Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°12514143
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 08:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

remibag a écrit :

Bonjour à tous, je ne suis rendu qu'à la page 30 de ce post mais j'avais envie de raconté un truc qui m'est arrivé il y a un mois.

Donc il y à un mois en allant faire un tour de velo nous avons rencontré avec mon amie une personne un peu étrange.

Après nous avoir dit bonjour cette personne à commencé par nous dire qu'on venais tous de planetes différente et qu'il y en à 3, je ne me souviens plus des noms, enfin lui venait de la planete amour et nous d'une des autres car comme on faisait un tour de vélo alors sa voulais dire qu'on venais de tel planete.

Enfin après nous avoir dit ceci, il nous à dit que nous étions tous la réincarnation de quelqu'un, bon moi c'est Jacques Brel et ma copine elle la réincarnation de mimi mati et de deux autres femme. Enfin celui continu bien que ma copine n'est pas envie d'en écouté plus, mais moi j'écoute sans me mettre à rire bien sur car je ne savais pas comment il l'aurait prit.
Il finit par nous dire qu'il à fait une thèse et qu'il avait un doctorat de psychologie et qu'il avait tout laissé tomber pour sa transformation.
En effet celui ci était un jean trop court ou short trop long, en tongue et avec un teeshirt le tout pas bien neuf. Enfin il nous dit qu'il y à des être jeune et des être moins jeune ou des âme je ne me souviens plus et que les vielles sont gentils et que les nouvelles sont méchante tel que hitler, Le Pen et les gentille tel que eisenhower et les grandes tête pensante.
Pour finir, il lui arrivé de nous dire qu'il avait un message à nous transmettre et donc il fermé les yeux et nous disait 1 ou 2 phrases mais je ne m'en souviens pas.

Enfin voila, c'était pour avoir votre avis sur cette personne étrange au premier abort mais qui à l'air d'être à fond dans sa transformation, d'ailleur il ne mange plus de viande nous à t'il dit.

merci à tous.

:ouch:   Elle est morte ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 08:45:35  profilanswer

n°12514174
remibag
Posté le 27-08-2007 à 09:03:07  profilanswer

jean eymard a écrit :

:ouch:   Elle est morte ?

justement c'est ce genre de truc qui me parraisse pas du tout logique dans son explication, comme pour les vielles et jeunes âme avec d'un coté Le Pen, Hitler, et de l'autre les gentilles et les bonnes comme tout les grands chef stratégique qui on vaincu hitler.

n°12514182
Mangue_ous​te
Posté le 27-08-2007 à 09:06:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il est temps que tu envisages d'aller voir un psy si tu veux mon avis.

Il est temps que tu envisages de comprendre pourquoi tu es agressif envers ceux qui pensent pas comme toi...   :D

n°12514301
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 09:34:48  profilanswer

Mangue_ouste a écrit :

Il est temps que tu envisages de comprendre pourquoi tu es agressif envers ceux qui pensent pas comme toi...   :D

Comment!?  C'est toi, un croyant, qui dit ça ?
Un gars qui dit que charles manson aurait peut etre raison quand il affirme que ses meurtres horribles de femmes enceintes lui ont eté dicté par Dieu !

n°12514303
Picking
Posté le 27-08-2007 à 09:35:24  profilanswer

Le fait de commanditer aux autres de faire des meurtres en sa présence sans que lui-même y participe était le résultat qu'il s'identifiait à Jésus lorsque ce dernier disait à ses disciples «quant à mes ennemis tuez-les en ma présence»

Message édité par Picking le 27-08-2007 à 09:39:45
n°12514332
b2g
Lafaurie Don
Posté le 27-08-2007 à 09:42:03  profilanswer

remibag a écrit :

Bonjour à tous, je ne suis rendu qu'à la page 30 de ce post mais j'avais envie de raconté un truc qui m'est arrivé il y a un mois.

Donc il y à un mois en allant faire un tour de velo nous avons rencontré avec mon amie une personne un peu étrange.

Après nous avoir dit bonjour cette personne à commencé par nous dire qu'on venais tous de planetes différente et qu'il y en à 3, je ne me souviens plus des noms, enfin lui venait de la planete amour et nous d'une des autres car comme on faisait un tour de vélo alors sa voulais dire qu'on venais de tel planete.

Enfin après nous avoir dit ceci, il nous à dit que nous étions tous la réincarnation de quelqu'un, bon moi c'est Jacques Brel et ma copine elle la réincarnation de mimi mati et de deux autres femme. Enfin celui continu bien que ma copine n'est pas envie d'en écouté plus, mais moi j'écoute sans me mettre à rire bien sur car je ne savais pas comment il l'aurait prit.
Il finit par nous dire qu'il à fait une thèse et qu'il avait un doctorat de psychologie et qu'il avait tout laissé tomber pour sa transformation.
En effet celui ci était un jean trop court ou short trop long, en tongue et avec un teeshirt le tout pas bien neuf. Enfin il nous dit qu'il y à des être jeune et des être moins jeune ou des âme je ne me souviens plus et que les vielles sont gentils et que les nouvelles sont méchante tel que hitler, Le Pen et les gentille tel que eisenhower et les grandes tête pensante.
Pour finir, il lui arrivé de nous dire qu'il avait un message à nous transmettre et donc il fermé les yeux et nous disait 1 ou 2 phrases mais je ne m'en souviens pas.

Enfin voila, c'était pour avoir votre avis sur cette personne étrange au premier abort mais qui à l'air d'être à fond dans sa transformation, d'ailleur il ne mange plus de viande nous à t'il dit.

merci à tous.

:heink:

n°12514359
Mangue_ous​te
Posté le 27-08-2007 à 09:46:33  profilanswer

jean eymard a écrit :

Comment!?  C'est toi, un croyant, qui dit ça ?
Un gars qui dit que charles manson aurait peut etre raison quand il affirme que ses meurtres horribles de femmes enceintes lui ont eté dicté par Dieu !

C'est l'agressivité habituel de 1/4L que je dénonce Jean.

n°12514374
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 09:49:19  profilanswer

Mangue_ouste a écrit :

C'est l'agressivité habituel de 1/4L que je dénonce Jean.

Il y a des fois ou l'agressivité est une réaction saine. :pfff:  

n°12514420
Mangue_ous​te
Posté le 27-08-2007 à 09:59:17  profilanswer

jean eymard a écrit :

Il y a des fois ou l'agressivité est une réaction saine. :pfff:

oui.

n°12514517
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 10:14:51  profilanswer

Coletre simulée et calculée -->  hypocrisie

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 10:14:51  profilanswer

n°12514533
remibag
Posté le 27-08-2007 à 10:16:33  profilanswer

bool de gom pourquoi tu as mit ce smile ??

n°12514534
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 10:16:35  profilanswer

Si je ne m'abuse, il a d'abord eventrée la femme avant de la tuer.

n°12514548
b2g
Lafaurie Don
Posté le 27-08-2007 à 10:18:47  profilanswer

remibag a écrit :

bool de gom pourquoi tu as mit ce smile ??

Parce que t'es zarb.  :whistle: et que tu fais plein de fautes, et que c'est incohérent, et que c'est sûrement du mytho.

Message édité par b2g le 27-08-2007 à 10:19:10
n°12514600
Picking
Posté le 27-08-2007 à 10:26:44  profilanswer

jean eymard a écrit :

Si je ne m'abuse, il a d'abord eventrée la femme avant de la tuer.

Avant ou après, le but était qu'il voulait apparemment tuer l'enfant de Sharon Tate qu'il croyait être le fils du Démon ...rappelons que son mari Roman Polansky était le cinéaste ayant réalisé "le bébé de Rosemary" (le bébé de Rosemary est dans le film l'incarnation du Démon)...et le même jour les disciples de Charles Manson assassinèrent une femme du même nom : Rosemary LaBianca

n°12514662
remibag
Posté le 27-08-2007 à 10:38:01  profilanswer

Bool de gom, viens en bretagne et je t'emène voir ce gars.
puisque ce tour en vélo me permetté de rendre visite a quelqu'un qui n'était pas chez lui. c'est donc son voisin le personnage étrange dont je raconte ce qu'il à dit.

Et désolé pour mon francais qui je sais n'est pas terrible du tout.

Une fois que j'ai revu la personne que j'était allé voir je lui ait parlé de son voisin et celui ci ma dit, il est fou mon voisin,  il délire.

Message édité par remibag le 27-08-2007 à 10:40:00
n°12514669
Picking
Posté le 27-08-2007 à 10:39:08  profilanswer

Sharon TaTe, son enfant et Rosemary LaBianca sont tous des victimes assassinés par les membres de Charles Manson, c'est un fait...tout comme le mari de Sharon était bien Roman Polanski  :o  

n°12514806
Picking
Posté le 27-08-2007 à 10:57:55  profilanswer

famille est un gros mot on devrait plutot dire ses adeptes car effectivement Charles Manson était en quelque sorte un gourou  :o

n°12514906
remibag
Posté le 27-08-2007 à 11:09:54  profilanswer

personne en bretagne ne veut venir voir le mr pour affirmé mes dire ?

n°12514918
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-08-2007 à 11:11:32  profilanswer

remibag a écrit :

merci à tous.

C'est pour l'émission de Patrick Sabatier ? http://cybermanoir.chez-alice.fr/inconnus/img/perdu_de_recherche2.jpg

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12515071
remibag
Posté le 27-08-2007 à 11:25:18  profilanswer

Je m'aperçois suite à mon post, que personne n'à l'air de vouloir croire personne, et que dès que quelq'un dit quelque chose on le prend pour un rigolo qui raconte 'nimporte quoi.
Moi je proposé à quiconque de venir en bretagne afin de retourné voir la personne qui m'à raconté ces truc bizarre.
Enfin si personne ne veut prendre la peine de venir vérifié, c'est soit qu'il n'y croit pas du tout, soit qu'ils n'ont pas envie de croire ce que d'autre disent. Il serait pourtant assez simple de venir nan ? j'attend des volontaire qui n'on rien à perdre sinon s'apercevoir que ce que je disais n'était pas invention de moi.

Message cité 4 fois
Message édité par remibag le 27-08-2007 à 11:26:29
n°12515107
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 11:28:39  profilanswer

remibag a écrit :

Je m'aperçois suite à mon post, que personne n'à l'air de vouloir croire personne, et que dès que quelq'un dit quelque chose on le prend pour un rigolo qui raconte 'nimporte quoi.
Moi je proposé à quiconque de venir en bretagne afin de retourné voir la personne qui m'à raconté ces truc bizarre.
Enfin si personne ne veut prendre la peine de venir vérifié, c'est soit qu'il n'y croit pas du tout, soit qu'ils n'ont pas envie de croire ce que d'autre disent. Il serait pourtant assez simple de venir nan ? j'attend des volontaire qui n'on rien à perdre sinon s'apercevoir que ce que je disais n'était pas invention de moi.

Mais on te croit quand tu dis que tu as rencontré la personne que tu dis, mais qui a-t-il d'extraordinaire a rencontrer des illuminés ?

n°12515135
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2007 à 11:30:51  profilanswer

remibag a écrit :

Mais évidemment qu'on te croit. T'es jamais sorti de chez toi de ta vie ou quoi ? Des gens comme ça qui racontent n'importe quoi, quand on sort le soir, on en rencontre quasiment tous les jours, je vois pas ce que ça a d'exceptionnel [:spamafote]

---------------
n°12515160
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 11:33:33  profilanswer

Sniff, sniff, ça sent le grillé ici , non ? :ange:

n°12515209
b2g
Lafaurie Don
Posté le 27-08-2007 à 11:37:18  profilanswer

remibag a écrit :

[:cerveau ban]

n°12515218
remibag
Posté le 27-08-2007 à 11:38:05  profilanswer

si si je sort de chez moi, et je veut bien croire que ce gars et un peut dérangé, mais qu'on me dise que j'invente cette histoire, sa prouve que certaine personne ne veulent croire personne à part eux même.
enfin

bool de gom pourquoi BAN ??

Message cité 2 fois
Message édité par remibag le 27-08-2007 à 11:39:18
n°12515247
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 11:40:27  profilanswer

Je suis sur qu'en visitant un asile et en discutant avec des aliénés on pourrait apprendre des choses interessantes.

n°12515255
inclassabl​e
Posté le 27-08-2007 à 11:41:16  profilanswer

remibag a écrit :

merci à tous.

:lol:  :lol:  :lol:  

Moi j'ai rencontré les élohims dans les vosges...ils m'ont dit qu'on avait le droit de faire des choses avec les petits enfants, et que le prophète va se réincarner.

Message édité par inclassable le 27-08-2007 à 11:46:45
n°12515261
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2007 à 11:41:50  profilanswer

remibag a écrit :

qu'on me dise que j'invente cette histoire, sa prouve que certaine personne ne veulent croire personne à part eux même.

Oh éh oh, stop là, tu rêves. Absolument personne ici ne t'a dit que tu inventais cette histoire. Cite moi un seul post qui dit ça, pour rire :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 11:41:56

---------------
n°12515284
Picking
Posté le 27-08-2007 à 11:43:51  profilanswer

remibag a écrit :

Ce n'est pas qu'on te croit ou pas qui est la question, tu peux vraiment être sincère quand tu dis que telle personne a dit cela et que toi tu y crois, mais as tu pensé qu'il existe des gens qui abuse de la naîveté des autres avec des histoires abacadabrantes, cela il en manque pas, c'est dès le moment où tu leur demande de te présenter des faits vérifiables que les choses se compliques et c'est là qu'est le problème...imagine si à toutes les fois que quelqu'un t'affirme une chose il t'es impossible de le vérifier et que tout le monde agirais de la sorte en disant "je n'ai aucun fait à te présenter ma parole te suffit" ayoye tu vois ce que je veut dire

n°12515358
remibag
Posté le 27-08-2007 à 11:50:33  profilanswer

voila ce que bool de gom à dit:
Parce que t'es zarb.  :whistle: et que tu fais plein de fautes, et que c'est incohérent, et que c'est sûrement du mytho.

Herbet, ya bien eut bool de gom pour dire que j'avais inventé cette histoire.

n°12515382
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 11:52:11  profilanswer

exactement!
Les passionnés sont plus originaux en général.

n°12515418
remibag
Posté le 27-08-2007 à 11:55:17  profilanswer

bon j'ai donc eut affaire à un fou en liberté ^^

n°12515469
Picking
Posté le 27-08-2007 à 11:58:43  profilanswer

jean eymard a écrit :

Je suis sur qu'en visitant un asile et en discutant avec des aliénés on pourrait apprendre des choses interessantes.

J'en suis sur, un psy travaillant dans un asile avait remarqué 2 aliénés suspendus dans le placard à vêtements, en leur posant la question "qu'est-ce que vous faites là ?" ils lui répondent "on nous a dit que nous sommes des malades manteau"  :whistle:

n°12515480
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-08-2007 à 11:59:36  profilanswer

remibag a écrit :

voila ce que bool de gom à dit:

Herbet, ya bien eut bool de gom pour dire que j'avais inventé cette histoire.

Bah il ne dit pas qu'il ne te croit pas:
Il dit que tu es zarb : c'est vrai et ça ne veut pas dire qu'on ne te croit pas, ça veut dire que tu es zarb d'être interloqué par une rencontre avec un illuminé, et de visiblement lui prêter du crédit malgré les énormités qu'il t'a raconté.
Il te dit que tu fais plein de fautes : c'est vrai et ça ne veut pas non plus dire qu'on ne te croit pas.
Il te dit que ton discours est incohérent : c'est vrai aussi "Enfin voila, c'était pour avoir votre avis sur cette personne étrange au premier abort mais qui à l'air d'être à fond dans sa transformation", le "mais" rend cette phrase incohérente par exemple.
Il te dit que c'est sûrement du mytho (mot de djeunz illettré qui ne veut rien dire, au passage) : il ne parle pas de ton discours, mais de celui de l'illuminé.

Et arrêtez tous de m'appeler Herbet, c'est "Herbert" :fou: ‫‬‭‮‪‫‬‭‮҉

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 12:02:51

---------------
n°12515584
remibag
Posté le 27-08-2007 à 12:10:28  profilanswer

excuse herbert, ok moi je faisait référence au mot mytho, qui je n'était pas sur était destiné au récit de ce type plutot qu'à moi.

Il est vrai que je ne sais pas pourquoi je suis resté l'écouté alors que des choses me paraissait incohérente, c'est peut etre un de mes coté qui veut  que je n'ait pas envie de froissé l'autre et donc au lieu de lui dire salut je me casse et je te coupe la parole, je préfère attendre qu'il est terminé, bien que cette fois ci, j'ai bien l'impression qu'il n'y avait pas de fin.

n°12515614
jean eymar​d
Posté le 27-08-2007 à 12:13:17  profilanswer

remibag a écrit :

excuse herbert, ok moi je faisait référence au mot mytho, qui je n'était pas sur était destiné au récit de ce type plutot qu'à moi.

Il est vrai que je ne sais pas pourquoi je suis resté l'écouté alors que des choses me paraissait incohérente, c'est peut etre un de mes coté qui veut  que je n'ait pas envie de froissé l'autre et donc au lieu de lui dire salut je me casse et je te coupe la parole, je préfère attendre qu'il est terminé, bien que cette fois ci, j'ai bien l'impression qu'il n'y avait pas de fin.

Tu peux écouter tout en gardant l'esprit critique.
Il y a toujours a apprendre des autres meme si c'est pas forcément ce qu'ils veulent nous transmettre.

n°12515630
b2g
Lafaurie Don
Posté le 27-08-2007 à 12:16:30  profilanswer

remibag a écrit :

si si je sort de chez moi, et je veut bien croire que ce gars et un peut dérangé, mais qu'on me dise que j'invente cette histoire, sa prouve que certaine personne ne veulent croire personne à part eux même.
enfin

bool de gom pourquoi BAN ??

:sleep:

n°12515644
b2g
Lafaurie Don
Posté le 27-08-2007 à 12:17:30  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah il ne dit pas qu'il ne te croit pas:
Il dit que tu es zarb : c'est vrai et ça ne veut pas dire qu'on ne te croit pas, ça veut dire que tu es zarb d'être interloqué par une rencontre avec un illuminé, et de visiblement lui prêter du crédit malgré les énormités qu'il t'a raconté.
Il te dit que tu fais plein de fautes : c'est vrai et ça ne veut pas non plus dire qu'on ne te croit pas.
Il te dit que ton discours est incohérent : c'est vrai aussi "Enfin voila, c'était pour avoir votre avis sur cette personne étrange au premier abort mais qui à l'air d'être à fond dans sa transformation", le "mais" rend cette phrase incohérente par exemple.
Il te dit que c'est sûrement du mytho (mot de djeunz illettré qui ne veut rien dire, au passage) : il ne parle pas de ton discours, mais de celui de l'illuminé.

Et arrêtez tous de m'appeler Herbet, c'est "Herbert" :fou: ‫‬‭‮‪‫‬‭‮҉

[:netbios]

n°12515779
Picking
Posté le 27-08-2007 à 12:32:43  profilanswer

Et pourquoi certaine personne ont-elles besoin de l'approbation d'autrui si elles savent que ce qu'elles disent est vrai ?

n°12515793
remibag
Posté le 27-08-2007 à 12:34:53  profilanswer

afin de se rassurer dans sa vision des choses peut etre ?
et donc que ces personnes ne sont pas sûr d'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par remibag le 27-08-2007 à 12:35:18
n°12515799
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-08-2007 à 12:35:29  profilanswer

Mangue_ouste a écrit :

C'est pas agressif c'est plein de compassion au contraire. Quand quelqu'un commence à trouver justifiable les actes d'un malade de la pire espèce qui massacrais des femmes en se croyant guidé par dieu, c'est un signe précurseur de graves troubles psychiatriques. Lui suggérer d'aller se faire soigner avant qu'il ne soit trop tard est une façon de tendre la main à une personne en détresse mentale évidente.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 27-08-2007 à 12:41:06

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)