Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2509 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°17756999
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 09-03-2009 à 13:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aricoh a écrit :

Sans aller jusqu'à prier, je te dis MERDE pour la suite !  [:s@ms]

mici

Merci pour les conseils Faman en effet les autres fois ou j'ai tenter on me disait pareil, peut être qu'à force ça démotive quand même.
La dernière fois j'ai stopper 3 semaines seulement...
Enfin c'est dur dur, quand j'ai fait ma dernière tentative (sans rien toujours), insomnie, sueur, tremblements, etc... (enfin les 4/5 premiers jours).
En effet si je ne dit rien, personne ne m'en parlera.
N'empêche que la je sort de déjeuner il manque un truc ... :s  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Piwig le 09-03-2009 à 13:14:36
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 13:14:12  profilanswer

n°17757455
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-03-2009 à 13:59:37  profilanswer

Piwig a écrit :

Enfin c'est dur dur, quand j'ai fait ma dernière tentative (sans rien toujours)

Pourquoi "sans rien" au fait ? Une aide mettrait des chances non négligeables de ton côté ... Le but final étant d'arrêter de fumer, pas d'arrêter de fumer "à la dure machin bidule" non ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17757670
Piwig
Posté le 09-03-2009 à 14:17:39  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pourquoi "sans rien" au fait ? Une aide mettrait des chances non négligeables de ton côté ... Le but final étant d'arrêter de fumer, pas d'arrêter de fumer "à la dure machin bidule" non ?

Sans rien car les patchs (j'ai tester trois marques) me gratouillent à mort donc je les enlèvent.
Les nicorettes je n'arrive pas à les macher.
J'avais penser au champix mais mon médecin ne veut pas m'en prescrire...

Enfin si j'arrête comme ça sans rien c'est pour le faire "à la dur machin bidule", je préfère me reposer sur moi même que sur autre chose.
Si je me dit "j'met le patch ça va me faire arrêter" ben du coups je prend plus rien sur moi et je "laisse le patch faire" jusqu'au moment ou il me gratte et ou je me dit "hey ! Ya pu d'patch ! J'vais me fumer une clope" et je taxe au voisin,collègue,frangin,pote,...

n°17757740
karlit
NO FEAR
Posté le 09-03-2009 à 14:23:44  profilanswer

Essaie les inhalateurs Nicorette, marche bien c'produit.

J'parle du côté "comportemental" ;)

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17758009
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-03-2009 à 14:45:08  profilanswer

Piwig a écrit :

Si je me dit "j'met le patch ça va me faire arrêter" ben du coups je prend plus rien sur moi et je "laisse le patch faire" jusqu'au moment ou il me gratte et ou je me dit "hey ! Ya pu d'patch ! J'vais me fumer une clope" et je taxe au voisin,collègue,frangin,pote,...

Le but du patch est surtout de te permettre de te concentrer sur la gestuelle et les habitudes sans (trop) te soucier de la chimie ... Et ensuite faire un sevrage aussi "doux" que possible de la nicotine elle-même.

Mais bon, je te souhaite de réussir en tout cas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 09-03-2009 à 14:48:02

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17758098
Piwig
Posté le 09-03-2009 à 14:51:46  profilanswer

karlit a écrit :

Essaie les inhalateurs Nicorette, marche bien c'produit.

J'parle du côté "comportemental" ;)

Je vais voir ça pourquoi pas hein ^^
Mici

Deadlock a écrit :

Le but du patch est surtout de te permettre de te concentrer sur la gestuelle et les habitudes sans (trop) te soucier de la chimie ... Et ensuite faire un sevrage aussi "doux" que possible de la nicotine elle-même.

Mais bon, je te souhaite de réussir en tout cas :jap:

Oui, le souci c'est que je ne l'apréhende pas comme ça.
Mici ^^

n°17758212
karlit
NO FEAR
Posté le 09-03-2009 à 15:00:22  profilanswer

Pour l'inhalateur, perso, vu que le geste était la base principale de mes soucis d'arrêt au début : je peux dire que cela m'a aidé particulièrement.

Par contre pas toujours évident à trouver en Pharmacie, à part sous commande ;)

---------------
n°17762314
Piwig
Posté le 09-03-2009 à 20:50:49  profilanswer

Bon ben c'est partit :)
Les effets commençent...
Kissous ^^

n°17766553
Piwig
Posté le 10-03-2009 à 09:37:53  profilanswer

Suivant ton conseil karlit j'ai prit l'inhalateur.
C'est pas mal du tout ça ne me gêne pas comme les patch ou les gommes au contraire.
Thanks for the advice ;)

n°17767337
freekazoid
Psychopathe realiste
Posté le 10-03-2009 à 10:55:22  profilanswer

:hello:  Voilà pour mon experience:

J'ai à l'heure actuelle 19 ans, et j'ai commencé à fumer à l'âge de 17, je n'ai jamais été un gros fumeur(environ 1 paquet par semaine hors fêtes ou en de rares occasions) et j'ai arrêté voici 3 mois maintenant. Ma méthode: Un truc tout bête, la volonté(et encore c'est pas exactement ça).

Mon arrêt s'est produit par un concours de circonstances plus que par une volonté propre de me dire que j'arrêtais, au mois de Noël encore je fumais 2-3 clopes par jour( accompagné par qqun qui fumait donc forcément ça entraîne...) puis quand je suis rentré chez moi, un jour, je me suis retrouvé à court de clopes, et par un (heureux?) hasard il faisait tellement moche dehors que je n'ai pas voulu sortir pour me ravitailler.
Résultat ? Ca a duré pendant encore 3-4 jours et je me suis dit, tant qu'à faire, je ne reprends pas, voilà. Et depuis je n'ai ressenti absolument aucun manque, alors qu'en commençant j'ai toujours eu peur de tomber dans l'excès et de devenir accroc. C'est plus une habitude que j'ai perdu qu'autre chose, même si parfois j'avoue être bien rêveur à me dire que ça serait bien une bonne clope là maintenant, mais on passe vite à autre chose et aucun problème.
Il m'est arrivé de faire un rêve où je fume( très récemment d'ailleurs, à peine quelques jours) où j'étais avec un autre pote avec qui l'idée de fumer une clope est bien ancrée :D ).

Je ne sais vraiment pas si je reprendrai plus tard en considerant cette periode comme un simple test definissant si je suis accroc ou non, je pense que le mode de vie joue pas mal (le stress etc peut amener à vouloir décompresser et donc à fumer pour certains).  
J'ai remarqué que j'ai commencé plus tard(oui à 17ans je trouve que c'est commencer tard comparativement à bon nombre de personnes) que beaucoup de personnes de ma generation, et que c'est justement ça qui me permet "d'arrêter" quand je veux et de ne pas ressentir de manque.

En tous cas ça se résume en un seul mot pour ma part, volonté(mon père ancien fumeur l'a utilisé aussi, ainsi qu'un de mes oncles).

---------------
Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 10:55:22  profilanswer

n°17767375
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 10-03-2009 à 10:58:24  profilanswer

freekazoid a écrit :

:hello:  Voilà pour mon experience:

J'ai à l'heure actuelle 19 ans, et j'ai commencé à fumer à l'âge de 17, je n'ai jamais été un gros fumeur(environ 1 paquet par semaine hors fêtes ou en de rares occasions) et j'ai arrêté voici 3 mois maintenant. Ma méthode: Un truc tout bête, la volonté(et encore c'est pas exactement ça).

Mon arrêt s'est produit par un concours de circonstances plus que par une volonté propre de me dire que j'arrêtais, au mois de Noël encore je fumais 2-3 clopes par jour( accompagné par qqun qui fumait donc forcément ça entraîne...) puis quand je suis rentré chez moi, un jour, je me suis retrouvé à court de clopes, et par un (heureux?) hasard il faisait tellement moche dehors que je n'ai pas voulu sortir pour me ravitailler.
Résultat ? Ca a duré pendant encore 3-4 jours et je me suis dit, tant qu'à faire, je ne reprends pas, voilà. Et depuis je n'ai ressenti absolument aucun manque, alors qu'en commençant j'ai toujours eu peur de tomber dans l'excès et de devenir accroc. C'est plus une habitude que j'ai perdu qu'autre chose, même si parfois j'avoue être bien rêveur à me dire que ça serait bien une bonne clope là maintenant, mais on passe vite à autre chose et aucun problème.
Il m'est arrivé de faire un rêve où je fume( très récemment d'ailleurs, à peine quelques jours) où j'étais avec un autre pote avec qui l'idée de fumer une clope est bien ancrée :D ).

Je ne sais vraiment pas si je reprendrai plus tard en considerant cette periode comme un simple test definissant si je suis accroc ou non, je pense que le mode de vie joue pas mal (le stress etc peut amener à vouloir décompresser et donc à fumer pour certains).  
J'ai remarqué que j'ai commencé plus tard(oui à 17ans je trouve que c'est commencer tard comparativement à bon nombre de personnes) que beaucoup de personnes de ma generation, et que c'est justement ça qui me permet "d'arrêter" quand je veux et de ne pas ressentir de manque.

En tous cas ça se résume en un seul mot pour ma part, volonté(mon père ancien fumeur l'a utilisé aussi, ainsi qu'un de mes oncles).

Je peux me tromper mais tu n'étais pas spécialement un accroc à la nicotine car si la volonté est importante lorsqu'on veut arrêter, la dose de volonté nécessaire à s'extirper de l'emprise du tabac est différente entre un fumeur qui en est à 2 paquets/jour et un fumeur qui bouffe son paquet dans la semaine ;)

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°17770993
Piwig
Posté le 10-03-2009 à 16:13:26  profilanswer

Ha oui pour info moi j'avais demander conseil au CHU (je ne dirais pas la ville...) car ils ont un centre "réputé".
Après les questions, le docteur m'a dit : "vous n'êtes pas "accro", vous avez juste l'habitude de fumer..."
Sachant que je fume depuis que j'ai 12 piges et que j'en ai 23 maintenant je ne voit pas comment se serait possible ...
A 16 ans je fumais un paquet de 10 et quand je suis aller voir ce médecin (l'année dernière) j'était depuis pas mal de temps déja à un paquet par jour.
Le fait d'avoir dépassé le paquet m'a fait peur là et ça m'a fait réagir.
En tout cas je n'ai toujours pas refumer ^^
ps: dur dur la pause clope sans clope :s

n°17771640
Nebula
Posté le 10-03-2009 à 17:06:09  profilanswer

Alors fais plutôt une pause pipi  ;)

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°17772627
karlit
NO FEAR
Posté le 10-03-2009 à 18:43:26  profilanswer

Vous allez rire, mais d'un côté c'est motivant : j'descends avec mes  potes à la pause clope maintenant...

2 ans d'abstention... [:clooney8]  

J'y mordille une allumette

---------------
n°17780301
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-03-2009 à 11:58:05  profilanswer

Bon let's go...

J'ai fumé ma dernière clope ce matin après le ptit dej.

Je triche avec une e-cig pour l'instant, je fais les même pauses que les fumeurs de mon taf avec elle...  C'est moins bien mais ca calme.

En plus c'est bête mais la motivation c'est le fric, grosses réparations sur ma caisse sur 2 mois, besoin de faire des économie, j'ai eu le déclic...

Bon il est 12h00 donc c'est minable mais j'viens poster ici quand même, on verra ce soir...  :cry:

EDIT : après regardage de mes relevé, j'ai fumé pour environ 230€ depuis le début de l'année, je vais convertir ça en BluRay et ca va me motiver encore plus  :ange:

Message édité par Kara le 11-03-2009 à 12:03:22

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17780980
aspirateur
Posté le 11-03-2009 à 13:04:45  profilanswer

Je viens de faire le calcul. Depuis que j'ai arrêté de fumer, j'ai économisé: 6000€  :ouch:  

40 paquets /mois (un peu plus d'un paquet par jour) * 5€ * 30 mois =6000€

Je ne l'ai pas trop senti car j'ai du faire de grosse dépenses pendant cette période. La je me dit que heureusement que j'avais arrêté  :sweat:

n°17781445
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-03-2009 à 13:44:43  profilanswer

Je viens de faire le calcul, j'ai acheté une cartouche le premier septembre dernier. En tout j'en ai acheté 11.  

Après un rapide calcul j'arrive à 2.97€ / jour, j'arrondis à 3€ et voilà

Je vais me faire un ptit batch qui me dit le total d'économie à chaque démarrage du pécé pour me motiver...  :D

EDIT : mauvaise idée mon pc redémarre pas assez souvent...  Faudrait carrément que je me fasse un compteur en temps réel à la minute. Avec quoi je peux faire ça facilement ? (tant qu'à être sur HFR autant en profiter  :) )

trouvé çà : http://www.clubic.com/telecharger- [...] meurs.html
et çà : http://www.clubic.com/telecharger- [...] clope.html

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 11-03-2009 à 13:53:29

---------------
n°17781587
Aricoh
Posté le 11-03-2009 à 13:54:01  profilanswer

Kara a écrit :

Je viens de faire le calcul, j'ai acheté une cartouche le premier septembre dernier. En tout j'en ai acheté 11.  

Après un rapide calcul j'arrive à 2.97€ / jour, j'arrondis à 3€ et voilà

Je vais me faire un ptit batch qui me dit le total d'économie à chaque démarrage du pécé pour me motiver...  :D

EDIT : mauvaise idée mon pc redémarre pas assez souvent...  Faudrait carrément que je me fasse un compteur en temps réel à la minute. Avec quoi je peux faire ça facilement ? (tant qu'à être sur HFR autant en profiter  :) )

Sur le forum http://www.forum-ecigarette.com/, on trouve un lien qui permet de faire une bannière se mettant à jour en permanence, c'est pas mal fichu.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°17781683
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-03-2009 à 14:00:37  profilanswer

Aricoh a écrit :

Sur le forum http://www.forum-ecigarette.com/, on trouve un lien qui permet de faire une bannière se mettant à jour en permanence, c'est pas mal fichu.

Une recherche sur "banniere" ne renvois pas grand chose...  

---------------
n°17781837
Aricoh
Posté le 11-03-2009 à 14:11:07  profilanswer

Ma bannière personnelle donne ça :

http://forumecigarette.free.fr?u=arioch

Mais faut que tu t'inscrives sur leur forum donc laisse béton :)

Message édité par Aricoh le 11-03-2009 à 14:12:06

---------------
n°17781859
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-03-2009 à 14:12:35  profilanswer

j'écoute...  :D  :D

C'est çà : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/444 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 11-03-2009 à 14:19:32

---------------
n°17782013
Aricoh
Posté le 11-03-2009 à 14:21:31  profilanswer

Kara a écrit :

j'écoute...  :D  :D

Google est ton ami ---> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/444

Edit : maÿrd, i'm grilled  :D

Message édité par Aricoh le 11-03-2009 à 14:22:36

---------------
n°17782097
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-03-2009 à 14:26:20  profilanswer

Ouaip en fait c'est une bulle qui s'affiche quand tu passe sur une bouche en bas à droite de l'écran, me faut un truc plus visuel...  :sweat:  

Mais l'idée est là...

---------------
n°17791477
Piwig
Posté le 12-03-2009 à 09:37:49  profilanswer

Bon hé bien je tiens :)
Finallement j'ai retester les gommes nicorette et ça passe.
Donc je fait un combo inhalateur + gomme.
C'est plutot pas mal ^^

n°17791530
karlit
NO FEAR
Posté le 12-03-2009 à 09:46:17  profilanswer

Félicitations, t'es sur la bonne voie.

Combien de temps dure ta cartouche ?

---------------
n°17791624
Piwig
Posté le 12-03-2009 à 09:54:19  profilanswer

En fait faute de notice je "sucote et tire" sur la cartouche pendant environ 1h je pense mais c'est plus deux ou trois "taff" quand je sent un besoin.

n°17791674
karlit
NO FEAR
Posté le 12-03-2009 à 09:59:50  profilanswer

Tu verras, tu vas très vite, l'utiliser de moins en moins :jap:  

Je l'ai remplacé par une allumette au bout d'un moment moi.

Toujours cette saloperie de geste. [:clooney36]

---------------
n°17796696
Piwig
Posté le 12-03-2009 à 17:00:53  profilanswer

karlit a écrit :

Tu verras, tu vas très vite, l'utiliser de moins en moins :jap:  

Je l'ai remplacé par une allumette au bout d'un moment moi.

Toujours cette saloperie de geste. [:clooney36]

I hope so ^^

n°17815985
FRACTAL
Posté le 14-03-2009 à 18:05:35  profilanswer

hello tous !

nouvelle tentative pour moi  
j'ai arreté 24h jeudi (le week end c'était peut etre pas l'idéal), fini mon paquet aujourd'hui  
et je suis passé a la pharmacie acheter patch+gommes

pour l'instant j'ai pas mis de patch, juste pris une gomme et c'est vrai que ça coupe l'envie (on a l'air un peu con quand on s'en rend compte)
mais je sais pas si c du a gout dégueu qu'ils ont au début ou a la nicotine dedans...

bref je conçoit ça comme une béquille pour pas reprendre et je vais essayer de pas devenir accro aux gommes quand meme, donc se retenir le plus possible et quand je sentirai la grosse envie au lieu d'aller au tabac je prendrais une gomme / patch...
après avoir tenté 2 fois 1 mois, j'espère que c'est la bonne

sinon au passage j'ai payé 57€
première réaction : c'est cher!
deuxième réaction : ah non je suis con c'est ce que je claque en 10 jours pour mes clopes...

puis sinon je suis dans un contexte favorable, j'ai un pote qui a arreté depuis 1 mois, ça fait une excuse de moins pour continuer

bonne chance a tous :)

n°17816283
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 14-03-2009 à 19:02:10  profilanswer

Tiens bon mon gars !

Les gommes, c'est dégueulasse ! J'en ai bouffé 3 ou 4 et puis j'ai arrêté, ça me faisait bégère  [:johnpuke] Le coté positif, c'est que ça m'a aussi un peu dégouté de la clope en elle même, ce qui est pratique quand on veut arrêter  [:cerveau shay]  
Conclusion : 1 paquet de patch (j'en ai mis 2) + 1 paquet de gommes presque pas bouffé = environ 60 euros perdu. Mais j'ai quand même réussi à stopper :)

Mais ces temps ci, 9 mois après, j'ai de très grosses envies  [:ukrainien88] alors que depuis, ça se passait plutôt bien

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°17824628
Piwig
Posté le 15-03-2009 à 22:46:22  profilanswer

Bon ben j'vais tenter le champix à partir de mercredi je pense.
J'ai repris là, en gros 2/3 clopes par jour en plus des gommes et de l'inhalateur. J'ai quand même bien réduit donc bon j'espère continuer à tenir.

n°17825970
FRACTAL
Posté le 15-03-2009 à 23:39:30  profilanswer

Piwig a écrit :

J'ai repris là, en gros 2/3 clopes par jour en plus des gommes et de l'inhalateur. J'ai quand même bien réduit donc bon j'espère continuer à tenir.

parce que tu as encore envie du geste en fait donc les gommes te semblent pas utiles ?

n°17827646
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-03-2009 à 08:04:02  profilanswer

Piwig a écrit :

Je vais me faire l'avocat du diable ... mais tant pis.
Tu nous as dit le 09/03 que tu arrêtais. Hier, le 15/03 tu disais re-fumer 2/3 clopes par jour (ce qui laisse penser que le 15/03 n'était pas le premier jour de reprise) donc en gros tu as tenu 4 ou 5 jours sans fumer en t'aidant de gommes + inhalateur ...

Donc pour moi tu n'as pas encore l'envie d'arrêter et ce n'est visiblement pas le bon moment pour toi, ou que tu n'es pas encore assez fort psychologiquement pour entreprendre ce combat contre la cigarette. Car ne pas pouvoir se passer de 2/3 clopes avec des aides moins d'une semaine après la décision d'arrêt est typique d'un manque de volonté d'arrêter :spamafote:

---------------
n°17828148
Piwig
Posté le 16-03-2009 à 10:18:05  profilanswer

n°17828207
karlit
NO FEAR
Posté le 16-03-2009 à 10:26:13  profilanswer

Piwig a écrit :

possible ...

Dis toi que toutes les tentatives d'arrêt que tu peux faire, restent ancrées et seront une aide supplémentaire pour la prochaine.

Un peu comme le vélo, on oublie pas. :jap:  

J'en ai fait plus de 5 moi.

---------------
n°17828239
Piwig
Posté le 16-03-2009 à 10:30:26  profilanswer

N'empêche que 2/3 c'est pas énorme je pas de minimum 20 à 2/3 c'est pas mal déja je trouve...

EDIT : Karlit merci ^^ Enfin n'empêche que j'aimerais bien que ça soit la dernière moi...

Message cité 1 fois
Message édité par Piwig le 16-03-2009 à 10:31:25
n°17828381
karlit
NO FEAR
Posté le 16-03-2009 à 10:44:30  profilanswer

Si t'as 7-8 euros à dépenser, investis dans la méthode d'Allen Carr ;)

---------------
n°17828496
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-03-2009 à 10:56:12  profilanswer

karlit a écrit :

Si t'as 7-8 euros à dépenser, investis dans la méthode d'Allen Carr ;)

Ou pas ...

---------------
n°17831913
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 16-03-2009 à 15:38:25  profilanswer

otobox a écrit :

ces temps ci, 9 mois après, j'ai de très grosses envies  [:ukrainien88] alors que depuis, ça se passait plutôt bien

moi j'ai fume 10 ans 1 paquet/jour et arrete y'a 4 ans du jour au lendemain, avec une transition de 3/4j de Herbolight :)

qd j'avais des envies, je matais ca et ca passait direct :D

http://www.dailymotion.com/video/x [...] votre_news

autant fumer du crack, au moins tu meurs plus vite :o

n°17833806
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 16-03-2009 à 18:12:13  profilanswer

Piwig a écrit :

N'empêche que 2/3 c'est pas énorme je pas de minimum 20 à 2/3 c'est pas mal déja je trouve...

oui, c'est pas mal, mais tu restes fumeur ;) Or, l'abstinence est binaire : ou tu es fumeur, ou tu ne l'es pas. Je n'y crois pas aux gens qui sont capables de fumer une clope de temps en temps, surtout si ils étaient de gros fumeurs avant.

Se limiter à 2 ou 3 par jours, pour moi qui ai tenté de le faire, c'est terrible ! On attend la prochaine clope toute la journée et ça te pourri la vie ! Jusqu'au moment ou on craque et on recommence comme avant, parce qu'on en a marre de ça.

Alors que c'est tellement simple de se dire : j'ai arrêté, alors je ne fume plus ! :o  

Mais comme dit plus haut, chaque tentative te renforce pour la suivante :)

Bon courage

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°17850580
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-03-2009 à 08:23:10  profilanswer

Une semaine aujourd'hui...  :bounce:  

Mais j'ai fumé 4 clopes...  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)