| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
woulf Lurker intensif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 09:50:37 ![]() ![]() |
woulf Lurker intensif |
Message édité par woulf le 08-07-2010 à 11:26:23 |
uluhkay |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
caudacien | Ma compagne bouffe du fromage en assez bonne quantité et elle prend pas un poil de gras, au contraire |
Wendigo Profil : Castor Funk | On en reparle dans 10 ans, quand son métabolisme d'ecto ne pourra plus rien --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
caudacien |
|
uluhkay | Nan mais y a une logique derrière dukan, une logique qui se tient c'est pour ça que ce régime marche très bien. Si il dit à volonté pour les aliments autorisés c'est que c'est à volonté, et il prend pas de risques vu que c'est des aliments pas caloriques qui ne risquent pas de ralentir la perte de poids. Message cité 1 fois Message édité par uluhkay le 08-07-2010 à 11:36:12 |
Parce que tu pense qu'être endomorphe + le fait de manger beaucoup de fromage = être fine ?! Pas besoin d'être un garagiste pour voir que le moteur d'une voiture optimise l'essence qu'on lui donne, quand elle fait beaucoup de km avec un plein
en faite il y a un taux de protéine par repas qui fait qu'à un moment c'est dangereux pour les reins. Même bien hydraté. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-07-2010 à 11:49:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:46:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 12:00:31 ![]() oh puté mon corps me crie " j'ai meme eu la tete qui tourne en me levant d'une position couchée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 12:00:42 |
noria |
|
noria |
angelorei | Même avec les vitamines ma tête tourne. Et j'aime plus les oeufs, ça limite donc les repas... Enfin, j'aime plus les préparation type oeuf dur/mollet/a la coque, omelette....
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
caudacien |
|
uluhkay |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 12:31:11 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 08-07-2010 à 12:32:55 |
caudacien |
|
caudacien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 12:40:38 ![]()
|
Ben je ne sais pas qui t'avais dit ca, mais il s'est sacrément trompé. 3gr, c'est le maxi d'un mec qui serait en prise de masse (les protéines sont utilisés pour la réparation de micro-fibres musculaires) Imagine quelqu'un qui ne se sert pas de ce surplus (genre le cadre du régime Dunkan). Même avec une très bonne hydratation, les reins en prennent un coup. Au delà le foie ne peut plus transformer l'excès d'azote en urée. Enfin bon ca laisse quand même de sacré repas en PP, même 2g/kg/jour (et des repas dépassant pas les 50 g), t'arrives à faire un repas style : 100 gr de viande de grison, 100 gramme de FB, une omelette de 3 oeufs en gardant qu'un jaune d'oeuf. Ps : on parle bien de masse maigre pour le calcul du taux de protéine par jour, pas en comptant le gras. Un mec de 100 kg dont 40 kg de gras devra compter avec 60 kg. 60*2=120 g de protéine par jour. Message édité par Wendigo le 08-07-2010 à 12:48:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
papillonnette |
Quand j'étais ado, on m'a répété mille fois, tu grossiras vers 17-18 ans, tu pourras plus manger autant après... mouais... Après on m'a dit, tu grossiras vers 25 ans et tu seras obligée de manger plus léger... Ben non, je ne stocke pas le gras, donc non, je mange toujours ce que je veux. Donc, comme il y a des gens qui ont tendance à grossir facilement toute leur vie, il y a aussi des gens qui ont tendance à maigrir très facilement toute leur vie. Petit bémol à mon post : on a tous une relativement bonne hygiène de vie : sport, marche à pied, repas équilibrés (en grosse quantité mais équilibrés). Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 08-07-2010 à 12:54:29 |
Quand je parle d'ecto, je suis conscient que je parle de génétique. Le facteur génétique est à prendre en compte que lorsque tu dois connaitre ton degré d'élimination de ton corps. Mais quand tu surconsommes au dela de ce que ton corps éliminera, c'est mathématique : tu grossiras. Perso j'en ai connu des potes qui faisaient les razzias sur les pots de nutella/kebab/mac do. Maintenant qu'ils approchent des trente ans, ils stockent de plus en plus, n'ayant pas réfréné mais plutôt augmenter leur consommation. Ton bémol est effectivement important, l'hygiène de vie en générale peut tout changer. Un ecto peut grossir, un endo (tendance à grossir) peut maigrir et un meso (tendance à prendre du muscle) peut... profiter de la chance d'être méso Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-07-2010 à 12:56:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci catwoman d avoir cette reaction, je croyais finir par me sentir seul |
Black_Jack Bo_Jack |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Hs
|
caudacien |
|
papillonnette |
|
Je le plains celui là, avec cette chaleur il doit transpirer un max
2e paragraphe : Ton corps produira du gras quand il ne pourra plus éliminer le surplus. Quelque soit ta génétique.
Mais je ne disais pas que tu surconsommais, j'écrivais de manière générale. Mes potes stockent car ils ont continué et augmenté leur ration de junk food (sans activité physique derrière). Leurs génétiques les auraient sauvés s'ils s'étaient contenté de leur ration de leur début de vingtaine. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-07-2010 à 13:14:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 13:15:08 ![]()
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez