| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 12:55:35 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est pour ca qu'il faut aller au macumba du coin ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack | Mais attention...pas trop quand même --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les gros qui dansent sur la piste ca fait sale --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 09-07-2010 à 13:19:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mootmoot |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 13:19:58 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mootmoot |
Gugus2000 Profil : Rien | - sport intensif, malade je perds 11 kgs en un peu plus d'une semaine... que je ne reprends pas. Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-07-2010 à 13:26:58 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mootmoot |
Super, Monsieur Vérité m'apprend ma vie. Quand j'ai perdu ce poids en étant malade, après j'ai continué le sport au même rythme. Quand j'ai pris du poids, c'était de la rétention d'eau dûe au dérèglement hormonal, et clairement les symptômes, les solutions pour perdre ne sont pas identiques à un problème unique de graisse stockées suite à de la malbouffe. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Arrêtez tout de suite où je me prends en otage !! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Gugus2000 Profil : Rien | Donc tu maigris, tu fais du sport, tu te sous nourri.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 09-07-2010 à 13:41:00 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Nico [PPC] | C'est grave si j'ai bu du lait demi écrémé à la place de l'écrémé ? |
Nico [PPC] | Visiblement non |
Nico [PPC] | Merci |
sonia Contre-pied. | Bonjour, |
Black_Jack Bo_Jack | Ca dépend, elle est calorique ta salive ? --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est basique, ca va réagir avec l'acidité de ton estomac et provoquer une réaction exothermique qui va conduire à ta combustion spontanée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bien sur, avec du sucre par dessus et de la chantilly et de la confiture de lait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Wendigo Profil : Castor Funk | De protéine, mais plein de cholestérol aussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack | (mon huit c'est pour le fructose hein pas la semence de monsieur, mais vous aviez deviné hein --------------- Horse_man |
angelorei |
angelorei | Et le pire c'est que c'est dukan compliant --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
noria |
caudacien |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Arômatisé caramel ou café --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
angelorei |
noria |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez