Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2

n°12260358
xtof22
Posté le 30-07-2007 à 18:55:56  profilanswer
 

http://www.actu-tv.com/uploads/img46ae138a9976f.jpg http://www.actu-tv.com/uploads/img46ae389a592aa.jpg
 
Le 1er épisode est dispo en vidéo, pour vous faire une idée :
http://www.actu-tv.com/modules/news/article-977.html
 
Cinq sur Cinq : le nouveau programme court de France 2, tous les jours à 19h50.
 
Pour l’été, avant le journal de 20 heures, la productrice Isabelle Camus nous a concocté une série de sketchs délirants adaptée du "Sketch Show" britannique.
On y retrouve les comédiens Sophie Le Tellier, Stéphanie Raphaël, Yamin Dib, Eric Métayer et Louis Karim Nebati.
Découvrez ce nouveau programme court qui se veut le remplaçant de "Un Gars, une Fille".
 
 
 
Ils sont cinq. Trois gars, deux filles. Cinq jeunes talents venus d’horizons différents, réunis par l’heureux hasard d’un casting et par la malice inspirée d’Isabelle Camus.
Entre eux, pas de doute là-dessus, le courant passe… cinq sur cinq ! “Quand je les ai réunis tous les cinq pour la première fois, explique l’heureuse productrice, il ne s’est pas passé deux minutes avant qu’ils se mettent à déconner ensemble ! Ils patientaient dans le couloir, buvaient un café en attendant que la salle de réunion soit ouverte… et voilà qu’ils commencent à chahuter, à se marrer, comme de vieux potes. C’était comme s’ils se connaissaient depuis toujours. On a échangé un clin d’œil avec Hélène Jacques, mon associée. On ne s’était pas trompé.”
 
Sophie, Stéphanie, Yamin, Eric et Louis Karim : les voici donc les cinq complices de ce 5 sur 5 déjanté, un programme d’humour adapté du célèbre "Sketch Show" britannique.
 
“Ce qui me plaisait dans cette série multi-primée et déclinée dans près de trente-huit pays, continue Isabelle Camus, c’est l’humour anglais complètement barré adapté à des situations de la vie quotidienne.” Une soirée barbecue, un apéro entre amis, un été au camping, une réunion au bureau…, autant de moments vécus dans lesquels chacun se reconnaît, plus ou moins à son avantage.
 
“Il y a un effet ‘miroir grossissant’ qui me plaît beaucoup, comme pour Un gars, une fille, sauf que cette fois on ne se concentre pas uniquement sur les thématiques du couple. Il y en aura pour tous les âges et pour tous les goûts !”
 
Quatre ans après les dernières prises de bec de Chouchou et Loulou, Isabelle Camus avoue ressentir avec 5 sur 5 “la même excitation” qu’au début d’Un gars, une fille : “Je retrouve mon format de six minutes préféré ! Il m’a fallu du temps pour y revenir. Mais je n’avais pas envie de recommencer pour recommencer. Il me fallait le bon concept, la bonne émission, le bon ton. Il fallait que je sois convaincue pour, à mon tour, convaincre à l’image.”
 
Sophie, Stéphanie, Yamin, Eric et Louis Karim : ces cinq-là n’ont aucun mal à convaincre. Tout l’été, ils nous rejoignent à l’heure de l’apéro. Ça tombe bien : une fois qu’on les connaît, on meurt d’envie de les inviter une nouvelle fois. C’est comme s’ils faisaient partie de la famille. Bref, le courant passe…, eh oui, cinq sur cinq !


Message édité par xtof22 le 30-07-2007 à 21:38:21

---------------
www.Actu-TV.com  - Toute l'actualité du monde de la télévision : nouvelles émissions, audiences, télé-réalité, photos exclusives
mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 18:55:56  profilanswer
 

n°12270060
xtof22
Posté le 31-07-2007 à 20:18:23  profilanswer
 

Alors, comment trouvez-vous cette nouvelle mini série ?
Des avis ?
 

n°12300410
xtof22
Posté le 03-08-2007 à 21:32:10  profilanswer
 
n°12301094
K-Surf
undercover
Posté le 03-08-2007 à 22:42:40  profilanswer
 


 
j'ai pas pu supporter plus d'une minute, j'ai pas la blondeur nécessaire requis  :(  
 

n°12301196
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-08-2007 à 22:57:25  profilanswer
 

Disons que ça pouvait pas être pire que Samantha  oups :o
M'enfin le coup de l'"humour anglais complètement barré", ils nous l'avaient déjà servi avec le truc "bande dehouf" :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12301366
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2007 à 23:16:05  answer
 
n°12301528
aromates
Posté le 03-08-2007 à 23:31:05  profilanswer
 

A mon avis, la grosse erreur est de ne pas garder les memes personnages, ce qui  va empecher le public de s'identifier (pas de fil conducteur).
 
Episode 1: foireux sur pas mal de blagues, j'ai juste bien le sketch du toit.
 
La blonde est bien mignonne quand meme!

n°12335067
xtof22
Posté le 07-08-2007 à 20:54:45  profilanswer
 

Un nouvel épisode en vidéo :
 
http://limelight-869.static.dailymotion.com/dyn/preview/160x120/4551869.jpg?20070807205140
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] r-cinq_fun


---------------
www.Actu-TV.com  - Toute l'actualité du monde de la télévision : nouvelles émissions, audiences, télé-réalité, photos exclusives
n°12335424
aromates
Posté le 07-08-2007 à 21:38:36  profilanswer
 
n°12335544
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-08-2007 à 21:50:07  profilanswer
 

Comme c'est nul [:rofl]


---------------
Aloha

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2

 

Sujets relatifs
A quelle heure l'arrivée sur les Champs-Elysés pour le Tour de France?[Topic unique] FUNK
Vacances été 2007 et vous , vous allez ou ?france etranger ?Je recherche un site Italien qui livre en France des machines Expresso
Britney Spears a enregistré son nouveau clip !Migrer dans le sud de la france
euro italie france[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR