| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:07:22 ![]() ![]() |
Nanou84 |
|
Nanou84 | Désolée, ça a un peu foiré mes tentatives de réponse en couleurs! |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 03-08-2007 à 16:32:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais la "succursale" de S&V, ça doit pas être très loin du PMU de toutes façons. Mais bon à part ça, ce que tu demandes, c'est un niveau encore inférieur à blabla et la cour de récréation... Poste pas sur des topic sciences si c'est pas ton truc, mais sur cette cat', tu ne peux pas faire une telle demande c'est tout, tu ne peux pas demander de pouvoir affirmer n'importe quoi sans que personne ne vienne te contredire Tu peux aller sur onnouscachetout par exemple, tu t'y plairais, mais HFR, ça a pas l'air pour toi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2007 à 16:45:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
reset.smith |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nanou84 |
|
Non, c'est tout le contraire: je dis que dans cette sous-cat, il est normal et sain qu'il y ait débat (alors que toi, tu souhaiterais qu'il n'y en ait pas, que ce soit une suite d'affirmations sans discussions, contradictions etc..., bref, pas un forum, un blog tout au plus). Les affirmations doivent être discutées, ça s'appelle l'esprit critique, je ne comprends toujours pas en quoi ça te pose un problème.
Ca ne veut pas dire grand chose cette phrase déjà, mais bon, en plus, c'est faux. La science ne se réserve pas l'exclusivité des conclusions hein, personne n'interdit à personne de poster (c'est toi ici, qui voudrait "interdire" de poster des critiques), elle prend juste un droit de regard critique sur ces affirmations, et c'est tout à fait sain (certaines personnes lurkent et ne postent pas, un topic avec un seul son de cloche, orienté paranormal, sans critique aucune, sur la cat science, bah ce n'est pas sa place). Et je ne te demande pas de dégager, je dis juste que si tu ne t'adapates pas à la cat Sciences et que plutôt que de te remettre en cause, tu tentes de changer son fonctionnement (avec ta demande de supprimer les avis critiques), c'est peut-être que tu n'y as pas ta place Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2007 à 18:13:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 18:12:27 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex |
|
Picking |
|
greentea |
Quand tu fais un rêve dans lequel tu vois pour la 1ère fois quelque chose, tu n'en déduis pas que "ce n'est pas un rêve car dans tes rêves précédents tu n'as jamais vu ça". (Et même si dans tes rêves futurs, tu ne rêverais pas une nouvelle fois de ça.)
Quand tu dis que cela concordait, quelle était la précision des détails concordants? Et tous les détails concordaient?
Message édité par greentea le 03-08-2007 à 21:23:17 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Ryan Foupoudav |
|
Master-Of-Puppetz |
Message cité 1 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 09-08-2007 à 17:56:28 |
Gardavous |
|
Mangue_ouste | Le Fils devient le Père et le Père devient le Fils. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | On n en aurra pas concience on ne serra RIen |
jd88 to or not to be..thats the ??? | Je suis bien d'accord avec toi... apres la mort c'est le vide, alors profitez bien de votre vie a fond car nous avons un temps donné et apres c'est fini... |
jean eymard |
|
jd88 to or not to be..thats the ??? |
|
jean eymard |
Message édité par jean eymard le 15-08-2007 à 20:09:21 |
jd88 to or not to be..thats the ??? | non pas du tout! car dans ma demarche pour profiter de la vie je me fait des amis auquels j'inculque mes principes donc eux memes se mettent a profiter de la vie... |
jean eymard |
|
Gardavous |
|
|
jean eymard |
|
jd88 to or not to be..thats the ??? | loin de moi l'idée de vous contredire mais si ont plus aux autres qu'A soi meme on finit par s'oublier... |
jd88 to or not to be..thats the ??? | pense***
|
jean eymard |
|
|
jean eymard |
Quand on donne on s'oublie, on sort de soi-meme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |