| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 20:25:51 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Un article sur différentes études à propos de l'impact des patchs sur les rêves, et la qualité sommeil. Article qui contient lui même plusieurs liens vers différentes études.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
keke boum boum Imbécile heureux | Et cher. J'ai un pote qui fume 2 paquets jour. A 12€. 24x30=720€
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
keke boum boum Imbécile heureux |
Azgor | Je me souviens quand j'ai commencé à fumer sur les bancs de l'école vers 14 ans, comme beaucoup, le paquet de camel filtre souple coûtait 4,50 Frs |
Upal | A mon époque on pouvait même acheter des paquets de 10 --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 09:15:05 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. | Et quand j’ai fait le service militaire obligatoire, on nous donnait tous les mois notre ration de gauloises.
|
etiandim C'est moi |
10Frs le paquets de 10 Aujourd'hui, avec 10€, t'as ni clopes ni plein. Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 11-10-2024 à 15:57:43 --------------- Time flies when you're a faggot. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
otobox Maison fondée en 2005 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 30-10-2024 à 00:49:01 --------------- . c'est tout |
J'adorais --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben mon vieux... je sais pas si ça va te faire vivre plus vieux, mais ce qui est sûr c'est que ça va te paraître beaucoup plus long --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
otobox Maison fondée en 2005 | Bon courage et bon succès fractal Message édité par otobox le 19-11-2024 à 13:04:27 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
keke boum boum Imbécile heureux | Allez on craque pas pour les fêtes les zamis --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
otobox Maison fondée en 2005 | Y faut rester motivés ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | Ca va, ça ne me manque pas et j'ai du mal avec l'odeur quand je croise un fumeur dans la rue. Première fois que ça m'arrive comme ça pendant un arrêt.
keke boum boum Imbécile heureux | Moi l'odeur c'est neutre. Ni ça me donne envie, ni ça me dégoûte. Y'a qu'un fumeur qui vient de fumer qui me dégoûte.
C'est bon signe, à mon avis. --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
urotsukigally | Bonsoir ça fera 3 mois le 1er janvier sans clopes je fumais une douzaine de cigarettes par jour surtout en geekant sur wow , ça faisait un moment que je voulais arreter et une semaine passée collée sous la couette par une angine fin septembre et sans tabac parce que je comatais/dormais ++ m'a mise sur les rails ... Quand je me suis sentie mieux je me suis dit : " allez on voit si on tient une semaine de plus" ... et j'ai pas repris ... Pas de patch nicorettes toussa ... J'appréhendais les fêtes mais pour le moment ça va ... Y'a des moments ou l'envie me titille terriblement, quand chuis en colère ou stressée ou inquiète mais je tiens ... Pourvu que ça dure... Courage à tout l'monde !!! |
otobox Maison fondée en 2005 | Merci et bon courage à toi aussi. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Pareil. Le nombre de verres que je bois pour boire, et de cigarettes que je fume pour fumer... Le truc, c'est : remplacer le vide par QUOI ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Après avoir arrêté de fumer puis de vapoter, j'ai décidé d'arrêter les pastilles à la nicotine, souhaitez moi bonne chance ! --------------- I sting like a bee. |
otobox Maison fondée en 2005 | Bonne chance --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai toujours trouvé ça dégueulasse les pastilles ou les gommes à la nicotine. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
maelr | Drap. J'appréhende surtout les moments "habitude" comme avec le café ou après manger. J'en viens à vapoter au réveil ou même la nuit quand je vais pisser. Ça deviens n' importe quoi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |