| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
everso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 19:05:43 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 20:38:06 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
quiet now |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 09:02:45 ![]() ![]() |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | je sais que ce n'est pas énorme mais j'suis contente quand même |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | |
boulgakov |
|
Chaadz | 2ième jour pour moi |
southparty | Courage ! le plus dur est déjà derrière.
|
Message édité par v4mpir3 le 18-01-2012 à 11:29:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
docmaboul |
|
boulgakov |
|
Chaadz | Days: 7
|
v4mpir3 Total mandingue | 15 jours sans une seule bouffée, je tiens bon --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quand tu seras vieille --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Meuh non, t'es plus forte que ça --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca c'est le plus grand bonheur, ne plus être dépendant de cette saloperie --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | bon courage à toi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |