Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23226373
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-07-2010 à 12:53:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

Venant de quelqu'un qui bouffe pas de graines

Parfaitement [:paydaybear:2]

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 12:53:21  profilanswer

n°23226568
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 07-07-2010 à 13:12:19  profilanswer

Iryngael a écrit :

Venant de quelqu'un qui bouffe pas de graines ca me fait tout bonnement mal au cul :o  [:flo14:5]

Je ne préfère même pas parler de l'exemple que vous donnez à la jeunesse... [:crapulax:1]

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°23227268
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-07-2010 à 14:09:03  profilanswer

Ce soir, je refais des gâteaux au tofu soyeux.  
/monomaniaque. [:lergo:3]

n°23227330
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-07-2010 à 14:12:49  profilanswer

Hier à Naturalia, y'avait une grosse, les bras chargés de son d'avoine.
J'ai failli lui adresser un sourire fraternel.
Mais je me suis retenue. Pure superstition. On sait jamais, va savoir... Elle m'aurait lancé le mauvais oeil, cette grosse jalouse et j'aurais repris tous mes kilos :'(

:o

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 07-07-2010 à 14:13:31
n°23227607
Nico [PPC]
Posté le 07-07-2010 à 14:30:58  profilanswer

Moi lorsque j'ai demandé où étaient le son de blé et d'avoine la vendeuse m'a carrément dit "vous faites Dukan, ça marche ?".

n°23227621
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 14:32:05  answer

premiere fois que j'ai faim entre les repas depuis dudu commencé dimanche

j'ai pris un peu de thon et de poulet

meme si c'est autorisé, vaut mieux éviter non de manger entre les repas ?

n°23227639
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-07-2010 à 14:32:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23227665
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-07-2010 à 14:34:59  profilanswer

sonia a écrit :

Hier à Naturalia, y'avait une grosse, les bras chargés de son d'avoine.  
J'ai failli lui adresser un sourire fraternel.  
Mais je me suis retenue. Pure superstition. On sait jamais, va savoir... Elle m'aurait lancé le mauvais oeil, cette grosse jalouse et j'aurais repris tous mes kilos :'(

:o  

En murmurant "Grossis" [:klemton]
Faut que t'arrêtes Stephen King [:klemton]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°23227684
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 14:35:50  answer

lal0utre a écrit :

Non, tu manges quand tu veux

méwé mais j'ai peur de prendre de mauvaises habitudes avec ça

n°23227851
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 07-07-2010 à 14:45:51  profilanswer

Mieux vaut manger un petit peu en plusieurs repas fractionnés de toutes façons :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 14:45:51  profilanswer

n°23228265
angelorei
Posté le 07-07-2010 à 15:16:46  profilanswer

Ail et fines herbes en 0% ça existe ??? Quoi ? Je suis pas parisien, donc :kaola:

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23228317
angelorei
Posté le 07-07-2010 à 15:20:11  profilanswer

Ok, et tu as des carrés frais 0% ail et fines herbes dans ton magasin préféré ?  

---------------
n°23228425
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 07-07-2010 à 15:28:49  profilanswer

Hier j'ai testé une recette à base de protifar et de tofu soyeux.
Le gateau ressemblait plus a une espèce d'omelette c'était [:profil horrible]  
J'étais super déçu  :cry:

n°23228495
mootmoot
Posté le 07-07-2010 à 15:34:21  profilanswer

Ca j'en sais rien. [:spamafote]
Mais si t'arrives à courir aussi longtemps, à priori c'est que tu es quand même en bonne condition physique.  

Et sinon gros fail pour ce midi :(
4 mini viennoiseries, et heureusement un menu light (petites portions également), mais que je ne pouvais pas éviter : "filets de rougets poelés à l'émulsion de tomates au tamarin et raviole de charlottes bio, carottes, petits pois et haricots verts / quasi de veau au four à la moutarde de Meaux, légumes du sud et champignons poelés au quinoa rouge /  Saint-Paulin, cracker aux graines de tournesol et sésame / coulis de framboises fraiches et mousseux au sirop d'amandes / pain de campagne / petit chocolat noir"

Heureusement que je vais à la salle de sport ce soir, m'enfin. :/ A force de faire des écarts je vais pas m'en sortir. [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 07-07-2010 à 15:35:15
n°23228630
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-07-2010 à 15:43:45  profilanswer

Y a un calculateur de calories simple qq part ? Je n'ai aucune idée des calories que j'ingurgite :o

Journée classique (today)
-3 petits suisses à 0% au petit dej (+hermesetas)
-omelette/salade (nature)/2 yahourt à 0% le midi
-1 blanc de poulet, demi concombre, 1 galette avec 2 carrés frais+hermesetas, 1 tranche de jambon et 250g de fromage blanc à 0% + hermesetas
-1/2l de coca zéro dans la journée

Ca donne combien à la louche ?

---------------
More GG, more skill
n°23228754
angelorei
Posté le 07-07-2010 à 15:52:49  profilanswer

Nantes c'est une grande ville, c'est vrai  [:jsuistropcon]  

Vivement que j'y aille... (c'est presque même pas une blague :o )

---------------
n°23228799
noria
Posté le 07-07-2010 à 15:56:25  profilanswer

Et sinon gros fail pour ce midi :(
4 mini viennoiseries, et heureusement un menu light (petites portions également), mais que je ne pouvais pas éviter : "filets de rougets poelés à l'émulsion de tomates au tamarin et raviole de charlottes bio, carottes, petits pois et haricots verts / quasi de veau au four à la moutarde de Meaux, légumes du sud et champignons poelés au quinoa rouge /  Saint-Paulin, cracker aux graines de tournesol et sésame / coulis de framboises fraiches et mousseux au sirop d'amandes / pain de campagne / petit chocolat noir"

Heureusement que je vais à la salle de sport ce soir, m'enfin. :/ A force de faire des écarts je vais pas m'en sortir. [:sisicaivrai][/quotemsg]

AAAAAAARGGGGH !  :pt1cable: Je veux l'adresse du resto !!!!

Message édité par noria le 07-07-2010 à 16:00:00
n°23228901
Nico [PPC]
Posté le 07-07-2010 à 16:03:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Y a un calculateur de calories simple qq part ? Je n'ai aucune idée des calories que j'ingurgite :o

Journée classique (today)
-3 petits suisses à 0% au petit dej (+hermesetas)
-omelette/salade (nature)/2 yahourt à 0% le midi
-1 blanc de poulet, demi concombre, 1 galette avec 2 carrés frais+hermesetas, 1 tranche de jambon et 250g de fromage blanc à 0% + hermesetas
-1/2l de coca zéro dans la journée

Ca donne combien à la louche ?

http://www.doctissimo.fr/asp/alime [...] _index.asp

n°23228929
noria
Posté le 07-07-2010 à 16:05:19  profilanswer

Mootmoot
C'est quoi des ravioles de charlottes ? Des pâtes fourrées à la pomme de terre ? Quinoa rouge : c'est bon ?
En tous les cas, le menu semble divin...

n°23229070
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-07-2010 à 16:14:12  profilanswer

Zaldarf a écrit :

c'est quoi les carrés frais ?

C'est le contraire des ronds chauds.  

hihi.

n°23229088
sonia
Contre-pied.
Posté le 07-07-2010 à 16:15:24  profilanswer

:'(

n°23229138
noria
Posté le 07-07-2010 à 16:18:37  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Hier j'ai testé une recette à base de protifar et de tofu soyeux.
Le gateau ressemblait plus a une espèce d'omelette c'était [:profil horrible]  
J'étais super déçu  :cry:

T'as trouvé la recette sur un blog ? Ces recettes peuvent être trompeuses...Il faut parfois pas mal d'essais avant de trouver des recettes intéressantes. Te décourage pas

n°23229269
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-07-2010 à 16:27:34  profilanswer

Oh putain je comprends pourquoi je maigris vite et pourquoi je suis si fatigué  :sweat:  

Le calcul me donne environ 1000/1100cal par jour...

D'après les simulateurs ma dépense énergétique au repos est à 1900cal, et 2900 avec une activité modérée  :sweat:  

bon faut que je mange plus :o

---------------
More GG, more skill
n°23229729
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-07-2010 à 16:57:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

bon faut que je mange plus :o

Lire ça, sur un topic consacré à un régime  :D  

J'ai une petite question, concernant la "phase d'attaque", qui semble-t-il a tendance à "fatiguer" le corps. Lorsqu'on a un métier pas vraiment physique mais assez loin du travail de bureau quand même (factrice, donc marche, escaliers, etc) cette fatigue est-elle importante, suffisamment pour rendre le travail plus pénible ? Ou vaut-il mieux attendre d'être en vacances pour faire la phase d'attaque ? (d'un autre coté la tentation de faire des écarts est peut-être plus grande quand on est à son domicile...)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23229752
mootmoot
Posté le 07-07-2010 à 16:58:17  profilanswer

noria a écrit :

Mootmoot
C'est quoi des ravioles de charlottes ? Des pâtes fourrées à la pomme de terre ? Quinoa rouge : c'est bon ?
En tous les cas, le menu semble divin...

Alors en fait ce sont des plateaux-repas froids (Déjeuner Livré).

Sincèrement pour les charlottes, je sais pas. :D En fait ça ressemblait à un rouleau de printemps vert, en fait donc autour c'était la raviole fine, et à l'intérieur comme tout était en petits morceaux difficile d'analyser tout. En tous cas léger (donc j'ai du mal à croire à de la pomme de terre).

Quinoa rouge juste limite décoratif sur le dessus du plat, ça avait pas trop de goût.

Divin non, mais quand même pas mauvais du tout. [:sisicaivrai]

[/HS]

Enfin avec tout ça je fais des recherches sur le net pour savoir comment déceler si Dukan ne nous convient plus, ou encore si on a de la rétention d'eau avec sa pilule, et je trouve rien de pertinent. :/

Message édité par mootmoot le 07-07-2010 à 17:02:03
n°23229795
mootmoot
Posté le 07-07-2010 à 17:00:59  profilanswer

Carou a écrit :

J'ai une petite question, concernant la "phase d'attaque", qui semble-t-il a tendance à "fatiguer" le corps. Lorsqu'on a un métier pas vraiment physique mais assez loin du travail de bureau quand même (factrice, donc marche, escaliers, etc) cette fatigue est-elle importante, suffisamment pour rendre le travail plus pénible ? Ou vaut-il mieux attendre d'être en vacances pour faire la phase d'attaque ? (d'un autre coté la tentation de faire des écarts est peut-être plus grande quand on est à son domicile...)

J'ai envie de te dire que peu importe que tu sois à un poste plutôt sédentaire ou actif... A la limite je trouve ça pire d'être derrière un bureau, car les coups de pompe qui te font les paupières lourdes sont difficiles à gérer, alors qu'à devoir bouger tu ne peux pas te trouver dans cet état.

n°23229849
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 07-07-2010 à 17:04:19  profilanswer

Carou a écrit :

Bah j'ai l'impression de manger en quantité (surtout le soir) et je n'ai pas de sensation de faim, par contre je bouffe que des trucs très peu caloriques donc ça remplit l'estomac mais ça ne donne pas assez de carburant.

Carou a écrit :

Personnellement j'atteins un niveau de fatigue vraiment conséquent qui rend tout effort physique vraiment épuisant... même la marche pour rentrer du taffe le soir je suis à deux à l'heure et je peine dans les escaliers!  

Pour les écarts au domicile... il suffit de ne pas acheter de cochonneries ;)

---------------
More GG, more skill
n°23229883
angelorei
Posté le 07-07-2010 à 17:06:26  profilanswer

Haha, une postière :hello:

Tu peux y aller au boulot. Pour les fringales @ home, il faut toujours avoir du jambon et du carré frais dispo dans son frigo (HS : JE VEUX DU CARRE FRAIS AIL ET FINES HERBES  :fou: ) c'est un peu anti fringales. Moi je sens que ce qui me manque le plus c'est le sucré. L'hermesetas c'est pas pareil, ca coupe l'amertume/acidité, mais c'est quand même pas aussi bon que le sucre... J'espère trouver rapidement de bons aromes à mettre dans mes plats, parce que là mon cerveau craque un peu devant le sucré... Je le mange avec les narines (image hein :o )

---------------
n°23229896
mootmoot
Posté le 07-07-2010 à 17:07:23  profilanswer

Pour les écarts à domicile le pire c'est surtout de vivre à plusieurs et d'être la seule personne au régime. :/

Autour de moi trônent au quotidien Nutella, pain de mie, céréales, chocolat, smarties, yaourts aux fruits avec des morceaux (!!!), baguette, pizzas, etc...

Hier soir pendant que je mangeais des filets de maquereaux le copain s'enfilait des croque-monsieur. [:mmmfff]

n°23229906
angelorei
Posté le 07-07-2010 à 17:08:15  profilanswer

Je suis complémenté pleinement en vitamines. ce qui fait que je suis surtout fatigué au moment de la digestion (mon tartare de ce midi  [:sirjeannot] )

---------------
n°23229916
angelorei
Posté le 07-07-2010 à 17:08:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

Pour les écarts à domicile le pire c'est surtout de vivre à plusieurs et d'être la seule personne au régime. :/

Autour de moi trônent au quotidien Nutella, pain de mie, céréales, chocolat, smarties, yaourts aux fruits avec des morceaux (!!!), baguette, pizzas, etc...

Hier soir pendant que je mangeais des filets de maquereaux le copain s'enfilait des croque-monsieur. [:mmmfff]

Idem, moi c'est chérie qui kiffe le nutella et les croques monsieur... ET elle me demande de les faire en plus :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)