| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:50:03 ![]() ![]() |
angelorei | C'est clair. Mais c'est très difficile d'avoir une vie sociale en période de régime... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Black_Jack Bo_Jack |
angelorei | Je suis invité, et je prends le barbecue --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Carou Vbulletineuse | drapal --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Black_Jack Bo_Jack | Ptain, même en paléodiète, y a un minimum de végétaux. Quoique...les inuits (les anciens, pas les actuels) sont à 20% de végétaux - 80% de viandes... --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais j'en mange des légumes hein, quand même |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:28:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non, je faisais du dukan avec bcp de viande pendant toute ma période régime / muscu @home, et je progressais au contraire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 01-07-2010 à 16:33:49 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
v10ware |
Message édité par v10ware le 01-07-2010 à 17:43:22 |
Raoul Guinness | Seulement en PL les bio-flan car ils contiennent de l'amidon de maïs. |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 20:07:52 ![]()
|
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 22:27:50 ![]() oui, en général non loin du sucre ou des mueslis. Yen a plein à la Défense et aussi au petit naturalia de la rue montorgueil. |
sonia Contre-pied. |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
sonia Contre-pied. |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ou sinon tu prends un futal de rechange --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
sonia Contre-pied. | J'y ai pensé ce matin en enfilant une robe... Genre : "mais si je fais caca, ça va couler là, sur la jambe devant l'univers entier se gaussant". |
noria |
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quelle te fasse cuire de la viande plutôt. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
laureka |
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 02-07-2010 à 00:00:15 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic Unique] Régime du Dr. Dukan, notre sauveur \o/ Les gros viendez