| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
jean eymard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 08:45:35 ![]() ![]() |
remibag |
|
Mangue_ouste |
|
jean eymard |
|
b2g Lafaurie Don |
|
Mangue_ouste |
|
jean eymard |
|
Mangue_ouste |
jean eymard |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 10:14:51 ![]() ![]() |
remibag |
jean eymard |
b2g Lafaurie Don |
Message édité par b2g le 27-08-2007 à 10:19:10 |
Picking |
|
Picking |
|
Picking |
|
remibag | personne en bretagne ne veut venir voir le mr pour affirmé mes dire ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
remibag | Je m'aperçois suite à mon post, que personne n'à l'air de vouloir croire personne, et que dès que quelq'un dit quelque chose on le prend pour un rigolo qui raconte 'nimporte quoi.
Message cité 4 fois Message édité par remibag le 27-08-2007 à 11:26:29 |
jean eymard |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jean eymard | Sniff, sniff, ça sent le grillé ici , non ? |
b2g Lafaurie Don |
|
remibag | si si je sort de chez moi, et je veut bien croire que ce gars et un peut dérangé, mais qu'on me dise que j'invente cette histoire, sa prouve que certaine personne ne veulent croire personne à part eux même.
Message cité 2 fois Message édité par remibag le 27-08-2007 à 11:39:18 |
jean eymard | Je suis sur qu'en visitant un asile et en discutant avec des aliénés on pourrait apprendre des choses interessantes. |
inclassable |
Message édité par inclassable le 27-08-2007 à 11:46:45 |
Oh éh oh, stop là, tu rêves. Absolument personne ici ne t'a dit que tu inventais cette histoire. Cite moi un seul post qui dit ça, pour rire Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 11:41:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Picking |
|
jean eymard | exactement!
|
remibag | bon j'ai donc eut affaire à un fou en liberté ^^ |
Picking |
|
Bah il ne dit pas qu'il ne te croit pas: Et arrêtez tous de m'appeler Herbet, c'est "Herbert" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-08-2007 à 12:02:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jean eymard |
|
b2g Lafaurie Don |
|
b2g Lafaurie Don |
|
Picking | Et pourquoi certaine personne ont-elles besoin de l'approbation d'autrui si elles savent que ce qu'elles disent est vrai ? |
remibag | afin de se rassurer dans sa vision des choses peut etre ? Message cité 1 fois Message édité par remibag le 27-08-2007 à 12:35:18 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 27-08-2007 à 12:41:06 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |