| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 22:25:05 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai presque le même profil tabagique que toi, j'ai arrêté le 2 juin 2008. C'est possible, accroche toi les premières semaines. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Theodore | Juin, tu te sens consolidé ? Tu as encore envie ? |
otobox Maison fondée en 2005 | J'ai de plus en plus rarement envie de fumer, mais il y a des fois, sans raison particulière, une envie se fait sentir et c'est là qu'il ne faut rien lacher ! On a vite fait de se dire qu'on a réussi à tenir x mois, donc une petite taffe maintenant c'est pas grave... C'est pas ça qui va nous faire reprendre... Erreur ! Mais oui, même si je n'ai plus vraiment envie, pour l'instant avoir arrêter de fumer est plus une contrainte qu'un plaisir. J'ai pas vraiment l'impression de me sentir mieux, même si j'ai récupéré une petite partie de mon souffle ! Je peux désormais remonter 3 étages sans être essoufflé Mais je persévère... j'ai une petite fille de 3 ans et j'ai pas envie qu'elle grandisse sans son père. C'est ma meilleure motivation ! Message cité 1 fois Message édité par otobox le 20-01-2009 à 23:14:46 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
krisix Oldpadawan | Tiens ça fait pas mal de temps que je n'étais pas passé sur ce topic et pour cause... j'ai posté ici il y a 4/5 ans quand j'ai arrêté après + de 20 ans de clopes , nickel pendant 4 ans 1/2 environ, ce fut dur au début mais j'ai tenu...jusqu'à Mai 08 ou j'ai recommencé lors de soirée à tirer une taf ou deux...etc puis une clope entière, le paquet...etc ça a duré jusqu'à la fin 2008 et là sevrage de nouveau depuis 3 semaines. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 18:44:51 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
m4u |
|
Theodore |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon, ben apparemment patchs et autres substituts nicotiniques ne sont pas vraiment efficace...
multivitamine Marchande avec cela. | Sans blague Merci toto caca Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-01-2009 à 22:56:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi, les patchs m'ont bien aidé... Psychologue ou pas, ça fait 18 mois --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bah moi je ne suis pas allé jusqu'au bout de patchs, il m'en reste une bonne quantité, donc cool --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Comme je disais juste avant, je ne suis toujours pas sevré... J'ai encore envie de fumer, mais je tiens --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Voila ! Le tabagisme, ça ressemble à l'alcoolisme, pas mal de personnes ne sont jamais sevrées... Pas tous les jours facile de ne pas recommencer. --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
luxylux | Moi j'ai arrêté en 2004, après 6 tentatives ratées. Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 05-02-2009 à 11:48:03 |
otobox Maison fondée en 2005 | Ca ressemble un peu au plan de 5 jours ce que tu racontes : les intervenants insistaient sur le fait que : j'ai décidé d'arrêter de fumer. Ce n'est pas parce qu'il faut, parce que je voudrais, parce qu'on me l'a demandé. C'est mon choix, c'est un choix intime. Avant je fumais, maintenant, je ne fume plus. ils nous avaient même distribué un petit carton où était écrit J'ai décidé d'arrêté de fumer à placer là où on était le plus : sur son bureau, dans sa bagnole etc. ! J'avais tenu 3 mois Message édité par otobox le 05-02-2009 à 07:30:32 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
luxylux | Aricoh Je te félicite, donc plus d'un an que tu as arrêté. Et si Excel te suis dans cette procédure continue tous les moyens sont bons.
Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 05-02-2009 à 11:50:50 |
luxylux | Aricoh Message cité 1 fois Message édité par luxylux le 05-02-2009 à 14:04:44 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | J'ai fait exprès de ne pas garder en mémoire le jour exact où j'ai arrêté de fumer, je connais à peu près le mois mais c'est tout ! Ça fait 18 mois, mais je ne peux pas compter, et j'en suis bien content !!! --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un an --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
otobox Maison fondée en 2005 | Pareil ! bravo --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |