| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:53:21 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sonia Contre-pied. | Ce soir, je refais des gâteaux au tofu soyeux. |
sonia Contre-pied. | Hier à Naturalia, y'avait une grosse, les bras chargés de son d'avoine. Message cité 1 fois Message édité par sonia le 07-07-2010 à 14:13:31 |
Nico [PPC] | Moi lorsque j'ai demandé où étaient le son de blé et d'avoine la vendeuse m'a carrément dit "vous faites Dukan, ça marche ?". |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 14:35:50 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mieux vaut manger un petit peu en plusieurs repas fractionnés de toutes façons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 14:45:51 ![]() ![]() |
angelorei | Ail et fines herbes en 0% ça existe ??? Quoi ? Je suis pas parisien, donc --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Ok, et tu as des carrés frais 0% ail et fines herbes dans ton magasin préféré ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ptitelunatik Oups | Hier j'ai testé une recette à base de protifar et de tofu soyeux.
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 07-07-2010 à 15:35:15 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Nico [PPC] |
|
noria | Mootmoot
|
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
noria |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 07-07-2010 à 17:02:03 |
mootmoot |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
angelorei | Haha, une postière --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | Je suis complémenté pleinement en vitamines. ce qui fait que je suis surtout fatigué au moment de la digestion (mon tartare de ce midi --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez