque part sans le savoir, ça revient à ne pas exister. Ce qui existe n'est qu'une perception sensoriel interpreté par notre cerveau. Ce sont des signaux, des impulsions  que notre cerveau nous permet de ressentir sous une forme que l'on nomme la realité.

Si par contre il y a une forme de conscience, j'ose esperer qu'elle sera tout sauf proche de la conscience humaine, parce vivre avec sa conscience humaine sans corps, pour l'eternité, ça doit faire devenir fou. Finalement.

n°12417704
jd88
Posté le 16-08-2007 à 16:41:57  profilanswer

boober a écrit :

D'un autre coté s'il y a quelquechose, "vivre" disons subir ce quelque chose pour l'eternité jusqu'a ce qu'eternité s'en suive... ça me fait un peu flipper. En l'absence d'une quelconque forme de conscience, passe encore, mais a ce moment la sans conscience c'est un peu du néant. Exister quelque part sans le savoir, ça revient à ne pas exister. Ce qui existe n'est qu'une perception sensoriel interpreté par notre cerveau. Ce sont des signaux, des impulsions  que notre cerveau nous permet de ressentir sous une forme que l'on nomme la realité.

Si par contre il y a une forme de conscience, j'ose esperer qu'elle sera tout sauf proche de la conscience humaine, parce vivre avec sa conscience humaine sans corps, pour l'eternité, ça doit faire devenir fou. Finalement.

mais si il y a une conscience il y aura un corp forcément...  
ban la je vais dire quelquechose qui fera peut etre lever bcp de poussiere mais je crois que c'Est devenu néssésaire que quelqun en parle... les fantomes.... cela ne serai pas une forme de vie apres la mort.... car veux veux pas il y a des preuves de ces dits fantomes...

n°12417814
totochik
Posté le 16-08-2007 à 16:52:59  profilanswer

c'est vrai qu'il existe des fantomes !!! justement hier j'en ai vu un dans x files ça existe c'est sur !!!  

....c'est pas une preuve ça jd88

n°12417889
naruto192
Posté le 16-08-2007 à 17:00:05  profilanswer

Ba et si il n'y avait rien après la mort? Genre le néant.  

Comme avant notre naissance en gros.Vous vous souvenez de quelque chose avant votre naissance?

n°12417943
jd88
Posté le 16-08-2007 à 17:06:12  profilanswer

totochik a écrit :

c'est vrai qu'il existe des fantomes !!! justement hier j'en ai vu un dans x files ça existe c'est sur !!!  

....c'est pas une preuve ça jd88

bon dsl apres 15 minutes de recherches sur le web j'ai rien trouvé de solide.... alors je te donne raison j'ai dit n'importe quoi... mais il y a une (maison hantée) dans la ville au jhabite... et j'ai entendu plusieurs histoires ... alors je suis oubliger d'y croire un peu.... mais bon j'ai pas de preuve.

n°12417952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-08-2007 à 17:07:25  profilanswer

charlie 13 a écrit :

bah nan..... :/

c'est presque ca mais tu te trompes. pour voir ce qu'il advient des chats dans l'autre monde, je te suggere de relire La recherche de la clé d'argent/la quête onirique de kaddath l'inconnu de HP Lovecraft. il y decrit tres bien comment vivent les chats :jap:

n°12417999
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-08-2007 à 17:11:28  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ba et si il n'y avait rien après la mort? Genre le néant.  

Comme avant notre naissance en gros.Vous vous souvenez de quelque chose avant votre naissance?

bah tant que des gens penseront que ca n'est pas l'existence du cerveau qui subordonne l'existence de la conscience/l'inconscience (ce qu'on appelle l'ame dans son ensemble chez les croyants), t'auras des gens pour croire que l'esprit peut etre séparé du corps et avoir une existence propre.

pour ma part, Cerveau = moteur de la pensée. Cerveau organique mort = zero pensée. electroencephalogramme plat = terminé une fois pour toute. ni vie, ni reincarnation, ni paradis ou autre concept du genre.

donc, je pense comme toi : rien avant la conception, rien apres la mort. et je vie tres bien avec ca.

n°12418052
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-08-2007 à 17:16:28  profilanswer

jd88 a écrit :

bon dsl apres 15 minutes de recherches sur le web j'ai rien trouvé de solide.... alors je te donne raison j'ai dit n'importe quoi... mais il y a une (maison hantée) dans la ville au jhabite... et j'ai entendu plusieurs histoires ... alors je suis oubliger d'y croire un peu.... mais bon j'ai pas de preuve.

Ben non [:spamafote]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12418122
naruto192
Posté le 16-08-2007 à 17:28:04  profilanswer

Ah quelqu'un qui pense comme moi. D'ailleur on peut trouver plusieurs arguments à cette théorie ainsi que des contres arguments.

Passons aux arguments :  
Lorsque l'on est anésthésié, une fois qu'on s'endort pour nous, on se réveille une fraction de seconde après. Pas de rêve pas de notion du temps tout nous a semblé passé en même pas une seconde.
Encore pire lorsque l'on tombe dans le coma plusieurs mois, il nous semble qu'on a dormi une seconde..... Donc on pourrait en conclure que sans notre cerveau actif, on pense plus à rien, rien, rien, le néant.

En contre argument :
Il y a un exemple assez frappant. Lorsque quelqu'un est en mort cérébrale (donc branché à des machines pour le maintenir en vie) et que la personne qui est la plus proche de lui vient lui parler, le coeur de ce quelqu'un qui est pourtant en mort cérébrale s'accélère double et même triple de vitesse. C'est assez troublant, le cerveau ne fonctionne plus et pourtant cette personne sans cerveau ressent quelque chose.

n°12418193
jd88
Posté le 16-08-2007 à 17:34:59  profilanswer

naruto192 a écrit :

Ah quelqu'un qui pense comme moi. D'ailleur on peut trouver plusieurs arguments à cette théorie ainsi que des contres arguments.

Passons aux arguments :  
Lorsque l'on est anésthésié, une fois qu'on s'endort pour nous, on se réveille une fraction de seconde après. Pas de rêve pas de notion du temps tout nous a semblé passé en même pas une seconde.
Encore pire lorsque l'on tombe dans le coma plusieurs mois, il nous semble qu'on a dormi une seconde..... Donc on pourrait en conclure que sans notre cerveau actif, on pense plus à rien, rien, rien, le néant.

En contre argument :
Il y a un exemple assez frappant. Lorsque quelqu'un est en mort cérébrale (donc branché à des machines pour le maintenir en vie) et que la personne qui est la plus proche de lui vient lui parler, le coeur de ce quelqu'un qui est pourtant en mort cérébrale s'accélère double et même triple de vitesse. C'est assez troublant, le cerveau ne fonctionne plus et pourtant cette personne sans cerveau ressent quelque chose.

alors tu est de quel coté de ces arguments?

n°12418216
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-08-2007 à 17:37:09  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah tant que des gens penseront que ca n'est pas l'existence du cerveau qui subordonne l'existence de la conscience/l'inconscience (ce qu'on appelle l'ame dans son ensemble chez les croyants), t'auras des gens pour croire que l'esprit peut etre séparé du corps et avoir une existence propre.

pour ma part, Cerveau = moteur de la pensée. Cerveau organique mort = zero pensée. electroencephalogramme plat = terminé une fois pour toute. ni vie, ni reincarnation, ni paradis ou autre concept du genre.

donc, je pense comme toi : rien avant la conception, rien apres la mort. et je vie tres bien avec ca.

et les 21 grammes sont le poids de l'activité cerebrale  [:prodigy]  

quand on dit qu'on a un petit poids dans la tete , c'est pas un mythe [:ocube]  

n°12418246
naruto192
Posté le 16-08-2007 à 17:40:08  profilanswer

En faite, aucun. Mais si je devais répondre absolument à la question je dirais que je pense qu'il n'y a que le néant qui nous attend. Mais vu que personne ne nous dira ce qu'il y a après la mort il m'est impossible d'être persuadé de cela. Je verrais bien quand je serais mort.

n°12418252
boober
Compromis, chose due
Posté le 16-08-2007 à 17:40:29  profilanswer

naruto192 a écrit :

sensation assez terrifiante, je trouve pour ma part et de mon point de vu.

j'oserais meme dire qu'on a meme pas l'impression qu'une seconde est passé, on a pas d'impression du tout. y'a juste avant l'anesthesie, et l'aprés. sans notion de temps aucune. Rien entre temps.

n°12418443
jd88
Posté le 16-08-2007 à 18:00:41  profilanswer

ya pas de quoi s'inuqieté alors!! car dans le néant il n'y a ni inquietude ni peur ni douleur ni souffrance...sa me semble cool!

n°12419019
Picking
Posté le 16-08-2007 à 19:07:39  profilanswer

jd88 a écrit :

ya pas de quoi s'inuqieté alors!! car dans le néant il n'y a ni inquietude ni peur ni douleur ni souffrance...sa me semble cool!

C'est du moins ce que dit la bible, qu'il n'y a rien après la mort...

n°12419296
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 16-08-2007 à 19:38:56  profilanswer

jd88 a écrit :

Mais le pouvant imaginer ce néant cette inexistance les gens on peur de ca et puis la fierté en prend un coup si on immagine que notre vie ne sert à rien

n°12420607
dp1
Posté le 16-08-2007 à 22:11:02  profilanswer

william75012 a écrit :

Et comment quelqu'un ayant vécu une NDE peu savoir ce qu'il y a après la mort???

Faire une NDE donne simplement une approche, une simple ébauche, suffisante néanmoins pour SAVOIR qu'il y a qque chose, ce n'est rien d'autre qu'un voyage astral conscient involontaire finalement, mais ca n'explique ni ne dévoile le processus complet ni la finalité.
Pourquoi ne se rappelle t-on pas ce qu'il y avait avant la vie dans ce cas puisque question à plusieurs reprises posée...ben...euh...pourquoi ne se rappelle t-on pas de notre naissance ou de notre vie lorqu'on était agé de qques mois?? Alors que nous étions pourtant bel et bien vivant non??
Les casse-couilles rétorqueront que c'est parce que notre zone cérébrale vouée à la mémoire n'etait pas encore suffisament développée pour pouvoir enregistrer les évènements, et là je suis coincé... :whistle:  

Il n'y a rien de rassurant à croire à qque chose apres la mort, c'est tout le contraire même c'est carrément flippant, et pourtant... :sarcastic:  

n°12420859
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-08-2007 à 22:37:00  profilanswer

dp1 a écrit :

Faire une NDE donne simplement une approche, une simple ébauche, suffisante néanmoins pour SAVOIR qu'il y a qque chose, ce n'est rien d'autre qu'un voyage astral conscient involontaire finalement, mais ca n'explique ni ne dévoile le processus complet ni la finalité.
Pourquoi ne se rappelle t-on pas ce qu'il y avait avant la vie dans ce cas puisque question à plusieurs reprises posée...ben...euh...pourquoi ne se rappelle t-on pas de notre naissance ou de notre vie lorqu'on était agé de qques mois?? Alors que nous étions pourtant bel et bien vivant non??
Les casse-couilles rétorqueront que c'est parce que notre zone cérébrale vouée à la mémoire n'etait pas encore suffisament développée pour pouvoir enregistrer les évènements, et là je suis coincé... :whistle:  

Il n'y a rien de rassurant à croire à qque chose apres la mort, c'est tout le contraire même c'est carrément flippant, et pourtant... :sarcastic:  

tout est si simple

à tel point qu'on se demande à quoi servent les neurobiologistes...

n°12423939
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-08-2007 à 09:06:24  profilanswer

seba1492 a écrit :

Mais le pouvant imaginer ce néant cette inexistance les gens on peur de ca et puis la fierté en prend un coup si on immagine que notre vie ne sert à rien

bah notre vie ne sert pas plus fondemmentalement que celle de n'importe quel protozoaire.....

n°12424223
Gardavous
Posté le 17-08-2007 à 09:55:05  profilanswer

<<qu'on a meme pas l'impression qu'une seconde est passé, on a pas d'impression du tout. y'a juste avant l'anesthesie, et l'aprés.>>

Nuance quand même: Le réveil n'est pas INSTANTANE: il est même assez pénible.

n°12455504
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-08-2007 à 23:39:08  profilanswer

seba1492 a écrit :

Je pense plutôt que c'est l'importance de notre vie qui, aux yeux du monde n'a, justement, aucune importance. Une fois mort le monde changera t-il? Malheureusement non, la vie continuera pour les autres sans aucun problème comme si nous n'avions jamais existé, mis à part pour nos proches.

C'est surtout ce point de vue qui me "dérange", c'est vachement frustrant en y pensant.

Message édité par -Poison- le 20-08-2007 à 23:39:41
n°12458030
Mangue_ous​te
Posté le 21-08-2007 à 10:56:56  profilanswer

Tu ne peux pas me vaincre. Mort, je serais plus fort que tu ne pourras jamais l'imaginer. Obi Wan.

n°12465848
Angelic_Sl​ayer
Une bananne...Unbanned!
Posté le 21-08-2007 à 22:30:33  profilanswer

Ben moi ça me ferai marrer de pouvoir rester à hanter les grands sceptiques de la vie apres la mort et de leur pourrir la vie jusqu'a ce qu'ils me supplient d'arreter...........

---------------
Toujours le même! Durack, TheRequiem..
n°12466099
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2007 à 22:51:18  profilanswer

Angelic_Slayer a écrit :

Ben moi ça me ferai marrer de pouvoir rester à hanter les grands sceptiques de la vie apres la mort et de leur pourrir la vie jusqu'a ce qu'ils me supplient d'arreter...........

Tu seras le premier en tout cas.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12475287
swoosh2002
Posté le 22-08-2007 à 19:30:35  profilanswer

naruto192 a écrit :

Passons aux arguments :  

En contre argument :

Anesthésié inclu un facteur extérieur que sont les "anésthésiants" justement. Est-ce que leur effet sur le corps durant cette période d'inactivité n'expliquerait pas cette "impression" d'absence de rêves ?

Quand tu te réveilles chaque jour, tu as rêvé, mais tu ne te souviens pas forcément de ton rêve. Alors, est-ce parceque tu ne te souviens pas de ton "rêve" après être sortit du coma que tu n'a pas rêvé ? Tu ne t'en souviens peut être plus, ou tu n'a peut être pas les moyens de t'en souvenir.[:cerveau klem]

n°12509967
remibag
Posté le 26-08-2007 à 18:29:58  profilanswer

Bonjour à tous, je ne suis rendu qu'à la page 30 de ce post mais j'avais envie de raconté un truc qui m'est arrivé il y a un mois.

Donc il y à un mois en allant faire un tour de velo nous avons rencontré avec mon amie une personne un peu étrange.

Après nous avoir dit bonjour cette personne à commencé par nous dire qu'on venais tous de planetes différente et qu'il y en à 3, je ne me souviens plus des noms, enfin lui venait de la planete amour et nous d'une des autres car comme on faisait un tour de vélo alors sa voulais dire qu'on venais de tel planete.

Enfin après nous avoir dit ceci, il nous à dit que nous étions tous la réincarnation de quelqu'un, bon moi c'est Jacques Brel et ma copine elle la réincarnation de mimi mati et de deux autres femme. Enfin celui continu bien que ma copine n'est pas envie d'en écouté plus, mais moi j'écoute sans me mettre à rire bien sur car je ne savais pas comment il l'aurait prit.
Il finit par nous dire qu'il à fait une thèse et qu'il avait un doctorat de psychologie et qu'il avait tout laissé tomber pour sa transformation.
En effet celui ci était un jean trop court ou short trop long, en tongue et avec un teeshirt le tout pas bien neuf. Enfin il nous dit qu'il y à des être jeune et des être moins jeune ou des âme je ne me souviens plus et que les vielles sont gentils et que les nouvelles sont méchante tel que hitler, Le Pen et les gentille tel que eisenhower et les grandes tête pensante.
Pour finir, il lui arrivé de nous dire qu'il avait un message à nous transmettre et donc il fermé les yeux et nous disait 1 ou 2 phrases mais je ne m'en souviens pas.

Enfin voila, c'était pour avoir votre avis sur cette personne étrange au premier abort mais qui à l'air d'être à fond dans sa transformation, d'ailleur il ne mange plus de viande nous à t'il dit.

merci à tous.

Message cité 5 fois
Message édité par remibag le 26-08-2007 à 20:25:39
n°12510961
Picking
Posté le 26-08-2007 à 20:44:07  profilanswer

Charles Manson est peut être cohérent mais il demeure un grand malade quand même, il croyait que tout ce qu'il faisait était de volonté divine.

n°12513173
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-08-2007 à 00:34:25  profilanswer

Il est temps que tu envisages d'aller voir un psy si tu veux mon avis.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12513516
Innolis_Je​vede
70
Posté le 27-08-2007 à 01:31:28  profilanswer

Après la mort, il y a tout, sauf celui qui viens de mourrir.

Une chose est sûre, heureusement que dans le non-être, il n'y a plus de notions de temps ni de conscience.

ps : Cardelitre, je n'aime pas la façon qu'a ton avatar de me fixer comme ça :D

Message édité par Innolis_Jevede le 27-08-2007 à 01:37:18

---------------
7666
n°12513919
Picking
Posté le 27-08-2007 à 03:50:34  profilanswer

Si on part du principe que l'interprétation de son nom au complet (Charles Willis Manson) a une signification prédestinée, comme il le croyait, dont l'expression veut dire en anglais : la volonté de Charles est celle du Fils de l'Homme = Charle's Will is Man's Son), je trouve ça pas mal dérangé de se servir de son nom pour tuer des gens qu'on croit être la volonté de dieu  [:mlc]  

n°12514143
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 08:45:35  profilanswer

remibag a écrit :

Bonjour à tous, je ne suis rendu qu'à la page 30 de ce post mais j'avais envie de raconté un truc qui m'est arrivé il y a un mois.

Donc il y à un mois en allant faire un tour de velo nous avons rencontré avec mon amie une personne un peu étrange.

Après nous avoir dit bonjour cette personne à commencé par nous dire qu'on venais tous de planetes différente et qu'il y en à 3, je ne me souviens plus des noms, enfin lui venait de la planete amour et nous d'une des autres car comme on faisait un tour de vélo alors sa voulais dire qu'on venais de tel planete.

Enfin après nous avoir dit ceci, il nous à dit que nous étions tous la réincarnation de quelqu'un, bon moi c'est Jacques Brel et ma copine elle la réincarnation de mimi mati et de deux autres femme. Enfin celui continu bien que ma copine n'est pas envie d'en écouté plus, mais moi j'écoute sans me mettre à rire bien sur car je ne savais pas comment il l'aurait prit.
Il finit par nous dire qu'il à fait une thèse et qu'il avait un doctorat de psychologie et qu'il avait tout laissé tomber pour sa transformation.
En effet celui ci était un jean trop court ou short trop long, en tongue et avec un teeshirt le tout pas bien neuf. Enfin il nous dit qu'il y à des être jeune et des être moins jeune ou des âme je ne me souviens plus et que les vielles sont gentils et que les nouvelles sont méchante tel que hitler, Le Pen et les gentille tel que eisenhower et les grandes tête pensante.
Pour finir, il lui arrivé de nous dire qu'il avait un message à nous transmettre et donc il fermé les yeux et nous disait 1 ou 2 phrases mais je ne m'en souviens pas.

Enfin voila, c'était pour avoir votre avis sur cette personne étrange au premier abort mais qui à l'air d'être à fond dans sa transformation, d'ailleur il ne mange plus de viande nous à t'il dit.

merci à tous.

:ouch:   Elle est morte ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)