Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3536 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°71681598
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 10-10-2024 à 20:25:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

LennyB a écrit :

Il faut être conscient, que ce n'est pas parce qu'on a réussi en lisant un bouquin pseudo-scientifique écrit par un expert-comptable, qu'on peut prendre son cas pour une généralité.
Otobox a déjà rechuté plusieurs fois, je tente de le déculpabiliser et de lui donner un peu d'espoir en lui fournissant une info vérifiable.

Merci  :jap:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 20:25:51  profilanswer

n°71681935
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 10-10-2024 à 21:03:26  profilanswer

Un article sur différentes études à propos de l'impact des patchs sur les rêves, et la qualité sommeil. Article qui contient lui même plusieurs liens vers différentes études.
https://santemedicals.com/comment-l [...] r-le-reve/

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71682101
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-10-2024 à 21:20:02  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'ai encore du craving par moments. Surtout après manger. C'est furtif mais pénible. J'espère que ça ne va pas durer toute la vie. Plus de 7 mois d'abstinence totale, j'aurai pas cru que ça arrive encore au bout de si longtemps :/

Mon père a beaucoup fumé de ses 14 à ses 35 ans. Aucune envie de recommencer. Même pas un peu. Aucun problème.  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71682359
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-10-2024 à 22:03:40  profilanswer

otobox a écrit :

La dernière fois que j'ai arrêté (6 mois) j'avais repris à cause de ça. Le sommeil était complètement dérégulé.  

Ce sont les patches qui font ça ? Où l'absence des produits toxiques du tabac ?

Un autre truc qui m'embête grave quand j'arrête, avec le tabac le matin c'était le fameux CCC : café cigarette, caca et tranquille pour la journée. Là sans clope, plus de chiotte le matin. Par contre, j'ai le Boeing en bout de piste vers 15h, en plein boulot. Difficile de quitter une réunion sous le prétexte d'aller démouler un bronze :o et j'ai horreur de chier ailleurs que chez moi :lol:

Une autre chose que j'ai remarquée lors de mes précédents arrêts, c'est effectivement le retour de l'odorat. Sauf que je ne sens pas les bonnes odeurs, seulement les mauvaises. C'est comme cela que je me suis aperçu que tous les jours les rues sentaient les poubelles ou les égouts. Par contre, les roses...

Ce sont les patchs qui font ça.  
Si vraiment ça te dérange, ne mets pas de patchs la nuit. De toute façon, tu ne fumais pas en dormant !  

Pour le transit, mange plus de fibres (prendre du psyllium si besoin) !  

Et pour les odeurs, c'est clair que ça choque au début :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71683211
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 11-10-2024 à 08:19:21  profilanswer

Retrouver le goût, les odeurs, son souffle, se débarrasser de cette odeur de tabac, des doigts et des dents jaunes,
être plus attirant sexuellement, car oui le tabac est un repoussoir pour certains et pour certaines, tout cela et j’en oublie, fait que quand on a réussi à s’en passer, c’est vraiment trop con de replonger.

n°71683345
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-10-2024 à 08:49:26  profilanswer

Et cher. J'ai un pote qui fume 2 paquets jour. A 12€. 24x30=720€
SEPT
CENT
VINGT  
EUROS
Ca cause  [:clooney8]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°71683442
Azgor
Posté le 11-10-2024 à 09:05:11  profilanswer

Et tout cet argent part en fumée, c'est le cas de le dire.
Ça me fait penser à une histoire drôle  :D :

Deux amis discutent. Soudain, l’un demande à l’autre :

– Tu fumes ?
– Oui.
– Combien de paquets par jour ?
– Trois…

– Il coûte combien le paquet ?
– 8 €.

– Tu sais que tu dépenses environ 720 € par mois.
– Oui, je sais..
– Et tu fumes depuis combien de temps ?
– Depuis 17 ans…
– Eh ben… Tu sais que tu as déjà dépensé près de 147 000 € pour de la cigarette ? Avec cet argent tu aurais pu t’acheter une Ferrari !

– Et toi, tu fumes ?
– Non !
– Et elle est où ta Ferrari connard ?

n°71683450
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-10-2024 à 09:06:01  profilanswer

Mignonne.

---------------
n°71683501
Azgor
Posté le 11-10-2024 à 09:13:08  profilanswer

Je me souviens quand j'ai commencé à fumer sur les bancs de l'école vers 14 ans, comme beaucoup, le paquet de camel filtre souple coûtait 4,50 Frs  [:tinostar]

n°71683515
Upal
Posté le 11-10-2024 à 09:15:05  profilanswer

A mon époque on pouvait même acheter des paquets de 10 [:adodonicoco]

---------------
δύναμη και τιμή
mood
Publicité
Posté le 11-10-2024 à 09:15:05  profilanswer

n°71683540
senide
Posté le 11-10-2024 à 09:18:22  profilanswer

Et quand j’ai fait le service militaire obligatoire, on nous donnait tous les mois notre ration de gauloises.
L’état nous incitait à fumer.  
 [:zedlefou:1]

n°71685979
etiandim
C'est moi
Posté le 11-10-2024 à 15:57:30  profilanswer

Upal a écrit :

A mon époque on pouvait même acheter des paquets de 10 [:adodonicoco]

10Frs le paquets de 10
Le réservoir de mon scoot faisait 9l, dans les 10 balles aussi.

Aujourd'hui, avec 10€, t'as ni clopes ni plein.

Message cité 2 fois
Message édité par etiandim le 11-10-2024 à 15:57:43

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°71686966
senide
Posté le 11-10-2024 à 19:05:05  profilanswer

etiandim a écrit :

Puis 10 € ça fait 67 fr de l’époque.
La plus part des gros fumeurs s’alimentent au marché noir. C’est probablement encore pire pour la santé, on sait pas ce qu’il y dedans les clopes.

n°71690729
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-10-2024 à 18:44:58  profilanswer

senide a écrit :

Puis 10 € ça fait 67 fr de l’époque.
La plus part des gros fumeurs s’alimentent au marché noir. C’est probablement encore pire pour la santé, on sait pas ce qu’il y dedans les clopes.

Je vois pas ça dans mon entourage. Seul un qui achète des pots de tabac en provenance du lux. C'est ça le pire. Les gens achètent à prix fort au tabac du coin. Faut de sacrés revenus pour pas se priver sur d'autres postes de dépenses...
Je comprends la toxicomanie, l'ayant été 30 ans, mais les dernières années, 100% vapote pour diviser l'addition. +300€ par mois pour des tubes à cancer c'était même pas envisageable.

---------------
n°71690891
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 12-10-2024 à 19:35:19  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ce sont les patchs qui font ça.  
Si vraiment ça te dérange, ne mets pas de patchs la nuit. De toute façon, tu ne fumais pas en dormant !  

Pour le transit, mange plus de fibres (prendre du psyllium si besoin) !  

Et pour les odeurs, c'est clair que ça choque au début :sweat:

Au niveau odeur, quand on arrête de fumer, je crois que le pire, ce sont les fringues le lendemain d'une soirée où tu as côtoyé des fumeurs. Elles sont impossibles à remettre. Alors que, lorsque tu es fumeur, ça ne te fait ni chaud ni froid.

keke boum boum a écrit :

Je vois pas ça dans mon entourage. Seul un qui achète des pots de tabac en provenance du lux. C'est ça le pire. Les gens achètent à prix fort au tabac du coin. Faut de sacrés revenus pour pas se priver sur d'autres postes de dépenses...
Je comprends la toxicomanie, l'ayant été 30 ans, mais les dernières années, 100% vapote pour diviser l'addition. +300€ par mois pour des tubes à cancer c'était même pas envisageable.

Pareil, dans ma ville, je ne connais pas de marché noir. Et en Bretagne, le premier pays limitrophe pas cher, il est très loin :o Donc, approvisionnement au tabac du coin. Je fumais du tabac à rouler, 1 paquet de 30g tous les 3 jours, 10 paquets par mois, avec les feuilles et le briquet, ça faisait environ 190 euros mensuel, un plaisir de riche  :sweat: 2280€ par an  :sweat:  :sweat: J'espère tenir cette fois ci, me faire un beau voyage cet été avec les économies réalisées.

Demain, je finirai ma 4e semaine sans tabac et sous patch 21mg, lundi j'attaque ma 5e semaine  [:nozdormu] Le week end prochain, je passe aux patches 14mg  [:max evans]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°71691028
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-10-2024 à 20:08:34  profilanswer

otobox a écrit :

Au niveau odeur, quand on arrête de fumer, je crois que le pire, ce sont les fringues le lendemain d'une soirée où tu as côtoyé des fumeurs. Elles sont impossibles à remettre. Alors que, lorsque tu es fumeur, ça ne te fait ni chaud ni froid.

Ah bah ça... Un ami m'a avoué (une fois que j'ai arrêté de fumer) qu'il lavait toutes ses fringues et même son sac quand il repartait de chez moi :sweat:
Je ne me rendais vraiment pas compte à quel point ça pouvait être une infection pour les autres :sweat:

otobox a écrit :

Pareil, dans ma ville, je ne connais pas de marché noir. Et en Bretagne, le premier pays limitrophe pas cher, il est très loin :o Donc, approvisionnement au tabac du coin. Je fumais du tabac à rouler, 1 paquet de 30g tous les 3 jours, 10 paquets par mois, avec les feuilles et le briquet, ça faisait environ 190 euros mensuel, un plaisir de riche  :sweat: 2280€ par an  :sweat:  :sweat: J'espère tenir cette fois ci, me faire un beau voyage cet été avec les économies réalisées.

Demain, je finirai ma 4e semaine sans tabac et sous patch 21mg, lundi j'attaque ma 5e semaine  [:nozdormu] Le week end prochain, je passe aux patches 14mg  [:max evans]

Je payais plein pot moi (et j'ai fumé jusqu'à trois paquets par jour...) [:ula]
Sauf une fois où j'étais allée au Lux pour acheter plusieurs cartouches...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°71703505
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 15-10-2024 à 01:39:31  profilanswer

senide a écrit :

Retrouver le goût, les odeurs, son souffle, se débarrasser de cette odeur de tabac, des doigts et des dents jaunes,
être plus attirant sexuellement, car oui le tabac est un repoussoir pour certains et pour certaines, tout cela et j’en oublie, fait que quand on a réussi à s’en passer, c’est vraiment trop con de replonger.

Tout à fait [:charlest]

Azgor a écrit :

Et tout cet argent part en fumée, c'est le cas de le dire.  
Ça me fait penser à une histoire drôle  :D :
Deux amis discutent. Soudain, l’un demande à l’autre :
– Tu fumes ?
– Oui.
– Combien de paquets par jour ?
– Trois…
– Il coûte combien le paquet ?
– 8 €.
– Tu sais que tu dépenses environ 720 € par mois.
– Oui, je sais..
– Et tu fumes depuis combien de temps ?
– Depuis 17 ans…
– Eh ben… Tu sais que tu as déjà dépensé près de 147 000 € pour de la cigarette ? Avec cet argent tu aurais pu t’acheter une Ferrari !

– Et toi, tu fumes ?
– Non !
– Et elle est où ta Ferrari connard ?

:D

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°71781832
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-10-2024 à 19:18:07  profilanswer

8 mois hier  [:hodjeur]

---------------
n°71781912
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 28-10-2024 à 19:30:40  profilanswer

Bravo !  :jap:  

Moi, j'attaque ma 7e semaine sans tabac. Ca se passe plutôt pas mal, pas de manque. Je suis passé aux patches de 15 mg, l'autre jour je l'ai gardé pendant 48h, je n'ai pas eu de manque particulier, juste des somnolences mais pas sûr que ça soit lié.

---------------
n°71781972
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-10-2024 à 19:41:29  profilanswer

[:zigg]

---------------
n°71790446
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 30-10-2024 à 00:48:17  profilanswer

etiandim a écrit :

10Frs le paquets de 10
Le réservoir de mon scoot faisait 9l, dans les 10 balles aussi.

Fut une époque où il y avait même des paquets de 4 !  c'étaient les  'P4' (P pour parisienne) . Je ne parle même pas des ' boyard papier maïs '

Sinon, pour l'odeur, oui, ça pue et ça craint mais on ne s'en aperçoit que quand on s'arrête et qu'on sent les 'autres'   :lol:  

Sinon, ici 2 arrêts:
- le 1er par patch (pas vraiment convaincant POUR MOI ) et rechute pour stress maxi au travail.
- 2e : à 3 paquets/jour , arrêt net et brutal et grosse motivation + une astuce perso (pour les 24/48 premières heures critiques pour MOI). Depuis, plus rien plus d'envie, bezef d'éconocroques le cendrier de voiture reste propre et sert à tout sauf à ça.
Le matin, le sacro-saint café/clope a été remplacé le we par un café/croissant nettement plus agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 30-10-2024 à 00:49:01

---------------
.  c'est tout
n°71796045
Sygoris
Posté le 31-10-2024 à 01:32:03  profilanswer

jma64 a écrit :

Fut une époque où il y avait même des paquets de 4 !  c'étaient les  'P4' (P pour parisienne).......

J'adorais  :love:  
(25 cts de francs en 1975)

---------------
n°71797146
mockfella
Posté le 31-10-2024 à 11:02:19  profilanswer

À la veille de mes 3 ans sans tabac, sans nicotine  [:rage anormale:4]  

Et accessoirement ma cinquième semaine sans alcool :o

Courage et félicitations aux "nouveaux" libérés !

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°71797311
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-10-2024 à 11:33:19  profilanswer

mockfella a écrit :

À la veille de mes 3 ans sans tabac, sans nicotine [:rage anormale:4]

Et accessoirement ma cinquième semaine sans alcool :o

Courage et félicitations aux "nouveaux" libérés !

Ben mon vieux... je sais pas si ça va te faire vivre  plus vieux, mais ce qui est sûr c'est que ça va te paraître beaucoup plus long :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71797737
mockfella
Posté le 31-10-2024 à 12:47:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben mon vieux... je sais pas si ça va te faire vivre  plus vieux, mais ce qui est sûr c'est que ça va te paraître beaucoup plus long :o

Tant mieux, j'adore la vie :o

Blague à part, outre les problèmes de santé induis, j'ai fini par être dégouté de l'alcool, comme de la cigarette. Ne reste "plus qu'à" se débarasser de l'addiction :)

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°71911989
FRACTAL
Posté le 19-11-2024 à 11:18:44  profilanswer

re drap
j'avais arrêté fin 2017
"fumote" vers 2022 pas régulière mais quand meme dans les 1 paquet/mois je dirais.
reprise il y a 1 an (stress du boulot je pense, histoire de trouver une excuse)

et reprise "a fond" genre 1 paquet/jour environ depuis 1 an,  

en mode : le besoin d'avoir toujours un paquet sur soi, le retour des vetêments qui pue etc (heureusement j'ai jamais fumé à la maison/ le week end / en vacances en famille / dans la voiture, ce qui me laissait en tête le "je peux arrêter sans souci", sauf que je me décidais pas... (bref la clope de boulot...)

avec toujours l'idée en tête que c'est trop con de fumer en plus un peu en mode "j'arrête demain" (puis a force on devient plus tout jeune)

mon dentiste m'a dit que j'avais un gros risque sur les gencives (genre tu fumes tu as +100% de risque d'avoir des décollement de gencives précoces ou ce genre de trucs, super de voir ses dents tomber ça me donne pas envie) , je pense que les 3/4 visites que j'ai eu pour une carie merdique m'ont motivé un peu plus encore.

puis c'est d'autant plus con que j'ai réussi à tenir minimum 4/5 ans sans la moindre clope.
et dernier point de motivation le gérant du tabac a coté de chez moi, on se voit début septembre il me dit que ça fait 2 mois qu'il a arrêté pour les vacances après 30 ans de clope. Me disant que s'il y arrive, forcément je vois pas pourquoi j'y arriverai pas. (de nouveau :d )  

bref j'ai racheté une ecig, je me suis "auto trollé" vu que j'ai découvert il y a 1 mois en remplissant que j'avais pris du liquide a 0mg de nicotine :o (donc la c'est clairement le "doudou" geste de fumer quoi)  

j'ai mis l'appli stop tabac, syma pour calculer les économies :d  (530€ selon le calculateur)

n°71912618
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 19-11-2024 à 13:04:06  profilanswer

Bon courage et bon succès fractal :)

Message édité par otobox le 19-11-2024 à 13:04:27

---------------
n°71927711
senide
Posté le 21-11-2024 à 16:53:08  profilanswer

Citation :

J’avais un boulot hyper stressant, et fumer me permettait de "tenir". En dehors de tous les effets négatifs, chez moi utilisé comme anti-stress ça fonctionnait.  
La méthode que j’avais trouvé pour limiter la consommation, c’est de fumer la pipe.
C’était devenu un carcan. Entre le fait qu’elle s’éteint fréquemment, qu’elle se bouche, que tu avales du jus degueulasse de nicotine à t’en dégoûter.
Ça a été une étape pour arrêter  [:zedlefou:1]

n°72096164
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-12-2024 à 23:25:45  profilanswer

Allez on craque pas pour les fêtes les zamis  :non:  
Motivés motivés  :D  :hello:

---------------
n°72096187
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2024 à 23:31:05  profilanswer

Y faut rester motivés ! :)

3 mois et quelques jours pour ma part, je tiens le bon bout !

---------------
n°72096195
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-12-2024 à 23:32:07  profilanswer

Courage. 9 mois et demi icite.

---------------
n°72096208
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 20-12-2024 à 23:34:05  profilanswer

Ca va, ça ne me manque pas et j'ai du mal avec l'odeur quand je croise un fumeur dans la rue. Première fois que ça m'arrive comme ça pendant un arrêt.

Bon courage à toi aussi :jap:

---------------
n°72096226
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 20-12-2024 à 23:36:59  profilanswer

Moi l'odeur c'est neutre. Ni ça me donne envie, ni ça me dégoûte. Y'a qu'un fumeur qui vient de fumer qui me dégoûte.
J'ai encore souvent des envies. Fugaces mais souvent. Pas encore guéri de 30 années de (poly) toxicomanie :/

---------------
n°72096327
Sygoris
Posté le 21-12-2024 à 00:07:24  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Allez on craque pas pour les fêtes les zamis  :non:  
Motivés motivés  :D  :hello:

Oui, 1 cap à passer [:0tenpourell:2]  

senide a écrit :

Citation :

..........
La méthode que j’avais trouvé pour limiter la consommation, c’est de fumer la pipe.
C’était devenu un carcan. Entre le fait qu’elle s’éteint fréquemment, qu’elle se bouche, que tu avales du jus degueulasse de nicotine à t’en dégoûter.
Ça a été une étape pour arrêter  [:zedlefou:1]

https://i.servimg.com/u/f75/19/79/94/50/tenorc10.gif

otobox a écrit :

........ j'ai du mal avec l'odeur quand je croise un fumeur dans la rue. Première fois que ça m'arrive comme ça pendant un arrêt...........

C'est bon signe, à mon avis.  :)  

---------------
n°72135165
urotsukiga​lly
Posté le 30-12-2024 à 22:19:29  profilanswer

Bonsoir ça fera 3 mois le 1er janvier sans clopes je fumais une douzaine de cigarettes par jour surtout en geekant sur wow , ça faisait un moment que je voulais arreter et une semaine passée collée sous la couette par une angine fin septembre  et sans tabac parce que je comatais/dormais ++ m'a mise sur les rails ... Quand je me suis sentie mieux je me suis dit : " allez on voit si on tient une semaine de plus" ... et j'ai pas repris ... Pas de patch nicorettes toussa ... J'appréhendais les fêtes mais pour le moment ça va ... Y'a des moments ou l'envie me titille terriblement,  quand chuis en colère ou stressée ou inquiète mais je tiens ... Pourvu que ça dure... Courage à tout l'monde !!!

n°72135355
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 30-12-2024 à 23:48:25  profilanswer

Merci et bon courage à toi aussi.
Pour l'instant, les fêtes ne m'ont pas donné envie de m'y remettre. Faut dire que je n'ai plus beaucoup de fumeurs dans mon entourage.
On tient le cap !

---------------
n°72180232
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-01-2025 à 17:08:58  profilanswer

mockfella a écrit :

Tant mieux, j'adore la vie :o

Blague à part, outre les problèmes de santé induis, j'ai fini par être dégouté de l'alcool, comme de la cigarette. Ne reste "plus qu'à" se débarasser de l'addiction :)

Pareil. Le nombre de verres que je bois pour boire, et de cigarettes que je fume pour fumer...

Le truc, c'est : remplacer le vide par QUOI ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72180526
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 08-01-2025 à 17:58:13  profilanswer

Après avoir arrêté de fumer puis de vapoter, j'ai décidé d'arrêter les pastilles à la nicotine, souhaitez moi bonne chance !

---------------
I sting like a bee.
n°72180583
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-01-2025 à 18:08:18  profilanswer

Bonne chance :)

---------------
n°72180595
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 08-01-2025 à 18:10:13  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça dégueulasse les pastilles ou les gommes à la nicotine.

---------------
n°72181312
maelr
Posté le 08-01-2025 à 20:36:49  profilanswer

Drap.
Age de 37 ans. Je fume depuis mes 17 ans et ça doit faire une dizaine d'année que je vapote. J'ai décider d'arrêter une fois sur j'aurai fini ma réserve de liquide actuelle. Soit vendredi  ou samedi.

J'appréhende surtout les moments "habitude" comme avec le café ou après manger.

J'en viens à vapoter au réveil ou même la nuit quand je vais pisser. Ça deviens n' importe quoi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)