| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Y'a ce qu'il faut sur gre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 17:22:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ahhhhhh gre |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 17:30:44 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Te prends pas la tête pour ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 17:31:51 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | Un steak entier ou haché ? Mais de toute manière, chez le boucher ya pas de soucis à se faire. Sauf si on lui demande de rajouter du gras (pour certaines recettes par exemple) c'est le steak direct qui est haché je crois, donc même % de matière grasse que la pièce de viande entière et le steak (parmi tous les morceaux utilisés pour en faire) fait partie des morceaux autorisés tout le long du régime. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 06-07-2010 à 17:43:32 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Raoul Guinness | Trouvé sur un autre forum Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 06-07-2010 à 18:00:17 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quand on est gros on sourit pas et on s'habille mal ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 18:01:28 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites, j'adore le saumon cru, façon sashimis, mais est-ce que c'est possible de faire un bon plat avec un vrai gros filet de saumon cru? j'commence a en avoir un peu marre de faire uniquement oeufs/volaille/fb (ce qui ne veut pas dire que je ne pourrais pas continuer ainsi quelques mois encore edit: et btw la sauce soja salé c'est a volonté/molo/no way? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-07-2010 à 18:04:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bof ce n'est rien face à mon avant / après si ça vient de chez le boucher, t'inquiètes pas c'est du bon la MG ne se retrouve que dans les steak haché industriel, où pour baisser les coûts et donner l'illusion à tlm qu'il mange de la viande on incorpore de la matière grasse/colagène à foison dans le processus de hachage, c'est comme ça qu'on peut voir des choses, en congelé, dépasser les 20% de mg, et les mères de famille filer ça à leur gosse le midi en guise de "viande" Message édité par btbw03 le 06-07-2010 à 18:10:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
la MG mon petit, seule la MG compte
un peu quand même, la viande à 15% tu peux pas trop trop t'en gaver Message édité par btbw03 le 06-07-2010 à 18:32:08 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 18:32:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 18:33:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 18:34:00 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bien sur, encore mieux que les 5% des supermarchés |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le goût aussi, le goût est pas du tout le même |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les steaks à 5% c'est tout sec. Au début je prenais que du 15% ca m'a pas empêché de maigrir. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je supporte plus le goût "industriel" des 15% |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 18:57:51 ![]() bin c'est 125g le yaourt |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 4gr de glucide au 100gr je crois. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:00:20 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prends du FB 0% en pot, c'est moins |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:27:53 ![]() j'en prends aussi je me demandais juste pour les taillefine Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 19:28:06 |
cruyff2ajax | généralement oui, les articulations sont "raides" voire douloureuses.
--------------- ---Feedback--- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais pas jfaisais du step et de l eliptique pour maigrir pdt mon epoque obése |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 21:20:25 ![]()
ce qui est douloureux chez moi, c'est mon mollet gauche qui me fait mal Message édité par Profil supprimé le 06-07-2010 à 21:20:38 |
cruyff2ajax | il te fait mal tout le temps ou la douleur disparait elle après la mise en route? si oui un baume chauffant et un échauffement pourraient t'aider à passer le cap.
--------------- ---Feedback--- |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 21:46:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez