Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4296 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23221036
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 21:46:05  answer

Reprise du message précédent :

cruyff2ajax a écrit :

il te fait mal tout le temps ou la douleur disparait elle après la mise en route? si oui un baume chauffant et un échauffement pourraient t'aider à passer le cap.
sinon la douleur peut provenir d'une sciatique(toubib), d'une lésion du muscle(repos+traitement)

j'avais déjà eu le meme probleme l'année derniere

cette année j'avais pas encore eu des pbs mais ca revient car j'ai augmenté le rythme des footings

en général, ca me fait pas trop mal encore quand je cours mais l'année derniere ca faisait mal tout le temps

là ca me fait mal quand j'étire le muscle, je sens qu'il est assez raide et l'année dernière il était méga raide  

donc je pense clairement que c'est une crampe/muscle qui tire trop

donc wai j'essaie détirer mais je vais rajouter du beaume chauffant aussi

je peux continuer a courrir ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 21:46:05  profilanswer

n°23222116
angelorei
Posté le 06-07-2010 à 22:49:25  profilanswer

Tu l'aurais vomi de toute façon :D
Mais félicitations !

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23222297
laureka
Posté le 06-07-2010 à 23:06:15  profilanswer

Il me semble que c'est moi.

C'est simple. Un oeuf dur écrasé à la fourchette, mélangé avec fromage blanc et moutarde. Tu étales sur la tranche de jambon, tu roules et tu coupes en petit tronçons.

Je viens de faire un gâteau au fromage blanc.

6 oeufs, 600 grammes de fromage blanc, 100 grammes de Maïzena, 1 cuillerée à soupe d'Hermesetas, arôme vanille.

Séparer les blancs des jaunes, battre les blancs en neige, mélanger le reste et ajouter délicatement les blancs comme pour une mousse au chocolat. Cuire 30 minutes à 180°.

Message cité 3 fois
Message édité par laureka le 06-07-2010 à 23:06:46

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23223807
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 06:18:55  answer

McDo c'est ban@life  [:di_canio]  

épicétou  [:cloud_]

n°23224245
mootmoot
Posté le 07-07-2010 à 09:23:17  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ce week end c'était mon anniversaire avec 3 potes amateurs de bonne bouffe, sur 2jours. Ca a fini en raclette-jambon de pays-frometon-paté de capagne-barbeuc merguez et cotelettes d'agneau-alcool-coca pas zero-jus de fruits-monster-gatal au chocolat blanc.
Un petit week end pas trash du tout niveau dukan :o

La première fois que j'ai fait le régime, j'avais des effets Sonia au moindre écart. :o  

Lundi soir j'avais une soirée oenologie, ça a été un peu mortelle mortadelle : environ 2 verres de 6 vins différents, et il FALLAIT  :whistle:  consommer les plats en adéquation (grosso modo j'ai surtout beaucoup consommé de pain blanc, des moules à la provençale, de la ratatouille et du riz blanc, du pâté, un mélange de salade verte, des abricots au miel et romarin).

J'ai pas vu d'effet, mais évité de me peser. :o
De toute manière en ce moment la pesée me décourage systématiquement. Je me demande aussi comment vérifier si je ne fais pas de rétention d'eau ? :??: Je sais que le régime Dukan est sensé favoriser l'élimination de la rétention d'eau également, mais si j'en refais actuellement, j'imagine le combat style chaque fois que j'en perds j'en reprends en partie.  :heink:

n°23224281
mootmoot
Posté le 07-07-2010 à 09:28:59  profilanswer

cf ce que Dukan indique dans son livre :o

S'y mettre et de façon intensive, ce n'est pas le mieux tant qu'on est dans la phase de perte de poids, qui a déjà tendance à fatiguer le corps. Le risque c'est de s'épuiser et se décourager peut-être plus vite sur les deux tableaux.

Mais après, si tu en ressens vraiment l'envie/le besoin, je crois pas que le sport soit quelquechose de déconseillé, bien au contraire. Faut juste y aller mollo pour commencer.

Lors du premier régime Dukan, j'avais commencé à ressentir cette envie et m'étais mise au fitness au bout de plusieurs mois de Dukan. C'était difficile physiquement et moralement, mais ça m'a beaucoup apporté et j'ai eu l'impression de voir les choses s'accélérer dans un autre sens. Parce-qu'avec Dukan je fondais littéralement, mais le corps était mou. Le sport a apporté du tonus et aidé à faire disparaitre des petits bourrelets qui s'incrustaient (et d'ailleurs ceux-là ne sont pas revenus [:wam]).

n°23224294
mootmoot
Posté le 07-07-2010 à 09:30:09  profilanswer

clouchi a écrit :

qu'est ce qu'on peut manger à volonté de tres consistant pour avoir le ventre rempli

J'en ai marre d'avoir faim

Les escalopes de poulet, le surimi, le fromage blanc 0% sont les aliments (consommables à volonté) qui me calent le plus.

C'est 1 steack, 1 fois. Donc pas catastrophique. De plus, s'il vient de chez le boucher (la chance !), à mon avis il risque d'être bien moins gras qu'un steack de supérette. On paye la viande de qualité, moins c'est cher et plus y'a de graisse. [:spamafote]

btbw03 a écrit :

bof ce n'est rien face à mon avant / après :o :D

Idem. :o  
Mais je crois que les rares photos du "avant" sont passées à la trappe depuis longtemps ; il commence seulement à y avoir des photos maintenant avec un peu plus que la tête.

En général en surpoids ce que l'on appréhende le plus est la natation (le fait de se sentir super exposé au regard), mais c'est aussi le sport le plus doux et le moins risqué. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 07-07-2010 à 09:38:56
n°23224361
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-07-2010 à 09:37:58  profilanswer

:non:  
Tu as le droit à 2 repas de fête par semaine en conso :o

Spoiler :

J'ai d'ailleurs bouffé Mcdo en phase PP ce WE... un écart sur la semaine ça t'empêche pas de perdre du poids :o

Bon j'atteins bientôt les -8kg... encore 2/3 semaines et je passe en conso!

---------------
More GG, more skill
n°23224425
Raoul Guin​ness
Posté le 07-07-2010 à 09:44:30  profilanswer

:hello:  

Hier soir, petit tour chez decathlon pour m'acheter des T-shirt car, il faut bien le dire, je n'ai quasiment plus rien de mettable.

Donc, petit tour chez decath histoire d'acheter 4 T-shirt blanc à 2 euros l'unité (pas la peine de mettre plus cher car de toutes façons, ils vont finir en chiffon)

D'habitude, je tapais plutôt dans du XXXL. Il me semble que j'en ai même en XXXXL. Bon, le tailles chez  decathlon, c'est un peu n'importe quoi faut dire, mais là, punaise, j'ai pris du L. Incredible, moi, Raoul Guinness, je rentre dans du L [:connemrara]  [:banditsuzukixp]  

Du coup, je m'inquiète un peu pour ma commande spreadshirt [:tartiflette999]  

Prochaine étape, acheter des pantalons.

n°23224488
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-07-2010 à 09:51:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

la MG mon petit, seule la MG compte  [:shimay]  

Heu, non. :D

Aucun soucis. :)

laureka a écrit :

Il me semble que c'est moi.

C'est simple. Un oeuf dur écrasé à la fourchette, mélangé avec fromage blanc et moutarde. Tu étales sur la tranche de jambon, tu roules et tu coupes en petit tronçons.

Je viens de faire un gâteau au fromage blanc.

6 oeufs, 600 grammes de fromage blanc, 100 grammes de Maïzena, 1 cuillerée à soupe d'Hermesetas, arôme vanille.

Séparer les blancs des jaunes, battre les blancs en neige, mélanger le reste et ajouter délicatement les blancs comme pour une mousse au chocolat. Cuire 30 minutes à 180°.

Je tente ces deux recettes ce soir ! :) Merci. :D

EvilTyler a écrit :

:non:  
Tu as le droit à 2 repas de fête par semaine en conso :o

Spoiler :

J'ai d'ailleurs bouffé Mcdo en phase PP ce WE... un écart sur la semaine ça t'empêche pas de perdre du poids :o

Bon j'atteins bientôt les -8kg... encore 2/3 semaines et je passe en conso!

Ben bravo... Et après tu vas pleurer parce que tu ne rentres pas dans ton costard... :o

Raoul bière -> BRAVO ! :D

Idem, j'ai toujours mis du XL voir du XXL et maintenant je met des chemises cintrées et des tshirts en L. :lol:

Et les futals je suis passé d'un 52 taille FR à du 46-44 selon les marques. :sol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 09:51:35  profilanswer

n°23224594
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-07-2010 à 10:01:32  profilanswer

Cougy a écrit :

Ben bravo... Et après tu vas pleurer parce que tu ne rentres pas dans ton costard... :o

Je nage dans mes costards maintenant, faut que je fasse les soldes, mais j'attends d'avoir perdu les derniers kilos :o

Celui aux oignons grillés était pas mal (et les oignons c'est dukan compliant :o )

---------------
More GG, more skill
n°23224647
v10ware
Posté le 07-07-2010 à 10:06:42  profilanswer

Iryngael a écrit :

Les steaks à 5% c'est tout sec.

C'est pour ça qu'il faut les manger ultra saignant  [:huit]

n°23224696
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-07-2010 à 10:12:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je nage dans mes costards maintenant, faut que je fasse les soldes, mais j'attends d'avoir perdu les derniers kilos :o

M'en causes pas... J'ai déjà racheté deux costards. Sachant que j'en ai encore 3 qui ne me vont plus dont un pour lequel je n'ai même pas eu le temps de faire faire l'ourlet du pantalon car j'ai décide juste après l'achat de commencer le régime. :lol: C'est d'ailleurs le seul que je vais pouvoir revendre (beau costume en plus :D ), les 2 autres je vais surement les donner comme toutes mes anciennes fringues. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23224716
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 10:14:52  answer

dites c'est possible d'aller au restaurant japonais en phase d'attaque ? :D

si on prend juste le poisson cru (pas de riz, rien d'autre) ? :D

n°23224779
laureka
Posté le 07-07-2010 à 10:20:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

La première fois que j'ai fait le régime, j'avais des effets Sonia au moindre écart. :o  

C'est quoi l'effet Sonia ?  :o    
Passé dans le langage HFR [:power600]  

Evite le McDo, dans l'état d'esprit où tu es, tu rentres pour la salade et tu manges le 280.  [:o_non]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23224874
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-07-2010 à 10:29:44  profilanswer

Cougy a écrit :

M'en causes pas... J'ai déjà racheté deux costards. Sachant que j'en ai encore 3 qui ne me vont plus dont un pour lequel je n'ai même pas eu le temps de faire faire l'ourlet du pantalon car j'ai décide juste après l'achat de commencer le régime. :lol: C'est d'ailleurs le seul que je vais pouvoir revendre (beau costume en plus :D ), les 2 autres je vais surement les donner comme toutes mes anciennes fringues. :)

J'ai acheté un de mes plus beaux costard un mois avant de commencer mon régime et ils ont du l'élargir de 4cm à la ceinture...
Là je nage dedans et le fait de serrer la ceinture fait des plis disgracieux :/

D'un autre côté c'est très motivant je trouve de sentir que le pantalon est bien large au niveau des fesses et des cuisses alors qu'il serrait il y a moins de 2 mois :)

---------------
More GG, more skill
n°23224903
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-07-2010 à 10:32:42  profilanswer

Tu verra le top c'est d'arriver devant ta copine en ayant mis ton pantalon qui serrait le bide ya pas si longtemps, de le lâcher et qu'il tombe à tes pieds sans que tu ai à défaire la ceinture. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23225369
laureka
Posté le 07-07-2010 à 11:17:06  profilanswer

Pardon, je ne voulais pas te vexer, j'avais juste l'impression à te lire que tu succombais assez facilement aux tentations.

---------------
n°23225790
angelorei
Posté le 07-07-2010 à 11:53:47  profilanswer

C'est pas un peu dur de faire un régime à moitié ? Il n'y a aucune agressivité, ne te méprends pas...

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23225834
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-07-2010 à 11:57:32  profilanswer

pas si tu prends juste des burgers :D

n°23225986
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-07-2010 à 12:12:19  profilanswer

Ou juste la chicken caesar :o
Qui au passage a une sauce light peu riche en glucides, qui n'est pas la meme que pour la salade utilisée à la place des frites dans un menu :o

Message édité par Iryngael le 07-07-2010 à 12:12:59

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23226022
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-07-2010 à 12:15:46  profilanswer

Tu as oublié le "/a déjà tout bouffé dans un macdo" à la fin de ton post. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23226033
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-07-2010 à 12:17:29  profilanswer

Que d'agressivité sur cette page ! Y'a pas à dire... Nous, les gros, on est vraiment des gens méchants, méchants, méchants.  :o

n°23226064
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-07-2010 à 12:21:00  profilanswer

Alors que lorsqu'on était bien repus d'un menu maxi best of CBO potatoes coca + maxi best of big tasty potatoes coca + croque macdo + nuggets 9 morceaux sauce curry + mac flurry daim nappage caramel, avec le ventre gonflé à engendrer de nouvelles vergetures, le regard vitreux et affalé dans le canapé devant MTV avec la bouche à moitié ouverte et de un morceau de cheddar collé sur le bout du nez, on était bien plus passifistes. :o

Message édité par Cougy le 07-07-2010 à 12:22:29

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23226162
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-07-2010 à 12:31:34  profilanswer

angelorei a écrit :

C'est pas un peu dur de faire un régime à moitié ? Il n'y a aucune agressivité, ne te méprends pas...

je suis le régime a moitié seulement et ça marche super bien :D

ce midi, j'ai essayé le poulet a la moutarde tout pret, juste a poeler, de pere dodu, c'est pas mal du tout. Le thon nature paraissait vraiment fade a coté [:tinostar]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°23226182
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-07-2010 à 12:34:14  profilanswer

Cougy a écrit :

Tu as oublié le "/a déjà tout bouffé dans un macdo" à la fin de ton post. :o

J'ai jamais bouffé cette ineptie de McChicken et cette saloperie de Filet-o-Fish mais sinon ouais :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23226191
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-07-2010 à 12:35:04  profilanswer

D'ailleurs j'ai la dalle et pour remplacer le filet-o-fish je vais em faire du colin d'alaska [:huit]

---------------
n°23226210
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-07-2010 à 12:37:13  profilanswer

Le McChicken c'est pourtant très bon. [:d_omi]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23226233
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-07-2010 à 12:38:34  profilanswer

Et c'est de la merde  [:flo14:1]
A la limite le so-grilled ouais :o Et encore :o

Message édité par Iryngael le 07-07-2010 à 12:38:50

---------------
n°23226248
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-07-2010 à 12:40:15  profilanswer

Parler de plaisir avec un frustré qui n'a pas le droit de toucher à une bonne femme, fallait la tenter... [:cougy:3]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°23226272
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-07-2010 à 12:42:20  profilanswer

Si on commence avec les smileys kamelott ici on en a pas fini [:paydaybear:3]

---------------
Horse_man
n°23226330
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 12:48:20  answer

btbw03 a écrit :

pas si tu prends juste des burgers :D

les burgers ca va ?

c'est les frites + coca qui sont mauvais ?

n°23226347
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 12:50:19  answer

mootmoot a écrit :

En général en surpoids ce que l'on appréhende le plus est la natation (le fait de se sentir super exposé au regard), mais c'est aussi le sport le plus doux et le moins risqué. [:spamafote]

en fait il faut en faire combien de temps et combien de fois par semaine de la natation ?

en sachant que je courais 2,3 fois par semaine 45min

et que je comptais passer a 50-55 min :o

l'équivalent natation chékoua ?

n°23226353
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-07-2010 à 12:51:29  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Si on commence avec les smileys kamelott ici on en a pas fini [:paydaybear:3]

Venant de quelqu'un qui bouffe pas de graines ca me fait tout bonnement mal au cul :o  [:flo14:5]

---------------
n°23226373
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-07-2010 à 12:53:21  profilanswer

Iryngael a écrit :

Venant de quelqu'un qui bouffe pas de graines

Parfaitement [:paydaybear:2]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)