|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 22:03:17 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Drap', ca risque d'etre fort en conversations de comptoir --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
leecher |
Tu devrais apprécier la trève du weekend (si tu n'habites pas près des côtes de la manche bien sûr Message édité par leecher le 11-07-2007 à 22:30:57 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | drapalizécheune --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
nikost Woof ? |
|
lokilefourbe |
--------------- |
reeciz | je rajoute un site aps mal: http://french.wunderground.com/ |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Youhou, ciel bleu sans nuages --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2007 à 07:50:30 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Drapal.
|
pikachu_or |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | fait beau sur grenoble today, ça change --------------- Aloha |
DVDAI | Fait beau sur Maurice... Comme d'hab quoi |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
BaF - FlOp |
Météo généraliste (temps, températures etc.) et surtout météo Marine (dont je me sers très souvent) sont généralement très précises Autrement plus performant que météoFrance.. Le lien : http://www.windguru.cz/fr/ Message édité par BaF - FlOp le 12-07-2007 à 14:14:34 |
leecher | Merci chin jo, reeciz et BaF-FlOp, vos liens se retrouvent dans le second post Je les commenterais quand j'aurais un moment. Message édité par leecher le 13-07-2007 à 00:59:08 |
Profil supprimé |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-07-2007 à 14:14:07 |
pikachu_or | Il y a aussi actuweather (avec un plugin firefox). C'est fiable sur le long terme, par contre pour voir le temps du jour, il faut mieux regarder par soi-même. |
Warrer999 Still got the blues |
leecher |
Message cité 1 fois Message édité par leecher le 12-07-2007 à 15:47:06 |
BaF - FlOp |
|
Mine anti-personnel |
|
leecher |
Suprenant, n'est-ce pas ? Message édité par leecher le 12-07-2007 à 16:36:35 |
leecher |
Ton commentaire serait pertinent s'il s'agissait de copiers-collers, et s'il s'agissait de la météo du lendemain... Si tu avais bien lu (le premier post notamment), tu aurais remarqué que j'inscris la tendance des prochains jours. Le dernier post correspondait, lui, aux prévisions saisonnières. Je n'ai pas parlé de la météo de demain en particulier. Dans ce topic, je ne rendrai pas compte de la météo du lendemain, mais uniquement de la tendance des prochains jours à l'échelle de la France. Enfin, en cas de vigilance orange/rouge, je serai aussi là pour rendre compte de l'avancement de la situation. Oui, je mets mon temps libre au profit des HFRiens. Message édité par leecher le 12-07-2007 à 17:02:14 |
tyrou | La météo aéronautique en Europe, et pas mal de données assez détaillées : http://euro.wx.propilots.net/ |
leecher |
|
archange_redemption 大塚愛 | selon meteo france, là il devrait y avoir un soleil eclatant dans un ciel dégagé et 27°c de par chez moi --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé |
Et donc, puisque tu sembles au fait de ce genre de choses, te serait il possible de sortir de ta réserve de prévisionniste et de nous dire, si oui ou non ....
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 20:49:18 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
BaF - FlOp |
|
karlit NO FEAR |
leecher |
Les précipations s'atténuent et les nuages s'éloignent vers la Belgique. Tu devrais donc avoir un temps ensoleillé avant la fin de la journée. Message cité 1 fois Message édité par leecher le 13-07-2007 à 13:51:13 |
moustik510 Enfin en travaux ! | Hello |
BaF - FlOp | Une vraie météo relativement fiable, c'est la veille. Allez peut-être l'avant veille. |
Profil supprimé |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |