Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 


A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°32483907
Raoul Guin​ness
Posté le 27-11-2012 à 18:04:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Même si y'a un pourcentage d'erreur, c'est pas grave, ca donne une indication. Si ta masse grasse augmente, c'est pas bon. Si elle baisse c'est mieux.
Après, que tu sois à 17% de MG ou 19%, on s'en fout un peu.
 
http://img522.imageshack.us/img522 [...] 215091.jpg  
 
http://img6.imageshack.us/img6/379 [...] 215091.jpg


Message édité par Raoul Guinness le 27-11-2012 à 18:05:32
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 18:04:24  profilanswer
 

n°32484690
Zangalou
Posté le 27-11-2012 à 19:16:11  profilanswer
 

je veux perdre 20kg d'ici fin janvier :o probablement jouable
 
la balance peut être trouvable au canada ?


Message édité par Zangalou le 27-11-2012 à 19:17:01
n°32484784
Raoul Guin​ness
Posté le 27-11-2012 à 19:24:42  profilanswer
 

Oui, je pense.
 
Tu la trouves un peu partout sur les sites "high tech" comme ldlc ou macway, donc je suppose que tu dois la trouver la bas.
 
http://montreal.kijiji.ca/c-buy-an [...] Z435250467

n°32485257
Zangalou
Posté le 27-11-2012 à 20:07:28  profilanswer
 

pouh ça fait cher quand même, le pire c'est que sur le site de apple elle est 155 + taxes

n°32489410
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 28-11-2012 à 07:37:58  profilanswer
 


Vu que Dukan est sensé être un régime à vie, les produits dukan ne sont pas mauvais en soit, suffit simplement de continuer à les utiliser ou de trouver des substituts qui sont pareil.
Donc non je ne compte pas repasser aux vrais.
Ca me sert surtout le matin, j'aurais jamais pu manger tout le temps du jambon ou des oeufs chaque matin.
Il n'y a pas de repas dukan tout fait, donc c'est juste des aides et j'ai bien changé mes méthodes d'alimentations depuis des mois.

n°32489509
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 28-11-2012 à 08:25:34  profilanswer
 

Il existe des plats preparé Dukan.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°32762085
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2012 à 09:54:46  answer
 

chevalier2000 a écrit :


Vu que Dukan est sensé être un régime à vie, les produits dukan ne sont pas mauvais en soit, suffit simplement de continuer à les utiliser ou de trouver des substituts qui sont pareil.
Donc non je ne compte pas repasser aux vrais.


 
 
A un moment, tu en as marre
Perso, j'ai commencé le régime en fév 2011 et fin en juin/juillet de la même année (tu peux voir mon "historique" sur le topic) et là, pas moyen de me faire manger des produits Dukan
Je  n'utilise presque jamais de substituts et je suis bien moins frustrée
Après, c'est plus un témoignage de l'après Dukan
(d'ailleurs, sans avoir suivi la phase de stabilisation - pas bien sur ce topic -, globalement je n'ai pas repris (parfois, après un repas comme celui d'hier soir, ma balance affiche +1 voire +2 kg mais je les "perds" facilement sans trop d'effort). Mais bon, je n'ai pas repris l'alimentation d'"avant", aussi. Le régime était un moyen de perdre du poids mais surtout de partir sur de bases saines par la suite

n°32767060
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 26-12-2012 à 10:05:09  profilanswer
 


C’est la principal utilité de la phase de stabilisation, réintroduire des aliments courants, interdits au par avant, à l'alimentation régime stricte mais pas n'importe quelle et pas en n’importe qu'elle quantité.  
Donc si tu as bien assimilé ce principe, la phase de stab n’est pas une obligation je pense.


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32810803
Zangalou
Posté le 31-12-2012 à 15:45:47  profilanswer
 

bon j'attaque la salle de sport en fin de semaine, avec entraîneur privé :o histoire d'avoir un programme cardio + muscu qui tienne la route

n°32810819
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-12-2012 à 15:46:56  profilanswer
 

Tu en es où dans ta perte de poids?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 31-12-2012 à 15:46:56  profilanswer
 

n°32810861
Zangalou
Posté le 31-12-2012 à 15:50:27  profilanswer
 

je stagne a -5kg, période des fêtes quoi, mais j'ai fais le ménage dans les choses qui me prenaient du temps pour rien le soir, je vais pouvoir en profiter pour m'entraîner régulièrement. Je table sur un 3x semaine et plus si possibilité.


Message édité par Zangalou le 31-12-2012 à 15:50:50
n°32817853
lesseth_no​ir
Posté le 01-01-2013 à 14:49:49  profilanswer
 

Question.
Voila ca fait trois semaines que j'ai entame mon regime avec 10 kg a perdre.
Depuis deux semaines je cours pendant 30 minutes tous les jours, je souleve des tonnes de fonte et je suis sur une appli mes calories (2000/j pas plus). Je ne mange plus que du poulet et du poisson sans MG.
Et ce matin la balance m'a tué: pas un gramme perdu, meme 1kg de pris depuis la derniere pesée il y a trois semaines.
 
Faut que je fasse quoi (je pense maintenant a arreter de manger) ?

n°32818608
Spiderkat
Posté le 01-01-2013 à 16:58:03  profilanswer
 

lesseth_noir a écrit :

Question.
...
 
Faut que je fasse quoi (je pense maintenant a arreter de manger) ?

À part répéter les mêmes choses. Donc...
Ce n'est pas le sport qui te fera perdre mais une alimentation dans laquelle tu auras reduire sérieusement la bouffe industrielle transformée. Et ce n'est pas en mangeant moins que tu perdras pour autant, mais en mangeant mieux.
 
 

n°32818728
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-01-2013 à 17:18:20  profilanswer
 

Et si tu te muscles beaucoup, si ça se trouve tu vs prendre du poids même si ta silhouette va s'affiner/tonifier.

n°32819472
Spiderkat
Posté le 01-01-2013 à 19:08:44  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Et si tu te muscles beaucoup, si ça se trouve tu vs prendre du poids même si ta silhouette va s'affiner/tonifier.

Oui, mais alors là il va falloir qu'il se muscle vraiment extrêmement intensément beaucoup pour prendre du poids que via le muscle.
 
 

n°32820133
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2013 à 20:22:26  answer
 

il faut suivre le régime "à la lettre" tout en se faisant plaisir parmis plein de possibilités...  
 
tu te muscles, donc tu gagnes en poids de ce côté. Dukan ce n'est pas juste perdre du poids, c'est s'affiner et se sentir mieux dans son corps...  
 
attends de voir la 1e semaine et tu verras ;)
 
peut etre est ce que parce que tu as "peu à perdre"?

n°32820512
lesseth_no​ir
Posté le 01-01-2013 à 20:57:41  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

À part répéter les mêmes choses. Donc...
Ce n'est pas le sport qui te fera perdre mais une alimentation dans laquelle tu auras reduire sérieusement la bouffe industrielle transformée. Et ce n'est pas en mangeant moins que tu perdras pour autant, mais en mangeant mieux.
 
 


Ben je vois pas trop comment manger plus sain, j'ai banni complètement tout ce qui est gras ou sucré, je switche entre riz-poisson et riz-poulet, raison de ma frustration.
Si le sport ne sert à rien, pourquoi les nutritionnistes disent tous qu'il faut faire du sport ? Pourquoi toutes les applis et logiciels font des calculs exercice Vs besoins journaliers  [:mr marron derriere] ?
 
 
Ok je vais attendre une semaine et je verrais bien ;)

n°32820589
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2013 à 21:06:55  answer
 

lesseth_noir a écrit :


Ben je vois pas trop comment manger plus sain, j'ai banni complètement tout ce qui est gras ou sucré, je switche entre riz-poisson et riz-poulet, raison de ma frustration.


 
 
Du riz dans le régime Dukan ?  [:transparency]

n°32820610
lesseth_no​ir
Posté le 01-01-2013 à 21:09:30  profilanswer
 


Je fais mon propre régime pour le moment mais le régime ducan ça marche vraiment ?

n°32820630
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2013 à 21:12:15  answer
 

Bah évite de poster ici alors, ptet  ;)

n°32820631
ZeroPatiss​erie
Posté le 01-01-2013 à 21:12:17  profilanswer
 

lesseth_noir a écrit :


Je fais mon propre régime pour le moment mais le régime ducan ça marche vraiment ?


 
Pour perdre du poids, ça fonctionne.

n°32820632
Spiderkat
Posté le 01-01-2013 à 21:12:30  profilanswer
 

lesseth_noir a écrit :


Ben je vois pas trop comment manger plus sain, j'ai banni complètement tout ce qui est gras ou sucré, je switche entre riz-poisson et riz-poulet, raison de ma frustration.
Si le sport ne sert à rien, pourquoi les nutritionnistes disent tous qu'il faut faire du sport ? Pourquoi toutes les applis et logiciels font des calculs exercice Vs besoins journaliers  [:mr marron derriere] ?

lesseth_noir a écrit :


 
Ok je vais attendre une semaine et je verrais bien ;)

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Le sport sert mais pas à perdre du poids. Ça n'a jamais été son rôle. Le but du sport est de tonifier les muscles et de garder une certaine musculature car de par leur présence ils aident à brûler des calories en autres. Pour perdre du poids/gras, la seule façon est par l'alimentation.
Bannir n'est pas la meilleure métode car ça aura tendance à créer une frustation envers tel ou tel aliment. Par contre réduire au maximum serait plus judicieux. Le riz n'est pas le meilleur aliment pour perdre, au contraire. Remplace le riz par des légumes que tu pourras consommer "à volonté". Le gras n'est pas à bannir non plus, enfin le bon gras c'est-à-dire les lipides venant d'olives, d'avocats, de noix, etc.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Spiderkat le 01-01-2013 à 21:14:41
n°32820670
ZeroPatiss​erie
Posté le 01-01-2013 à 21:16:39  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Tu n'as pas compris ce que j'ai écrit. Le sport sert mais pas à perdre du poids. Ça n'a jamais été son rôle. Le but du sport est de tonifier les muscles et de garder une certaine musculature car de par leur présence ils aident à brûler des calories en autres. Pour perdre du poids/gras, la seule façon est par l'alimentation.
Bannir n'est pas la meilleure métode car ça aura tendance à créer une frustation envers tel ou tel aliment. Par contre réduire au maximum serait plus judicieux. Le riz n'est pas le meilleur aliment pour perdre, au contraire. Remplace le riz par des légumes que tu pourras consommer "à volonté".
 


 
D'accord pour le sport et j'ajoute qu'il permet une régulation plus efficace des secrétions hormonales et, oui, il est intégré dans la balance énergétique mais il donne faim. Donc, certes, il permet de manger davantage mais il donne envie de manger d'autant plus, je pense vraiment qu'il faut sortir du crédo calories in - calories out...

n°32820765
Spiderkat
Posté le 01-01-2013 à 21:28:48  profilanswer
 

ZeroPatisserie a écrit :


 
D'accord pour le sport et j'ajoute qu'il permet une régulation plus efficace des secrétions hormonales et, oui, il est intégré dans la balance énergétique mais il donne faim. Donc, certes, il permet de manger davantage mais il donne envie de manger d'autant plus, je pense vraiment qu'il faut sortir du crédo calories in - calories out...

Le principe des calories entrées/sorties est toujours d'actualité, il n'est simplement plus le seul critère/paramètre à prendre en compte concernant la perte de poids/gras.  
 

n°32820796
ZeroPatiss​erie
Posté le 01-01-2013 à 21:33:55  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Le principe des calories entrées/sorties est toujours d'actualité, il n'est simplement plus le seul critère/paramètre à prendre en compte concernant la perte de poids/gras.  
 


 
Oui, et il le sera toujours, c'est et ce sera toujours le juge de paix.
 
Mais compter les calories pour perdre du poids me semble être contre-productif.

n°32820848
Spiderkat
Posté le 01-01-2013 à 21:42:51  profilanswer
 

ZeroPatisserie a écrit :


 
Oui, et il le sera toujours, c'est et ce sera toujours le juge de paix.
 
Mais compter les calories pour perdre du poids me semble être contre-productif.

Si le comptage/pesage de chaque aliment pour en faire une jolie soustraction est ce dont tu fais allusion, oui, ça n'a pas un grand intérêt à par se prendre la tête. Le résultat se voit dans le mirroir et/ou sur la balance pour en déduire le sens trop/pas assez de calories. En plus d'une certaine compréhension de la nourriture que l'on consomme et de l'impact des aliments sur le corps humain. Se lancer dans une perte de poids/gras sans essayer de comprendre les mécanismes, c'est faire un peu n'importe quoi.
 

n°32821911
lesseth_no​ir
Posté le 01-01-2013 à 23:56:07  profilanswer
 

Ben moi c'est ce que j'ai fait pendant trois semaines: jouer du bon sens en mangeant que du sain: salades en veux-tu en voila, etc...
Resultat des courses: completement blasé des salades et 0 grammes perdus.
Donc maintenant je compte: calories in et calories out avec une appli qui va bien et fitocracy pour la motivation.
On verra si ça marche mais pour le moment je me régule grâce à cela et si le midi je mange à un repas boulot de la merde et que je vois qu'il ne me reste plus que 500 calories sur mon appli de dispo, ben je me prends un fromage blanc et une tranche de pain le soir.
Oui je sais c'est mal car je me prive mais bon je me rends compte que les seuls trucs sains à manger sont super boring (poulet sans sauce avec epinards pfffff) et en plus ça n'a pas fonctionné.
Quant au riz je trouve que ça cale bien et en termes de calories on est à 242 calories le bol ce qui est très honnête. D'ailleurs il suffit de voir les asiatiques et les européens pour comprendre le truc :D.
Les légumes soit c'est avec de la matière grasse et donc c'est pas bon, soit c'est sans rien et là excusez-moi mais je trouve cela inmangeable.
Désolé d'être un peu brutal mais c'était pour vous faire part du problème.
Je mesure 1m92 et je pèse 105 et je veux arriver à 95 kg dans un premier temps.

n°32822100
Spiderkat
Posté le 02-01-2013 à 00:27:39  profilanswer
 

Ton problème, à mon avis, est une complète reéducation gustative. :D  De plus, tu sembles avoir voulu chambouler ta façon de te nourrir trop soudainement. Dans la démarche du changement on y va normalement petit à petit afin d'habituer son organisme aussi bien gustativement parlant que nutritionnellement.  
De la salade à s'en faire vomir est vraiment contre productif. Même chose pour tout autre aliment. Manger sainement c'est également se faire plaisir sinon c'est voué à l'échec à moyen terme.
 
Expérience personnelle. Je mange à présent tous mes légumes cuits à la vapeur sans aucun assaisonnement, par contre je ne les mange en général pas indivuduellement mais en composition afin de créer une saveur agréable au palais. Sinon je préfère largement le quinoa au riz.
 

n°32822102
pain_perdu
Posté le 02-01-2013 à 00:27:56  profilanswer
 

lesseth_noir a écrit :


Ben je vois pas trop comment manger plus sain, j'ai banni complètement tout ce qui est gras ou sucré, je switche entre riz-poisson et riz-poulet, raison de ma frustration.
Si le sport ne sert à rien, pourquoi les nutritionnistes disent tous qu'il faut faire du sport ? Pourquoi toutes les applis et logiciels font des calculs exercice Vs besoins journaliers [:mr marron derriere] ?

 
lesseth_noir a écrit :

 

Ok je vais attendre une semaine et je verrais bien ;)

 


Bannir le gras n'est pas forcement sain et le riz pareil que clostri ya ca chez dukan??

 

Drap masque je fais pas dukan je m interesse aux inter.

n°32822113
pain_perdu
Posté le 02-01-2013 à 00:30:46  profilanswer
 

lesseth_noir a écrit :

Ben moi c'est ce que j'ai fait pendant trois semaines: jouer du bon sens en mangeant que du sain: salades en veux-tu en voila, etc...
Resultat des courses: completement blasé des salades et 0 grammes perdus.
Donc maintenant je compte: calories in et calories out avec une appli qui va bien et fitocracy pour la motivation.
On verra si ça marche mais pour le moment je me régule grâce à cela et si le midi je mange à un repas boulot de la merde et que je vois qu'il ne me reste plus que 500 calories sur mon appli de dispo, ben je me prends un fromage blanc et une tranche de pain le soir.
Oui je sais c'est mal car je me prive mais bon je me rends compte que les seuls trucs sains à manger sont super boring (poulet sans sauce avec epinards pfffff) et en plus ça n'a pas fonctionné.
Quant au riz je trouve que ça cale bien et en termes de calories on est à 242 calories le bol ce qui est très honnête. D'ailleurs il suffit de voir les asiatiques et les européens pour comprendre le truc :D.
Les légumes soit c'est avec de la matière grasse et donc c'est pas bon, soit c'est sans rien et là excusez-moi mais je trouve cela inmangeable.
Désolé d'être un peu brutal mais c'était pour vous faire part du problème.
Je mesure 1m92 et je pèse 105 et je veux arriver à 95 kg dans un premier temps.

 


La salade ca depend ce qu'on y met. Et ne manger que des legumes fait forcement maigrir sauf si tu en mange au dessus de ta maintenance ce qui est impossible a atteindre avec exclusivement des legumes.

n°32822165
Spiderkat
Posté le 02-01-2013 à 00:46:24  profilanswer
 

pain_perdu a écrit :


 
 
La salade ca depend ce qu'on y met. Et ne manger que des legumes fait forcement maigrir sauf si tu en mange au dessus de ta maintenance ce qui est impossible a atteindre avec exclusivement des legumes.

Tout à fait. Tu peux te faire ainsi une platrée de 500 gr de légumes sans avoir par la suite une culpabilisation nutritionnelle.  :D  
 

n°32822174
pain_perdu
Posté le 02-01-2013 à 00:50:05  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Tout à fait. Tu peux te faire ainsi une platrée de 500 gr de légumes sans avoir par la suite une culpabilisation nutritionnelle. :D

 


 


Exactementttt. En gros ce que je me tape de légumes par jour huhu.

n°32822258
lesseth_no​ir
Posté le 02-01-2013 à 01:13:59  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Ton problème, à mon avis, est une complète reéducation gustative. :D  De plus, tu sembles avoir voulu chambouler ta façon de te nourrir trop soudainement. Dans la démarche du changement on y va normalement petit à petit afin d'habituer son organisme aussi bien gustativement parlant que nutritionnellement.
De la salade à s'en faire vomir est vraiment contre productif. Même chose pour tout autre aliment. Manger sainement c'est également se faire plaisir sinon c'est voué à l'échec à moyen terme.

 

Expérience personnelle. Je mange à présent tous mes légumes cuits à la vapeur sans aucun assaisonnement, par contre je ne les mange en général pas indivuduellement mais en composition afin de créer une saveur agréable au palais. Sinon je préfère largement le quinoa au riz.

 


 

Je suis bien d'accord mais moi ce qui me fait plaisir est clairement ce qui est mauvais pour la santé.
J'aime me boire une bonne bière ou du vin de temps a autre, une bonne pizza, un Burger etc.
Clairement les légumes ou les salades non assaisonnés je trouve ça dégueulasse.
Donc si je mixe du sain avec du junk, Ben je prendrais jamais le bon pli et je serais toujours tenté de prendre la bière ou la part de pizza de trop (en mode "bah pour une fois je me fais plaisir" ) et au final j'accumule frustration et inefficacité car je ne saurais jamais évaluer si c'est le junk de trop ou pas.
Je le ressens un peu comme l'envie d'arrêter de fumer: tu arrêtes pas en diminuant ta consommation mais en stoppant direct.
Donc je suis passé effectivement au mode radical.
Ce soir un filet de sole (124) + riz (242) + fromage blanc allégé (124).
J'ai failli prendre un verre de vin (pour une fois) mais l'appli me dit non donc adieu le verre de vin.
Je suis content :)


Message édité par lesseth_noir le 02-01-2013 à 01:16:10
n°32822361
Spiderkat
Posté le 02-01-2013 à 01:48:19  profilanswer
 

La malbouffe n'a aucun intérêt nutritionnellement parlant, donc elle sera toujours de trop. Ce n'est pas en manger qui est le problème mais en manger trop et régulièrement. Si ça ne reste que occasionnel, tu peux continuer la bonne pizza, le burger, etc.
 
À la différence de la bouffe, la cigarette ne t'aide en rien pour vivre. Et donc changer son mode alimentaire trop brutalement du jour au lendemain sans maintenir un certain plaisir gustatif mènera rapidement à l'échec. Faire quelque chose à contre coeur et de manière forcée n'est pas l'idéal pour un changement sur le long terme. Car il faut garder à l'esprit que ton nouveau mode alimentaire est pour la vie, sinon c'est départ vers les mauvaises habitudes et reprise des kilos perdus avec accessoirement un extra.
 

n°32822469
lesseth_no​ir
Posté le 02-01-2013 à 02:54:08  profilanswer
 

C'est bien le soucis: en prendre de temps a autre pour se faire plaisir.
Si demain je me prends un Burger ou une pizza, je peux te jurer que ça va repartir comme en quarante. Je sais pas comment expliquer ça mais je deviens par la suite complètement frénétique.
Alors du coup je me dis que je vais devoir adhérer aux obèses anonymes, je sais pas....

n°32824806
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 12:17:41  answer
 

lesseth_noir a écrit :


Je fais mon propre régime pour le moment mais le régime ducan ça marche vraiment ?


 
 
mais oui que ça marche ;)  
 
mais faut vraiment faire à la lettre et aucun écart, même pas "pour une fois" ... :non:

n°32828491
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 02-01-2013 à 17:03:44  profilanswer
 

dukan ça marche très bien la première fois (mais attention pas d'écart) par contre je trouve que si tu dois y revenir c'est plus compliqué.


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°32829207
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 17:58:21  answer
 

lesseth_noir a écrit :

Ben moi c'est ce que j'ai fait pendant trois semaines: jouer du bon sens en mangeant que du sain: salades en veux-tu en voila, etc...
Resultat des courses: completement blasé des salades et 0 grammes perdus.
Donc maintenant je compte: calories in et calories out avec une appli qui va bien et fitocracy pour la motivation.
On verra si ça marche mais pour le moment je me régule grâce à cela et si le midi je mange à un repas boulot de la merde et que je vois qu'il ne me reste plus que 500 calories sur mon appli de dispo, ben je me prends un fromage blanc et une tranche de pain le soir.
Oui je sais c'est mal car je me prive mais bon je me rends compte que les seuls trucs sains à manger sont super boring (poulet sans sauce avec epinards pfffff) et en plus ça n'a pas fonctionné.
Quant au riz je trouve que ça cale bien et en termes de calories on est à 242 calories le bol ce qui est très honnête. D'ailleurs il suffit de voir les asiatiques et les européens pour comprendre le truc :D.
Les légumes soit c'est avec de la matière grasse et donc c'est pas bon, soit c'est sans rien et là excusez-moi mais je trouve cela inmangeable.
Désolé d'être un peu brutal mais c'était pour vous faire part du problème.
Je mesure 1m92 et je pèse 105 et je veux arriver à 95 kg dans un premier temps.


 
 
ah mais je vois que tu parles "calories".. on n'en parle pas dans le régime Dukan... le truc c'est qu'il faut manger hyper protéiné, ça cale aussi (essaie un gateau aux sons d'avoine ou alors plusieurs steacks 5% MG cuit sans huile... ;) )  
Le jambon dégraissé/decouénné aussi ça cale si tu mange la barquette :D
 
pour les légumes tu peux ajouter du bouillon (ils en font du dégraissé maintenant), ça rajoute du goût, ou alors de la sauce soja ...  
 
et surtout, tout dans le régime Dudu est à volonté, faut pas se priver ;)

n°32834274
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-01-2013 à 10:13:50  profilanswer
 

Je crois qu'il/elle c’est trompé(e) de topik. Je crois qu'il serait mieux sur le topik remise en forme ou autre. Car s'il/elle ne peut pas se passer de riz, ce régime n'est pas fait pour lui/elle.
Et les légumes, c’est immangeable (sans MG). C’est juste que tu as très mauvaise habitude et il est pas trop tard pour en changer ;)


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32835393
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2013 à 11:31:55  answer
 

ptitelunatik a écrit :

par contre je trouve que si tu dois y revenir c'est plus compliqué.


 
 
 
Clair :D
La première fois, j'ai eu la volonté nécessaire
Quand j'ai voulu le refaire pour perdre 5/8 kg (histoire de descendre sous les 60kg une fois dans ma vie), impossible
Les légumes, les fruits, certains féculents me donnaient trop envie  :D

n°32842468
lesseth_no​ir
Posté le 03-01-2013 à 20:23:53  profilanswer
 

Ben clairement je te comprends, moi ce qui me donne envie c'est une bonne pizza bien grasse a volonte, pas des choux au bouillon :D.
Putain il en faut de la volonte :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR