| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 09:39:24 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu es sourd ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xanack |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Ce n'était pas le but recherché ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
xanack |
ah bon et c'etait quoi le but, la morale ? Message édité par xanack le 10-12-2008 à 10:20:58 |
Non, mais pourquoi dis-tu avoir arrêté de fumer alors que tu fumes toujours un join le weekend ? C'est sûr qu'arrêter de fumer en continuant de fumer c'est vachement plus facile bravo !
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 10:23:48 ![]() ![]() |
xanack |
je dis que j'ai arreté de fumer parce qu'en gros je suis passé de 15c/jour (depuis 21 ans) + 1 join/jour (depuis 15ans) a quelques tafs sur un join le week end (peut etre l'equivalent d'un demi join par semaine donc). Alors je suis conscient que c'est pas bien, mais le fait de m'autoriser cela m'evite de me dire que TOUT est interdit et rend plus supportable mon arret... Ensuite je parlais d'être a l'ecoute de mon corp au vu des mes pb, ça fait 1 mois que je subis des radios, scanner, seances chez le pneumologue... je vais certainement me faire charcuter la plevre pour ne plus recidiver (pneumothorax). Donc je te remercie pour ton zèle, qui doit sans doit sans doute etre sincère mais tu vois la... c'est pas trop le moment de me faire ch... Message édité par xanack le 10-12-2008 à 10:49:02 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 'Tain, 4.5 ans après avoir arrêté, en ce moment c'est un peu le gros stress au boulot. Du coup ça fait plusieurs semaines d'affilée que je rêve que je fume clope sur clope. Je me réveille après avec un sentiment diffus de culpabilité, le temps de me rendre compte que c'était qu'un rêve. Mais ça fait bizarre quand même. Faut se faire une raison, on est jamais vraiment libéré de cette merde... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
psychoreve L'ouverture résout tout. | Enfin,un témoignage sur le rêve.
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
nintendose Dentist to the Stars | 1 an \o_
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
karlit NO FEAR | 2 ans ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
xanack | 2 mois.....
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
python |
|
karlit NO FEAR | Baton de réglisse comme paliatif --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message édité par Aricoh le 10-01-2009 à 17:46:34 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
karlit NO FEAR | Bon bin continuez à fumer alors. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
multivitamine Marchande avec cela. | +1, etre accrocs aux cure dents c'est quoi le pb? Peur de sombrer dans l'addiction au ponchos? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-01-2009 à 14:22:59 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
La gestuelle ...
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 12-01-2009 à 15:38:51 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Message édité par Aricoh le 12-01-2009 à 18:24:36 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Fred999 Rabat-joie | karlit, évite les insultes.
|
brandazor |
Message édité par Aricoh le 12-01-2009 à 18:28:12 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |