Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°46060016
Spiderkat
Posté le 12-06-2016 à 21:15:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parce que ceux qui font un régime amaigrissant veulent déjà des résultats au bout de 24 heures sans passer par la phase du pourquoi ils sont devenus gros/gras. Et donc de ce fait on peut s'attendre à voir un peu de tout et surtout beaucoup de n'importe quoi dans la façon de se nourrir pour perdre en si peu de temps tous ces kilos pris durant plusieurs années.
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 21:15:18  profilanswer
 

n°46060144
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-06-2016 à 21:20:35  profilanswer
 

Oui, mais justement, j'ai l'impression que ce type de régimes assez restrictifs "renforcent" les raisons qui font que les gens en sont arrivés là.  
 
Alors ca peut peut être marcher pour quelqu'un qui n'a fondamentalement pas de troubles du comportement alimentaire ou de relation problématique à la nourriture, mais ces cas là doivent être assez rares...

n°46060407
Spiderkat
Posté le 12-06-2016 à 21:34:39  profilanswer
 

Un régime assez restrictif à de fortes chances de créer des frustrations et renforcer celles déjà présentes. Et donc conseiller à des gens de ne plus manger le type d'aliments qui leur apportent l'illusion de réconfort ne va pas les aider par la suite surtout si personne ne leur explique pourquoi ils sont devenus gros/gras au départ et pourquoi tel ou tel type d'aliment est le pire choix à faire pour se nourrir.
Quelqu'un à parlé de coka zéro. Voici un bel exemple d'illusion de réconfort sous la forme d'une belle merde produite par l'agro-alimentaire.  :D
 
 

n°46069028
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2016 à 17:03:21  answer
 

peut-être aussi qu'on a essayé les régimes "lents" et qu'on s'est découragé...  
en 3 mois j'ai perdu 15 kg... et j'étais bien!  là pour reperdre 10 je vais mettre combien de temps??? et il faudra AUSSI que je mange autrement... donc bon...

n°46069498
Spiderkat
Posté le 13-06-2016 à 17:35:49  profilanswer
 

C'est à dire manger sainement et intelligemment, en fait. Et d'autres aiment faire des régimes yoyo toute leur vie en se berçant d'illusions.
 
 

n°46071687
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 13-06-2016 à 20:51:32  profilanswer
 


 
Non mais Voila c'est pour ça que dukan m'a beaucoup plus j'ai perdu du poids assez rapidement ce qui m'a motivée à continuer. Attendre 4 mois pour perdre 3kilos ça ne me motive pas  :/


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46083196
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-06-2016 à 18:23:33  profilanswer
 


 
 
Disons qu'il vaudrait mieux que tu adoptes dès maintenant l'alimentation que tu auras toute ta vie.
Alors certes, tu perdras lentement, mais de toute façon tu devras suivre ce type d'alimentation après. Et comme tu peux te permettre des douceurs, y a pas de "découragement"...
 
Je ne sais pas quel âge tu as exactement ni depuis combien de temps tu souhaites perdre du poids, mais ça fait probablement plusieurs années du peu que j'ai lu, il vaut mieux perdre sur 1 ou 2ans de façon lente et sûre que faire un énième yoyo non?

n°46116457
Maiar
Posté le 17-06-2016 à 11:54:40  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Sérieusement, vous croyez encore aux "régimes fulgurants"?


 
 
Dukan a été le coup de boost qui m'a permis de perdre rapidement au tout début de ma "remise en forme" (en 2011). Franchement c'était motivant et en plus ça permettait d'avoir un certain cadre et à l'époque une communauté (ici ou sur d'autres sites avec partage de recettes). Mais surtout depuis Dukan j'ai changé mes habitudes en profondeur pour perdre encore davantage (mais de manière beaucoup moins agressive).
 
Avec du recul, je ne conseillerai pas Dukan :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 17-06-2016 à 11:56:35
n°46116526
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-06-2016 à 11:59:43  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
 
Dukan a été le coup de boost qui m'a permis de perdre rapidement au tout début de ma "remise en forme" (en 2011). Franchement c'était motivant et en plus ça permettait d'avoir un certain cadre et à l'époque une communauté (ici ou sur d'autres sites avec partage de recettes). Mais surtout depuis Dukan j'ai changé mes habitudes en profondeur pour perdre encore davantage (mais de manière beaucoup moins agressive).
 
Avec du recul, je ne conseillerai pas Dukan :jap:


Voila moi je vois dukan comme ça, un truc motivant pour t'aider au début en basculant après sur un truc style WW.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46117027
Maiar
Posté le 17-06-2016 à 12:43:58  profilanswer
 

Pas forcément pour basculer sur un truc comme WW :D J'ai fait 79-64 kg avec Dukan mais 64-55kg juste en adoptant un régime alimentaire adapté et que j'arrive (et c'est le plus important) à garder sur la durée : ça fait 3 ans que je me suis stabilisée.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 12:43:58  profilanswer
 

n°46117069
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 17-06-2016 à 12:48:09  profilanswer
 

oui mais je trouve que WW c'est plutôt équilibré, facile a suivre et ça te permet de prendre de bonnes habitudes alimentaires.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°46146735
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 20-06-2016 à 16:14:13  profilanswer
 

Je faisais 88kg avant mon commencement de ce régime il y a 6ans et depuis la fin je suis stable entre 55 et 56


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°48424088
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-01-2017 à 16:07:37  profilanswer
 

Si vous avez un compte FB et que quelqu'un vous insulte concernant votre corpulence , n'hésitez pas à porter plainte cela peut ètre rentable [:bighead:1]  
 

Citation :

Condamné à verser 5 000 € pour avoir insulté un enfant en surpoids sur Facebook
 
Le tribunal correctionnel de Béziers vient de condamner un internaute à payer une amende de 1 000 euros pour avoir avoir insulté un enfant en surpoids sur Facebook. Il devra également verser 4 000 euros de dommages et intérêts à sa victime.
 
Internet, une zone de non droit ? Si certaines procédures n’aboutissent pas, faute d’identification des internautes mis en cause, l’affaire qui nous est rapportée par France Bleu Hérault vient rappeler qu’on ne peut pas dire n’importe quoi sur la Toile en toute impunité.
 
« Il y a un an, racontent nos confrères, une femme de ménage aide le petit Evan, en fauteuil roulant pour un rhume de hanche, et le porte pour qu'il accède à la cantine de son école à Agde (Hérault), mais elle se blesse au dos. En arrêt maladie, elle s'explique sur Facebook et son mari commente l’arrêt de travail sur le réseau social en insultant l'enfant et en l'accusant d’être responsable. »
 
L’intéressé n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, puisqu’il lâche : « Ma femme (...) a juste essayé de soulever un espèce de gros porc élevé à la poudre ou à coups de Macdo. Moi je l'aurais fait courir ce gros lard. »

https://www.nextinpact.com/news/102 [...] cebook.htm


---------------
Ma cinémathèque
n°59411565
abderaouf
Posté le 08-04-2020 à 02:45:08  profilanswer
 

Bonjour est ce que il ya quelq un pour cominiquer tout dabord sur une sujet qui conq

n°59415787
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-04-2020 à 13:40:43  profilanswer
 

abderaouf a écrit :

Bonjour est ce que il ya quelq un pour cominiquer tout dabord sur une sujet qui conq

tu t'es vu quand t'as bu [:le poney de mr pink]


---------------
Ma cinémathèque
n°59905856
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 30-05-2020 à 17:22:48  profilanswer
 

Si j'avais su, je me serais fait un Dukan de 2 mois pendant le confinement...


---------------
------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR