| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
dainaor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 21:35:37 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le mépris ? C'est toi qui parle de mépris alors que tu dis qu'il existe des réponses sans les donner ? Maintenant pour ma par, il ne s'agit pas de mépris mais d'une simple explication montrant qu'il n'est pas forcément nécessaire d'évoquer le paranormal pour expliquer ce genre de choses. Ce n'est pas parce qu'on réfute une thèse qu'on la méprise, c'est un débat d'idée pas la peine de donner dans le sentimentalisme. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2009 à 23:00:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dainaor | je ne vous prend pas de haut, je suis irrité de ne pas vous voir vous documenter vous meme. cela me depasse... |
dainaor |
|
Ah oui, et ce que tu dis là, ça n'est pas exactement ce que je dis peut-être quand je dis que les informations ont pu tout de même être enregistrées par le cerveau malgré l'EEG plat et que le trip "mystique" est une production du cerveau, un genre de "rêve", ou d'hallucination ? Tu n'es pas le seul à t'être intéressé au sujet, hein, et autrement plus sérieusement que sur des sites à pouic "paranormal & co"... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2009 à 23:05:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dainaor |
|
Euh, toi tu vas pas durer longtemps ici si tu continues comme ça Et ta façon de prendre les gens de haut, et de leur demander de "s'instruire" en lisant tes liens, c'est saoûlant. Qui te dit qu'on ne s'est pas déjà "documentés" sur le sujet au moins autant que toi, sinon bien plus ? C'est parce qu'on n'est pas d'accord avec toi ?
Je me fie au titre du lien, et je connais ce genre de site. Je préfère me documenter sur des sources plus sérieuses. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2009 à 23:24:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dainaor |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, t'arrêtes ton numéro de pédant péteux ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 23:28:10 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Ca me fait penser à "prend calculette et vérifie" --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
dainaor |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Hardtchoum la vérité est dans le vain |
--------------- "bu et abreuvé" |
rogr |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce que c'est que ce pétage de plomb et ce dégueulis de haine sorti de nulle part ? J'ai rien contre la critique mais qu'au moins ce soit constructif, ciblé, ou à défaut fait avec style. Enfin tout mais pas ces poncifs forumesques de l'attaque ad hominem passe-partout Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2009 à 00:22:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zad38 | HdV > Nan mais c'est rogr hein, il a juste toujours pas digéré sa débandade d'il y a presque un an sur le topic paranormal concernant la télépathie, pas de quoi en faire en foin. |
Merhaldir |
Message cité 1 fois Message édité par Merhaldir le 23-11-2009 à 02:08:37 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
BiBi_PoK Roi des fok | a jamais. pas de seconde chance. pas de "re" "moi"
|
Innolis_Jevede 70 |
Il faudrait nous puissions survivre, dans un futur, peut être Message édité par Innolis_Jevede le 23-11-2009 à 19:52:50 --------------- 7666 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | redrapal Message édité par _tchip_ le 23-11-2009 à 20:33:48 --------------- He likes the taste... |
Merhaldir |
|
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 24-11-2009 à 06:08:54 |
Message cité 2 fois Message édité par panzerdivizion le 24-11-2009 à 00:21:37 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
dainaor | en fait ici, on peut raconter n'importe quoi sous réserve que ça ait l'air scientifique c'est ça le concept ? désolé de vous casser votre groove |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
ben rien ne t'oblige a poster ou a participer si ça ne t'interesse pas. puis bon vu ton delire sur les EEG, decorporation and Cie, alors qu'on vient de percuter que peut etre, un paquet de gens qu'on diagnostic en mort cerebrale ou etat de Coma serait peut etre juste muré dans un silence mais en realité conscient, y'a d'autres questions a se poser sur les NDE et nos methodes d'approche. il peut tres bien y avoir persistence de la conscience pendant quelques instants, variable d'un individu a l'autre; qui fait qu'on est en etat conscient avec des infos que l'on recent par nos sens et qui impriment nos circuits, puis petit a petit l'inconscient remplace cet etat de conscience car le systeme est en train de s'eteindre. comme quand on s'endore et qu'on se met a rever (et la tout ce que tu as vecu, entendu, tes angoisses, etc peuvent ressurgir d'une façon completement farfelue. tu peux t'en rappeler en te reveillant, parfois pas selon le degré de ton sommeil) Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 24-11-2009 à 09:09:33 |
dainaor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |