Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3525 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23250589
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-07-2010 à 12:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

Le vieux cliché du gros qui est gros parce-qu'il bouffe comme un porc et qui reste gros parce-qu'il refuse de se bouger le q.  :sarcastic:

Moi c etait ca dans mon cas :o :D

mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 12:55:35  profilanswer

n°23250723
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-07-2010 à 13:06:31  profilanswer

C'est pour ca qu'il faut aller au macumba du coin !  

[:kyouray]   [:mirsquad] [:oupinaise] [:leso]  [:alexmagnus]   [:nemesiss]  [:ariakan:1]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°23250771
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-07-2010 à 13:10:10  profilanswer

Mais attention...pas trop quand même  [:peillon:1]

---------------
Horse_man
n°23250775
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-07-2010 à 13:10:51  profilanswer

n°23250777
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 13:11:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

Déjà je te contredis :o : si tu ne te bougeais pas le q, tu serais pas en train de suivre Dukan (ce n'est pas facile en plus), pour changer les choses.

Pour le reste, il faut juste admettre qu'il y autant de raisons au surpoids que d'individus. Nos corps n'ont pas le même vécu.

Une amie a pris du poids suite à un décès dans sa famille, faut-il considérer qu'elle s'est laissée aller comme une loque, ou juste qu'humainement elle a eu un contrechoc et qu'à ce moment-là surveiller son poids était le cadet de ses soucis ?  

J'avais pas vu les choses comme ça. Mais il faut avouer que la malbouffe m'a tué cette année :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23250839
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-07-2010 à 13:16:51  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Aujourd'hui 59kg sur la balance  :bounce:  :bounce:  je suis passée sous les 60kg pourvu que ça dure ...

Yeaaah !   [:pick]  

Moot >> :'(  

http://s1.spam.com/2009/02/22/11/27259392elsa-t-en-vas-pas-jpg.jpg  

Bonne chance et reviens nous donner des news ! La chaîne de la solidarité des gros en a besoin [:lergo:3]

n°23250843
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-07-2010 à 13:17:33  profilanswer

Iryngael a écrit :

Les gros qui dansent sur la piste ca fait sale :o

:lol:  

n°23250864
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 09-07-2010 à 13:19:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

Déjà je te contredis :o : si tu ne te bougeais pas le q, tu serais pas en train de suivre Dukan (ce n'est pas facile en plus), pour changer les choses.

Pour le reste, il faut juste admettre qu'il y autant de raisons au surpoids que d'individus. Nos corps n'ont pas le même vécu.

Une amie a pris du poids suite à un décès dans sa famille, faut-il considérer qu'elle s'est laissée aller comme une loque, ou juste qu'humainement elle a eu un contrechoc et qu'à ce moment-là surveiller son poids était le cadet de ses soucis ?  

Soit tu as le courage de te dire que ton mode de vie ne convient pas à ton corps et tu le changes et ton corps changera avec soit tu t'assumes.
Après c'est plus gratifiant si tu vois un changement rapide, le régime est la pour ca mais si derrière tu n'as pas conscience que c'est vraiment la partie la plus facile et bien tu reprendras tous les kilos quelque soit la méthode utilisé.

Message édité par Gugus2000 le 09-07-2010 à 13:19:20

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23250869
mootmoot
Posté le 09-07-2010 à 13:19:38  profilanswer

angelorei a écrit :

J'avais pas vu les choses comme ça. Mais il faut avouer que la malbouffe m'a tué cette année :o

Pour mon historique perso du poids :

- bb maigre car prématuré et malade
- sur conseil pédiatre, biberons améliorés... car je pleure trop souvent la nuit, et chaque fois que je pleure on croit que c'est parce-que je récclame à manger. bilan : premières années avec joues sur le point d'exploser
- alternance boulimie/anorexie jusqu'à la pré-adolescence, globalement corpulence normale, en plus j'ai toujours fait un peu de sport
- sport intensif, malade je perds 11 kgs en un peu plus d'une semaine... que je ne reprends pas.  
- dérèglement hormonal, anorexie. je me sous-nourris quand je me nourris, et paradoxalement j'enfle. la pratique sportive me devient interdite
- je perds un peu de ma rétention d'eau, je reste en surpoids. vies de couples, malbouffe avec mes exs, tous à tendance maigre.
- dukan (et suite connue).

Mon rapport à la nourriture est complexe (les années végétariennes qui sont revenues ont chaque fois précédé une période anorexique, d'ailleurs). Quoi qu'il en soit, je ne me considère pas comme une sale grosse qui a juste passé son temps avachie à s'empiffrer, et j'ai horreur qu'on réduise le surpoids à cette unique explication.

n°23250874
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-07-2010 à 13:19:58  profilanswer

sonia a écrit :

:lol:  

Le lard qui gigote faut admettre que c'est pas ragoutant [:cerveau vomi]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 13:19:58  profilanswer

n°23250897
Wendigo
Posté le 09-07-2010 à 13:21:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

Les gros qui dansent sur la piste ca fait sale :o

Au contraire, les gros qui savent se servir de leur corps pour danser sont les rois ! :o

---------------
n°23250927
mootmoot
Posté le 09-07-2010 à 13:23:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

Le lard qui gigote faut admettre que c'est pas ragoutant [:cerveau vomi]

Dancing Jabba [:haha jabba]

n°23250933
Gugus2000
Posté le 09-07-2010 à 13:24:10  profilanswer

- sport intensif, malade je perds 11 kgs en un peu plus d'une semaine... que je ne reprends pas.  
- dérèglement hormonal, anorexie. je me sous-nourris quand je me nourris, et paradoxalement j'enfle. la pratique sportive me devient interdite

bah ca s'explique simplement pourtant.
Tu perds tes muscles et ensuite tu manges peu et tu rentres en catabolie.
Tout ce que tu donnes a ton corps il va tenter de le stocker.

Ya rien de deréglé ni quoi que ce soit. Tu veux faire fie des millénaires de privation qui sont encré dans la genetique humaine. Tu fais croire a ton corps que c'est la famine et bien lui il stock pour survivre le plus possible.

C'est pas pour rien qu'il y a un seuil de calories journalier en dessous duquel c'est nefaste de descendre.

D'ailleurs quand on maigrie et qu'on bloque sur un palier au lieu de se contraindre d'avantage il est souvent beaucoup plus interessant de se faire de bon repas pendant 2 3 jours sans exces non plus hein quitte a reprendre 500g / 1kg sur la balance et de recommancer ensuite et le palier n'existera plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 09-07-2010 à 13:26:58

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°23250936
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-07-2010 à 13:24:30  profilanswer

Wendigo a écrit :

Au contraire, les gros qui savent se servir de leur corps pour danser sont les rois ! :o

J'veux bien la recette alors parce que j'en ai marre de danser dans des flaques de vomi [:deouss]

mootmoot a écrit :

Dancing Jabba [:haha jabba]

[:kzimir]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23250970
mootmoot
Posté le 09-07-2010 à 13:27:53  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

bah ca s'explique simplement pourtant.
Tu perds tes muscles et ensuite tu manges peu et tu rentres en catabolie.
Tout ce que tu donnes a ton corps il va tenter de le stocker.

Ya rien de deréglé ni quoi que ce soit. Tu veux faire fie des millénaires de privation qui sont encré dans la genetique humaine. Tu fais croire a ton corps que c'est la famine et bien lui il stock pour survivre le plus possible.

C'est pas pour rien qu'il y a un seuil de calories journalier en dessous duquel c'est nefaste de descendre.

Super, Monsieur Vérité m'apprend ma vie. Quand j'ai perdu ce poids en étant malade, après j'ai continué le sport au même rythme. Quand j'ai pris du poids, c'était de la rétention d'eau dûe au dérèglement hormonal, et clairement les symptômes, les solutions pour perdre ne sont pas identiques à un problème unique de graisse stockées suite à de la malbouffe.

n°23250992
Gugus2000
Posté le 09-07-2010 à 13:29:46  profilanswer

Le mieux je pense c'est qu on se tape tout de suite histoire de voir qui est le plus agressif ...

---------------
n°23251039
Wendigo
Posté le 09-07-2010 à 13:33:55  profilanswer

Arrêtez tout de suite où je me prends en otage !! [:chwaii:1]

---------------
n°23251044
mootmoot
Posté le 09-07-2010 à 13:34:21  profilanswer

Justement : c'est beaucoup plus complexe.
Et accessoirement quand tu prends de la rétention d'eau, c'est vicelard : en soi tu prends de l'eau et de la graisse, dans des proportions différentes.  
En drainant l'organisme et en faisant fonctionner davantage les reins, un régime comme Dukan permet d'évacuer de la rétention d'eau.

Ceci dit à l'époque où j'ai eu de la rétention d'eau, il fallait déjà identifier le problème et faire un réequilibrage hormonal. Puis lutter contre la rétention d'eau et essayer d'en éliminer le maximum. La seule personne qui m'ait écoutée à cette époque où la rétention d'eau était méconnue (j'ai même entendu encore quelques années après des médecins me dire que ça n'existait pas et que j'inventais, que j'avais juste trop bouffé de biscuits et bonbons.  :sarcastic: ), était une homéopathe ; du coup c'est par l'homéopathie (gélules, gouttes d'extraits de plantes à prendre dans de l'eau), que cela s'est fait en ce qui me concerne.

n°23251081
Gugus2000
Posté le 09-07-2010 à 13:37:07  profilanswer

Donc tu maigris, tu fais du sport, tu te sous nourri.

Ton corps cherche de l'energie partout ou il peut c'est a dire dans les proteines et glucides de ton corps qui justement stockait l'eau et que ton corps reagit tout simplement en en stockant d'avantage dans les cellules.

Le corps il stock ce qu'il lui manque. C'est pour ca que plus c'est contraignant plus il va stocker et plus la stabilisation sera longue et difficile.

Je dis pas que c'est mal de faire un régime je dis juste que c'est a double tranchant.

Le régime dukan prévoit apparemment une phase de stabilisation donc c'est une bonne chose. Reste plus ensuite à ne pas retomber dans les travers qui ont fait que vous aviez grossi à la base peu importe la raison initiale. Mais il faut être conscient que c'est la partie la plus difficile car ca suppose une prise de conscience et une surveillance à vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 09-07-2010 à 13:41:00

---------------
n°23251230
Nico [PPC]
Posté le 09-07-2010 à 13:46:45  profilanswer

C'est grave si j'ai bu du lait demi écrémé à la place de l'écrémé ?

n°23251348
Nico [PPC]
Posté le 09-07-2010 à 13:53:31  profilanswer

Visiblement non :o

n°23251844
Nico [PPC]
Posté le 09-07-2010 à 14:23:41  profilanswer

Merci :jap:

n°23251888
sonia
Contre-pied.
Posté le 09-07-2010 à 14:26:16  profilanswer

Bonjour,  

J'ai avalé ma salive. Qu'est-ce que je risque avec le régime D.ukan ?  

Help ! :'(

n°23251910
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-07-2010 à 14:27:38  profilanswer

Ca dépend, elle est calorique ta salive ?

---------------
Horse_man
n°23251925
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-07-2010 à 14:28:34  profilanswer

C'est basique, ca va réagir avec l'acidité de ton estomac et provoquer une réaction exothermique qui va conduire à ta combustion spontanée [:kzimir]

---------------
n°23251961
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-07-2010 à 14:30:55  profilanswer

Bien sur, avec du sucre par dessus et de la chantilly et de la confiture de lait [:huit]

---------------
n°23252007
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-07-2010 à 14:33:52  profilanswer

Zaldarf a écrit :

SI c'est après avoir turluté monsieur c'est pas bien. C'est plein de glucide. :o

De fructose même [:huit]

---------------
Horse_man
n°23252019
Wendigo
Posté le 09-07-2010 à 14:34:49  profilanswer

De protéine, mais plein de cholestérol aussi :o

Bon ca dérive [:tinostar]

---------------
n°23252044
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-07-2010 à 14:36:26  profilanswer

(mon huit c'est pour le fructose hein pas la semence de monsieur, mais vous aviez deviné hein  [:cmshadow] )

---------------
Horse_man
n°23252179
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 14:45:34  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pour mon historique perso du poids :

- bb maigre car prématuré et malade
- sur conseil pédiatre, biberons améliorés... car je pleure trop souvent la nuit, et chaque fois que je pleure on croit que c'est parce-que je récclame à manger. bilan : premières années avec joues sur le point d'exploser
- alternance boulimie/anorexie jusqu'à la pré-adolescence, globalement corpulence normale, en plus j'ai toujours fait un peu de sport
- je perds un peu de ma rétention d'eau, je reste en surpoids. vies de couples, malbouffe avec mes exs, tous à tendance maigre.
- dukan (et suite connue).

Mon rapport à la nourriture est complexe (les années végétariennes qui sont revenues ont chaque fois précédé une période anorexique, d'ailleurs). Quoi qu'il en soit, je ne me considère pas comme une sale grosse qui a juste passé son temps avachie à s'empiffrer, et j'ai horreur qu'on réduise le surpoids à cette unique explication.

I got it ! Mes ex étaient toutes à tendance maigre aussi, c'est donc pour ça que je m'enfilais des pates et du mcDo comme elles. Et que donc j'ai grossi ! CQFD !

Plus sérieusement, tu as un rapport assez bizarre à la bouffe en effet... Moi aussi tu me diras mais il est plus simple : je mange des trucs bons, faim ou pas faim. Dragibus et Nutella.

Ma crise d'hallu d'hier est passée, aujourd'hui mon cerveau à l'air de s'être fait à cette idée de régime sans sucre... Faut dire que vu ce que j'ingurgitais comme gluglu avant, ça lui a fait un choc le bougre. Malheureusement, je crains qu'il n'ait décidé de réduire ses dépenses de fonctionnement... Je vais donc maigrir moins vite :/ :( :cry:
J'ai fait une nuit de 11h aussi, ça aide peut être... Il y a un rapport entre sommeil et poids perdu ?
Une fois en croisière, je retourne faire un peu de sport !

Gugus2000 a écrit :

Donc tu maigris, tu fais du sport, tu te sous nourri.

Ton corps cherche de l'energie partout ou il peut c'est a dire dans les proteines et glucides de ton corps qui justement stockait l'eau et que ton corps reagit tout simplement en en stockant d'avantage dans les cellules.

Le corps il stock ce qu'il lui manque. C'est pour ca que plus c'est contraignant plus il va stocker et plus la stabilisation sera longue et difficile.

Je dis pas que c'est mal de faire un régime je dis juste que c'est a double tranchant.

Le régime dukan prévoit apparemment une phase de stabilisation donc c'est une bonne chose. Reste plus ensuite à ne pas retomber dans les travers qui ont fait que vous aviez grossi à la base peu importe la raison initiale. Mais il faut être conscient que c'est la partie la plus difficile car ca suppose une prise de conscience et une surveillance à vie.

Personne ne doute que le régime est à double tranchant, surtout Dukan. C'est là dessus qu'il insiste d'ailleurs...

---------------
n°23252350
Gugus2000
Posté le 09-07-2010 à 14:57:37  profilanswer

Pour maigrir il faut dormir oué.
Comme pour les muscles c'est la meme chose ;)

---------------
n°23252559
noria
Posté le 09-07-2010 à 15:09:32  profilanswer

La confiture de lait

Pour 1,5 pots type confiture bonne maman

ingrédients :

-  400 ml de lait concentré demi-écrémé à 4% MG, soit une boîte de conserve

-  2 cuillères à soupe rasées d'édulcorant en poudre

-  facultatif : arôme vanille, caramel, noisette etc

Préparation :

*

Mettre la boîte de conserve dans une cocotte-minute remplie d'eau sur feu fort.  
    * Attendre que la cocotte commence à siffler et baisser le feu sur feu moyen à doux et laisser cuire pendant 2 heures environ (la cuisson peut aller de 1h45 minimum à 2h30 maximum à partir du sifflement).
    * Eteindre le feu et laisser la cocotte-minute tel quel jusqu'au refroidissement complet.
    * Ouvrir la cocotte-minute, sortir la boîte de conserve, l'ouvrir avec un ouvre-boîte et la vider dans un mixeur.
    * Mixer la confiture de lait avec l'édulcorant en poudre (et l'arôme si vous en mettez) à vitesse maximum pendant 5 mins minimum.
    * Mettre la confiture de lait dans des pots fermés (style bonne maman) et placer au réfrigérateur 24 heure avant de déguster afin qu'elle épaississe.
    * La confiture de lait se conserve au réfrigérateur.

PS :

- Interdit en phase d'attaque, en quantité modéré en phase croisière (1 à 2 cuillère à soupe maximum par jour).  

- Selon le temps de cuisson, la confiture peut être plus ou moins épaisse et colorée (la texture idéal avant de mettre au réfrigérateur est une couleur café au lait et une texture à peine liquide (entre le fromage blanc et le yaourt brassé)

* si la texture est trop épaisse, on peut rajouter du lait écrémé liquide et refouetter la confiture de lait dans un mixeur
    * si la texture est trop liquide, laisser la confiture dans un récipient ouvert au réfrigérateur afin que de l'eau s'évapore et refouetter ensuite la préparation au mixeur

- La confiture de lait peut agrémenter un yaourt, une crème, se tartiner etc.

- On peut modifier la confiture de lait par :

* arôme (caramel, noisette etc)
    * épices (cannelle, muscade etc)

- On peut bien sûr mettre dans la cocotte-minute 1 ou plus (3,4 etc) boîtes de lait concentré 4% MG afin de faire des économies (vu que la cuisson est d'environ 2 heures) et on peut garder ainsi les boîtes au réfrigérateur sans les ouvrir pendant plusieurs semaines et les utiliser au fur et à mesure.

J'adore la confiture de lait !!!!

Message édité par noria le 09-07-2010 à 15:11:10
n°23252580
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 15:12:09  profilanswer

Et le pire c'est que c'est dukan compliant :o

---------------
n°23252603
noria
Posté le 09-07-2010 à 15:13:37  profilanswer

n°23252637
caudacien
Posté le 09-07-2010 à 15:16:48  profilanswer

sonia a écrit :

Bonjour,  

J'ai avalé ma salive. Qu'est-ce que je risque avec le régime D.ukan ?  

Help ! :'(

Bonjour, aurais-tu un tableau caloriques de l'eau, doit-on plutot prendre de l'evian ou de la vittel?
Peut-on se permettre la badoit? [:totoz]

n°23252644
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-07-2010 à 15:17:11  profilanswer

n°23252772
angelorei
Posté le 09-07-2010 à 15:25:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Bonjour, aurais-tu un tableau caloriques de l'eau, doit-on plutot prendre de l'evian ou de la vittel?
Peut-on se permettre la badoit? [:totoz]

Evian c'est trop calorique. Préfère le Whisky, ça décape la graisse.

---------------
n°23252881
noria
Posté le 09-07-2010 à 15:32:08  profilanswer

angelorei a écrit :

Et le pire c'est que c'est dukan compliant :o

Oui, mais pas plus d'une cuillère à soupe par jour !

n°23253455
Chewielewo​okie
Posté le 09-07-2010 à 16:05:57  profilanswer

J'avais posté 2-3 fois dans ce topic durant mon régime, je le fais une nouvelle fois pour fêter la fin de la période de croisière

Pour récapituler, je suis une fille de 25 ans d'1m65, j'ai débuté le régime debut septembre 2009 et je faisais 91kg  :sweat:  
J'ai perdu assez facilement jusqu'en janvier, grosse stagnation à 65kg, pas un gramme perdu en 2 mois
Je laisse tomber début mars, je recommence à manger comme une dingue et surtout je me remets au sport (j'étais trop fainéante pour en faire en croisière), durant cette période je stagne toujours (ni perte, ni reprise)
Bref début mai je repars de plus belle, phase d'attaque + croisière (tout en continuant le sport) et depuis j'ai perdu 9kg  :bounce:  

Donc aujourd'hui je pèse 56kg, soit 35kg en moins, en plus je suis restée ferme, pas de peau qui pendouille  :D  
Et j'ai rien perdu au niveau de la poitrine  :whistle:  

J'espère qu'en consolidation je ne perdrais plus de poids, parce que bon les sacs d'os j'aime pas trop
Avec 35kg en moins j'en ai pas encore fini avec la conso :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)