Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre

n°122793
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-02-2003 à 20:14:05  profilanswer
 

Italie
Pas moins de trois millions de personnes ont participé à Rome à une marche contre la guerre en Irak, ont affirmé les organisateurs. 650 000 personnes étaient massées samedi en fin de journée devant la basilique Saint Jean de Latran, terme de la marche pour la paix organisée à Rome, mais de très nombreux participants n'ont pu accéder à la place, selon la préfecture de police
 
Angleterre
A Londres, ce sont plus de 500 000 personnes, selon une estimation de la police, et plus de deux millions de personnes, selon le chiffre affiché par le panneau lumineux des organisateurs, qui ont défilé à l'occasion de la plus grande manifestation de l'après-guerre en Grande-Bretagne.
 
Espagne
En Espagne, autre pays soutenant Washington, des centaines de milliers de personnes, ont provoqué un véritable embouteillage humain à Barcelone où la foule a vite saturé toutes les principales artères du centre-ville ainsi que les rues avoisinantes.
 
France
En revanche, en France, pays pourtant en pointe du combat diplomatique pour éviter la guerre en Irak, la mobilisation n'a pas, semble-t-il, été au rendez-vous. La France est apparue plutôt en retrait par rapport à ses voisins européens. Selon les organisateurs, le nombre total de manifestants en France a atteint un demi-million de personnes dans quelque 72 villes, dont 250 000 à Paris. Toutefois, selon la police, la mobilisation n'a atteint que 100 000 personnes à Paris.
 
Dans le reste de l'Europe, ces manifestations contre une nouvelle guerre du Golfe ont rassemblé au total plusieurs centaines de milliers de personnes, de Bruxelles à Stockholm, Varsovie, Moscou, Budapest ou encore Athènes, où la mobilisation a souvent battu des records. Partout les slogans ont réclamé la paix et demandé aux Etats-Unis de renoncer à cette "guerre pour le pétrole".  
 
Bon, les français, vous n'avez pas vraiment assurés  :o , contrairement à notre gouvernement.
Mais gros succès quand même  :)


Message édité par Adam Kesher le 15-02-2003 à 20:32:54
mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 20:14:05  profilanswer
 

n°122839
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-02-2003 à 20:31:59  profilanswer
 

Quelques petites photos :
 
Banderolle à Bastille
http://raminagrobi.free.fr/Nouveau%20dossier/bastille.jpg
 
La star ! L'organisateur JFK
http://raminagrobi.free.fr/Nouveau%20dossier/jfk.jpg
 
Bonne ambiance :
http://raminagrobi.free.fr/Nouveau%20dossier/band2.jpg

n°122880
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-02-2003 à 20:42:56  profilanswer
 

raminagrobi [:meganne]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°122883
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-02-2003 à 20:43:49  profilanswer
 

yems93 a écrit :

raminagrobi [:meganne]  


 
 :kaola:

n°122899
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-02-2003 à 20:47:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :

raminagrobi [:meganne]  

ça ve dire koi ?  


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°122913
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-02-2003 à 20:49:56  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

ça ve dire koi ?  
 


 
 
 
oh, rien, c'etait un pseudonyme (assez ridicule faut dire) d'un forumeur assez stupide  :)  
 
 
 
 
J'rigole hein  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°122923
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-02-2003 à 20:51:03  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
oh, rien, c'etait un pseudonyme (assez ridicule faut dire) d'un forumeur assez stupide  :)  
 
 
 
 
J'rigole hein  :D  


 
Oui, cet idiot m'a prêté son FTP  :o

n°122978
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-02-2003 à 21:08:11  profilanswer
 

ah d'accord  :D


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre

 

Sujets relatifs
pour ou contre la restauration colorée des film N/B?Encore des attaques contre les francais...
Femmes nudistes contre la guerre !Comment porter plainte contre un organisme social ?
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?Arte : reportage sur la torture pendant la guerre d'Algérie
Si les riquains et les buveurs de thé veulent tant cette guerreComment raconter la guerre de façon optimiste ?
Plus de sujets relatifs à : /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR