| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
BAKA | Reprise du message précédent : --------------- http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt). |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 17:04:42 ![]() ![]() |
zad38 |
|
jarod926 |
C'est ton point de vue et celui des scientifiques par définition, je le respecte.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
lokilefourbe |
--------------- |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 26-08-2008 à 20:45:04 |
reset.smith |
|
zad38 |
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 22:26:17 ![]() ![]() |
lilicite |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 22:35:27 ![]() La vie a un début et une fin. "Avant" la vie il y avait rien ---> néant Pour moi néant = absence de temps. On pourra toujours penser ce qu'il y avait avant etc, ou même après sans s'arrêter. Après "la mort" n'a même plus de sens, car cela implique la même chose que avant la vie ---> néant. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 22:38:13 |
zad38 | Nan, ça montre simplement que certains peuvent se laisser berner par n'importe quoi à partir du moment qu'ils ont envie d'y croire. |
Ryan Foupoudav |
|
zad38 |
lokilefourbe |
--------------- |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 28-08-2008 à 03:38:23 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 08:27:49 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lilicite | mais en faite quand j'y pense que fait ce topic n'a rien a faire dans la section science c'est tout le contraire de la science. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 08:13:33 ![]()
|
reset.smith |
|
_tchip_ | Personnellement la question de la "vie" avant la mort me passionne autant que celle d'après --------------- He likes the taste... |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
reset.smith |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Il n'y a pas de vie avant la mort peut être à cause du fait qu'on ai pas de cerveau développé ?
|
lilicite |
|
Wolm |
|
zad38 | Pouvoir aller sur la lune c'est complètement hallucinant aussi, ça rend pas la technologie qu'il y a derrière "magique". |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 03-09-2008 à 22:50:11 --------------- He likes the taste... |
lokilefourbe |
--------------- |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
lilicite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |