| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 27-08-2007 à 12:41:06 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 12:35:29 ![]() ![]() |
Picking |
Message édité par Picking le 27-08-2007 à 12:54:01 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
J'arrive un peu en retard pour répondre mais cette histoire est quand même simplement énorme. Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour se rendre compte que cet homme, que tu as rencontré, divague totalement. Je ne sais pas si ça s'est exactement passé comme ça (toi non plus d'ailleurs d'après ce que tu dis) mais de A à Z c'est du gros n'importe quoi. Si je recontrais un mec comme ça, ma seule et unique réaction serait de me gausser devant de telles énormités. Message édité par -Poison- le 27-08-2007 à 22:57:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Où et quand ? Es-tu omniscient ou parles-tu d'une période très courte dans une zone géographique très réduite ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 22:54:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu ne t'es même pas rendu compte que ma question était une critique de ta réflexion digne d'un pilier de bistrot ? Et que si tu voulais pas avoir l'air con, fallait surtout pas répondre ce que tu viens de répondre ? Réfléchis y encore un peu... Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2007 à 02:48:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 05:51:02 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Encore plus fort... Bon, je vais essayer de te guider et de te montrer pourquoi cette réflexion est très particulièrement idiote: A partir de quoi bases-tu ce jugement ? Tu as connu 2 ou 3 personnes dans ta vie qui ont été suivies par un psy et c'est assez d'après toi pour juger que dans le monde entier et depuis toujours, aucun psy n'a jamais été utile à personne ? Ou, encore plus sottement, tu te bases juste sur des généralités entendues au PMU du coin ? Tu ne trouves pas qu'on est là en plein dans l'argument de bistrot totalement décrédibilisant pour toi et tes futurs posts ? On dirait Marcel Chombier (paix à sont âme): "Et les dealers, et les chômeurs, les communistes, psychanalystes : Tous des pédés, dégénérés !". J'aimerais vraiment, pour qu'on rigole, que tu répondes à la question posée: "Sur quoi tu te bases pour lancer une affirmation aussi stupide que celle là ?" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-08-2007 à 10:06:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Angelic_Slayer Une bananne...Unbanned! | Tu as au moins le mérite de nous distraire.... --------------- Toujours le même! Durack, TheRequiem.. |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 10:48:13 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous vous écartez du sujet Message édité par -Poison- le 28-08-2007 à 11:07:44 --------------- 2 + 2 = 5 |
jean eymard |
|
b2g Lafaurie Don |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
bugsan | En fait, il suffit d'imaginer comment on se sentait avant la naissance pour savoir comment ça sera après la mort... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lordwindows Lord Win Windows | moi je trouve que c'est pas impossible! |
Master-Of-Puppetz |
Message cité 1 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 30-08-2007 à 23:32:08 |
lordwindows Lord Win Windows |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fredaparis | Les Mormons eux pensent que nous vivions comme esprit avant d'être fait de chaire, et qu'apres la mort nous continuerons notre vie dans l'au-delà avec un corps, une activité, la famille et tout et tout:
|
Picking |
|
Mangue_ouste |
|
reset.smith | C'est plutot ce qu'on dit à un gamin en bas age quand il aborde le sujet délicat de la mort. |
reset.smith | A ouai quand mème... je situais plutot ca niveau école maternelle voir primaire quoi |
Picking |
|
red faction | une page qui de la facon dont co-existerait les ames et le monde matériel :
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 04:37:43 ![]() Un exemple avéré de réincarnation, c'est trés sérieux :
|
Moonlight__ Work Hard And Have Fun |
|
OTH My hovercraft is full of eels | c'est convaincant, ça valait la peine d'en faire part Message édité par OTH le 01-09-2007 à 18:36:40 |
OTH My hovercraft is full of eels | si, si c'est comme dans Intervilles, la vie est une épreuve destinée à accumuler ou perdre des points
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 18:47:30 ![]()
|
Moonlight__ Work Hard And Have Fun | je trouve ce que j'ai dis logique parce que rien n'est crée dans cette vie sans raison et sans but.. Dieu ne nous a pas créer comme ça.. il y a une raison très profonde et c'est ce que j'ai avancé : être punis ou récompensé !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
| Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |
| Serge Reggiani est mort | Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... |
| Sacha Distel est mort | Mort de Jean Lefèbvre |
| Peine de mort? pour ou contre? | MArlon Brando est mort |
| Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort | |