| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:52:17 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Grinch | moi ça fait 5 mois : ça fait du bien Perso je recommande les substituts pour arrêter : ça soulage bien au début allez on tiens bon Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 15-07-2008 à 02:08:11 |
Deadlock Feck off, cup ! |
On a commencé presque en même temps alors ... le 11/02 pour moi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
bpoujol |
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 15-07-2008 à 14:38:08 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 14:37:50 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
incassable | Pourquoi le seul moyen de lutter contre la clope c'est du sucre pour grossir .... ? Elle s'est deja mise aux bonbons :-(
|
Une boite de TicTac pour moi ... comme dit la pub "Un petit TicTac c'est moins d'une calorie" .. Au début pas mal de bâtons de réglisse, mais vite arrêté car la gestuelle restait (inconsciemment) trop proche de celle de fumer.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nes8zi | Je pense pas que ce soit une sucette de temps en temps qui la fasse vraiment grossir |
incassable | Etre gras ou puer, telle est la vie d'un ex/fumeur ;-)
|
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution. Autant vraiment couper tous liens avec le passé de fumeur.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nes8zi |
|
Oui oui je sais bien ... c'est pour ça que j'ai arrêté rapidement les bâtons de réglisse --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nes8zi |
Nebula | Quelle question saugrenue!!!
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
sobebra | bon ça fait 48H pour moi, je suis sur les nerfs |
Nebula | Ben félicitations! Continue ainsi d'autant plus que si tu manges des fruits et légumes, c'est plutôt sain!
--------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mucato | Personnellement, je pense que quelque soit la méthode, ta motivation sera très très grandement mise à l'épreuve.
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message cité 1 fois Message édité par Aaliyyah le 05-08-2008 à 23:21:41 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Mucato |
|
Maverick Child in time§§ | Le truc à pas faire, c'est essayer d'arrêter sans en avoir vraiment envie.. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 05-08-2008 à 23:50:56 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mucato |
|
hunter69fr2002 il fait beau today !!! | 4 eme jours sans clopes pour moi, sans patch ni autre conneries.
|
bpoujol |
Message édité par bpoujol le 14-08-2008 à 18:57:55 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Nebula | Chacun réagit à sa manière... --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
Deadlock Feck off, cup ! | J'ai passé le cap des 6 mois il y a qques jours ... J'espère que ça va continuer comme ça et que les quelques envies plus moins fortes vont finir par disparaitre. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pharaonparis | Je viens de découvrir par hasard ce topic, étant plutot habitué de la rubrique "hardware"... Très bonne idée d'avoir fait un topic de soutien psychologique
Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 16-08-2008 à 23:37:23 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Altarius As de la digression | Six mois passé, putain.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pharaonparis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer! |
| /RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre | [Foudre & Orage] Experiences |
| [TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ? | Qd vs chargez une page du forum... |
| [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! | Conseils/Expériences: Breaks TD |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage) | |