| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : 3/3 pour moi Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 08-07-2010 à 22:26:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 22:26:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 22:45:03 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
noria |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 23:00:06 ![]() |
noria |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | aller iryn, encore un effort |
Wendigo Profil : Castor Funk | En faite au pire faudrait inverser Mais c'est pas compatible avec des sorties c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 09-07-2010 à 09:09:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 09:09:01 ![]() ![]() |
noria |
|
angelorei | Je suis au 5ème jour de PA, et j'ai perdu 3kg pour l'instant... C'est correct ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mootmoot |
|
noria |
|
angelorei | Il a développé des résistances à un type de régime c'est pas ouf. Peut être passer sur un autre genre c'est une bonne idée. Mid carb dans ton cas, vu que tu pratiques du sport, histoire de pas trop te déficiter en gluglu... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
caudacien |
|
angelorei | J'hésite. On a le droit d'alterner 2j/2j ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei | En fait, j'ai trop envie de légumes là, et je commence une anorexie à force de bouffer des prots... Je me force à bouffer en continu...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
noria |
|
angelorei | Merci Noria Message édité par angelorei le 09-07-2010 à 10:46:50 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est bizarre d'interdire les légumes quand même.
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 09-07-2010 à 10:49:51 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 10:53:46 ![]()
et justement le but de se régime c'est de ne pas avoir l'impression de se priver et de manger a sa faim c'est meme le meilleur régime que j'ai fait puisque pour le moment, j'ai peu l'impression de me priver Message édité par Profil supprimé le 09-07-2010 à 10:54:26 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelorei | Moi je couine là... J'ai aussi un tempérament de végétarien à la base, donc la viande m'écoeure vite...
papillonnette |
|
angelorei | J'aime le poisson, mais la viande j'aime que la très bonne viande (genre rosbif ou filet de boeuf, escalope de veau, filet mignon de porc...) mais je bouffe des steaks hachés quand même t'inquiète pas...
papillonnette | Oui, en alternant avec les légumes, ça te permettra de te redonner goût à la viande. T'en as peut-être juste marre de ne pas manger diversifié. |
angelorei | C'est exactement ça. En plus de l'appel du sucre... Je rêve de bouffer des 0% au fruits jaunes taillefine... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
ptitelunatik Oups | Aujourd'hui 59kg sur la balance |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
Black_Jack Bo_Jack | +100000 ! (au message d'avant) Message édité par Black_Jack le 09-07-2010 à 12:49:20 --------------- Horse_man |
angelorei | Vieux cliché en accord avec mon cas... En plus d'une tendance héréditaire au surpoids... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mootmoot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez