Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°29038870
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-01-2012 à 11:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plutôt bon signe, mais faut jamais baisser sa garde, et notamment, ne jamais rien refumer, même pas un joint :o

Ca ne fait "que" 10 jours, mais tu n'étais pas intoxiqué depuis très longtemps, et tu ne fumais pas beaucoup, donc tu as toutes tes chances.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 11:47:37  profilanswer

n°29039386
Quikce
Posté le 25-01-2012 à 12:30:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Plutôt bon signe, mais faut jamais baisser sa garde, et notamment, ne jamais rien refumer, même pas un joint :o

Ca ne fait "que" 10 jours, mais tu n'étais pas intoxiqué depuis très longtemps, et tu ne fumais pas beaucoup, donc tu as toutes tes chances.

Mais il garde quand même le risque d'avoir un cancer lié au tabac  [:angefox]  

De rien  [:z800]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29039443
Chaadz
Posté le 25-01-2012 à 12:36:26  profilanswer

[:med ben:1]  

Non les joints ça fait longtemps que j'y touche plus

n°29040378
Maldoror
Posté le 25-01-2012 à 14:00:47  profilanswer

Quikce a écrit :

Ou pas :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29042702
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-01-2012 à 16:51:37  profilanswer

docmaboul a écrit :

C'est un sujet récurrent sur le topic. Et à mon avis tu ne pourras pas tenir longtemps comme ça. En fait, le tabac des pétards entretient ta dépendance, même à très faibles doses. La seule solution est de te passer de tabac dans tes pétards ou de te passer de pétards tout court, sinon tu rechuteras à cause de ça.

J'approuve ce post, c'est la raison des echecs de mes précédentes tentatives , de mon point de vue :jap:

Le fait de consommer de la nicotine - même tres occasionnellement - contribue à entretenir le manque et au bout d'un moment tu n'y coupes pas, tu finis par allumer une clope pure :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°29042726
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-01-2012 à 16:53:26  profilanswer

Quikce a écrit :

Moins que si il continuait de fumer a priori :o

---------------
n°29042729
Maldoror
Posté le 25-01-2012 à 16:53:53  profilanswer

Je dois avouer que la notion de clope "pure" est assez savoureuse :o

- Tu veux un peu d'herbe pour couper ta clope ?
- Nan nan, j'ai l'habitude, je la fume pure [:prodigy]
- [:implosion du tibia]

---------------
n°29042750
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-01-2012 à 16:55:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je dois avouer que la notion de clope "pure" est assez savoureuse :o

- Tu veux un peu d'herbe pour couper ta clope ?
- Nan nan, j'ai l'habitude, je la fume pure [:prodigy]
- [:implosion du tibia]

N'est ce pas ... C'était intentionnel :D

---------------
n°29042882
Maldoror
Posté le 25-01-2012 à 17:06:20  profilanswer

Je m'en doutais un peu :D

---------------
n°29042929
Braindead
Posté le 25-01-2012 à 17:10:04  profilanswer

Braindead a écrit :

Bonjour à tous,

Ca fera 6 semaines dans 2 jours que j'ai arrêté. J'ai commencé avec des nicorettes menthe glaciale 4 mg (la pub est vraie, ce sont les moins dégueux lol), à hauteur d'environ 15/jour (en gros dès que j'avais envie de fumer). Je mâchouille maintenant les 2 mg, en plus petite quantité. Je pense qu'a la fin du paquet je passerai aux chewing gum normaux (sans sucre évidemment) pour stopper définitivement l'apport en nicotine.

Je peux boire de l'alcool sans problème sans être obsédé par l'envie de fumer (et ça c'était pas gagné !).

Je fumais environ 15 - 20 clopes/jours depuis l'adolescence (j'ai 33 ans), avec bien sûr des pics d'excès en soirée, soit pas loin de 200€ économisés. Comme un trou dans le porte-monnaie qui se rebouche.  

Je suis motivé, il me parait impensable de refumer un jour. Je détecte à l'odeur les fumeurs à 4 mètres, ou dans l'ascenseur après leur passage, ceux qui fument en speed avant le bus ou aux arrêts en gare, ceux qui font la queue devant moi en caisse dans les magasins. Je trouve ça crade. Je peux embrasser ma fille de deux ans sans avoir peur qu'elle sente le tabac à cause de moi.

L'autre jour en marchant dans la rue, quelqu'un m'a demandé une clope. J'ai répondu spontanément "ha non désolé, je ne fume pas". Puis j'ai souris en y repensant.

Bon courage à tous !

Braindead a écrit :

Hello les futurs ex-fumeurs !

J'arrive à 3 mois sans tabac, et on peut dire que c'est super cool comme sensation http://forum-images.hardware.fr/im [...] rchut2.gif

Aucun écart : pas une demie-clope, pas une latte, pas un pétard, nada http://forum-images.hardware.fr/im [...] bakk53.gif

J'ai un meilleur souffle, un meilleur goût, un meilleur odorat (ho putain, les fumeurs ça pue c'est dingue...dire que j'ai senti aussi mauvais aussi longtemps  :ouch: ).

j'ai pris 3 kgs, essentiellement parce que j'ai compensé en picolant pas mal (apéros toussa), histoire de me détendre d'une période de boulot assez relou. Bon comme j'ai pas envie de grossir plus que ça, et que l'été approche, je passe en mode perte de poids (en gros j'arrête les apéros  en semaine, ou alors coca zéro et radis...). J'ai profité de l'arrêt du tabac pour me remettre à faire des pompes tous les matins, suis allé me faire détartrer les dents, bref c'est une démarche assez globale de remise à niveau.

Faites l'effort, ça paye, ça donne du baume au coeur, ça fait plaiz.  [:dewey]  

Braindead a écrit :

Longtemps, j'ai retardé le moment où j'allais arrêter de fumer, ou essayé de réduire mon conso et de la contrôler, ou ne de fumer qu'un pétard ou deux en WE et pas de cigarettes.

Ca n'a jamais marché pour moi.  

Quand je tente de limiter ma conso, je m'épuise rapidement (mentalement) à compter, à me dire non attends une heure, merde j'en ai déjà fumé trop ce matin etc. Ca tient un peu puis ça remonte, puis j'arrête de contrôler.

Fumer que des joints le WE et arrêter els clopes, ça ne marche pas, j'en ai envie en semaine, je n'arrive pas à n'avoir envie de fumer que 2 jours par semaine. Soit j'en ai et je fume, soit je n'en ai pas. Si c'est pour fumer tous les soirs des pétards, ça ne rime à rien  [:gam-r]  

Ne fumer des clopes qu'en soirée, dans les moments festifs, si vous êtes comme moi un vrai fumeur, ne vous leurrez pas, ça ne marche pas. J'ai quelques amis qui font ça : 4 clopes / jour en vitesse de croisière, une ou deux de plus en soirée. Pour moi ce ne sont pas de vrais fumeurs, ils ne sont pas vraiment accrocs, et tant mieux pour eux s'ils peuvent profiter d'une cigarette de temps en temps. Si vous étiez comme ça, vous le sauriez déjà, croyez moi  :D  

Bref, si vous en êtes là dans votre réflexion, c'est que vous n'êtes pas prêts, pas assez motivés, pas au bout.  :o  

Ca me faisait chier de ne plus fumer de joints, ça me faisait vraiment chier de ne pas fumer en jouant  en multi avec mes potes, ça m'angoissait presque de réussir à boire sans fumer.

Il faut entrer dans une logique de rupture, de défi, d'affrontement, de résistance, de mental, il faut penser à tout ce qui est motivant (dans le désordre) votre argent (on en fait des choses sympas avec l'argent des clopes), votre santé (50% d'entre vous vont mourir d'une maladie dégueu liée au tabagisme, ce sont les stats!) , votre hygiène buco-dentaire (c'est devenu une quasi obsession depuis que je ne fume plus : avoir l'haleine fraîche et les dents blanches), ne plus être l'esclave pathétique du bureau de tabac - merde c'est fermé j'en ai plus c'est LA MERDE -, ne plus être celui qui sort, dans les repas de famille, pour fumer sa clope, et qui en revenant se dit qu'il doit sentir hyper fort le tabac - OUI C'EST LE CAS vous schlinguez ! -, retrouvez un second souffle, ne plus tousser, retrouver une bonne mine, se sentir fier d'avoir réussi.

Alors oui, le premier mois c'est dur, on compte chaque jour, chaque semaine sans fumer, on est à cran, on lutte, puis c'est de moins en moins dur. Ce chemin là il faut le visualiser, l'anticiper, c'est tout ça que l'expression "pour y arriver il faut être motivé" recoupe.

Braindead a écrit :

pouet, j'ai passé le cap des 4 mois avant hier. Toujours aucun écart.

4 mois, 4 kilos [:shay]  

ce qui fait 1800 clopes de moins dans mes poumons et 550 € dans la popoche. Et même un peu plus, en comptant les futes que je ne me suis pas acheté pendant les soldes, en attendant de reperdre une taille  [:gam-r]  

Bon, c'est pas la mort, d'ailleurs je recommence à perdre tout doucement. Pis je me suis mis à faire des pompes, 4 séries de 20 matin et soir, ça va vite et ça marche  bien pour équilibrer la silhouette qui s’épaissit  au niveau de la taille [:haha jabba]

Il m'arrive d'avoir des envies, plutôt furtives, que je repousse facilement.  
Je tolère de moins en moins l'odeur de la clope, je deviens un nazi anti tabac, j'en suis à passer en apnée à coté de quelqu'un qui fume dans la rue [:dovakor_]

j'ai constamment envie de dire aux autres "bon alors t'arrêtes quand, tu sais c'est pas si dur qu'on le dit. Et pi pense à ta santé, et pi ça économise plein de thune, et pi franchement, objectivement, fumer c'est complètement con, c'est dégueu cette fumée qui vient se coller sur tes dents et sur ta langue, et pi tu pues, de partout, de la gueule, des cheveux, des fringues". Ce que je ne fais évidemment pas, sachant comment j'aurais moi même réagi en entendant ce genre de conneries assénées par celui qui vient d'arrêter de fumer après des années de tabac [:gaellamonf:5]

Braindead a écrit :

Bon ben voilà, j'y suis, au pallier de la demie-année.  
Ça fait 6 mois que j'ai écrasé ma dernière clope. Toujours aucun écart, aucune taff de quoi que ce soit. [:shay]

Mon pote, qui s'était lancé dans l'aventure 3 mois avant et  qui m'avait tant motivé à arrêter à mon tour, a rechuté. La faute au "petit pétard du samedi soir", qui devient "ceux du WE", qui deviennent "ceux du soir tout court quand il en reste" et qui réveillent insidieusement, et inévitablement, le fumeur quotidien qui sommeille en nous. Ensuite vient le temps de la clope en soirée, la clope réservée aux moments festifs. MON CUL !

Je l'avais prévenu pourtant. Il est tombé dans le piège du "oui mais maintenant que j'ai arrêté, je sais comment faire, je peux recommencer quand je veux".  
Peut être, mais en attendant tu veux pas, et tu refumes.

Je commence à ressentir les bénéfices physiques :  pendant les vacs j'ai nagé, refait un peu d'apnée, gentiment, pour voir. Ben j'ai un meilleur souffle. C'est pas encore comme à mes 20 ans, mais ça marche mieux, c'est évident.  

ça doit pas faire très loin de 2700 clopes  de moins dans mes poumons  [:jeanpierrefoucault]
et pas loin de 1000 € non partis en fumée [:fougnasse_siderale:5]

tenez le coup, c'est si gratifiant  [:dewey]

Hop la les grows.

J'arrive doucement à 11 mois sans clope [:sierrakiloalpha]
1ere année quasi écoulée, je me sens fier et, pour tout dire, déjà super loin du tabac...c'est de l'histoire ancienne, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me donner envie de fumer à nouveau [:smiley0041:1]
Pour les kilos, y a pas de secret, on en prends. On les perd, si on fait ce qu'il faut, mais c'est plus lent qu'avant.  
le mois prochain, reprise du sport en salle (cardio / muscu). j'espère que mes petits poumons se sont nettoyés pendant cette période  [:ddr5s5]  

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 17:10:04  profilanswer

n°29042966
Maldoror
Posté le 25-01-2012 à 17:12:28  profilanswer

Braindead a écrit :

Hop la les grows.

J'arrive doucement à 11 mois sans clope [:sierrakiloalpha]
1ere année quasi écoulée, je me sens fier et, pour tout dire, déjà super loin du tabac...c'est de l'histoire ancienne, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait me donner envie de fumer à nouveau [:smiley0041:1]
Pour les kilos, y a pas de secret, on en prends. On les perd, si on fait ce qu'il faut, mais c'est plus lent qu'avant.  
le mois prochain, reprise du sport en salle (cardio / muscu). j'espère que mes petits poumons se sont nettoyés pendant cette période  [:ddr5s5]  

11 mois c'est cool ! Fais-toi un cadeau pour fêter ta première année d'arrêt, tu l'auras bien mérité :o

---------------
n°29043078
Braindead
Posté le 25-01-2012 à 17:22:43  profilanswer

je ferai ça pour l'année écoulée  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°29047165
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2012 à 22:57:03  profilanswer

2 décennies à 1 paquet par jour
bon 3 mois sans  :bounce:  

patch 21 mg pendant 1 mois puis allergie  :D au patch ou a sa colle plutôt grosse plaque ronde rouge de la taille dudit patch donc arrêt du patch  :ange:  

Mais l'esprit humain est une saloperie. JE n'arrête pas de me dire que comme je me suis arrêté facilement je pourrais en reprendre une sans problême  :non:  

ah oui un détail une conjointe qui continue, elle, à fumer. Mais elle a mon autorisation  [:toad666]  

Courage à ceux qui essayent  :hello:

Message édité par blue meanie le 25-01-2012 à 22:57:54
n°29059577
djobidjoba
Posté le 27-01-2012 à 01:39:11  profilanswer

Chaadz a écrit :

J'ai arrêté le 15 Janvier. Je fumais environ un demi paquet par jour voire 1 paquet en fonction des mes horaires de boulot.
Je fumais depuis 7 ans et j'ai vraiment aucun mal à arrêter.

Je prends pas de substituts (patch, gomme etc), rien du tout !
J'ai l'impression que c'est le jour et la nuit. Je pense avoir été dépendant étant donné qu'il fallait toujours que j'ai un paquet de clope neuf avec moi et que j'étais souvent en stress lorsque je devais en acheter aux heures tardives (trouver un tabac ouvert toussa).

Je dors très bien, je tousse pas, je me sens beaucoup mieux dans ma peau. J'ai des envies de fumer, généralement le soir mais c'est très faible, 2 minutes plus tard j'y pense même plus.

J'ai vraiment la sensation de m'être mis dans la tête que la clope c'est de la merde et que j'y retoucherai plus jamais.
Je voudrais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si c'est plutôt bon signe ou traître ?

je suis dans le meme cas (quantié, methode d'arrêt etc) sauf que je me pourrissais de l'intérieur depuis plus longtemps (15 ans!)
ca fait 1,5 ans en ce qui me concerne que j'ai écrasé ma dernière marlboro light

Message édité par djobidjoba le 27-01-2012 à 01:42:44
n°29059707
naruto192
Posté le 27-01-2012 à 02:33:32  profilanswer

Bon j'ai pris la décision d'arrêter la clope la semaine prochaine. Je suis plutôt motivé. On verra bien, je ne me stress pas.

Si j'écris ici c'est plus pour moi que pour vous en faite. Ca me rappelera dans quel état d'esprit j'étais.

Bref. J'ai fumé de 14 ans à 17 ans. Je me suis arrêté pendant 3 ans. J'ai repris connement à 20 ans lors de l'anniversaire d'un pote (ah putain qu'il faut faire gaffe quand on est vraiment trop bourré). De 20 ans à 23 ans j'ai fumé comme un bourrin à quasiment deux paquets par jour. Mais je me suis arrêté pendant 2 longues et bonnes années. J'ai repris connement encore en septembre 2010. Et depuis je suis à 30 clopes par jour environ.

Qu'est ce que c'est con et traitre la clope. 1 jour avant que je reprenne en 2010 je n'y pensais plus du tout, je n'avais plus aucune envie. Il était impossible pour moi de penser que je pouvais reprendre. Et pourtant, une soirée, de l'alcool des fumeurs et hop. Pourtant j'en avais fait plein d'autres soirées ou j'étais complètement bourré sans pour autant reprendre la clope. Mais pas ce soir là. Et je regrette énormément.

J'ai envie d'arrêter de fumer mais je repousse à chaque fois. Je connais les pièges, je sais que ce n'est pas si dur que ça d'arrêter, et je sais que sans la clope la vie est encore meilleur. Mais bon, notre esprit est vraiment con.

Donc du coup je me suis fixé cette date. Je ne me mets absolument pas la pression. On verra bien. A.... ummm on va dire à dimanche 5 février. Ca fera 3 jours et je sais que ce sont les 3 premiers jours qui sont le plus important.

n°29064266
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-01-2012 à 14:27:03  profilanswer

Courage camarade :o

---------------
n°29100904
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2012 à 00:37:13  profilanswer

3 ans aujourd'hui que j'ai arrêté de fumer [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°29101471
docmaboul
Posté le 31-01-2012 à 07:34:13  profilanswer

bravo :)

n°29101721
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 31-01-2012 à 08:52:43  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:pedrolito37skyblog]

n°29102433
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 31-01-2012 à 10:29:29  profilanswer

3 semaines et demi [:nozdormu]

Ca fait petit bras à côté des 3 ans de Ptit soleil, mais je suis content quand même :D

---------------
n°29102469
Essaye enc​ore
Posté le 31-01-2012 à 10:32:22  profilanswer

et t'as bien raison  ;)

n°29103629
Quikce
Posté le 31-01-2012 à 11:59:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°29104150
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2012 à 12:47:48  profilanswer

Merci :)

v4mpir3 a écrit :

3 semaines et demi [:nozdormu]

Ca fait petit bras à côté des 3 ans de Ptit soleil, mais je suis content quand même :D

Et t'as bien raison, on peut être fier de nous dès le jour de l'arrêt  [:pougne-herisson]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°29104627
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-01-2012 à 13:33:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29105024
Quikce
Posté le 31-01-2012 à 14:03:05  profilanswer

[:gamercool_02:1]

---------------
n°29106045
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2012 à 15:07:55  profilanswer

Ca veut dire quoi çà, t'arrêtes dans un an ?

n°29106105
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 31-01-2012 à 15:10:46  profilanswer

Moi j'ai arrêté d'"arrêter de fumer" :/

Enfin, je "vapote" maintenant. Ca marche bien comme substitut (0 odeur en plus, ça c'est le gain énorme !) et c'est surement beaucoup moins nocif qu'une cigarette de tabac même si je suis pas 100% confiant sur la non-toxicité du truc  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 31-01-2012 à 15:13:08
n°29106402
boulgakov
Posté le 31-01-2012 à 15:33:24  profilanswer

vieri32 a écrit :

Moi j'ai arrêté d'"arrêter de fumer" :/

Enfin, je "vapote" maintenant. Ca marche bien comme substitut (0 odeur en plus, ça c'est le gain énorme !) et c'est surement beaucoup moins nocif qu'une cigarette de tabac même si je suis pas 100% confiant sur la non-toxicité du truc  :o

J'y viendrai sûrement si je me vois contraint d'arrêter d'arrêter  :o

n°29106440
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2012 à 15:35:46  answer

boulgakov a écrit :

J'y viendrai sûrement si je me vois contraint d'arrêter d'arrêter  :o

Arrêter sous la contrainte, c'est le meilleur moyen de replonger.

Perso, 1 an moins 4 jours d'arrêt :D

n°29106460
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-01-2012 à 15:37:15  profilanswer

n°29107512
Chaadz
Posté le 31-01-2012 à 16:50:31  profilanswer

[:nazztazz:1]  
Comment t'as repris ?

n°29108680
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 31-01-2012 à 18:31:51  profilanswer

n°29114114
Filob
Posté le 01-02-2012 à 11:01:21  profilanswer

Hola :)

Demain ça fera 3 mois d’arrêt, avec 2 mois de patch 14mg.
Enlevage du patch (sans pastilles derrière) vraiment dur, je sentais bien l’irritabilité, et les premières nuits je me réveillait toutes les 20 minutes!

A chaque fois que bourrée à une soirée, je me demandait ce que ça ferait de tirer sur une clope après tant d'arrêt...
La semaine dernière j'ai tiré deux lattes sur la roulée d'un pote à 5 minutes d'intervalle, sensation horrible, et le lendemain un mal de gogre de malade : OK j'ai ma réponse, aucun intérêt :)
Je ne réitèrerais pas, mais je suis contente de l'avoir fait, même si le risque de rechute était présent, je me sentais assez forte pour ça, et je pense que maintenant je ne me poserais plus la question en soirée!

Je pense très rarement à la clope, ne ressent plus le "manque" de nicotine (ou très fugace une fois par semaine genre), bref, franchement ça roule.

Courage à tous, c'est dur mais qu'est ce qu'on est bien après!
Et je suis bien contente de me dire que grâce à cet arrête j’ai pu m'offrir une 3DS à noël sans même sourciller sur le prix :p

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°29114595
Quikce
Posté le 01-02-2012 à 11:34:12  profilanswer

Filob a écrit :

Hola :)

A chaque fois que bourrée à une soirée, je me demandait ce que ça ferait de tirer sur une clope après tant d'arrêt...
La semaine dernière j'ai tiré deux lattes sur la roulée d'un pote à 5 minutes d'intervalle, sensation horrible, et le lendemain un mal de gogre de malade : OK j'ai ma réponse, aucun intérêt :)
Je ne réitèrerais pas, mais je suis contente de l'avoir fait, même si le risque de rechute était présent, je me sentais assez forte pour ça, et je pense que maintenant je ne me poserais plus la question en soirée!

Pareil.
Et une sensation de gout de merde dans la bouche !  
J'ai même toussé  [:fire_wire11]

---------------
n°29117839
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 01-02-2012 à 15:45:51  profilanswer

3 ans sans clope !
Encore envie de temps en temps mais de plus en plus rarement.
Je suis de plus en plus gêné par la fumée alors qu'avant pas du tout, bien au contraire.

Je pense que je tiens le bon bout m^me si je pense qu'on est jamais totalement sevré.

Par contre le bon coté c'est que je ne passe plus l'hiver à tousser comme un tuberculeux !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°29117856
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-02-2012 à 15:46:35  profilanswer

Au bout de 3 ans t'as encore envie d'une clope ? Putaing .. :/

---------------
n°29117950
Maldoror
Posté le 01-02-2012 à 15:51:26  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

3 ans sans clope !
Encore envie de temps en temps mais de plus en plus rarement.
Je suis de plus en plus gêné par la fumée alors qu'avant pas du tout, bien au contraire.

Je pense que je tiens le bon bout m^me si je pense qu'on est jamais totalement sevré.

Par contre le bon coté c'est que je ne passe plus l'hiver à tousser comme un tuberculeux !

Ah moi la fumée des autres ça m'a gêné presque tout de suite, même si je ne le dis pas parce que je ne veux pas faire comme ces anciens fumeurs devenus des nazis de la cigarette qui vous refuseraient bientôt l'entrée dans leur salon parce que vous avez une haleine de chacal (oui, un fumeur ça pue de la gueule :o ).

---------------
n°29118219
ignomo
Posté le 01-02-2012 à 16:06:07  profilanswer

Deux ans et 2 mois d'arrêt hier :)

Après 10 ans à 1 paquet par 2 jours.

Message édité par ignomo le 01-02-2012 à 16:06:22
n°29129123
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-02-2012 à 16:07:54  profilanswer

Salut les anciens fumeurs.  
J'ai arrêté la clope y a 4 jours maintenant. Et j'arrête les pétards en même temps, peut être que j'en fumerai quelques un en bonne compagnie (avec du Greengo à l'intérieur) mais ça non plus ça me manque pas plus que ça. J'ai déjà replongé deux fois à cause de ces conneries (j'avais tenu 2 fois 1 mois). J'avais commencé la clope y a 6 ans environ à en moyenne un paquet par jour et depuis quelques mois je devais fumer 2-3 joints/jour en plus.  

Mes nuits sont horribles, je me réveille toutes les 3 heures en sueur, j'ai des rêves confus de chez confus (mais au moins je rêve ce qui m'étais plus arrivé depuis des années).  

Bon par contre gros point positif, le retour de la gaule du matin fait plaiz.  :bounce:  

J'ai un peu la trouille d'aller en soirée, entre la picole qui me donne envie de fumer, et les pétards qui tournent un peu trop, ça me refroidit vachement pour le moment.  
A part ça je me brosse les dents 6 ou 7 fois par jour, je bois encore plus de thé que d'habitude (j'ai pas encore osé le café), et mes cheveux sentent bon. (Et ça aussi ça fait plaiz)

n°29129243
Essaye enc​ore
Posté le 02-02-2012 à 16:15:25  profilanswer

bonne chance !

n°29129636
Chaadz
Posté le 02-02-2012 à 16:40:27  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Salut les anciens fumeurs.  
J'ai arrêté la clope y a 4 jours maintenant. Et j'arrête les pétards en même temps, peut être que j'en fumerai quelques un en bonne compagnie (avec du Greengo à l'intérieur) mais ça non plus ça me manque pas plus que ça. J'ai déjà replongé deux fois à cause de ces conneries (j'avais tenu 2 fois 1 mois). J'avais commencé la clope y a 6 ans environ à en moyenne un paquet par jour et depuis quelques mois je devais fumer 2-3 joints/jour en plus.  

Mes nuits sont horribles, je me réveille toutes les 3 heures en sueur, j'ai des rêves confus de chez confus (mais au moins je rêve ce qui m'étais plus arrivé depuis des années).  

Bon par contre gros point positif, le retour de la gaule du matin fait plaiz.  :bounce:  

J'ai un peu la trouille d'aller en soirée, entre la picole qui me donne envie de fumer, et les pétards qui tournent un peu trop, ça me refroidit vachement pour le moment.  
A part ça je me brosse les dents 6 ou 7 fois par jour, je bois encore plus de thé que d'habitude (j'ai pas encore osé le café), et mes cheveux sentent bon. (Et ça aussi ça fait plaiz)

[:benou_non]  
Si tu veux vraiment arrêter de fumer, faut plus jamais que tu retouches un pétard. C'est sur que ça a pas l'aspect d'une clope, ni le même goût mais tôt ou tard tu fumeras une clope et le cycle recommencera.
Ca sera difficile en soirée, va falloir que tu sois prêt et t'y confronter. Une fois que t'auras réussi à pas fumer en soirée, alors tu sauras que t'as la volonté pour aller au bout  
En tout cas félicitations pour tes 4 jours !
Pour ma part: 17 jours  [:hodjeur]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)