| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Chaadz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 16:40:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 17:00:50 ![]()
edit : 1 an d'arrêt dans deux jours, et au bout de 6 mois, l'odeur des fumeurs me donnait un peu la gerbe, maintenant je supporte plus ces types qui puent la clope froide. Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 17:02:33 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message cité 1 fois Message édité par TarzouilleLP le 05-02-2012 à 09:11:51 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
southparty |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Ca doit être les burgers |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | 1 mois d'arrêt ici |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 22:08:36 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Félicitations --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Besoule NiCo.Hs | 2 ans aujourd'hui --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 12:33:27 ![]()
|
thefreretock |
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 06-02-2012 à 13:26:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 00:12:04 ![]()
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
13e jour, je commence à développer les super pouvoir de non fumeur comme spotter une clope à 15 bornes, et retrouver peu à peu mon odorat. Je découvre que la ville ça sent pas très très bon. Par contre je suis pas encore sorti de ma zone de confort, j'ai pas passé une soirée à jouer aux cartes entouré de fumeurs, ou une sortie en boîte, je préfère me la jouer safe cette fois. Je m'en sens pas encore capable. D'ici une petite semaine peut être. Message édité par TarzouilleLP le 11-02-2012 à 19:39:49 |
bidibulle houg ! |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 13-02-2012 à 15:34:17 |
everso |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Bienvenue au club ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
BSG | |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | good luck ! Pour mois 40 jours d'arrêt à la guerrière et je trouve que ça va plutôt bien |
v4mpir3 Total mandingue | 40 jours ici aussi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | 3 semaines ici, seule infraction, quelques spliffs de beuh pure ce WE, je flippais un peu que ça réveille en moi un vieux démon... Et finalement non, je n'ai ni plus ni moins envie de fumer du tabac qu'avant C'est à dire 20 fois par jour Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 14-02-2012 à 19:24:14 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |