| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Piwig SteamID : Piwig | Reprise du message précédent :
mici Merci pour les conseils Faman en effet les autres fois ou j'ai tenter on me disait pareil, peut être qu'à force ça démotive quand même. Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 09-03-2009 à 13:14:36 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 13:14:12 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pourquoi "sans rien" au fait ? Une aide mettrait des chances non négligeables de ton côté ... Le but final étant d'arrêter de fumer, pas d'arrêter de fumer "à la dure machin bidule" non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Piwig SteamID : Piwig |
|
karlit NO FEAR | Essaie les inhalateurs Nicorette, marche bien c'produit.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Le but du patch est surtout de te permettre de te concentrer sur la gestuelle et les habitudes sans (trop) te soucier de la chimie ... Et ensuite faire un sevrage aussi "doux" que possible de la nicotine elle-même. Mais bon, je te souhaite de réussir en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 09-03-2009 à 14:48:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Piwig SteamID : Piwig | Bon ben c'est partit |
Piwig SteamID : Piwig | Suivant ton conseil karlit j'ai prit l'inhalateur.
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 10:55:22 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Nebula | Alors fais plutôt une pause pipi --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je viens de faire le calcul, j'ai acheté une cartouche le premier septembre dernier. En tout j'en ai acheté 11. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-03-2009 à 13:53:29 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-03-2009 à 14:19:32 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par Aricoh le 11-03-2009 à 14:22:36 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Piwig SteamID : Piwig | Bon hé bien je tiens |
karlit NO FEAR | Félicitations, t'es sur la bonne voie.
Piwig SteamID : Piwig | En fait faute de notice je "sucote et tire" sur la cartouche pendant environ 1h je pense mais c'est plus deux ou trois "taff" quand je sent un besoin. |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Tiens bon mon gars !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FRACTAL |
|
Je vais me faire l'avocat du diable ... mais tant pis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
karlit NO FEAR |
Piwig SteamID : Piwig | N'empêche que 2/3 c'est pas énorme je pas de minimum 20 à 2/3 c'est pas mal déja je trouve... EDIT : Karlit merci ^^ Enfin n'empêche que j'aimerais bien que ça soit la dernière moi... Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 16-03-2009 à 10:31:25 |
karlit NO FEAR | Si t'as 7-8 euros à dépenser, investis dans la méthode d'Allen Carr --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Ou pas ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fresnel1 tranquille le chat |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Une semaine aujourd'hui... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |