| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 08:23:10 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Fou non, toujours fumeur oui --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
karlit NO FEAR | Font des cartouches à la Nicotine ?!? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Justement je viens de commander une liberty cig, on verra bien --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 00:37:34 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Y'a pas vraiment de truc : c'est à toi de décider, en ton âme et conscience d'arrêter.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Theodore |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par Aricoh le 21-03-2009 à 20:29:36 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est peut être alors que tu n'as pas encore vraiment décider d'arrêter... c'est juste la trouille qui te motive ?
karlit NO FEAR | Perso, la trouille aussi qui m'a fait arrêter ! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
m4u |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
m4u |
|
syr01 Hystérie connective | Je viens d'écraser ma dernière cigarette à l'instant. Une camel. Et j'ai bien fait attention à ne laisser trainer aucun paquet de secours. Salut à vous, jolis poisons aux noms si délicieux (une petite pensée à Fleur du Pays et Golden Virginia) et à l'effet si soulageant. C'est maintenant que je suis supposé me lever de ma chaise en plastique pliable, me diriger vers le pupitre et me présenter en prenant bien attention à ne pas faire larsenner le micro? Bref, cette Camel, aussi tentante fût elle, n'a pas réussi à me donner le plaisir tant convoité. Je n'ai jamais aimé les adieux... Message cité 4 fois Message édité par syr01 le 23-03-2009 à 08:22:48 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:31:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 14:33:07 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 14:34:35 ![]() |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 17:35:43 ![]()
Tout les jours je me dit "putain c'est bien de plus fumer" quand l'envie m'en prend. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 17:36:03 |
syr01 Hystérie connective | RAAAAAAAAAAAAAAAH --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message édité par Kara le 26-03-2009 à 14:28:59 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par Aricoh le 26-03-2009 à 15:01:00 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Deadlock Feck off, cup ! | Oui le but étant de se libérer de cette #%@ de clope ! Et en direct ma petite extension Firefox me dit que je n'ai pas fumé 4500 cigarettes depuis mon arrêt Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 26-03-2009 à 15:29:54 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 16:33:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 07:57:52 ![]() j'avais commencé comme ça à courir
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 07:58:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |