Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°14476416
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 31-03-2008 à 17:29:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon père recommence à fumer 2 clopes/jour alors qu'il avait arrêté depuis un mois et demi (Il machouillait des gommes sans cesse :D) :o
 
Fais ièch :o


---------------
Nespresso, what else ?
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 17:29:46  profilanswer
 

n°14476432
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 31-03-2008 à 17:30:37  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

et sinon personne m'a repondu :D
 
qd on est non-fumeur, les pauses cafe/clope c'est mort ? :(
 
un non-fumeur il peut aussi sortir 10 fois/jours 5 mins ? faut dire "j'me casse en pause :o" ?
 
j'ai pas retaffe depuis que j'ai arrete la nicotine :o


 
 
salut :hello:  
Les non fumeurs ont toujours droit a des pauses  :)  
Pour allere aux toilettes ou pour prendre un café en salle de pause :)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°14476553
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-03-2008 à 17:42:33  profilanswer
 

Mucato a écrit :


C'est très bien pour ta santé et pour ton portefeuille, c'est certain!  :D  
Je dis simplement que tu n'as pas les reflexes d'un non-fumeur (le fait de dire "ah bah je vais pas gacher, faut que je fume ce demi-paquet" ça t'arrange quand même bien au fond, non?  [:arn0] )..


non fumeur//fumeur, c'est bien de mettre les gens dans des cases mais le monde n'est pas noir et blanc :o
bon ok j'avais une fausse excuse pour fumer une clope sans cannabis dedans, mais bon ca n'avait tellement rien d'interessant ni d'agreable que j'ai pas eu envie de recommencer [:ocube]


---------------
last.fm
n°14477913
Mucato
Posté le 31-03-2008 à 20:07:03  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


non fumeur//fumeur, c'est bien de mettre les gens dans des cases mais le monde n'est pas noir et blanc :o
bon ok j'avais une fausse excuse pour fumer une clope sans cannabis dedans, mais bon ca n'avait tellement rien d'interessant ni d'agreable que j'ai pas eu envie de recommencer [:ocube]


tant mieux alors et bon courage pour la suite  :)

n°14479040
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 31-03-2008 à 21:42:35  profilanswer
 

pour la bedave, y'a le Knaster et les Herbolight/NTB ;)
 
on peut fumer des pets enormes sans tabac :o

n°14485308
krisix
Oldpadawan
Posté le 01-04-2008 à 15:06:59  profilanswer
 

Mucato a écrit :


C'est très bien pour ta santé et pour ton portefeuille, c'est certain!  :D  
Je dis simplement que tu n'as pas les reflexes d'un non-fumeur (le fait de dire "ah bah je vais pas gacher, faut que je fume ce demi-paquet" ça t'arrange quand même bien au fond, non?  [:arn0] )..


 
 
Ouais enfin IMHO et c'est vérifié tout le temps autour de moi, un fumeur ne deviendra jamais un non-fumeur mais un fumeur qui ne fume plus. Je crois d'ailleurs qu'on en a déjà discuté sur ce topic.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°14485342
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2008 à 15:10:19  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

pour la bedave, y'a le Knaster et les Herbolight/NTB ;)
 
on peut fumer des pets enormes sans tabac :o


ouais et tu craches tes poumons direct apres -_-


---------------
last.fm
n°14493010
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-04-2008 à 05:11:26  profilanswer
 

3 mois pour moi \o/ (arret le 1/01/08, comme quoi les bonnes resolutions...)


---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°14493109
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 02-04-2008 à 08:02:23  profilanswer
 

Demain, j'en serai à mon 4ème mois  [:ling14]  [:limit]  [:l-scuderia-l]  [:l0ser]  [:alexmagnus]  [:e-te]  [:bodette]  [:vince_le_killer]  [:joey ramone]  [:burning angel]
 
 
Ca s'voit pas trop que j'trouve ça trop cool  ???
 
 :D


Message édité par Aricoh le 02-04-2008 à 08:03:05
n°14494741
Mucato
Posté le 02-04-2008 à 13:16:06  profilanswer
 

Félicitations!  [:uriel]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 13:16:06  profilanswer
 

n°14497830
Altarius
As de la digression
Posté le 02-04-2008 à 18:48:19  profilanswer
 

fresnel1 a écrit :

pour la bedave, y'a le Knaster et les Herbolight/NTB ;)
 
on peut fumer des pets enormes sans tabac :o


 
Ah ouis tiens, va falloir que je trouve un subsitut si je veut me refumer des pets un de ces jours.  
 
Je n'aimerais pas refumer du tabacs a cause de ça :/
 
Ça fait deux jours que j'enlève les patchs la nuit suite au conseil de la (jolie) pharmacienne et je suis moins énervé la journée j'ai l'impression


Message édité par Altarius le 02-04-2008 à 19:18:59

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14511642
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-04-2008 à 03:17:29  profilanswer
 

A ca les patches la nuit ... C'est a eviter effectivement !
Deja les nuits sont agitees et le someil pas top avec des reves assez space ... D'ailleurs le corps a l'habitude de ne pas avoir de nicotine pendant la nuit, lui en donner via les patches est idiot en fait :spamafote:
 
PS: Desole pour les accents je ne suis pas sur un clavier en possedant :jap:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14512376
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-04-2008 à 10:30:58  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Deja les nuits sont agitées et le sommeil pas top avec des rêves assez space


Je confirme pour les rêves assez space
 
 [:evo_clubic]  

n°14514024
Altarius
As de la digression
Posté le 04-04-2008 à 14:19:40  profilanswer
 

Ouais mais moi j'aime bien ces rêves  :D  
 
Enfin, ils n'était pas particulièrement space, mais, surtout au début, je me réveillait plusieurs fois la nuit en me rappelant particulièrement bien mes rêves .
 
Enfin, je suis vraiment plus calme depuis 3,4 jours, et j'ai supprimé le café la journée.


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14516514
Nebula
Posté le 04-04-2008 à 19:00:20  profilanswer
 

Hello,
 
ben moi dans quelques semaines ça fera 3 ans!  :)  
 
J'ai l'impression que passer ce cap, tout sera plus facile. C'est clair que c'est jamais "gagné" mais je sens vraiment que j'ai moins souvent des envies et que j'ai vécu désormais suffisamment de situations en tant que non-fumeuse pour ne plus douter de ce fait.
 
Je ne me souviens même plus tellement comment j'étais en tant que fumeuse, et m'imaginer avec une clope me fait bizarre!
 
C'est cool!
 
J'espère que ça vous encourage!


---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°14525624
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-04-2008 à 23:16:09  profilanswer
 

Retour de vacances et plus aucun substitut depuis 8 jours :wahoo:
Donc, 3 semaines de patches 14mg, 4 semaines de 7mg et 8 jours de rien du tout ... Ce qui fait 8 semaines sans clope !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14545062
Altarius
As de la digression
Posté le 07-04-2008 à 23:53:21  profilanswer
 

Ca fait donc un peu plus de 8 jours que tu as arrêté la nicotine  :whistle:  
 
Pas de probleme au passage du rien du tout, c'est transparent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 07-04-2008 à 23:54:16

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14546016
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-04-2008 à 08:19:50  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Pas de probleme au passage du rien du tout, c'est transparent ?

Oui pas de problème ... Mais bon, le climat du Mexique, sa téquila et ses plages devaient aider pas mal ! Depuis hier, toujours pas de nicotine mais temps gris, neigeux et de retour au boulot .... Mais ça va quand même à première vue :whistle:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14575507
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-04-2008 à 09:27:44  profilanswer
 

Deux mois :D


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14580540
nikolai
Posté le 11-04-2008 à 20:45:01  profilanswer
 

:hello:

 

J'ai arrêté de fumé avec champix il y a maintenant prés d'un an (enfin 10 mois)
Et je recommence en fumé. Dés que j'ai des soucis ou que sa me travaille dans le ciboulot j'ai envie.
Cet semaine j'en ai fumé 2 :/
Et encore je sors pas, heureusement. D'un coté j'ai envi de fumé et de l'autre pas j'ai pas envie de reprendre :(
Je sais pas trop comment gérer sa.


Message édité par nikolai le 11-04-2008 à 20:48:55

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°14584070
Nebula
Posté le 12-04-2008 à 12:29:36  profilanswer
 

zut! Mais ne prend pas ça comme un échec, juste comme une parenthèse, un petit bug quoi.
 
Essaye de comprendre pourquoi tu fumes? Qu'est-ce que ça t'apporte concrètement? Est-ce que ça résout tes soucis? Est-ce que ça les allège? Etc.
 
Tu te rendras certainement vite compte que fumer, ça ne t'aide pas du tout, ça n'apporte rien, c'est un leurre de penser que c'est une bonne béquille quand ça ne va pas, que ça détend ou soulage. En fait, fumer te prive seulement de l'énergie que tu as pour t'en sortir ou supporter les mauvais moments.
 
J'espère que ceci peut t'aider.
 
Courage! Changer sa manière d'appréhender la cigarette est primordiale pour arriver à arrêter sans en souffrir.


---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°14584754
WestCoast8​5
Posté le 12-04-2008 à 15:06:03  profilanswer
 

Je rejoins entièrement les propos de Nebula. Personnellement, plus de 5 semaines sans toucher une cigarette et mes pulsions nicotiniques sont de moins en moins présentes voir absentes... Je compense l'arrêt par beaucoup de sport et cela fait un bien fou !!!
 
Lorsque tu as la motivation pour arrêter, pas besoin de substitut !
 
Bon courage !

n°14584880
varig
Posté le 12-04-2008 à 15:31:41  profilanswer
 

moi j'ai arrété la clope il y a 2 ans sur un coup de tête
enfin, un jour sans tune, donc pas moyen d'acheter un paquet :(
ensuite j'ai tenu bon plusieurs jours et au bout d'une semaine l'envie m'est passée
 
 
à titre d'info, je fumais 1 paquet par jour de 17 à 20 ans

n°14585115
nikolai
Posté le 12-04-2008 à 16:27:22  profilanswer
 

Nebula a écrit :

zut! Mais ne prend pas ça comme un échec, juste comme une parenthèse, un petit bug quoi.
 
Essaye de comprendre pourquoi tu fumes? Qu'est-ce que ça t'apporte concrètement? Est-ce que ça résout tes soucis? Est-ce que ça les allège? Etc.
 
Tu te rendras certainement vite compte que fumer, ça ne t'aide pas du tout, ça n'apporte rien, c'est un leurre de penser que c'est une bonne béquille quand ça ne va pas, que ça détend ou soulage. En fait, fumer te prive seulement de l'énergie que tu as pour t'en sortir ou supporter les mauvais moments.
 
J'espère que ceci peut t'aider.
 
Courage! Changer sa manière d'appréhender la cigarette est primordiale pour arriver à arrêter sans en souffrir.


 
Non mais ce qui me fait peur c'est que je prend toujours autant de plaisir à fumer. Oui du plaisir c'est con quand même. J'ai pas l'impression d'avoir arrêter. ça fait pas tousser rien.
C'est après la clope quand tu pu, que t'as un sale gout dans la bouffe ou je me dit que j'ai fait une connerie.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°14589571
Nebula
Posté le 13-04-2008 à 12:47:25  profilanswer
 

Mais c'est normal, tu crois que c'est du plaisir, tu as appris à ton cerveau que les effets qui sont produits par le fait de fumer = plaisir, tu vois? Alors que quand on y réfléchit il n'y a aucun plaisir à s'étouffer avec de la fumée, à resserrer ses vaisseaux sanguins et à accélérer le rythme cardiaque!!!! Il y a juste les récepteurs nicotiniques qui font la nouba dans l'histoire et qui en redemande à chaque fois un peu plus !
 
Il faut changer le message que tu as délivré à ton cerveau. a prochaine fois que tu en fumeras une, essaye de ne pas te dire "yes plaisir, clope" mais tente d'écouter ton corps pour savoir ce qu'il ressent vraiment.
 
Mais je sais que ce n'est pas facile. Après c'est une question de savoir pourquoi on arrête je crois. Moi j'ai arrêté parce que j'avais envie de me sentir mieux physiquement. Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux (et les effets se sont vite fait remarqués d'ailleurs) et pour rien au monde je en reviendrais en arrière.
 
Courage! Le chemin n'est pas si long.


---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°14592314
nikolai
Posté le 13-04-2008 à 19:17:10  profilanswer
 

Ok, j'y pensera à la prochaine envie ou tentation.
Merci pour ton soutiens.


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°14597034
Nebula
Posté le 14-04-2008 à 10:58:55  profilanswer
 

Pas de problème  ;) .
 
Tu verras tu vas y arriver et tu seras tout content!


---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°14615456
glamafra
Posté le 16-04-2008 à 11:35:23  profilanswer
 

3 mois
 
champix arrêté à la 10ème semaine.
 
ça va, sauf quand j'ai les nerfs, m'en grillerais bien une
 
bon courage à tous et toutes

n°14616720
mimicrakra
don't worry, be happy
Posté le 16-04-2008 à 14:12:03  profilanswer
 

bonjour à tous, je n'arrive à trouver personne pour me parler de la cigarette électronique edsylver que je viens d'acheter sur le net. Quelqu'un connait il le produit??? Merci

n°14616929
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-04-2008 à 14:30:38  profilanswer
 

mimicrakra a écrit :

bonjour à tous, je n'arrive à trouver personne pour me parler de la cigarette électronique edsylver que je viens d'acheter sur le net. Quelqu'un connait il le produit??? Merci


Je sais pas si tu as remarqué, mais ici c'est le topic des gens qui arrêtent de fumer, pas celui de ceux qui cherchent de nouveau moyens de s'intoxiquer...
 
Va voir là plutôt: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7339_1.htm


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14655028
sashock
Posté le 21-04-2008 à 08:17:54  profilanswer
 

Salut tout le monde J + 1 semaine grâce à Allen Carr tout va bien :jap:
(1 paquet / jour avant )

 

edit :Alan/Allen

Message cité 7 fois
Message édité par sashock le 21-04-2008 à 13:25:38
n°14655131
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 21-04-2008 à 09:06:40  profilanswer
 

sashock a écrit :

Salut tout le monde J + 1 semaine grâce à Alan Carr tout va bien :jap:
(1 paquet / jour avant )


 [:jarodreu]  [:je_suis_de_passage]  [:runje le mur]  [:bluemoon2]  [:beunzzz]  [:boulet_girl]  [:pedrolito37skyblog]  
 
Tu tiens l'bon bout, continue comme ça

n°14655137
Leonidas I​er
This ... is madness
Posté le 21-04-2008 à 09:08:26  profilanswer
 

sashock a écrit :

Salut tout le monde J + 1 semaine grâce à Alan Carr tout va bien :jap:
(1 paquet / jour avant )


Super !  [:stefro]
 
2 mois et demi me concernant grâce à Allen Carr  [:runner11]
 
On tient le bon bout :D


---------------
Nespresso, what else ?
n°14655267
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-04-2008 à 09:36:22  profilanswer
 

Ca fait 11 mois que j'ai arrêté de fumer.
Je fumais depuis 12ans, 1 paquet par jour
 
Du jour au lendemain, j'ai arrêté, sans produit tiers
Je sentais que c'était devenu une drogue, que même si j'en avais pas envie, je devais avoir ma clope.
Ca commençait au réveil, avant même le café :/
 
Je pense que j'étais dans un bon état d'esprit parce que je n'ai pas vraiment connu de grosses périodes de stress/énervement/manque  [:airforceone]


Message édité par giHefca le 21-04-2008 à 09:37:41
n°14656273
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 21-04-2008 à 12:05:27  profilanswer
 

sashock a écrit :

Salut tout le monde J + 1 semaine grâce à Alan Carr tout va bien :jap:
(1 paquet / jour avant )


 

Leonidas Ier a écrit :


Super !  [:stefro]
 
2 mois et demi me concernant grâce à Allen Carr  [:runner11]
 
On tient le bon bout :D


 
Moi aussi, j'ai arrêté après la lecture du bouquin d'Allen Carr  :)  
Ca fait 3 mois et demi  [:tusken] Enfin libre !!!


---------------
Mon Feedback
n°14656283
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 21-04-2008 à 12:06:25  profilanswer
 

Alexsilvio a écrit :

Ca fait 3 mois et demi  [:tusken] Enfin libre !!!

D'ici 9 ans et 3 mois peut être.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14656493
FRACTAL
Posté le 21-04-2008 à 12:32:22  profilanswer
 

J'ai arreté depuis lundi dernier.
 
juste un taxage de clope (le contexte difficile du verre de bière en terrasse d'un café) mais je pense que je suis sur la bonne voie :)  
en fait ce seul craquage c'est parce que maintenant la sensation de manque la plus forte est dans ce contexte.
 
Après un repas, le matin en allant au taf, le soir en rentrant chez moi j'y pense pas constamment (enfin en début de semaine c'était pas pareil)
 
bon courage à tous :)

n°14656920
sashock
Posté le 21-04-2008 à 13:26:56  profilanswer
 

Ca fait un peu peur niveau lavage de cerveau ce bouquin ... mais bon c'est pour la bonne cause

n°14657565
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 21-04-2008 à 14:39:44  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

D'ici 9 ans et 3 mois peut être.


 
De toute façon, le risque de rechute existera toujours d'ici 5, 10 ou même 20 ans, ça sera toujours du "peut être"  [:dawadoc]  
Mais pour l'instant, je suis assez confiant  ;)  
Pourvu que ça dure...


---------------
Mon Feedback
n°14657633
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-04-2008 à 14:48:25  profilanswer
 

Il est vrai que les ex fumeur sont pas à l'abri d'une rechute. Je pense que c'est quelque chose qui reste à vie. Un évènement malheureux peut faire plonger n'importe qui.

n°14671888
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 22-04-2008 à 22:39:14  profilanswer
 

moi ca fait genre 3/4 ans que j'ai arrete.
 
si je retirais sur une clope, ca me donnerait la gerbe 100% sur.
 
des fois ca me donne envie dans tous les films que je vois(sur 2m de large avec le projo).......mais des que je resents l'odeur de tabac froid des gens qui fument chez moi....ca me remet tout de suite sur terre :D
 
la ganja c'est mieux, au moins tu t'encrasses pas les poumons pour des prunes :miam:


Message édité par fresnel1 le 22-04-2008 à 22:42:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR