Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

vie apres la mort

n°10490698
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-01-2007 à 15:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alam Eric N a écrit :

[:rofl]  les mathématiciens sont des dieux créateurs de l'Infini !

Créateur du concept d'infini oui, où est le pb ? :heink:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 15:54:07  profilanswer

n°10490699
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 27-01-2007 à 15:54:17  profilanswer

Allez laissons les scienteux parler de la vie (après la mort), les laboratoires en sont les créateurs (enfin surtout de la mort) !
Expliquer n'est pas créer !

n°10490702
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2007 à 15:54:39  profilanswer

FOLYO a écrit :

Puisqu'on a trouvé une explication rationnelle aux orages (en dehors de l'intervention d'un dieu), qui dit que l'on ne trouvera pas d'explication rationnelle à la survivance de la conscience, par rapport à la mort du corps physique?

Avant de trouver une explication à qq chose il faut l'avérer. :o

---------------
n°10490709
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-01-2007 à 15:56:33  profilanswer

FOLYO a écrit :

Puisqu'on a trouvé une explication rationnelle aux orages (en dehors de l'intervention d'un dieu), qui dit que l'on ne trouvera pas d'explication rationnelle à la survivance de la conscience, par rapport à la mort du corps physique?

l'existence des orages n'est pas trop dur à mettre en évidence, c'est une sacrée différence

n°10490736
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-01-2007 à 16:02:03  profilanswer

mythcloth a écrit :

1- Si, ces bandes existent, ca fait plus de 50 ans que les mecs travaillent dessus.
2- Tes sources STP?
3- Y a t-il des faits qui vont plus dans ton sens?
4- En quoi est-ce réchauffé? Tu peux y répondre peut-être?

2- http://www.sciencepresse.qc.ca/jdm/jdm37.html
http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] rones.html
parce qu'il y en a marre des légendes urbaines de m*rde dans le genre de "on n'utilise que 10% de notre cerveau" ).

(edit : la vache ! 2 pages en 3 heures de temps, chuis à la rue...)

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 27-01-2007 à 16:03:51
n°10490751
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2007 à 16:05:34  profilanswer

Lak a écrit :

2- http://www.sciencepresse.qc.ca/jdm/jdm37.html
http://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] rones.html
parce qu'il y en a marre des légendes urbaines de m*rde dans le genre de "on n'utilise que 10% de notre cerveau" ).

(edit : la vache ! 2 pages en 3 heures de temps, chuis à la rue...)

Je te passe le relai, je dois filer :D

Ya du boulot, ça pouique dur :o

---------------
n°10490755
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2007 à 16:07:05  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Allez laissons les scienteux parler de la vie (après la mort), les laboratoires en sont les créateurs (enfin surtout de la mort) !
Expliquer n'est pas créer !

On n'a pas "découvert" l'infini, on l'a "inventé", pour une question de commodité d'écriture.

---------------
n°10490776
FOLYO
Posté le 27-01-2007 à 16:10:37  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est l'embryogénèse, et c'est parfaitement expliqué : http://fr.wikipedia.org/wiki/Embryogen%C3%A8se_humaine

Merci pour ce lien, très intéressant.  Je constate que les scientifiques expliquent comment cela se passe, mais pas pourquoi telle cellule décide de se différencier de telle autre.

Alors là c'est encore plus simple puisque c'est un concept mathématique introduit volontairement, je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans. C'est les mathématiciens eux mêmes qui l'ont "créé", ça n'a rien de qq chose qu'on a "découvert" et qu'on ne saurait expliquer. :o

Je ne parlais pas du concept mathématique, mais de cette question difficilement appréhendable par l'esprit humain qu'il y a toujours quelque chose après, que ce soit dans le temps ou dans l'espace et que cela ne s'arrête jamais.

n°10490879
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2007 à 16:28:55  profilanswer

FOLYO a écrit :

Je constate que les scientifiques expliquent comment cela se passe, mais pas pourquoi telle cellule décide de se différencier de telle autre.

Si si, ça aussi, ça s'appelle "la différenciation cellulaire" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff% [...] cellulaire

FOLYO a écrit :

Je ne parlais pas du concept mathématique, mais de cette question difficilement appréhendable par l'esprit humain qu'il y a toujours quelque chose après, que ce soit dans le temps ou dans l'espace et que cela ne s'arrête jamais.

Donc le truc que tu trouves inexplicable là dedans, c'est que les humains aient du mal à comprendre cette notion ? Et donc la question à laquelle la science ne réponderait pas selon toi, ce serait "Pourquoi les humains ont ils du mal avec la notion d'infini ?".

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2007 à 16:29:06

---------------
n°10490887
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 27-01-2007 à 16:29:51  profilanswer

Créateur du concept d'infini oui, où est le pb ? :heink:

L'infini est une réalité, il suffit de lever les yeux !
Alors concevoir le concept d'une réalité... (hum hum)
D'ailleurs, l'idée même d'infini donne le tournis, et ce n'est pas par quelques équations qu'on en explique la création.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 16:29:51  profilanswer

n°10490896
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2007 à 16:31:58  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Non l'infini est un concept, pas une réalité. C'est une idée que l'on a quand on commence à imaginer que qq chose peut ne pas avoir de fin, mais on n'a jamais observé une telle chose, et sûrement pas en levant les yeux : on l'a juste "conçu".

---------------
n°10490901
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-01-2007 à 16:32:27  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

ça permet aussi de voir que le soleil tourne autour de la terre

n°10490910
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 27-01-2007 à 16:34:13  profilanswer

Non l'infini est un concept, pas une réalité. C'est une idée que l'on a quand on commence à imaginer que qq chose peut ne pas avoir de fin, mais on n'a jamais observé une telle chose, et sûrement pas en levant les yeux : on l'a juste "conçu".

:pfff:  
C'est peine perdue de parler avec vous !

n°10490917
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2007 à 16:37:17  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

:pfff:
C'est peine perdue de parler avec vous !

Je n'émets pas un avis ni un jugement là, je cite un fait. Je ne vois vraiment pas en quoi tu peux critiquer cela  :heink:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-01-2007 à 16:37:26

---------------
n°10490977
FOLYO
Posté le 27-01-2007 à 16:54:55  profilanswer

Avant de trouver une explication à qq chose il faut l'avérer. :o

Le grand nombre de NDE rapportées et tous les témoignages de transcommunication sont quelque chose et dès lors il est normal de chercher à les expliquer!

Je ne dis pas que la réponse est dans la vie après la mort, mais c'est une réponse possible qu'il faut envisager et donc étudier.

De toute façon, je ne crois pas que la science soit le seul outil dont on dispose pour aborder le domaine particulier de l'après-vie.  (je trouve bien prétentieux d'affirmer que l'homme de science a réponse à tout!).  On peut aussi écouter les autres, recueillir un maximum d'informations et se faire sa propre opinion.  Bien sûr il y aura toujours une part de subjectivité et l'on croira ce qui l'on aura envie de croire, mais finalement, n'est-ce pas ce que chacun fait sur ce forum!

n°10491013
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2007 à 17:01:49  profilanswer

FOLYO a écrit :

Le grand nombre de NDE rapportées et tous les témoignages de transcommunication sont quelque chose et dès lors il est normal de chercher à les expliquer!

Oui donc tu te trompes : quand on constate ces témoignages, ce qu'il faut d'abord expliquer (et les explications rationnelles ne manquent pas), ce sont ces témoignages, et certainement pas "le fait que l'âme survive au corps" comme tu disais plus tôt.

---------------
n°10491053
FOLYO
Posté le 27-01-2007 à 17:08:52  profilanswer

Si si, ça aussi, ça s'appelle "la différenciation cellulaire" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff% [...] cellulaire

Donc le truc que tu trouves inexplicable là dedans, c'est que les humains aient du mal à comprendre cette notion ? Et donc la question à laquelle la science ne réponderait pas selon toi, ce serait "Pourquoi les humains ont ils du mal avec la notion d'infini ?".

1) Je ne nie pas que tous ces phénomènes de différenciaions cellulaires aient été observés, analysés, nommés...ce que je voudrais savoir c'est pourquoi ces cellules agissent ainsi, avec autant de précision.  Qui a programmé tout cela?

2) Etant donné que je suis un être humain, je peux difficilement me mettre dans la peau de ET, et poser les questions d'un autre point de vue, mais vu que la science est également du ressort des humains en ce bas monde, si les scientifiques ont une explication simple (puisque la simplicité est un critère), j'aimerais la connaître.

n°10491070
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 27-01-2007 à 17:12:26  profilanswer

Oui donc tu te trompes : quand on constate ces témoignages, ce qu'il faut d'abord expliquer (et les explications rationnelles ne manquent pas), ce sont ces témoignages, et certainement pas "le fait que l'âme survive au corps" comme tu disais plus  
tôt.

Mais qu'est-ce que tu en sais, qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?  

n°10491081
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 27-01-2007 à 17:14:47  profilanswer

FOLYO a écrit :

1) Je ne nie pas que tous ces phénomènes de différenciaions cellulaires aient été observés, analysés, nommés...ce que je voudrais savoir c'est pourquoi ces cellules agissent ainsi, avec autant de précision.  Qui a programmé tout cela?

2) Etant donné que je suis un être humain, je peux difficilement me mettre dans la peau de ET, et poser les questions d'un autre point de vue, mais vu que la science est également du ressort des humains en ce bas monde, si les scientifiques ont une explication simple (puisque la simplicité est un critère), j'aimerais la connaître.

C'est ce qu'Herb prend pour l'explication des phénomènes !...

n°10491086
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-01-2007 à 17:15:43  profilanswer

FOLYO a écrit :

L'évolution.

FOLYO a écrit :

Bah tout simplement, ce n'est pas un concept dont nous avons l'expérience. Tout ce que nous connaissons est fini. La notion d'infini est donc logiquement déroutante pour pas mal de monde. Rien de bien sorcier quoi :)

---------------
n°10491092
FOLYO
Posté le 27-01-2007 à 17:16:37  profilanswer

Oui donc tu te trompes : quand on constate ces témoignages, ce qu'il faut d'abord expliquer (et les explications rationnelles ne manquent pas), ce sont ces témoignages, et certainement pas "le fait que l'âme survive au corps" comme tu disais plus tôt.

Quand ces témoignages rapportent des faits vérifiables (et vérifiés) notamment le fait que les expérienceurs ont vu des choses qu'ils n'auraient jamais pu voir avec leurs yeux de l'endroit où ils se situaient, ou entendre, alors qu'ils étaient censés être mort et avec un encéphalogramme plat, alors quelle explication donner sinon que leur conscience fonctionnait en dehors de leur cerveau.

Donc si on veut expliquer ces témoignages, il faut expliquer cette dissociation corps/esprit.

n°10491104
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 27-01-2007 à 17:18:59  profilanswer

Alors comment la science peut-elle expliquer le fait que certaines personnes faisant une NDE puissent "voir", "entendre" ou "sentir" des évènement concrets dont elles n'ont eu aucunes connaissances.  
Je veux dire par là , que des personnes ont pu décrire durant leur EMI des actes(médicaux ou autre),objets (médicaux ou autres), des conversations(entre médecins ou autres se déroulant parfois dans une autre pièce), des faits se déroulantà x kms (la mort d'un proche...etc) ...Si des explications rationnelles concernant ces faits existent omme tu le cite, et bien tu peux nous les donner ?

EDIT: Désolé FOLYO, mais ma question ressemble à la tienne. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pseudomonas le 27-01-2007 à 17:23:40
n°10491115
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-01-2007 à 17:22:07  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Mais qu'est-ce que tu en sais, qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?

lis bien le paragraphe dans son ensemble.

Il ne dit pas que "le fait que l'âme survive au corps" n'est certainement pas vrai, mais que face aux témoignages, la 1ère chose à faire c'est d'expliquer les témoignages. Et si tu n'y arrives pas aavec tes connaissances, alors seulement il est temps d'explorer la piste "l'âme survit au corps".

n°10491123
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-01-2007 à 17:23:01  profilanswer

FOLYO a écrit :

Donc si on veut expliquer ces témoignages, il faut expliquer cette dissociation corps/esprit.

il faut d'abord s'assurer que ces témoignages sont vrais et non déformés.

n°10491159
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 27-01-2007 à 17:31:37  profilanswer

Ok, alors il te sera facile de m'en citer juste un, pour voir à quoi tu fais allusion là :o

Bah, la science pourra pas expliquer pourquoi on tombe amoureux, au point de sacrifier sa vie pour l'être aimé.

n°10491169
FOLYO
Posté le 27-01-2007 à 17:33:28  profilanswer

L'évolution.

Bah tout simplement, ce n'est pas un concept dont nous avons l'expérience. Tout ce que nous connaissons est fini. La notion d'infini est donc logiquement déroutante pour pas mal de monde. Rien de bien sorcier quoi :)

l'évolution, c'est un peu court comme explication.  Pour qu'une chose évolue, il faut qu'elle commence quelque part.  où et pourquoi?

Ok l'infini est déroutant, mais ça je le sais puisque c'est moi qui pose la question.  L'univers et le temps, ils s'arrêtent où?  Je doute qu'un scientifique puisse répondre à cette question!  Donc cela prouve bien que la science ne peut pas répondre à tout!

n°10491204
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2007 à 17:40:31  answer

Y'a quoi apres l'univers?

n°10491225
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 27-01-2007 à 17:45:46  profilanswer

Lak a écrit :

Il ne dit pas que "le fait que l'âme survive au corps" n'est certainement pas vrai, mais que face aux témoignages, la 1ère chose à faire c'est d'expliquer les témoignages. Et si on n'y arrive pas avec nos connaissances, alors seulement il est temps d'explorer la piste "l'âme survit au corps".

Il est donc temps de le faire.

n°10491232
FOLYO
Posté le 27-01-2007 à 17:46:42  profilanswer

Lak a écrit :

il faut d'abord s'assurer que ces témoignages sont vrais et non déformés.

Je  ne dis pas que tous les témoignages sont vérifiables et vérifiés, mais certains le sont et les personnes qui les évoquent, souvent des médecins, ont vérifiés que les gens ne pouvaient avoir obtenus les infos qu'ils donnaient autrement qu'au cours de leur NDE.

De plus comment expliquer que des aveugles de naissance puisse décrire ce qu'il a vu, puisque lerus yeux ne sont pas capables de voir?

Plusieurs médecins (je pourrais les cités, mais il faut que je retourne dans mes sources), ont mené des études encadrées auprès des "réssucités" et ont balisés leur recherches justement pour être crédibles. Je ne vois pas en quoi l'honnêteté de ces médecins, à la recherche d'une explication du phénomène, pourraient être remise en cause.

Je ne vois d'ailleurs pas non plus ce que gagneraient les expérienceurs à inventer des histoires.

n°10491248
Elmoricq
Posté le 27-01-2007 à 17:49:57  profilanswer

FOLYO a écrit :

Ce qui dit que "l'on ne trouvera pas d'explication rationnelle à la survivance de la conscience" (après la mort) c'est que, pour commencer, aucune preuve de cette éventuelle survivance n'a pu être apportée. Un orage, ça se reproduit, ça s'observe, on peut donc tenter de l'expliquer. La vie après la mort, c'est pour l'heure une chimère, et ce malgré les très nombreux  tests et expériences menés dans le but d'en démontrer l'éventualité.

Si l'on apporte une preuve, quelle qu'elle soit (du moment qu'elle soit reproductible et observable, hein, une vraie preuve), alors ce point de vue changerait. Les théories actuelles seraient remaniées, il y aurait des remises en question, et sans doute un nouveau champ d'investigation scientifique serait ouvert... et c'est tout.
Des découvertes qui ont bouleversé la science, il y en a à la pelle. Des grands noms de la science qui émettent une hypothèse et qui, quelques années après, la jettent eux-même à la poubelle, on ne les compte même plus. Bref, ce serait formidable, mais banal.

Le point de vue de Herbert est donc extrêmement simple : apportez une preuve de l'existence d'une survivance quelconque après la mort, et ensuite on parlera. Pour le moment, malgré toutes les expériences menées, rien n'a pu être montré.

n°10491260
Elmoricq
Posté le 27-01-2007 à 17:51:44  profilanswer

FOLYO a écrit :

Plusieurs médecins (je pourrais les cités, mais il faut que je retourne dans mes sources), ont mené des études encadrées auprès des "réssucités" et ont balisés leur recherches justement pour être crédibles. Je ne vois pas en quoi l'honnêteté de ces médecins, à la recherche d'une explication du phénomène, pourraient être remise en cause.
.

Ce serait intéressant de les citer, justement, parce que de ce que j'ai pu lire, les spécialistes de la question n'ont pu reproduire l'expérience qu'une seule fois, et encore, les conditions de l'expérience supposée réussie ne permettent pas d'être certains qu'il n'y a pas eu tricherie.

Pour l'heure c'est donc plutôt un échec...

En revanche, des gens ont vécu un NDE avec des anesthésies.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 27-01-2007 à 17:52:42
n°10491296
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 27-01-2007 à 17:56:37  profilanswer

Elmoricq a écrit :

...En revanche, des gens ont vécu un NDE avec des anesthésies...

:non: Faux

Des NDE ont pu être vécues dans d'autres stuations qu'en anesthésie: syncopes,orgasmes,manque d'oxygène, situations post-traumatique...etc.

n°10491305
FOLYO
Posté le 27-01-2007 à 17:57:56  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Alors comment la science peut-elle expliquer le fait que certaines personnes faisant une NDE puissent "voir", "entendre" ou "sentir" des évènement concrets dont elles n'ont eu aucunes connaissances.  
Je veux dire par là , que des personnes ont pu décrire durant leur EMI des actes(médicaux ou autre),objets (médicaux ou autres), des conversations(entre médecins ou autres se déroulant parfois dans une autre pièce), des faits se déroulantà x kms (la mort d'un proche...etc) ...Si des explications rationnelles concernant ces faits existent omme tu le cite, et bien tu peux nous les donner ?

EDIT: Désolé FOLYO, mais ma question ressemble à la tienne. ;)

Pas grave, on ne sera pas trop de deux pour en venir à bout!

n°10491331
Elmoricq
Posté le 27-01-2007 à 18:01:45  profilanswer

pseudomonas a écrit :

:non: Faux

Des NDE ont pu être vécues dans d'autres stuations qu'en anesthésie: syncopes,orgasmes,manque d'oxygène, situations post-traumatique...etc.

Relis bien ma phrase.

n°10491364
Lak
disciplus simplex
Posté le 27-01-2007 à 18:07:28  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Il est donc temps de le faire.

si tu le dis...
moi j'en suis encore à demander quelque chose d'un peu plus solide et de controlé que les "cas" qui ont été cités.

n°10491366
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 27-01-2007 à 18:07:42  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Relis bien ma phrase.

Je confirme, ce phénomène se produit également dans d'autres contextes qu'en anesthésie même si c'est le cas le plus fréquement rapporté.

Elmoricq a écrit :

Ce serait intéressant de les citer....

On peut citer (pour les plus célèbres) le Dr J-J charbonnier, le Dr J-P Jourdan, le Dr Penfield, le Pr sabom, le Dr Parnia, leDr Sabom...etc.

Message cité 2 fois
Message édité par pseudomonas le 27-01-2007 à 18:14:56
n°10491388
Elmoricq
Posté le 27-01-2007 à 18:10:33  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Je confirme, ce phénomène se produit également dans d'autres contextes qu'en anesthésie même si c'est le cas le plus fréquement rapporté.

C'est déjà mieux. :o
Je ne citais qu'un exemple, mon seul but étant de contester l'argument du NDE comme preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 27-01-2007 à 18:10:47
n°10491415
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 27-01-2007 à 18:13:46  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est déjà mieux. :o
Je ne citais qu'un exemple, mon seul but étant de contester l'argument du NDE comme preuve.

Mais cela n'enlève rien à la question de savoir pourquoi et comment ce phénomène existe.

Message cité 2 fois
Message édité par pseudomonas le 27-01-2007 à 18:14:07
n°10491508
FOLYO
Posté le 27-01-2007 à 18:28:22  profilanswer

pseudomonas a écrit :

On peut citer (pour les plus célèbres) le Dr J-J charbonnier, le Dr J-P Jourdan, le Dr Penfield, le Pr sabom, le Dr Parnia, leDr Sabom...etc.

On peut également citer Pim Van Lommel qui a écrit un article intitulé "preuves médicales des NDE" sur une étude menée auprès de344 survivants d'arrêts cardiques et que l'on peut trouver sur le net.

Kenneth Ring et Sharon Cooper ont mené une étude sur les nde de non voyants aussi disponible sur le net

n°10491518
kleem
Posté le 27-01-2007 à 18:29:57  profilanswer

kleem a écrit :

Vous etes Dieu tous autant que vous ETES !!
Pas de péchés-pas de Mal- pas de Bien
prenez votre temps  :sol:
chacun son rythme,chacun ses réponses!!
pas de  "je sais mieux que toi,gros batard" :lol:  
faites ce que vous voulez, vous etes libres ,bordel de merde :ange:  
Personne, ni Dieu lui meme ne peut changer ca
y va pas s'auto censurer quand meme :lol:

tu crois pas en la vie apres la vie
-pas grave s'il y en a une tu le sauras

tu crois qu'une petite jeunette c'est mieux :non:  
-jugement des hommes

t'es gay
-c'est bon!! :ouch:  pourquoi se priver

t'es heureux ,pas les autres
-manquerait plus que tu te caches :o  

t'es un gros enfoiré de premiere pret a tout
- moi je dis t'as raison

t'as 1 coeur gros comme ca mais tout le monde t'arnaque :cry:  
-belle attitude tout le monde le dit :whistle:  tu finiras seul et malade :o  

les croyances ;la morale; les vertus ,les vices :lol:  
faites ce que vous voulez si vous le vivez bien!  

chacun sa vérité meme si elle peut etre jugée malfaisante ;)

toujours pareil ,vanité ego toussa :lol:  
vous avez tous raison ,tous tort  
les "formes" sont insensées  ;)  

pensez vous qu'on ne voit/reconnait que ce a quoi on croit? (  pas d'erreur de synthaxe :whistle: ?!! non ca va?

Message cité 1 fois
Message édité par kleem le 27-01-2007 à 18:36:11
n°10491527
FOLYO
Posté le 27-01-2007 à 18:31:42  profilanswer

pseudomonas a écrit :

Mais cela n'enlève rien à la question de savoir pourquoi et comment ce phénomène existe.

En effet, qu'il s'agisse de nde, d'obe ou d'autre chose, c'est cette faculté qu'à la conscience de pouvoir ce détacher du corps physique qui interpelle, même en dehors de contexte de mort eminente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Henri Cartier-Bresson est mort.la mort d'europe 2!
Serge Reggiani est mortJerry Goldsmith est mort.
Serge Reggiani est mortSacha Distel est mort, l'hécatombe continue...
Sacha Distel est mortMort de Jean Lefèbvre
Peine de mort? pour ou contre?MArlon Brando est mort
Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)