Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°144717
kopikol
Posté le 21-02-2003 à 14:21:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :


 
Et tes enfants alors, ca va bien ? Le petit dernier est rentré au CP, non ?

Pas certaine que ce sujet soit meilleur  :sweat:  
J'en ai pas la garde et ils me manquent grave  :cry:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 14:21:34  profilanswer
 

n°144721
libertad
:cupra:
Posté le 21-02-2003 à 14:22:33  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
:o
 
bah si. Y avait meme 3 mitraillettes dans ton message :/
Mais bon si tu veux pas en dire plus :/
 


 
 :o tout a été dit au fur et à mesure...
mais :o volonté de fer (surtout trouille de santé)
effet secondaire : urticaire, nervosité, prob cuir chevelu, prise de poids
 
et le manque se fait plus sentir encore au bout de 4 à 5 semaines, alors j'ai mis un patch il y a quelques jours pour calmer un peu... :D

n°144725
ezzz
23
Posté le 21-02-2003 à 14:24:21  profilanswer
 

kopikol a écrit :

Pas certaine que ce sujet soit meilleur  :sweat:  
J'en ai pas la garde et ils me manquent grave  :cry:  


 
Putain, 2 boulettes en 2 posts :/
J'espere que tu pourras te changer les idées ce WE...

n°144736
ezzz
23
Posté le 21-02-2003 à 14:26:17  profilanswer
 

libertad a écrit :


 
 :o tout a été dit au fur et à mesure...
mais :o volonté de fer (surtout trouille de santé)
effet secondaire : urticaire, nervosité, prob cuir chevelu, prise de poids
 
et le manque se fait plus sentir encore au bout de 4 à 5 semaines, alors j'ai mis un patch il y a quelques jours pour calmer un peu... :D  


 
La dernière fois que j'ai fait une tentative d'arret, j'ai repris au bout de 4 semaines :/
Et c'est quoi cette histoire de trouille de santé ? T'as des pbs ?

n°144777
libertad
:cupra:
Posté le 21-02-2003 à 14:34:46  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
La dernière fois que j'ai fait une tentative d'arret, j'ai repris au bout de 4 semaines :/
Et c'est quoi cette histoire de trouille de santé ? T'as des pbs ?


 
 :( juste que j'étais devenue asthmatique grave et pendant 3 mois avant arrêt: bronchite sur bronchite asthme sur asthme...
d'où desir du medecin de faire des exams poussés, il faut que j'y aille d'ailleur....

n°144877
Coethium
Galaxia
Posté le 21-02-2003 à 14:53:28  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Putain, 2 boulettes en 2 posts :/
J'espere que tu pourras te changer les idées ce WE...


 
 [:spamafote]  
cette semaine elle a pas de WE, son patron lui a demandé de travailler...
 
--> 3 boulettes en 3 posts  :whistle:

n°144888
bonux
Posté le 21-02-2003 à 14:55:44  profilanswer
 

Coethium a écrit :


 
 [:spamafote]  
cette semaine elle a pas de WE, son patron lui a demandé de travailler...
 
--> 3 boulettes en 3 posts  :whistle:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sweat:  :cry:


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
n°145067
ezzz
23
Posté le 21-02-2003 à 15:31:22  profilanswer
 

libertad a écrit :


 
 :( juste que j'étais devenue asthmatique grave et pendant 3 mois avant arrêt: bronchite sur bronchite asthme sur asthme...
d'où desir du medecin de faire des exams poussés, il faut que j'y aille d'ailleur....


 
effectivement, dans ce cas mieux vaut prendre ses précautions :jap:
C'est finalement peut etre pas plus mal. Mieux vaut arreter à cause d'un asthme que continuer jusqu'au cancer  :sweat:

n°145079
ezzz
23
Posté le 21-02-2003 à 15:33:48  profilanswer
 

Coethium a écrit :


 
 [:spamafote]  
cette semaine elle a pas de WE, son patron lui a demandé de travailler...
 
--> 3 boulettes en 3 posts  :whistle:  


 
Putain, pas mal  :D  
 
euuuuh...je sais plus moi, c'est bientot le printemps, non ?

n°145105
bonux
Posté le 21-02-2003 à 15:39:03  profilanswer
 

ezzz a écrit :


 
Putain, pas mal  :D  
 
euuuuh...je sais plus moi, c'est bientot le printemps, non ?


meme pas, elle est dans l'ouest et fait tjrs humide et froid là bas :d


---------------
Horizon pas net, reste à la buvette
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 15:39:03  profilanswer
 

n°148575
jesaiplu
Posté le 22-02-2003 à 17:53:39  profilanswer
 

1 mois aujourd'hui que j'ai arreté :)
Ca vas ca vas ...

n°150109
libertad
:cupra:
Posté le 22-02-2003 à 23:52:48  profilanswer
 

jesaiplu a écrit :

1 mois aujourd'hui que j'ai arreté :)
Ca vas ca vas ...


 
 ;)  
 [:twark]

n°150410
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 23-02-2003 à 07:01:23  profilanswer
 

alors moi y'a un truc zarb.........depuis que j'ai arrté (7 semaines mantenant)je usi plus mal qu'avant!!!!!!!!!
 
 
Nez pris en permanance+éternument à réveiller un mort!!  
 
 
 
test allegie ras et prise de sang idem!!! (on est 2 ex à avoir les memes symptomes)lui a stoppé sans rien il y a 7 mois et moi zyban mais stopé au bout de 3 semaines!!!!Une réponse doc?

n°150816
libertad
:cupra:
Posté le 23-02-2003 à 13:03:53  profilanswer
 

ericb01 a écrit :

alors moi y'a un truc zarb.........depuis que j'ai arrté (7 semaines mantenant)je usi plus mal qu'avant!!!!!!!!!
 
 
Nez pris en permanance+éternument à réveiller un mort!!  
 
 
 
test allegie ras et prise de sang idem!!! (on est 2 ex à avoir les memes symptomes)lui a stoppé sans rien il y a 7 mois et moi zyban mais stopé au bout de 3 semaines!!!!Une réponse doc?  


 
 :sweat: +1 mais moi je suis allergique aux acariens

n°152189
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-02-2003 à 19:57:35  profilanswer
 

Mes migraines ne s'arrangent pas du tout...
 
Je n'apprécie qu'assez modérément de m'être fait arrêter en plein calin par une barre de fer rouge plantée en travers de mon crane! :fou:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°153581
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 24-02-2003 à 09:39:06  profilanswer
 

[:totoz] Ca m'fait peur tous vos effets secondaires après l'arrêt de la clope :cry:  
 
Et dire que je voudrais bien que ma copine arrête ! Mais si c'est pour avoir mal à la tête, avoir le nez pris tt le temps ou éternuer en permanence, elle va m'en vouloir de lui demander ça :sweat:

n°153609
Coethium
Galaxia
Posté le 24-02-2003 à 09:55:04  profilanswer
 

Hello...
 
Bon, le zyban c'est bien pendant le traitement, mais après... :/ J'ai le moral en chute libre (ce qui me confirme l'idée que le zyban m'avait aidé à rester zen à la rupture). Et les envies de cigarettes reviennent; Bon quand je suis seul ça va, le conditionnement s'est bien effectué :D, mais quand je suis en rpésence de fumeurs, l'envie est là. J'ai même cédé à plusieurs reprises ce WE.
Quant à la deuxième boite de Zyban, pas moyen de l'obtenir. Alors même si je suis hors sujet, j'aimerais pousser une gueulante contre ces PUTAINS de pharmaciens qui avec quelques cours de médecines finissent par se croire supérieurs au médecins et finissent par abuser de leur droit à modifier les prescriptions. Alors, OUI, 100x oui je suis le seul coupable, par manque de volonté, de céder à mes envies de fumer, mais du point de vue de la responsabilité, la pharmacie m'empêche de poursuivre le traitement. D'ailleur j'ai souvent constaté sur les notices qu'il y avait écrit que l'arrêt des symptômes ne signifie pas qu'il faut stopper le traitement !


Message édité par Coethium le 24-02-2003 à 09:55:34
n°153619
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2003 à 09:59:06  profilanswer
 

Change de pharmacien! :heink:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°153621
Coethium
Galaxia
Posté le 24-02-2003 à 10:00:51  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Change de pharmacien! :heink:


 
n'importe quel pharmacien peut me délivrer la deuxième boite ? Même si l'ordonnance a été partiellement traitée par cette pharmacie ?

n°153628
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2003 à 10:02:58  profilanswer
 

Coethium a écrit :


 
n'importe quel pharmacien peut me délivrer la deuxième boite ? Même si l'ordonnance a été partiellement traitée par cette pharmacie ?


Bah encore heureux! :lol:
 
S'il reste "1 boite délivrée sur 2" sur l'ordonnance, fonce ailleurs si tu en ressens le besoin.
 
Maintant repasse p-e voir ton toubib avant... [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°153701
Coethium
Galaxia
Posté le 24-02-2003 à 10:29:20  profilanswer
 

ok, merci :jap:

n°153957
libertad
:cupra:
Posté le 24-02-2003 à 11:47:01  profilanswer
 

:sweat: moi qui n'avais jamais fait d'acné pendant l'adolescence, me voilà avec une peau d'acnéien à 31 ans moi qui avais une peau sèche le mois dernier:heink:  
 :pfff: j'ai acheté un produit pour éliminer le sébum (à la pharma), spas possible, si j'avais su que j'aurais tout ça en arrêtant la clope
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 :pfff: quelle merde

n°154101
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 24-02-2003 à 12:12:40  profilanswer
 

libertad a écrit :

:sweat: moi qui n'avais jamais fait d'acné pendant l'adolescence, me voilà avec une peau d'acnéien à 31 ans moi qui avais une peau sèche le mois dernier:heink:  
 :pfff: j'ai acheté un produit pour éliminer le sébum (à la pharma), spas possible, si j'avais su que j'aurais tout ça en arrêtant la clope
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 :pfff: quelle merde


 
 
 
+2 moi et ma femme... réaction chimique!! ton corp réclame de la clop par tous les moyens!!

n°154197
Ciler
Posté le 24-02-2003 à 12:37:53  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Mes migraines ne s'arrangent pas du tout...
 
Je n'apprécie qu'assez modérément de m'être fait arrêter en plein calin par une barre de fer rouge plantée en travers de mon crane! :fou:


 
Elle a une drole de notion des calins madame Leg9 :/ (enfin, peut-etre monsieur, il y a des rumeurs pas claires a ce sujet  :whistle: )


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°154204
Ciler
Posté le 24-02-2003 à 12:39:14  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Hello...
 
Bon, le zyban c'est bien pendant le traitement, mais après... :/ J'ai le moral en chute libre (ce qui me confirme l'idée que le zyban m'avait aidé à rester zen à la rupture).


 
C'est peut-etre aussi que arret du zyban seul serait passe, mais arret du zyban plus contexte c'est trop ?
 


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°154224
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2003 à 12:43:54  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Elle a une drole de notion des calins madame Leg9 :/ (enfin, peut-etre monsieur, il y a des rumeurs pas claires a ce sujet  :whistle: )


Spadrole! :fou:
 
Et les rumeurs ne sont que des rumeurs! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°154242
Ciler
Posté le 24-02-2003 à 12:46:52  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Spadrole! :fou:


test test... hum, a l'evidence je ne suis pas TT, ouf  :sweat:  
 

leg9 a écrit :


Et les rumeurs ne sont que des rumeurs! :D


 
C'est bizarre quand meme ces migraines ? Tu penches pour quoi comme raisons ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°154326
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-02-2003 à 13:03:55  profilanswer
 

ciler a écrit :


C'est bizarre quand meme ces migraines ? Tu penches pour quoi comme raisons ?


Ne jamais poser ce genre de questions à un hypocondriaque fini! [:chacal_one333]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°154341
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-02-2003 à 13:09:26  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Hello...
 
Bon, le zyban c'est bien pendant le traitement, mais après... :/ J'ai le moral en chute libre (ce qui me confirme l'idée que le zyban m'avait aidé à rester zen à la rupture). Et les envies de cigarettes reviennent; Bon quand je suis seul ça va, le conditionnement s'est bien effectué :D, mais quand je suis en rpésence de fumeurs, l'envie est là. J'ai même cédé à plusieurs reprises ce WE.
Quant à la deuxième boite de Zyban, pas moyen de l'obtenir. Alors même si je suis hors sujet, j'aimerais pousser une gueulante contre ces PUTAINS de pharmaciens qui avec quelques cours de médecines finissent par se croire supérieurs au médecins et finissent par abuser de leur droit à modifier les prescriptions. Alors, OUI, 100x oui je suis le seul coupable, par manque de volonté, de céder à mes envies de fumer, mais du point de vue de la responsabilité, la pharmacie m'empêche de poursuivre le traitement. D'ailleur j'ai souvent constaté sur les notices qu'il y avait écrit que l'arrêt des symptômes ne signifie pas qu'il faut stopper le traitement !


 
Si ton ordonnance est à renouveler X fois, et que le renouvellement n'est pas épuisé, il doit te fournir le médicament. Si tu es dans ce cas, retournes-y et tape une gueulante  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°154462
libertad
:cupra:
Posté le 24-02-2003 à 13:39:54  profilanswer
 

ericb01 a écrit :


 
 
 
+2 moi et ma femme... réaction chimique!! ton corp réclame de la clop par tous les moyens!!


 
 :??: une idée de combien de temps ça dure
 
 :pfff: je peux pas le croire, avoir des boutons sur le front à mon age

n°154688
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 24-02-2003 à 14:20:25  profilanswer
 

libertad a écrit :


 
 :??: une idée de combien de temps ça dure
 
 :pfff: je peux pas le croire, avoir des boutons sur le front à mon age


 
 
aucune idée!! faudrait trouver un toubib sur le forum et l'amené ici!!

n°154740
Coethium
Galaxia
Posté le 24-02-2003 à 14:32:50  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
C'est peut-etre aussi que arret du zyban seul serait passe, mais arret du zyban plus contexte c'est trop ?
 


 
J'ai pas cloppé comme un malade non plus, hein :) 4 pour le WE. La rupture ne m'a donnée envie de fumer que mercredi dernier, pour ce WE c clairement des envie de cigarettes, rien à voir avec le moal... enfin je crois... [:spamafote]
 
Enzan> j'aurais plus vite fait d'aller dans une autre pharmacie comme me l'a conseillé Leg... :) mais pour le coup je vais attendre le salaire maintenant  [:mlc2]  
 

n°154780
kains
Posté le 24-02-2003 à 14:42:29  profilanswer
 

Coethium a écrit :

Hello...
 
Bon, le zyban c'est bien pendant le traitement, mais après... :/ J'ai le moral en chute libre (ce qui me confirme l'idée que le zyban m'avait aidé à rester zen à la rupture). Et les envies de cigarettes reviennent; Bon quand je suis seul ça va, le conditionnement s'est bien effectué :D, mais quand je suis en rpésence de fumeurs, l'envie est là. J'ai même cédé à plusieurs reprises ce WE.
Quant à la deuxième boite de Zyban, pas moyen de l'obtenir. Alors même si je suis hors sujet, j'aimerais pousser une gueulante contre ces PUTAINS de pharmaciens qui avec quelques cours de médecines finissent par se croire supérieurs au médecins et finissent par abuser de leur droit à modifier les prescriptions. Alors, OUI, 100x oui je suis le seul coupable, par manque de volonté, de céder à mes envies de fumer, mais du point de vue de la responsabilité, la pharmacie m'empêche de poursuivre le traitement. D'ailleur j'ai souvent constaté sur les notices qu'il y avait écrit que l'arrêt des symptômes ne signifie pas qu'il faut stopper le traitement !


 
P'tain ça me fait peur ça.
Tout le monde arrête pas de me dire que l'arrêt du Zyban est très dur.  [:kains]  
Moi qui trouvait que c'était super facile jusqu'à maintenant, j'ai peur que dès que j'arrête le traitement je replonge direct.
J'ai pas de volonté moi.  :cry:

n°154812
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 24-02-2003 à 14:51:56  profilanswer
 

moi plus de zyban; plus de clop depuis le 3/01//2003 et plus de zyban depuis le 1/02/2003
 
mais alors j'ai le nez en compote , la tête et le dos  plein d'acné!!
 
par conttre le moral nickel et je suis beaucoup plus calme qu'avant!!

n°154824
libertad
:cupra:
Posté le 24-02-2003 à 14:55:10  profilanswer
 

ericb01 a écrit :

moi plus de zyban; plus de clop depuis le 3/01//2003 et plus de zyban depuis le 1/02/2003
 
mais alors j'ai le nez en compote , la tête et le dos  plein d'acné!!
 
par conttre le moral nickel et je suis beaucoup plus calme qu'avant!!


 
 :cry:  :cry:  :cry: et en plus pas le moral et un caractère de iench :sweat:

n°154851
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 24-02-2003 à 15:00:17  profilanswer
 

on a pas tous les mêmes réactions!!
 
En plus d'un toubib faudrait l'accompagnement d'un psy!!ils le font gratuitement par telephone pour les drogues dures (le tabac je le considère comme ça maintenant) et 0.15 ? la minute pour la clope!!!
 
zarb tout ça!

n°154898
Coethium
Galaxia
Posté le 24-02-2003 à 15:07:42  profilanswer
 

kains a écrit :


 
P'tain ça me fait peur ça.
Tout le monde arrête pas de me dire que l'arrêt du Zyban est très dur.  [:kains]  
Moi qui trouvait que c'était super facile jusqu'à maintenant, j'ai peur que dès que j'arrête le traitement je replonge direct.
J'ai pas de volonté moi.  :cry:  


 
C'est pas "très dur" : quand je suis seul chez moi je continu à ne pas avoir envie de cigarette, donc ça a quand même bien marché, par contre c'est en présence d'autre fumeur, que je me mets à regarder avidement leur cigarette, avec la salive au bords des lèvres :D

n°154984
kains
Posté le 24-02-2003 à 15:21:42  profilanswer
 

Par contre je sais pas si ceux qui sont ou étaient sous zyban avait des problèmes d'insomnies.  
Mais moi on m'a déscendu la dose à 1 comp/jour mais je dors toujours pas bien.
Je me dis que j'ai encore 1 mois à tenir sous zyban, mais je commence vraiment à être claqué, (ça fait 3 semaines que j'ai pas fait une nuit complète  :(  )

n°155000
Coethium
Galaxia
Posté le 24-02-2003 à 15:23:38  profilanswer
 

kains a écrit :

Par contre je sais pas si ceux qui sont ou étaient sous zyban avait des problèmes d'insomnies.  
Mais moi on m'a déscendu la dose à 1 comp/jour mais je dors toujours pas bien.
Je me dis que j'ai encore 1 mois à tenir sous zyban, mais je commence vraiment à être claqué, (ça fait 3 semaines que j'ai pas fait une nuit complète  :(  )  


 
j'en ai eu au début, mais ça s'était assez vite résolu, j'avais en même temps des comprimés pour meiux dormir.

n°155012
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 24-02-2003 à 15:25:25  profilanswer
 

kains a écrit :

Par contre je sais pas si ceux qui sont ou étaient sous zyban avait des problèmes d'insomnies.  
Mais moi on m'a déscendu la dose à 1 comp/jour mais je dors toujours pas bien.
Je me dis que j'ai encore 1 mois à tenir sous zyban, mais je commence vraiment à être claqué, (ça fait 3 semaines que j'ai pas fait une nuit complète  :(  )  


 
 
 
idem...mais c'est marqué dans les effets indésirables!!..
 
j'ai un  pote qui a stoppé sans rien mais qui a aussi les insomnies!! et quand il dort, il reve qu'il fume!!

n°155032
kains
Posté le 24-02-2003 à 15:29:02  profilanswer
 

Coethium a écrit :


 
j'en ai eu au début, mais ça s'était assez vite résolu, j'avais en même temps des comprimés pour meiux dormir.


Ben moi aussi j'ai des comprimés pour mieux dormir, j'imagine même pas ce que ça serait sans  :pt1cable:  
En même temps c'est vrai qu'on m'a souvent dit que le fait d'arrêter de fumer provoquait des insomnies dans les premiers temps. Le Zyban amplifie peut être l'effet ou j'ai un sommeil plus "sensible"  :??:  
J'espère que ça partira avec l'arrêt du Zyban.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR