| |||||
Page Suivante  | |
| Auteur |  Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | 
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : Message édité par ludo2604 le 07-08-2025 à 13:59:44 --------------- Make Portraits, Not War!  | 
Publicité  | Posté le 07-08-2025 à 13:59:17   ![]() ![]()  | 
djoul  | Ah moi j’ai des amis qui fument littéralement épisodiquement.    | 
keke boum boum Imbécile heureux | 

--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus  | 
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah ouais, ils ont bossé dur pour rendre ça le plus addictif possible, c'est clair ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/  | 
mockfella  | C'est lié  --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...  | 
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Je confirme    | 
Publicité  | Posté le 29-08-2025 à 00:44:31   ![]() ![]()  | 
thoucil  | On tient, j'ai passé quelques étapes comme la soirée alcoolisé avec des fumeurs
  | 
mockfella  | 

--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...  | 
thoucil  | 

| 
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | 

| 
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | 

--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).  | 
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Bien résumé, je trouve  | 
ipnoz Les militaires sociopathes | 
 J'ai un pote (un peu sadique) qui, après 3-4 mois d'arrêt, m'a proposé une clope, juste pour que je reprenne. Le truc, c'est que c'est un gros crevard, même avec les clopes, il n'y avait pas moyen de lui en taxer une industrielle quand je fumais, trop cher... Donc, je tic   Et je la prend, l'air de rien   Le mec en son for intérieur  et je la coupe en deux Le mec   Et il m'avoue que plus jamais il tentera de me faire reprendre la fume     Message édité par ipnoz le 12-09-2025 à 22:33:28 --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne ©  | 
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |   

--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois  | 
otobox Maison fondée en 2005 | 1 ans d'arrêt du tabac aujourd'hui   Bon courage à tous pour tenir ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons  | 
thoucil  | Félicitations à toi
 --------------- ¤ ¤  | 
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai refumé 2 clopes dans une soirée 5 jours après le 16 septembre, date de l'arrêt. Depuis, pas eu l'envie d'en reprendre, l'odeur me dérange. Ne lâche rien ! Message cité 2 fois Message édité par otobox le 17-09-2025 à 22:45:31 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons  | 
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | 

--------------- . c'est tout  | 
thoucil  | 

Message cité 2 fois Message édité par thoucil le 18-09-2025 à 22:55:48 --------------- ¤ ¤  | 
otobox Maison fondée en 2005 | 

--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons  | 
otobox Maison fondée en 2005 | Il y a aussi le livre d'Alan Carr (?) cité souvent ici. Je ne l'ai pas lu, mais à priori il est assez efficace pour prendre conscience fortement de l'intérêt d'arrêter. Tu sembles avoir fait le plus dur, le sevrage, c'est le long terme qui flanche, il faut te trouver un truc pour que justement, même là tu n'aies plus envie d'y toucher. Pas facile. Là en vacances, j'ai les habitudes de mes anciennes vacances : arriver dans un coin, se poser devant un beau paysage, à l'ombre avec une petite biniouze pour se rafraichir et bam ! Je fumerais bien une clope pour parfaire ce tableau ! Finalement on passe aussi de bonnes vacances sans tabac  Bon courage Message cité 1 fois Message édité par otobox le 19-09-2025 à 07:32:55 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons  | 
mockfella  | 
 Je ne sais pas quel rôle ce livre à joué dans mon arrêt mais je pense qu'il a contribué à une sorte de mise en condition. C'est une purge, du vrai bourrage de crâne, mais des choses restent et font leur chemin inconsciemment.  
 Voilà le mensonge, dont il est beaucoup question dans le bouquin. Non, ça ne parfait pas le tableau, ça le pourrit, non on n'aime pas fumer, on n'aime pas la clope. C'est simplement l'addiction qui parle  Message édité par mockfella le 19-09-2025 à 08:57:45 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...  | 
otobox Maison fondée en 2005 | Tout à fait. Mais j'en suis à un stade où j'y pense et puis j'oublie. Les envies de fumer fugaces mais oh combien fortes ! s'estompent au fil du temps et deviennent de moins en moins fortes. Faut juste pas craquer pendant les 30 secondes où ça arrive. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons  | 
thoucil  | 

--------------- ¤ ¤  | 
boutlatent  | 

--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Suivante  |