| |||||
| Auteur | Sujet : vie apres la mort |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 13:52:26 ![]() ![]() |
leen99 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ton existence n'aura été qu'une supercherie parce qu'elle s'arrête ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
leen99 |
|
lilicite | je vois pas en quoi on est "baizé" si on ssait qu'on va mourir a la limite ceux qui sont "bazé" c'esr ceux qui on sacrifier leur vie a un dieu qui peut-etre n'exsite pas... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 16:30:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 16:30:51 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 16:31:12 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
jarod926 | On s'est fait baizé dans le sens où notre vie sur terre n'a aucune signification ! Cad que nous ne sommes pas des élus, nous sommes juste des grins de poussières égarés dans la galaxie qui copulent à tout va. En gros, on sert à rien stou !
Message cité 1 fois Message édité par jarod926 le 20-05-2008 à 16:39:48 |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:39:06 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ceci est-il à prendre comme un subtil avertissement ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2008 à 16:39:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Notre vie n'a aucune signification, et nous sommes ce que tu décris effectivement, mais je ne vois pas en quoi c'est "s'être fait baiser" par qui et par rapport à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-05-2008 à 16:40:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jarod926 | C'est juste un avis, c'est très subjectif. Le simple fait de ne servir à rien chez moi est péjoratif et synonyme du mal, du laisser-aller et de turpitude de la vie somme toute... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
edit : Et pourquoi le post que tu cites n'a pas "Votre message a été cité 1 fois"... Ca aussi c'est le genre de bugs qu'on peut signaler que sur un forum, pas dans la vraie vie. Message édité par Mario_ le 20-05-2008 à 16:45:24 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Innolis_Jevede 70 |
L'engrais sert à quelque chose, l'eau sert à quelque chose, les lions servent à quelque chose et nous, nous savons à quoi ils pourraient servir, de notre point de vue subjectif, dans le cycle de la vie. Mais ni l'engrais, ni l'eau, ni les lions, ni l'Homme ne savent eux même à quoi il servent. A part s'ils servent à ne pas savoir à quoi ils servent, ce qui serait en sommes le but ultime de leurs existence : exister... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 20-05-2008 à 16:49:07 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 16:49:52 ![]()
|
Innolis_Jevede 70 | Fourbe, laisse moi le temps de me corriger erf j'ai édité juste avant ta perfide remarque ^^ Message édité par Innolis_Jevede le 20-05-2008 à 16:52:26 --------------- 7666 |
jarod926 | Je m'auto-comprend ! Message édité par jarod926 le 20-05-2008 à 16:58:00 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 17:05:20 ![]()
|
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 17:15:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 17:15:44 |
lilicite |
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 19:42:20 ![]()
|
jarod926 |
Ceux k'ont un pacemaker, ils fonctionnent bien avec des piles...
Message édité par jarod926 le 21-05-2008 à 09:38:39 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zad38 | Putain Jarod qui essaie désespérément d'être drôle, c'est absolument affligeant... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ptain mais je viens de percuter que c'était déjà lui sur le topic "Les hommes n'ont jamais marché sur la Lune" et sur le topic des TALCs tout à l'heure
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2008 à 17:53:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barth32 | j'ai bien peur que la mort c'est comme faire un reve quon se souvient pas |
charlie 13 | C'est pas pour rien qu'on appelle ça "le dernier sommeil" |
lilicite | enfaite c'est dingue le niveau de paradoxe que l'homme a atteint.. , il ne veut telement pas se faire a l'idée qu'une foi mort , il n'exsite plus, il ne pense plus,il n'a plus de consience qu'il s'est inventer des dieux et a parler de "vie apres la mort" c'est fort quand meme cette phrase , vie apres la mort... nous sommes des animaux certe inteligent mais un jour nous mourrons et ça faut l'accepter..; evidement moi aussi j'espere qu'apres la vie je reverrai tous mes proches et serait dans un paradis pour l'eternité mais bon... et ça la race humaine ne pourra jamais se faire a l'idée qu'elle n'est q'un "passage" dans l'univers qui un jour se terminera et qui un jour s'oubliera... imaginer dan par exemple 30 milliard d'année ( et encore je vois large) croyez vous que quelqu'un connaitra - il le mot humai? quelq'un saura -il qu'on a exister, peut etre il y a plusieu centaine de miliard d'année d'autre être capable de penser ont vécu sur une planete avec le meme espoire que nous... ne jamais disparaitre... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 00:40:37 ![]() Bon reflechissons deux secondes. La vie d'un homme equivaut a un clignement de paupiere de la duree de vie de la terre. A la fin de cette vie, l'homme et son âme va t'il quelquepart se ranger dans le rayon charcuterie ou disparait il a jamais ? Si il existe un "truc" apres la vie, c'est a dire qu'on est conscience de quelquechose dont on peut ressentir, celui ci serait forcement temporel et tout ce qui a une duree atteint une limite, qu'adviendra t'il lorsque l'univers s'ecroulera sur lui meme, les morts sont dans une autre dimension non spatio temporel ? |
lilicite | nan... ya pas d'autre dimensions ou je sais pas quoi mais si apres notre vie il y a quelque chose je pense qu'on est tres loin de la realitee mais moi ce qu'y me chagrine c'est que plein de gens , notament des pretres ont sacrifier leur vies a dieu, des milliers d'egiles et temple religieux ont été construi a traver le monde, alros imaginez vous tous ça pour rien , ca serait quand meme triste pour la race humaine , la pire deception de son histoire |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 00:57:10 ![]()
|
D_omi sourit | http://fr.youtube.com/watch?v=Ay5lnY_Dk1E --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lilicite |
|
jarod926 |
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 22-05-2008 à 09:35:30 |
alain 425 | quand on est mort on est mort dans la tombe il y a plus rien.
|
lilicite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Henri Cartier-Bresson est mort. | la mort d'europe 2! |
| Serge Reggiani est mort | Jerry Goldsmith est mort. |
| Serge Reggiani est mort | Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... |
| Sacha Distel est mort | Mort de Jean Lefèbvre |
| Peine de mort? pour ou contre? | MArlon Brando est mort |
| Plus de sujets relatifs à : vie apres la mort | |