Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°31986436
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 21:14:48  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour quand tu peux, c'est toi qui parle de sport :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 21:14:48  profilanswer
 

n°31986449
wolowizard
Posté le 14-10-2012 à 21:16:09  profilanswer
 

oui parce que en semaine c'est mort :o  
mais deja reperdre un peu pour m'alleger !  

n°31986525
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2012 à 21:27:00  answer
 

Bon courage ! Au resto, n' hésites pas à demander sans sauce, salade en accompagnement, des basiques quoi.

n°31986969
wolowizard
Posté le 14-10-2012 à 22:13:32  profilanswer
 

bah j'arrive a me faire des semaines sans desserts :o
c'est le mental qui flanche parfois !  
sinon j'ai perdu bcp en ne touchant plus a certains trucs abusé genre le pain , le beurre , les frittes , les desserts sucrés , c'est dur mais c'est efficace , apres la viande et legume c'est a volonté ca !

n°31988921
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-10-2012 à 07:28:00  profilanswer
 

La preuve que non, ce n'est pas efficace vu que tu as quasiment tout repris.  
Le mental n'aura jamais le dessus à vie...

n°31989535
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 15-10-2012 à 09:48:36  profilanswer
 


 
C'est ce que je faisais quand j'étais en période de perte de poids / stabilisation.  
Je commandais tout le temps : viande ou poisson sans sauce + légume ou salade (sans huile, d'ailleurs je mentais de temps en temps en disant que j'étais allergique à l'huile quand on me saoulait à me demander pourquoi) et ça marchait très bien.
Après, si tu arrives pas à te restreindre à çà et que tu continues à aller au restaurant, forcément tu vas reprendre du poids c'est assez mathématique


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32160698
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 22:17:48  answer
 

bon à mon tour de nouveau:
poids de départ fin 2011: 63,2
poids d'arrivée fin mars 2012: 55 kg  
poids maintenant 58,3... en sachant que j'avais pas perdu autant que je voulais... mais j'ai pas fait la phase 3, suis allée directe en 4 :D  
 
donc là, hop, petit retour à phase 2 et déjà 700gr de perdu en 2 jours ;)  
 
c'est rien mais ça remotive!!  j'espere atteindre 55 ou un peu moins fin décembre... et cette fois je vais tenter de stabiliser un peu mieux :D

n°32163501
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-10-2012 à 09:58:41  profilanswer
 

Bon courage à toi :)
Et cette fois ci essaye de bien suivre toutes les phases.


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32164793
souricette​28
Posté le 31-10-2012 à 11:16:04  profilanswer
 

Y'a encore du monde ici?!
 
Poids départ: 76 kg en mars 2012
Poids d'arrivé: 67 kg en juin 2012 Régime interrompu pour cause de déménagement / vacances etc
Poids aujourd'hui 69 kg mais poids espéré 64 kg
 
D'après vous ça vaut le coup de m'y remettre pour 5 kg? Sachant qu'avec tout autre régime je ne tiens pas et donc ne perd pas.
 
Et du coup si je reprend, c'est direct en phase 2 ou je repasse pas la phase PP?
 

n°32165033
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-10-2012 à 11:29:27  profilanswer
 

souricette28 a écrit :

Y'a encore du monde ici?!
Poids départ: 76 kg en mars 2012
Poids d'arrivé: 67 kg en juin 2012 Régime interrompu pour cause de déménagement / vacances etc
Poids aujourd'hui 69 kg mais poids espéré 64 kg
D'après vous ça vaut le coup de m'y remettre pour 5 kg? Sachant qu'avec tout autre régime je ne tiens pas et donc ne perd pas.
Et du coup si je reprend, c'est direct en phase 2 ou je repasse pas la phase PP?


Je voudrais pas être méchant, mais si tu n'as pas de volonté et que tu ré-interont ton régime pour une raison ou une autre ça ne sert à rien de t'y remettre....
Après, si tu es vraiment motivée et qu'aucune fausse excuse ne viendra se mettre entre toi et ta perte de poids:
je te conseillerais (mais ce n'est que mon avis), si tu n'as que 5 kilos à perdre et que tu n'es pas pressée par le temps, reprends direct en phase de P3( et en la respectant bien) et en saupoudrant de sport(2/3 séances par semaine) et d'ici 2/3 mois, tes 5 kilos ne seront que du passé et ils ne seront pas repris si facilement.
 


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 11:29:27  profilanswer
 

n°32165075
ViMx
Posté le 31-10-2012 à 11:32:05  profilanswer
 

Tiens ... Jamais vu ce topic :)
 
Je me suis mis à vouloir perdre du poids au mois d'Aout à la fin des vacances :o
 
Je pesais 109kg à l'époque (1,73m), mais dès que je le dis à quelqu'un, on me croit pas (Je cache bien mes kilos...)
 
Bref, arrivée à mi-août, je me décide à faire quelque chose malgré tout.
 
Bilan depuis le 13 Août: J'arrive aux 10 kg de perdus. Je pense que la plupart d'entre vous me dirons que c'est pas beaucoup en 80 jours... Oui mais:
 
Je ne fais pas de régime spécifique. Je m’explique:
 
Je n'ai JAMAIS fait attention à mon poids, et je faisais vraiment un peu n'importe quoi avec mon alimentation. Du jour au lendemain, je me suis simplement mis à appliquer des conseils "basiques": Manger varié. Manger davantage le midi et moins le soir (Salade). En fait, je n'ai pas changé ce que je mange (Je suis un vrai carnivore, j'aime la viande rouge accompagnée de pommes de terre :o) et je continue à en manger au moins 2 fois par semaine sauf que je réduis les quantités.
 
Mon objectif: peser 90 kg à la fin de l'année, et 80 kg en Mars.
 
Je me pèse tous les 2 jours, et je consigne ça:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/93722348w.png
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1pEdWstdVE
 
(REEL: Poids constaté, OBJ: Objectif fixé)
 
Ces dernières semaines, j'ai un peu de mal à suivre le rythme que j'avais réussi à trouver en début de "régime" :/ Les causes: Aout et Septembre, je me suis mis à vraiment refaire du sport (3x1h de piscine par semaine) et avec la grève du personnel des piscines à Paris (/hs :o) + le temps vraiment pourri qu'on a eu en Octobre ben j'ai carrément arrêté, et je m'y suis remis depuis la semaine dernière. (J'ai eu des week-end de mariage et fiesta qui n'aident pas non-plus :o)
 
Bref... je me suis mis à faire ça tout seul, sans consultation de professionnel. Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il des choses que je peux optimiser/faire pour faire ça encore mieux ? Quelqu'un ici a déjà perdu du poids comme ça ?
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 31-10-2012 à 11:37:05
n°32165456
souricette​28
Posté le 31-10-2012 à 11:52:24  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :


Je voudrais pas être méchant, mais si tu n'as pas de volonté et que tu ré-interont ton régime pour une raison ou une autre ça ne sert à rien de t'y remettre....
Après, si tu es vraiment motivée et qu'aucune fausse excuse ne viendra se mettre entre toi et ta perte de poids:
je te conseillerais (mais ce n'est que mon avis), si tu n'as que 5 kilos à perdre et que tu n'es pas pressée par le temps, reprends direct en phase de P3( et en la respectant bien) et en saupoudrant de sport(2/3 séances par semaine) et d'ici 2/3 mois, tes 5 kilos ne seront que du passé et ils ne seront pas repris si facilement.
 


 
C'est pas méchant, je comprend bien ton message.
J'ai été vraiment motivée le temps de faire ce régime, pas vraiment d'écart et d'ailleurs j'ai bien perdu.
Après je n'ai pas lâché "juste" parce que c'était les vacances et que je ne suis pas motivée.  
Je me suis faite avoir par l'euphorie de la perte. Ce sont des kilos que j'ai depuis très très longtemps et là d'avoir changé de dizaine, d'avoir changé de taille de fringues, de recevoir tout plein de compliments, ben je me suis sentie et trouvé bien et j'ai lâché.
Maintenant je me dis que c'est dommage, que j'aimerai vraiment finir de perdre ce que j'avais prévu. Que je me sentirai encore mieux avec ces 5 kgs de moins.  
D'autant que par je ne sais quel miracle je ne reprend quasi pas même avec un arrêt brutal du régime (à peine 2 kg pris pendant les vacances).
 
Je vais suivre ton conseil, me replonger dans phase 3 et si jamais je vois que ça bloque je repasserai en phase 2.
 
Dernière petite chose, ces 5 kgs ne sont pas un "luxe" ! Je suis vraiment ronde car pas très grande (1,64 m).

n°32168797
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 15:40:32  answer
 

Poupou49 a écrit :

Bon courage à toi :)
Et cette fois ci essaye de bien suivre toutes les phases.


 
 :jap:   ssurtout que j'ai vu que ça marche meme en "zappant" un peu :D  
là je me dis qu'en faisant gaffe ça va être fulgurant  [:supernannie:1]  
 
;)
 
 

ViMx a écrit :

Tiens ... Jamais vu ce topic :)
 
Je me suis mis à vouloir perdre du poids au mois d'Aout à la fin des vacances :o
 
Je pesais 109kg à l'époque (1,73m), mais dès que je le dis à quelqu'un, on me croit pas (Je cache bien mes kilos...)
 
Bref, arrivée à mi-août, je me décide à faire quelque chose malgré tout.
 
Bilan depuis le 13 Août: J'arrive aux 10 kg de perdus. Je pense que la plupart d'entre vous me dirons que c'est pas beaucoup en 80 jours... Oui mais:
 
Je ne fais pas de régime spécifique. Je m’explique:
 
Je n'ai JAMAIS fait attention à mon poids, et je faisais vraiment un peu n'importe quoi avec mon alimentation. Du jour au lendemain, je me suis simplement mis à appliquer des conseils "basiques": Manger varié. Manger davantage le midi et moins le soir (Salade). En fait, je n'ai pas changé ce que je mange (Je suis un vrai carnivore, j'aime la viande rouge accompagnée de pommes de terre :o) et je continue à en manger au moins 2 fois par semaine sauf que je réduis les quantités.
 
Mon objectif: peser 90 kg à la fin de l'année, et 80 kg en Mars.
 
Je me pèse tous les 2 jours, et je consigne ça:
 
http://img15.hostingpics.net/pics/93722348w.png
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1pEdWstdVE
 
(REEL: Poids constaté, OBJ: Objectif fixé)
 
Ces dernières semaines, j'ai un peu de mal à suivre le rythme que j'avais réussi à trouver en début de "régime" :/ Les causes: Aout et Septembre, je me suis mis à vraiment refaire du sport (3x1h de piscine par semaine) et avec la grève du personnel des piscines à Paris (/hs :o) + le temps vraiment pourri qu'on a eu en Octobre ben j'ai carrément arrêté, et je m'y suis remis depuis la semaine dernière. (J'ai eu des week-end de mariage et fiesta qui n'aident pas non-plus :o)
 
Bref... je me suis mis à faire ça tout seul, sans consultation de professionnel. Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il des choses que je peux optimiser/faire pour faire ça encore mieux ? Quelqu'un ici a déjà perdu du poids comme ça ?
 
:jap:


 
 
 
euuuuuh, ça n'a rien à voir avec dudu ça... pourquoi tu ne tentes pas? ;)
perso j'ai essayé tous les régimes possibles et inimaginables, ceux des magazines, les Alli et autres, et je n'ai jamais tenu le coup très longtemps et je reprenais de plus belle, autant dire de gros échec.  
Avec dukan, le régime me convient bien et puis c'est simple! la seule chose c'est qu'il faut aimer cuisiner, mais pour tout régime, il vaut mieux, nan? ;)

n°32168956
ViMx
Posté le 31-10-2012 à 15:50:00  profilanswer
 


C'est exact :o
 
Je croyais que j'étais sur le topic "perte de poids" en général...
 
Ciao :o

n°32169980
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 16:53:03  answer
 

ViMx a écrit :


C'est exact :o
 
Je croyais que j'étais sur le topic "perte de poids" en général...
 
Ciao :o


 
non, non, c'est bien marqué "Regime du dr Dukan", donc on ne peut pas t'aider par rapport à ton choix de régime ;)
 

n°32381552
nicolas912​00
Posté le 19-11-2012 à 15:59:03  profilanswer
 

hop, petit pointage 2.5 ans apres, toujours rien repris !
Tenez bon les noobs, ça vaut le coup de souffrir  :o  
 
rappel
Avant:  
92kg 1m73  
Taille veste 54/56  
le reste XL/L
 
Maintenant:
67/69kg
Taille veste : 46
le reste : S/M
 
-> Je mange ce que je veux durant les repas (sans me goinffrer ), son d'avoine le matin et le soir, jour de PP le dimanche, aucun salage/beurrage des plats (j'en rajoute pas, je cuis sans graisse etc.. mais bien sur si y'en a dans le plats ex: cantine tu taff, plats cuisinés, je ne me prive pas).
 
 :hello:  

n°32382242
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-11-2012 à 16:37:50  profilanswer
 

Il n'y a plus personne ici. Tout le monde est devenu beau et svelte   [:crosscrusher]  
En tout cas bravo à toi


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32382635
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 17:02:04  answer
 

nicolas91200 a écrit :

hop, petit pointage 2.5 ans apres, toujours rien repris !
Tenez bon les noobs, ça vaut le coup de souffrir  :o  
 
rappel
Avant:  
92kg 1m73  
Taille veste 54/56  
le reste XL/L
 
Maintenant:
67/69kg
Taille veste : 46
le reste : S/M
 
-> Je mange ce que je veux durant les repas (sans me goinffrer ), son d'avoine le matin et le soir, jour de PP le dimanche, aucun salage/beurrage des plats (j'en rajoute pas, je cuis sans graisse etc.. mais bien sur si y'en a dans le plats ex: cantine tu taff, plats cuisinés, je ne me prive pas).
 
 :hello:  


 
 [:pug le ronin]   en tout cas, ça en boucherait un coin à certains qui décrient cette méthode (sans l'avoir essayée je le répète...)
 
ça fait du bien des résultats positifs   [:simonh14]  
 

Poupou49 a écrit :

Il n'y a plus personne ici. Tout le monde est devenu beau et svelte   [:crosscrusher]  


 
 :lol:  :lol:  :lol:    ou bien on se demande comment tenir le coup pour les fêtes  [:-tinost@r-]

n°32382689
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-11-2012 à 17:06:15  profilanswer
 


Aucun problème çà [:crosscrusher]  


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32384286
nicolas912​00
Posté le 19-11-2012 à 19:25:41  profilanswer
 

De toute façon je m'interdit de reprendre du poids, psychologiquement je pense finir dans un asile ou pire si je redeviens comme avant :o

n°32385018
laureka
Posté le 19-11-2012 à 20:31:16  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

De toute façon je m'interdit de reprendre du poids, psychologiquement je pense finir dans un asile ou pire si je redeviens comme avant :o


pareil et j'ai repris 3 kilos  :(  
et ça m'a mis un coup au moral. j'étais stable depuis 2 ans.


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°32385647
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 19-11-2012 à 21:25:29  profilanswer
 

chev_alier a écrit :


Pas restrictif ? mon cul. Ca se base sur le café, les oeufs dur, la salade et le steak haché.
Tu crois qu'on arrive à suivre un régime en buvant 1 café le matin (et rien d'autre) ? en plus si on aime pas le café...
En plus sans sel, on a vraiment plus aucun gout, donc beaucoup plus dur à suivre que Dukan.
Je fais Dukan avec pratiquement que des journées PL, au moins c'est assez varié, c'est plutôt bon. Alors ok la perte n'est pas phénoménale (5kg en 1 mois), mais c'est mieux de pas perdre trop de poids d'un coup.

 

13.05.12 67.8
[...]
11.06.12 63.0

 

J'en suis là pour le moment et je veux arriver à 59kg, encore 1 mois et c'est bon :)


Bon je vous refait un nouveau topo.

 

Poids de départ le 13.05.12 : 67.8kg pour 1m70
Objectif 58kg atteint le 02.09.12
Poids actuel : 55.4kg

 

Dates clés :
13.05.12 67.8kg
01.06.12 64.3kg
01.07.12 61.7kg
05.08.12 59.9kg (j'emmène pas ma balance en vacances)
01.09.12 58.1kg (malgrès plusieurs période de vacances où je ne respectais pas le régime (pizzas, pâtes, pains + confiture le matin, je continuais de perdre)
01.10.12 56.9kg
05.11.12 55.5kg (je me pesais pas à la paris game week)
19.11.12 55.4kg

 

Voilà rien de fulgurant mais constant, malgré quelques écarts et quasiment aucune journée PP à part le 1er mois.
Depuis septembre je ne suis plus trop le régime (à part le son d'avoine + céréales dukan le matin), mais je fais attention à manger que rarement des féculents (sauf parfois du pain le matin) et d'éviter quand même les aliments/plats trop gras ou trop sucré.
Je me suis même autorisé un CBO et un Kebab la semaine dernière, un truc de dingue.

 

Je suis content de rentrer dans mes anciens jeans mais du coup les nouveaux sont trop grand.

 

Il y a pas mal de produit de la marque "Régime Dukan" qui m'ont aidé comme les céréales, les barres de son d'avoine (très bon coupe faim entre les repas), le ketchup (très bon), la sauce à salade, la pâte à tartiné (c'est aussi bon que le nutella et c'est sans huile de palme !). Tiens d'ailleurs depuis ce régime j'ai banni tous les produits qui contienne de l'huile de palme.

 

Maintenant j'essaie juste de rester entre 55 et 56.5kg.


Message édité par chevalier2000 le 19-11-2012 à 21:31:20
n°32385950
sliders_al​pha
Posté le 19-11-2012 à 21:49:56  profilanswer
 

Bon, je faisait 86Kg, j'etais descendu a 69Kg pour 1m70 en 3 mois
 
Il m'aura fallut 3 ans en mangeant comme un porc, japonais a volonté, mcdo, KFC, pour remonter a 86Kg.
 
un petit dukan s'impose :D

Message cité 2 fois
Message édité par sliders_alpha le 19-11-2012 à 21:50:06
n°32386037
nicolas912​00
Posté le 19-11-2012 à 21:56:16  profilanswer
 

laureka a écrit :


pareil et j'ai repris 3 kilos  :(  
et ça m'a mis un coup au moral. j'étais stable depuis 2 ans.


Le corps est étrange.
 
J'ai eu un coup de moins bien, certes je continuais ma PP mais je me lachais plus .. et plus .. bref, au bout de 3 semaines ,je me dis, "allez mon gros, pèse toi, et vois donc ce que tu as démolis en quelques jours"
Lors de cette pesée, je faisais 67kg, avant de me lacher, 69kg  :pt1cable:  
 
Bref, je me suis fixé une limite, et cette limite atteinte, je sais parfaitement que je ferais tout pour retomber en dessous donc à part gros coup de mou, je n'ai aucune raison de merder.

n°32386051
nicolas912​00
Posté le 19-11-2012 à 21:57:14  profilanswer
 

sliders_alpha a écrit :

Bon, je faisait 86Kg, j'etais descendu a 69Kg pour 1m70 en 3 mois
 
Il m'aura fallut 3 ans en mangeant comme un porc, japonais a volonté, mcdo, KFC, pour remonter a 86Kg.
 
un petit dukan s'impose :D


J'ai mes anciennes fringues à vendre stuveux  :o

n°32386219
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-11-2012 à 22:10:33  profilanswer
 

sliders_alpha a écrit :

Bon, je faisait 86Kg, j'etais descendu a 69Kg pour 1m70 en 3 mois
Il m'aura fallut 3 ans en mangeant comme un porc, japonais a volonté, mcdo, KFC, pour remonter a 86Kg.
un petit dukan s'impose :D


 
1m72, 87 kilos avant le régime, il doit me rester des fringues de cette époque si tu veux :D
Bon courage pour ton retour au régime, mais par contre ca fonctionnera moins bien ;)
Mais si tu remanges n'importe comment après, je vois pas trop l’intérêt de le refaire


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32386243
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 19-11-2012 à 22:13:12  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


Le corps est étrange.
J'ai eu un coup de moins bien, certes je continuais ma PP mais je me lachais plus .. et plus .. bref, au bout de 3 semaines ,je me dis, "allez mon gros, pèse toi, et vois donc ce que tu as démolis en quelques jours"
Lors de cette pesée, je faisais 67kg, avant de me lacher, 69kg  :pt1cable:  
Bref, je me suis fixé une limite, et cette limite atteinte, je sais parfaitement que je ferais tout pour retomber en dessous donc à part gros coup de mou, je n'ai aucune raison de merder.


Pareil après mes deux semaines de vacances cet été, je me suis pesé en rentrant en flippant d'avoir beaucoup prit résultat : -1 kg, mon pote qui flippait aussi résultat : +3 kg
Ma limite est très loin pour ma part, donc je suis plutôt tranquille :D


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32386554
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2012 à 22:37:12  answer
 

Tiens, je me pose quand même pas mal de questions sur les produits Dukan (et de manière générale les produits de régime).
 
C'est un peu à l'opposé de ce qu'un régime est censé t'apprendre, non ? Là, plutôt que de réapprendre à manger équilibré en limitant ses doses de trucs trop caloriques, on les remplace par des "faux" et on repassera aux "vrais" une fois le régime fini sans avoir appris à se limiter.
 
Ca me paraît assez contre productif, et au passage les marques de régime font un max de fric dessus...

n°32386977
sliders_al​pha
Posté le 19-11-2012 à 22:57:44  profilanswer
 

ahah, je suis remonté pendant 3 ans, vous vous doutez bien que j'ai racheter des vetements entre temps xD
 

Citation :

Mais si tu remanges n'importe comment après, je vois pas trop l’intérêt de le refaire


"cette fois je ferais attention"

n°32387329
laureka
Posté le 19-11-2012 à 23:17:47  profilanswer
 


 
Les produits Dukan, je ne les ai jamais utilisés.  
L'avantage du régime c'est qu'il oblige à faire l'effort de cuisiner un minimum.
J'ai complètement changé ma façon de m'alimenter et tout rééquilibré donc pour moi, ça a été efficace mais je sais que si je reprends les mauvaises habitudes, c'est mort et je crois que c'est ce que j'ai fait ces dernières semaines. [:spamafote]


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°32389717
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-11-2012 à 10:07:41  profilanswer
 

Moi j'utilisais beaucoup les produits Dukan parce que j'ai la flemme/je n'aime pas cuisiner.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°32389765
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-11-2012 à 10:12:26  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec Lisbeth, sur le long terme les produits Dukan en sont pas une bonne solution car ils ne résolvent pas le problème de pourquoi on a prit du poids.
Alors, que le principe de Dukan et la seule solution à une non reprise de poids (valable pour tout les régimes) est, je pense, le changement de gout, d'envie et d'alimentation générale, sinon fatalement on reprendra le poids qu'on avait prit avant.
 
 


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32389776
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-11-2012 à 10:13:24  profilanswer
 

sliders_alpha a écrit :

ahah, je suis remonté pendant 3 ans, vous vous doutez bien que j'ai racheter des vetements entre temps xD

 
Citation :

Mais si tu remanges n'importe comment après, je vois pas trop l’intérêt de le refaire


"cette fois je ferais attention"

 

Je l'espère pour toi, car comme je te l'ai dit plus haut, le régime sera plus dur pour ta seconde fois car ta perte de poids sera beaucoup moins flagrante et rapide.
Et que si tu n'as as compris le principe de rééquilibrage alimentaire , tu retourneras fatalement à tes 86 kgs ;)


Message édité par Poupou49 le 20-11-2012 à 10:14:32

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32398978
Spiderkat
Posté le 20-11-2012 à 20:53:17  profilanswer
 

sliders_alpha a écrit :

ahah, je suis remonté pendant 3 ans, vous vous doutez bien que j'ai racheter des vetements entre temps xD
 

Citation :

Mais si tu remanges n'importe comment après, je vois pas trop l’intérêt de le refaire


"cette fois je ferais attention"

Ce n'est pas que faire attention, parce que vouloir faire attention tout le temps ça aura tendance à créer une frustration. Le rééquilibrage alimentaire doit devenir un automatisme et non une corvée. Car les jours d'une mauvaise période, c'est ce mode corvée qui te fera replonger.
 

n°32404702
nicolas912​00
Posté le 21-11-2012 à 11:19:08  profilanswer
 


Dukan commercialise "ses" produits labellisés pour se faire encore plus d'argent.  Mais son régime étant basé sur les protéines on est vraiment pas obligé d'acheter un blister "Dukan".
 
J'ai suivi sa méthode avant qu'il sorte sa gamme de produit. Tout ce que j'ai acheté de lui ce sont 2 bouquins.

n°32471421
Zangalou
Posté le 26-11-2012 à 20:27:28  profilanswer
 

salut a tous, j'ai repris un peu de poids depuis mon dernier dukan, par énormément mais bon et je veux refaire attention mais sans passer par dukan (uniquement mieux manger, sachant que maintenant je travaille debout et pars et reviens du travail en marchand 5 jours sur 7).
 
Je cherche donc une application iphone pour observer sa courbe de poids dans le temps et si possible proposant un maximum de trucs intéressants/pratiques. Je suis prêt a payer pour l'app.
 
Merci

n°32471504
Raoul Guin​ness
Posté le 26-11-2012 à 20:34:37  profilanswer
 

J'utilise la balance withing pour ma part
http://www.withings.fr/fr/scales
 
D'ailleurs, je pense la vendre car j'ai stabilisé mon poids et ma masse graisseuse  :bounce:

n°32471522
Zangalou
Posté le 26-11-2012 à 20:35:41  profilanswer
 

ok mais je voulais seulement une app iphone, sans accessoire en plus ^^ (a moins que l'app soit intéressante même sans balance ?)


Message édité par Zangalou le 26-11-2012 à 20:36:26
n°32471582
Raoul Guin​ness
Posté le 26-11-2012 à 20:39:48  profilanswer
 

Nop, il faut la balance...mais y'a rien à faire. Tu montes dessus, tu attends 10 sec et hop, tout est dans l'appli (Masse maigre, Masse grasse et poids)


Message édité par Raoul Guinness le 26-11-2012 à 20:40:07
n°32476035
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-11-2012 à 09:56:11  profilanswer
 

Par contre, masse maigre, masse grasse et % d'IG calculé à la machine, j’ai un gros doute quand même


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32483907
Raoul Guin​ness
Posté le 27-11-2012 à 18:04:24  profilanswer
 

Même si y'a un pourcentage d'erreur, c'est pas grave, ca donne une indication. Si ta masse grasse augmente, c'est pas bon. Si elle baisse c'est mieux.
Après, que tu sois à 17% de MG ou 19%, on s'en fout un peu.
 
http://img522.imageshack.us/img522/379/capturedcran20110215091.jpg
 
http://img6.imageshack.us/img6/379/capturedcran20110215091.jpg


Message édité par Raoul Guinness le 27-11-2012 à 18:05:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR