Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

A choisir (et vous devez choisir, interdit de se suicider ou se retirer dans un monastère), vous préférez :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

n°23164556
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2010 à 15:50:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

uluhkay a écrit :

Là je me regoinfre de glucides, j'arrive pas à tenir plus d'une semaine sans carbo hydrate  [:lergo:3]  

Ca me gave je culpabilise en te lisant ;(

Je tombe dans les mêmes travers si ça peut te rassurer  [:mr marron derriere]  
Genre, hier, je me prend un paquet de 5 biscuits (au beurre d'Isigny [:huit] ) à la machine à café. En plus des craquages obligés (invités chez les gens). Il faut juste surveiller à ce que ça ne redevienne pas la norme...là on rentre dans la psychologie, la motivation, le développement personnel & co, c'est valable dans tout les régimes, mais je crois que c'est légèrement HS :o
Le craquage qui reste une exception, je ne vois pas de soucis.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 15:50:03  profilanswer

n°23164596
angelorei
Posté le 01-07-2010 à 15:53:04  profilanswer

C'est clair. Mais c'est très difficile d'avoir une vie sociale en période de régime... :/

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°23164640
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-07-2010 à 15:56:35  profilanswer

le dernier barbec où j'ai été invité, j'ai du bouffer 800gr de viande, mais que de la viande, rien d'autres, et je la faisais cuir moi même pour que rien en soit rajouté dessus, donc c'est possible [:julm3]

n°23164651
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2010 à 15:57:33  profilanswer

800gr :ouch:

---------------
Horse_man
n°23164654
angelorei
Posté le 01-07-2010 à 15:57:42  profilanswer

Je suis invité, et je prends le barbecue :D

Vous allez voir, j'ai trop de talent dans la cuisson !

---------------
n°23164731
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-07-2010 à 16:02:17  profilanswer

drapal :o

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°23165016
btbw03
Posté le 01-07-2010 à 16:22:13  profilanswer

oui je vais bientôt lancer le mouvement "carnivore" pour l'homme [:julm3]

n°23165068
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2010 à 16:25:10  profilanswer

Ptain, même en paléodiète, y a un minimum de végétaux. Quoique...les inuits (les anciens, pas les actuels) sont à 20% de végétaux -  80% de viandes...

---------------
Horse_man
n°23165097
btbw03
Posté le 01-07-2010 à 16:27:14  profilanswer

non mais j'en mange des légumes hein, quand même :D

n°23165128
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-07-2010 à 16:28:54  profilanswer

bon, j'ai l'impression que le regime me fait perdre en capacités physiques, si c'est pas un autre facteur.

je fais un petit peu de muscu @home, et je progressais regulierement, mais seance precedente, j'ai pas du tout progréssé, et aujourd'hui j'ai carrément baissé :/

Message édité par TheCreator le 01-07-2010 à 16:29:05

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 16:28:54  profilanswer

n°23165134
btbw03
Posté le 01-07-2010 à 16:29:36  profilanswer

ah non, je faisais du dukan avec bcp de viande pendant toute ma période régime / muscu @home, et je progressais au contraire :o

la chaleur ça joue aussi hein :D

n°23165149
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-07-2010 à 16:30:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah non, je faisais du dukan avec bcp de viande pendant toute ma période régime / muscu @home, et je progressais au contraire :o

la chaleur ça joue aussi hein :D

dac, ça doit etre ça :D

j'ai pas fait de cardio depuis une semaine aussi, c'est surement lié... vivement la pluie que j'puisse aller faire du velo :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°23165194
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-07-2010 à 16:33:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

le dernier barbec où j'ai été invité, j'ai du bouffer 800gr de viande, mais que de la viande, rien d'autres, et je la faisais cuir moi même pour que rien en soit rajouté dessus, donc c'est possible [:julm3]

Mais ouai.  [:z-4195]

La viande, c'est la vie. [:djekyl]

Message édité par Lemminkainen le 01-07-2010 à 16:33:49

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°23166167
v10ware
Posté le 01-07-2010 à 17:39:27  profilanswer

uluhkay a écrit :

Black jack va me tuer mais il y a un principe de base qui est que tu ne grossis pas si tu bouffes pas plus de calories que ce dont ton corps a besoin.  
Tu peux bouffer un pot de nutella par jour pendant un mois et tu vas perdre 4 kilos (un pot de nutella petit ou moyen ça doit faire 1500 calories un truc dans le genre). Bon tu va aussi choper le scorbut, avoir les dent pourries, puer de la gueule et perdre tes cheveux mais tu ne grossira pas parceque tu manges de la malbouffe, la malbouffe s'apelle malbouffe car elle est souvent très calorique mais si tu en manges peu ça n'a absolument rien de mal et ça ne te fera pas grossir.

Ouais mais alors deux choses :

- j'ai le cul vissé sur ma chaise toute la journée au boulot, mon seul sport est la marche pour me rendre au-dit boulot (à part la semaine de vacances à Montréal où j'ai parcouru des centaines de kilomètres dans leurs rues de ouf).
- j'ai quand même passé 2 mois de phase de croisière juste avant, mon corps devrait hurler famine et se jeter sur chaque bout de gras ou grain de sucre qu'il trouve pour l'emmagasiner comme un écureuil qui a déjà vu l'hiver

C'est perturbant. Sympathique, mais perturbant. MLes 70° atteints sous ma chemise en plein cagnard brûlent peut-être leur lot de lard ? [:dks:3]  

Ou alors mes muscles fondent et je prends du gras à la place, me berçant dans la douce illusion d'une stagnation qui n'est qu'une régression ? [:cerveau totoz]

Message édité par v10ware le 01-07-2010 à 17:43:22
n°23167033
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 18:58:23  answer

oui, il faut prendre ceux sans sucre, ils sont très bons.  
1/2 litre de lait écrémé + bio flan + hermestas.
J'ai goûté arôme noisette, fraise, citron, amande (:miam:) et praliné. Attention, il y a aussi des bio flan présucré (sucre de canne bio, mais sucre tout de même) donc il faut que tu regardes bien le nom du produit, les sans sucre sont indiqués "non sucré".

n°23167444
Raoul Guin​ness
Posté le 01-07-2010 à 19:43:00  profilanswer

Seulement en PL les bio-flan car ils contiennent de l'amidon de maïs.

n°23167462
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-07-2010 à 19:45:33  profilanswer

Ouais c'est vrai mais très bientôt tu seras méga bonne et tu seras à nouveau la reine de la partouze  [:prodigy]  
Je résume bien sûr mais tu vois l'esprit ! :o  

n°23167683
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 20:07:52  answer

andhar a écrit :

C'est une légende ça, la bière (légère) étant parmi les boissons alcoolisées les moins caloriques. Le pb, c'est qu'avec la bière, viennent souvent cawettes, chips, saucisses, etc.
33 cl de bière à 4% / jour ne doit pas mettre en l'air un régime.  

Enfin, il est difficilement envisageable qu'un truc essentiellement constitué d'eau et pesant moins de 400 g puisse en faire prendre 600

mon problème avec la bière est qu'en general je ne me contente pas d'un demi, ca se comte plus en litre quand je commence [:tinostar]

et je prends pas de la bière de tafiole  [:prodigy]  , je tourne plus à la chimay et autre joyeusetés belges, les bières les plus calorique  [:deouss]

n°23168229
btbw03
Posté le 01-07-2010 à 21:09:23  profilanswer

sonia a écrit :

Ouais c'est vrai mais très bientôt tu seras méga bonne et tu seras à nouveau la reine de la partouze  [:prodigy]  

et du khäkhä  [:moundir]  

bon promis j'arrête avec ça, mais ça m'a fait tellement fait marrer devant mon écran  :whistle:

n°23168306
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-07-2010 à 21:17:08  profilanswer

Surtout que les trappistes sont considérées comme ayant le plus fort IG parmi toutes tellement elles sont lourdes [:tinostar]
Une des raisons qui font que j'ai grossi, à n'en point douter :jap:

---------------
Horse_man
n°23169062
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-07-2010 à 22:25:19  profilanswer

Mais... mais... mais... Ca a l'air bien ce truc ! C'est dispo où ? Naturalia ?

n°23169089
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2010 à 22:27:50  answer

oui, en général non loin du sucre ou des mueslis. Yen a plein à la Défense et aussi au petit naturalia de la rue montorgueil.

n°23169109
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-07-2010 à 22:28:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

et du khäkhä  [:moundir]  

bon promis j'arrête avec ça, mais ça m'a fait tellement fait marrer devant mon écran  :whistle:

Ce week-end, je me casse en Normandie... MAIS cette fois, je vais...  

ME CONTROLER  :fou:  

PAS DE MAC DO A OUTRANCE, PAS DE MANDISES A GOGO NI DE SNICKERS SUR L'AUTOROUTE. NI DE CHIPS DANS L'HOTEL.
PAS DE SANDWICH AMERICAIN A CABOURG. BEST AMERICAIN EVER. PAS DE CHi-CHI A TROUVILLE.
PAS. PAS. PAS.
FOI DE CACA.  
 [:lergo:3]  

n°23169121
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-07-2010 à 22:29:23  profilanswer

angelorei a écrit :

Merci de ta réponse...
L'attaque ne m'angoisse pas trop, je pense que c'est plus simple de démarrer en été, j'ai plus de gros besoins en énergie actuellement (plus d'exams, plus beaucoup de boulot...).
Ce qui m'inquiète le plus dans le régime dukan, c'est qu'il faut le suivre à vie... Même si à priori on a le droit de remanger "normalement" après la consolidation...
Ca va être un travail d'un an, et ça me semble titanesque quand même. C'est pour ça que j'hésite à commencer :(

Je ne sais pas quel est ton age, mais à partir de 30 ans environ, faut te dire que c'est fini de pouvoir bouffer de tout en grosses quantité sans que ça ait le moindre impact sur ton poids!
Moi, je conseille de commencer au début de vacances, ou au pire un vendredi matin pour pouvoir "amortir" avec le week end. Ce qui est dur, c'est la phase d'attaque plus la première semaine qui suit (les 10 premiers jours en gros). Pour moi, ça a été soif intense la nuit, fringale irrépressible, petits vertiges en se levant, bref c'est assez pénible comme période. Ensuite, c'est plus relax,

Mais oui, c'est un travail de longue haleine, surtout quand on démarre avec 20 kg à perdre ... mais la satisfaction du résultat qui s'installe est très motivante, et passé les 10 jours, je commence un peu à comprendre les anorexiques ... un peu seulement  :D  !

n°23169126
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-07-2010 à 22:29:38  profilanswer

Merci, j'y file dès demain. Liquéfiée sûrement mais heureuse :)

n°23169129
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 01-07-2010 à 22:29:52  profilanswer

n°23169146
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-07-2010 à 22:30:55  profilanswer

angelorei a écrit :

Non, ce qui m'a fait reprendre du poids c'est de malbouffer. KFC/MacDO/kebab/plats préparés au moins 5 fois par semaine. Mais c'est un peu à cause du rythme de vie que j'avais à l'époque, combiné avec le moins de sport.
Quand je dis manger normalement c'est : pouvoir bouffer des pates, manger quelques plats en sauce (j'aime la crème donc :/ ), un peu de viande rouge type rosbif le dimanche... Pas me faire un pot de nutella par semaine hein :o

Donc pour toi, nul besoin de régime, juste remanger des choses normales c'est ça ?

Le rosbif (sans sauce, sans jus) c'est à volonté. Enjoy!

n°23169171
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-07-2010 à 22:32:24  profilanswer

J'y ai pensé ce matin en enfilant une robe... Genre : "mais si je fais caca, ça va couler là, sur la jambe devant l'univers entier se gaussant".  
Je vous jure, je suis traumatisée.  :D

n°23169191
noria
Posté le 01-07-2010 à 22:34:37  profilanswer

Je les ai déjà goûtés mais ne les ai pas trouvés très bons, un peu fades...Mais bon, après c'est une histoire de goût

n°23169232
btbw03
Posté le 01-07-2010 à 22:36:54  profilanswer

sonia a écrit :

J'y ai pensé ce matin en enfilant une robe... Genre : "mais si je fais caca, ça va couler là, sur la jambe devant l'univers entier se gaussant".  
Je vous jure, je suis traumatisée.  :D

roh putain  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°23169246
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-07-2010 à 22:38:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23169257
btbw03
Posté le 01-07-2010 à 22:39:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

sonia... sonia :D j'te kiffe :o

oui mais faut qu'elle change d'avatar, sinon elle restera à jamais pour moi synonyme de caresse sur un pénis et de caca  [:baragor]

n°23169348
angelorei
Posté le 01-07-2010 à 22:47:50  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne sais pas quel est ton age, mais à partir de 30 ans environ, faut te dire que c'est fini de pouvoir bouffer de tout en grosses quantité sans que ça ait le moindre impact sur ton poids!
Moi, je conseille de commencer au début de vacances, ou au pire un vendredi matin pour pouvoir "amortir" avec le week end. Ce qui est dur, c'est la phase d'attaque plus la première semaine qui suit (les 10 premiers jours en gros). Pour moi, ça a été soif intense la nuit, fringale irrépressible, petits vertiges en se levant, bref c'est assez pénible comme période. Ensuite, c'est plus relax,

Mais oui, c'est un travail de longue haleine, surtout quand on démarre avec 20 kg à perdre ... mais la satisfaction du résultat qui s'installe est très motivante, et passé les 10 jours, je commence un peu à comprendre les anorexiques ... un peu seulement  :D  !

andhar a écrit :

Le rosbif (sans sauce, sans jus) c'est à volonté. Enjoy!

J'ai 25 ans (dans deux jours :( ) et c'est vrai que je me suis toujours régulé jusqu'à 21 ans par des poussés d'hormones et croissance, puis ensuite par le sport. Mais là ni l'un ni l'autre c'est hard.  
J'ai déjà commencé à préparer mon régime dukan, viande, saumon fumé, et surtout : Hermestas ! Par contre j'ai pas trouvé le son d'avoine, je n'ai vu que le son de blé :(

Merci en tout cas de ces précisions, je pense que c'est le bon moment pour entamer l'attaque, juste après mon anniversaire, et en demi vacances au boulot... à la rentrée je recommence le sport, l'école me le rendant possible...  

Quelqu'un peut me dire ce qu'est la galette et à quelle fréquence vous les préparez ?

Et BJ, t'inquiète, j'ai dit à ma copine qu'il fallait plus qu'elle me fasse de pâtes et de riz... ;)

---------------
n°23169401
btbw03
Posté le 01-07-2010 à 22:53:06  profilanswer

quelle te fasse cuire de la viande plutôt.

n°23169467
angelorei
Posté le 01-07-2010 à 22:58:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

quelle te fasse cuire de la viande plutôt.

Je la mange crue moi mossieur. Un vrai homme des pas cavernes :o

---------------
n°23169505
laureka
Posté le 01-07-2010 à 23:01:32  profilanswer

sonia a écrit :

J'ai refait des muffins chocolat-noisette au tofu soyeux. J'ai réadapté la recette pour optimiser à max le truc.
Franchement, ça claque  [:lergo:3] Je vous ordonne d'essayer.  :fou:  

Alors...  

3 oeufs.
200 grammes de tofu soyeux (ça se trouve dans les épiceries bio par exemple).
2 Cuillers à Soupe de cacao maigre dégraissé
1 Cuiller à Soupe de Maïzena  
1 Cuiller à Soupe d'arôme noisette (facultatif)
1 Yaourt Sveltesse chocolat
4 Cuillers à Soupe d'Hermesestas

Montez les blancs en neiges.  
Préchauffez le four à 180°.
Dans un saladier, battez les jaunes d'oeuf et l'hermesestas. Rajoutez la maizena et le tofu soyeux. Battez pour avoir un mélange uniforme.  
Mettre le chocolat dégraissé ainsi que le yaourt et l'arôme noisette. Mélangez.
Incorporez délicatement les blancs au neige.  

Versez la préparation dans un moule à cake (en silicone) ou à muffins (ce qui pas mal. Ca fera 6 muffins. 1/jour.)

Kiffez la life.
Bisous.

sonia  :hello:  
Le gâteau est au four, combien de temps ?

Edit : j'ai laissé 35 minutes, c'est bon chaud, j'en ai déjà mangé 2  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par laureka le 02-07-2010 à 00:00:15

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°23169540
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-07-2010 à 23:04:05  profilanswer

angelorei a écrit :

J'ai 25 ans (dans deux jours :( ) et c'est vrai que je me suis toujours régulé jusqu'à 21 ans par des poussés d'hormones et croissance, puis ensuite par le sport. Mais là ni l'un ni l'autre c'est hard.  
J'ai déjà commencé à préparer mon régime dukan, viande, saumon fumé, et surtout : Hermestas ! Par contre j'ai pas trouvé le son d'avoine, je n'ai vu que le son de blé :(

Merci en tout cas de ces précisions, je pense que c'est le bon moment pour entamer l'attaque, juste après mon anniversaire, et en demi vacances au boulot... à la rentrée je recommence le sport, l'école me le rendant possible...  

Quelqu'un peut me dire ce qu'est la galette et à quelle fréquence vous les préparez ?

Et BJ, t'inquiète, j'ai dit à ma copine qu'il fallait plus qu'elle me fasse de pâtes et de riz... ;)

Le son, tu le trouveras dans les magasins bio, genre Biocoop.
Pour la galette, regarde la recette sur la première page, 2 ou 3ième post. A manger aussitôt, enfin moi c'est comme ça que je les préfère.
Par contre, où peut on trouver du Hermestas? Pas chez carrouf en tout cas!

n°23169569
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-07-2010 à 23:06:27  profilanswer

angelorei a écrit :

Ah ouais! Faut c'est donc impératif de rectifier le tir immédiatement, sinon tu finiras la trentaine obèse vegra!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Survivor, saison 15, China [Topic Unique] Premiere : 20/09Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
[topic pas unique] La musique gothique ![Topic unique] 5 sur 5 : 3 Gars, 2 Filles : nouveau sur France 2
[Topic unique] FUNK[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ![Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\
[Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)