| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 22:51:21 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
lilicite | moi, je pense que ce topic pourrait etre le plus long au monde, il n'y aura jamais de conclusion finale car il y aura ceux qui croient a quelque chose apres la mort et ceux qui n' croient pas , et aucun des deux n'arrivera a convaincre l'autre car avec des "si" on peut imaginer tout ce qu'on veut. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
jarod926 | Cessa kyé la vérité ! |
charlie 13 | Sauf que ceux qui pensent qu'il n'y a rien après la mort s'en foutent, par définition, et n'ont donc rien à faire de convaincre qui que ce soit, à l'inverse des croyants à quelque chose qui sont forcés de convaincre (ou d'essayer) de convaincre les autres d'adherer à leur croyance pour s'y conforter eux mêmes. |
_DoZz_ | Pardonnez mon ignorance en la matiere
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 04:11:36 ![]() ![]() |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
lilicite |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Moi je me dit que qu'on croit à une vie après la mort viens du fait que notre cerveau est tellement logique (je sais pas comment expliqué) qu'il se dit qu'il ne peut pas s'arrêter du jour au lendemain c'est pour cela qu'on croit à une vie après la mort. (c'est une mini théorie)
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Peut être que quand on meurt,on continue a vivre grâce aux atomes qui ne meurt jamais ,je veux dire ,les atomes dans les atomes dans les atomes ...en remontant assez loin,dans le sens ou l'enveloppe physique n'est plus ,mais dans l'infiniment petit nous sommes toujours vivant,et c'est dans cet infiniment petit qu'on entre au moment de la mort dans une autre dimension (une forme de vie atomique répondant à des forces que l'on ne soupçonne pas,et c'est dans cet infiniment petit se conservent l'âme et la mémoire,il n'y a plus qu'à espérer que sous cet forme la ,les gens qui se sont aimés sur terre puissent se retrouver dans cette dimension post mortem ! J'espère que j'ai été à peu prés clair ! Dieu, Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-06-2008 à 13:52:34 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
ezelor philosophe d'or 2008 | j'ai une hypothèse pour vous!
|
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 22:14:24 ![]() Ce qu'il y a après la vie n'a pas plus de sens que de se demander ce qu'il y avait "avant".
|
_tchip_ |
ezelor philosophe d'or 2008 | ça va chercher loin les théories franchement |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 14:38:07 ![]()
|
lilicite |
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
Ryan Foupoudav | Pour apporter un peu de cafe a moudre...
|
paladin3333 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 14:54:24 ![]()
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Y a quand même un mec qui s'est réveillé 3 jours après sa mort, de quoi se poser des questions --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
lilicite |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 17-06-2008 à 23:19:11 |
lokilefourbe |
--------------- |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 18-06-2008 à 07:48:09 --------------- He likes the taste... |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-06-2008 à 03:45:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 02:03:09 ![]()
|
paladin3333 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 03:26:15 ![]() |
paladin3333 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 03:31:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
| Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |
| Serge Reggiani est mort | Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... |
| Sacha Distel est mort | Mort de Jean Lefèbvre |
| Peine de mort? pour ou contre? | MArlon Brando est mort |
| Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort | |