Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3583 connectés 

Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  381  382  383  384  385  386
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°17850580
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-03-2009 à 08:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une semaine aujourd'hui...  :bounce:  

Mais j'ai fumé 4 clopes...  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 08:23:10  profilanswer

n°17850827
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-03-2009 à 09:35:49  profilanswer

Récemment, j'ai eu une furieuse envie de recloper, c'était infernal et surtout très chiant après plus d'un an d'abstinence.

De peur de remettre ça, je me suis rabattu sur la clope électronique.

Suis pas ici pour en faire la pub, y a des forums pour ça, suffit de chercher.

Par contre, ce que je peux dire, c'est que ça va mieux de mon côté. L'envie de fumer se calme bien mieux depuis que j'ai ma clope factice sur moi.

J'avais peur de tirer dessus comme un gros malade et d'en devenir dépendant. Alors qu'autrefois je fumais environ 16-17 clopes/jour, j'utilise ma clope élec pour l'équivalent de 4-5 clopes d'avant. Et encore, parfois je tire 2-3 tafs et je la range.

Bien sûr, pas de nicotine inside, j'suis pas fou à ce point là.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°17876893
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-03-2009 à 13:35:44  profilanswer

Aricoh a écrit :

Récemment, j'ai eu une furieuse envie de recloper, c'était infernal et surtout très chiant après plus d'un an d'abstinence.

De peur de remettre ça, je me suis rabattu sur la clope électronique.

Suis pas ici pour en faire la pub, y a des forums pour ça, suffit de chercher.

Par contre, ce que je peux dire, c'est que ça va mieux de mon côté. L'envie de fumer se calme bien mieux depuis que j'ai ma clope factice sur moi.

J'avais peur de tirer dessus comme un gros malade et d'en devenir dépendant. Alors qu'autrefois je fumais environ 16-17 clopes/jour, j'utilise ma clope élec pour l'équivalent de 4-5 clopes d'avant. Et encore, parfois je tire 2-3 tafs et je la range.

Bien sûr, pas de nicotine inside, j'suis pas fou à ce point là.

La mienne y'en a, j'pense pas être fou pour autant  :heink:  

---------------
n°17876961
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 20-03-2009 à 13:42:58  profilanswer

Kara a écrit :

Fou non, toujours fumeur oui :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17877101
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-03-2009 à 13:56:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

Fou non, toujours fumeur oui :spamafote:

On est d'accord, mais bon j'ai fumé 5 clopes en plus d'une semaine, à côté je fume un peu de clope électronique mais de moins en moins, ça aide à passer les gros moment durs quoi...

Pour mes poumons, la circulation le souffle tout ça, les effets sont chouettes déjà...  Et après je diminuerai la clope électronique...

En gros ma démarche c'est que ça peut pas être pire que de fumer tout court...

---------------
n°17877112
Aricoh
Posté le 20-03-2009 à 13:56:48  profilanswer

Kara a écrit :

Tu n'a pas compris le sens de ma phrase : j'étais ancien fumeur, ça fait + d'un an que je ne fume plus de clopes.

J'ai juste précisé que je n'étais pas fou à ce point là en disant qu'il n'y avait pas de nicotine dans ma e-clope.

Ca ne signifie pas que ceux qui vapotent en utilisant de la nicotine dans leurs cartouches sont des gros cons  :)  

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°17877386
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-03-2009 à 14:23:39  profilanswer

Aricoh a écrit :

Tu n'a pas compris le sens de ma phrase : j'étais ancien fumeur, ça fait + d'un an que je ne fume plus de clopes.

J'ai juste précisé que je n'étais pas fou à ce point là en disant qu'il n'y avait pas de nicotine dans ma e-clope.

Ca ne signifie pas que ceux qui vapotent en utilisant de la nicotine dans leurs cartouches sont des gros cons  :)  

Au temps pour moi, parce que les cartouches sans nicotine j'espère y arriver mais pour l'instant ça m'aide bien...  :)

---------------
n°17877817
karlit
NO FEAR
Posté le 20-03-2009 à 15:02:50  profilanswer

Font des cartouches à la Nicotine ?!?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17877859
Aricoh
Posté le 20-03-2009 à 15:06:22  profilanswer

Kara a écrit :

Au temps pour moi, parce que les cartouches sans nicotine j'espère y arriver mais pour l'instant ça m'aide bien...  :)

No pb  :)  

karlit a écrit :

Font des cartouches à la Nicotine ?!?

Oui

---------------
n°17882896
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 21-03-2009 à 00:37:34  profilanswer

Justement je viens de commander une liberty cig, on verra bien :whistle:

---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 00:37:34  profilanswer

n°17886063
Ricco
Retour au pays
Posté le 21-03-2009 à 16:09:06  profilanswer

Salut,

Bon ... j'suis pas un gros fumeur mais là ça commence à augmenter. J'suis à 3 paquets par semaine ...  
J'avais déjà arrêté 2 ans en 2004 mais j'ai recommencé y'a 2 ans en soirée puis au boulot. Maintenant plus personne ne fume au boulot mais j'ai continué.  

Par contre là je n'ai pas fumé depuis lundi soir. Mardi matin je me faisais opérer des dents de sagesse, j'ai du arrêter. J'avais calculé pour ne plus avoir du tout de clopes lundi soir. Je passe aussi quelques jours chez mes parents. Le changement de milieu fait que la cigarette ne me manque pas trop.  

Ca serait une bonne occasion de m'arrêter mais j'hésite encore ... J'aime pas le fait d'être dépendant à la cigarette mais je manque de motivation pour ne pas recommencer ... C'est quoi vos trucs ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17887521
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2009 à 19:30:13  profilanswer

Y'a pas vraiment de truc : c'est à toi de décider, en ton âme et conscience d'arrêter.
Tu n'arrêtes pas parce qu'il faut ou qu'il faudrait, pas parce que on te l'a demandé, pas parce que c'est interdit partout, pas parce que c'est mauvais pour la santé, pas parce que tu sais que tu risques de mourir dans d'atroces souffrances, pas parce que tu risques la vie des gens autour de toi.
Non ! tu arrêtes parce que tu as décidé de le faire. C'est tout ! C'est aussi simple et aussi compliqué que ça. C'est ton choix et quand tu en seras convaincu que c'est ton choix, tu arrêteras.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°17887719
Theodore
Posté le 21-03-2009 à 19:57:17  profilanswer

Ricco a écrit :

Salut,

Bon ... j'suis pas un gros fumeur mais là ça commence à augmenter. J'suis à 3 paquets par semaine ...  
J'avais déjà arrêté 2 ans en 2004 mais j'ai recommencé y'a 2 ans en soirée puis au boulot. Maintenant plus personne ne fume au boulot mais j'ai continué.  

Par contre là je n'ai pas fumé depuis lundi soir. Mardi matin je me faisais opérer des dents de sagesse, j'ai du arrêter. J'avais calculé pour ne plus avoir du tout de clopes lundi soir. Je passe aussi quelques jours chez mes parents. Le changement de milieu fait que la cigarette ne me manque pas trop.  

Ca serait une bonne occasion de m'arrêter mais j'hésite encore ... J'aime pas le fait d'être dépendant à la cigarette mais je manque de motivation pour ne pas recommencer ... C'est quoi vos trucs ?

tu ne devrais même pas te poser de questions, tu n'es pas dépendant, profite. Tu imagines quand même ce que c'est de stopper quand on est dépendant ?

otobox a écrit :

Y'a pas vraiment de truc : c'est à toi de décider, en ton âme et conscience d'arrêter.
Tu n'arrêtes pas parce qu'il faut ou qu'il faudrait, pas parce que on te l'a demandé, pas parce que c'est interdit partout, pas parce que c'est mauvais pour la santé, pas parce que tu sais que tu risques de mourir dans d'atroces souffrances, pas parce que tu risques la vie des gens autour de toi.
Non ! tu arrêtes parce que tu as décidé de le faire. C'est tout ! C'est aussi simple et aussi compliqué que ça. C'est ton choix et quand tu en seras convaincu que c'est ton choix, tu arrêteras.

Savoir que c'est mauvais pour la santé, qu'on risque d'en mourir, c'est bien la principale raison qui m'a décidé, et accessoirement le prix.  

n°17887866
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2009 à 20:15:29  profilanswer

Theodore a écrit :

Savoir que c'est mauvais pour la santé, qu'on risque d'en mourir, c'est bien la principale raison qui m'a décidé, et accessoirement le prix.  

Oui, c'est une motivation qui n'est pas négligeable, mais il y a plein de gens qui le savent, voire même qui ont eu de très proches qui sont morts de la clope et qui pourtant continuent de fumer. C'est dans ce sens là que je postais mon message.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°17887891
Aricoh
Posté le 21-03-2009 à 20:18:56  profilanswer

otobox a écrit :

Perso, j'ai pas voulu arrêter, ça me faisait même carrément chier quand j'ai arrêté.

Pourquoi l'ai-je fait alors ?

Par pure trouille, une trouille bleue ! Quand un matin, je me suis retrouvé avec la sensation bizarre qu'on me roulait sur la cage thoracique, que je ne pouvais plus respirer énormément et que pire, la sensation d'écrasement augmentait à chaque bouffée de clope, ça m'a calmé aussi sec.

Ca fait 15 mois de ça à présent.

Par contre, durant le sevrage (tjs pas terminé), j'ai largement déconné, je suis quasi diabétique à présent et ça aussi, ça fait chier.

---------------
n°17887941
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2009 à 20:23:28  profilanswer

Aricoh a écrit :

Perso, j'ai pas voulu arrêter, ça me faisait même carrément chier quand j'ai arrêté.

Pourquoi l'ai-je fait alors ?

Par pure trouille, une trouille bleue ! Quand un matin, je me suis retrouvé avec la sensation bizarre qu'on me roulait sur la cage thoracique, que je ne pouvais plus respirer énormément et que pire, la sensation d'écrasement augmentait à chaque bouffée de clope, ça m'a calmé aussi sec.

Ca fait 15 mois de ça à présent.

Par contre, durant le sevrage (tjs pas terminé), j'ai largement déconné, je suis quasi diabétique à présent et ça aussi, ça fait chier.

Oué, moi aussi quand j'ai arrêté j'étais pas non plus super motivé (voir mon premier post sur ce topic) N'empêche que si tu tiens dans la durée, c'est bien parce que tu as décidé d'arrêter. Sinon, tu risques de reprendre dans les mois qui suivent.

---------------
n°17887991
Aricoh
Posté le 21-03-2009 à 20:28:57  profilanswer

otobox a écrit :

N'empêche que si tu tiens dans la durée, c'est bien parce que tu as décidé d'arrêter. Sinon, tu risques de reprendre dans les mois qui suivent.

En ce moment, j'utilise une e-clope pour justement éviter de retomber dans la clope à la con.

Preuve que de la volonté, j'en ai pas tant que ça...

Dans mon cas, comme dit plus haut, c'est la frousse qui m'a motivé sur le coup et 2 mois de patches ont pris le relais ensuite.

Par contre, avec le recul, j'ai eu un gros manque après avoir arrêté les patches, c'est là que j'ai commencé à bouffer des bonbons sans sucre qui bousillent le bide, puis des trucs sucrés qui vous filent du diabète.

J'aurais dû me coller à la clope électronique juste après les patches au lieu de bouffer des cochonneries.

Message édité par Aricoh le 21-03-2009 à 20:29:36

---------------
n°17888023
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-03-2009 à 20:32:18  profilanswer

C'est peut être alors que tu n'as pas encore vraiment décider d'arrêter... c'est juste la trouille qui te motive ?
C'est pas un jugement que je porte là, hein ?! Chacun fait comme il peut et c'est pas un combat facile à mener : tous les moyens sont bon pour arriver à ses fins ! :)

---------------
n°17888047
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 20:34:58  answer

Perso ca va bientôt faire 2 mois que j'ai arrêté sans l'aide de rien, l'envie d'arrêter m'est venu comme ça, en me levant un matin ou j'avais plus de clope et ou je me suis dit "putain fait chier j'ai pas envie de courir pour m'acheter des clopes j'en taxerai au boulot".

Puis sur la route je me suis dit "Et si t'arrêtais carrément, plus besoin de dépenser des thunes connement dans ces trucs qui te font tousser, te privent du sens du gout petit à petit et risquent à terme de te tuer".

Au bout de 13 ans de clopes et environ un paquet et demi par jour à 0 cash. C'est ma 3ème tentative et je pense que celle là c'est la bonne, je me suis pris des cuites sans toucher à une clope alors qu'à chaque fois ça avait été l'élément déclencheur de ma reprise.

Le sens du gout reviens et ça me fait franchement plaisir, j'ai retrouvé assez de souffle pour avoir envie de me remettre au sport tout en ne sachant pas quoi faire :/ .

n°17890815
karlit
NO FEAR
Posté le 22-03-2009 à 10:14:09  profilanswer

Perso, la trouille aussi qui m'a fait arrêter !

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17893454
m4u
Posté le 22-03-2009 à 17:30:59  profilanswer

m4u a écrit :

et ça fait 10 mois aujourd'hui que j'ai arrêté  :love:  

la tentation est parfois présente mais bon j'ai tendance à me dire que je n'ai pas fait tous ces efforts pour craquer maintenant   [:rapha3l]

ayé ça fait un an  [:pithiviers]

n°17894539
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-03-2009 à 19:44:58  profilanswer

m4u a écrit :

ayé ça fait un an  [:pithiviers]

C'est toujours symbolique la première année, bien joué. :o
Le pire est derrière, reste à ne pas relâcher la vigilance.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17896521
m4u
Posté le 22-03-2009 à 23:04:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est toujours symbolique la première année, bien joué. :o
Le pire est derrière, reste à ne pas relâcher la vigilance.

merci, le symbole est effectivement important et effectivement faut pas lâcher, mais y'a pas de raison  :jap:

n°17897706
syr01
Hystérie connective
Posté le 23-03-2009 à 01:45:00  profilanswer

Je viens d'écraser ma dernière cigarette à l'instant. Une camel. Et j'ai bien fait attention à ne laisser trainer aucun paquet de secours. Salut à vous, jolis poisons aux noms si délicieux (une petite pensée à Fleur du Pays et Golden Virginia) et à l'effet si soulageant.

C'est maintenant que je suis supposé me lever de ma chaise en plastique pliable, me diriger vers le pupitre et me présenter en prenant bien attention à ne pas faire larsenner le micro?

Bref, cette Camel, aussi tentante fût elle, n'a pas réussi à me donner le plaisir tant convoité. Je n'ai jamais aimé les adieux...

Message cité 4 fois
Message édité par syr01 le 23-03-2009 à 08:22:48

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°17926108
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 14:31:29  answer

Ricco a écrit :

Salut,

saisis immédiatement l'occasion, tu as arreté depuis 2,3 jours et ça te manque pas trop ? ben voilà, tu as fumé ta dernière clope !
le problème, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à ce que un jour tu ais envie d'arreter, n'imagine pas que viendra un moment ou tu te diras "OK, j'arrete, ça va etre dur physiologiquement mais j'ai vraiment envie"
la dépendance fait que justement personne n'a cette "envie" physique d'arreter. elle ne peut etre qu'intellectuelle, enfin à mon avis.
alors profite du fait que tu as déjà arreté, en quelque sorte.

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 14:33:07
n°17926146
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 14:34:35  answer

bientôt 2 mois aussi pour moi, dans 4 jours   [:jerrycrazy]

n°17927650
FRACTAL
Posté le 25-03-2009 à 16:30:09  profilanswer

tu as toujours des envies du genre tous les jours ?  

11 jours pour moi    :bounce: (et je met plus de patchs, 2 chewing gum@nicotine/jour environ)

n°17928494
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 17:35:43  answer

Ca y'est 2 mois tout pile  [:shay]

FRACTAL a écrit :

tu as toujours des envies du genre tous les jours ?

11 jours pour moi    :bounce: (et je met plus de patchs, 2 chewing gum@nicotine/jour environ)

Tout les jours je me dit "putain c'est bien de plus fumer" quand l'envie m'en prend.
Tout les jours je redécouvre des saveurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 17:36:03
n°17929604
syr01
Hystérie connective
Posté le 25-03-2009 à 19:33:06  profilanswer

RAAAAAAAAAAAAAAAH [:kzimir]

'faut qu'j'fasse un truc, 'faut qu'j'fasse un truc, 'faut qu'j'fasse un truc [:fumer]

Non, ce smiley [:ciler]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°17929840
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2009 à 19:56:10  answer

Je crois que mon appart a jamais été aussi propre, à chaque fois qu'une envie à la maison me prend, je compense en nettoyant un truc pour penser à autre chose.

Ca me fait presque peur :/

n°17934445
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-03-2009 à 10:23:42  profilanswer

Ouais moi la vaisselle est faite quotidiennement c'est un truc de dingue...

Par contre j'utilise une e-clope pour compenser mais en fait là j'ai envi de tuer tout le monde quand même, c'est grave docteur ?

Ma copine m'a pris la tête mardi soir, je lui tire la tronche depuis et j'lui adresse plus la parole. C'est moi ou j'suis un tantinet sensible?

Enfin 2 semaine depuis hier matin 9h00  :bounce:

EDIT : mis une nouvelle cartouche dans la e-cig ça va mieux... Par contre avant j'avais un sommeil de plomb et je m'endormais au bout de 26 secondes, maintenant j'ai du mal à m'endormir et je suis réveille plus facilement...  :(   Ca le fait à) quelqu'un ?

Message édité par Kara le 26-03-2009 à 13:53:35

---------------
n°17937185
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-03-2009 à 14:21:53  profilanswer

Laisse tomber cette saloperie de ecig, on ne sait même pas si c'est mieux nocif que la clope ... Il existe d'autres substituts qui t'obligent à te défaire du geste. Pour moi ce que tu fais actuellement ne sert à rien, tu continues de fumer, tu as juste légèrement changé de méthode, un peu comme si on disait arrêter de fumer en passant de la clope à la pipe ...

Pour le reste, à toi de prendre sur toi ! L'entourage d'un fumeur qui essaie d'arrêter est prêt à endurer beaucoup de choses pour l'aider et l'épauler. Par contre si la personne est infecte ils vont vite te conseiller de reprendre :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°17937249
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-03-2009 à 14:27:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Laisse tomber cette saloperie de ecig, on ne sait même pas si c'est mieux nocif que la clope ... Il existe d'autres substituts qui t'obligent à te défaire du geste. Pour moi ce que tu fais actuellement ne sert à rien, tu continues de fumer, tu as juste légèrement changé de méthode, un peu comme si on disait arrêter de fumer en passant de la clope à la pipe ...

Pour le reste, à toi de prendre sur toi ! L'entourage d'un fumeur qui essaie d'arrêter est prêt à endurer beaucoup de choses pour l'aider et l'épauler. Par contre si la personne est infecte ils vont vite te conseiller de reprendre :spamafote:

Heu je fume nettement moins, un peu de e-cig mais je me rend compte que plus ca va et moins j'en fume...

Et je ne considère pas qu'arrêter d'ingérer du mercure, de l'ammoniac, de l'arsenic, du goudron et autres saloperie pour ne garder que la nicotine et une autre substance jugée non dangereuse mais pas encore approuvé par tout un tas d'études ne serve à rien...

Niveau souffle, gout et tout je vois déjà la différence, je ne vois même pas comment on peut sortir un truc du genre "si ça se trouve c'est pire", en relisant la liste des poisons dans une clope faudrait vraiment que la e-clope soit à base de virus Ebola...

Et en l'occurrence j'ai de la marge avant d'être infecte mais manifestement ma copine considère qu'arrêter de fumer c'est facile et que là j'suis sorti d'affaire et qu'elle a pas à faire d'efforts (ou un truc dans le genre)...

Message édité par Kara le 26-03-2009 à 14:28:59

---------------
n°17937295
Aricoh
Posté le 26-03-2009 à 14:30:38  profilanswer

Deadlock a écrit :

Laisse tomber cette saloperie de ecig, on ne sait même pas si c'est mieux nocif que la clope ...

Perso, je suis passé à la ecig après 15 mois sans fumer et je ne regrette pas.

Non seulement j'étais prêt à reprendre la vraie clope de merde et en ce sens, la ecig m'a aidé à éviter LA connerie monumentale.

Mais en plus, je tire nettement moins sur ma ecig que je ne tirais sur mes clopes d'antan. Grosso modo, 4-5 tafs de la ecig correspondent à ce que j'appelle l'équivalence d'une cigarette. Et je dois fumer l'équivalent de 10 clopes à peine en faisant ça de toute la journée. Du temps où j'étais fumeur, le paquet y passait presque dans la journée.

Alors, saloperie ou pas la ecig, j'en sais rien mais pas autant salope qu'une vraie clope à mon avis...

---------------
n°17937721
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-03-2009 à 14:55:30  profilanswer

Je veux pas rentrer dans une polémique inutile, chacun son avis sur le truc. Mais pour moi dans fumer une ecig y'a fumer ... donc on reste fumeur ... Tout y est, le geste, la fumée, la nicotine pour certains.

Et je maintiens qu'il n'est pas encore prouvé que l'inhalation directe de propylène de glycol n'est pas nocive, sans compter que la production provient massive de Chine, et quand on sait ce qu'on y retrouve dans le lait (qui est un des produits les plus contrôlé) je ne m'aventurerai pas à inhaler ça :ouch:

---------------
n°17937786
Aricoh
Posté le 26-03-2009 à 15:00:44  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je veux pas rentrer dans une polémique inutile, chacun son avis sur le truc. Mais pour moi dans fumer une ecig y'a fumer ... donc on reste fumeur ... Tout y est, le geste, la fumée, la nicotine pour certains.

Et je maintiens qu'il n'est pas encore prouvé que l'inhalation directe de propylène de glycol n'est pas nocive, sans compter que la production provient massive de Chine, et quand on sait ce qu'on y retrouve dans le lait (qui est un des produits les plus contrôlé) je ne m'aventurerai pas à inhaler ça :ouch:

Tes arguments se tiennent, les miens aussi.

Y a pas de polémique à faire autour de ça  :)

Message édité par Aricoh le 26-03-2009 à 15:01:00

---------------
n°17938156
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-03-2009 à 15:27:49  profilanswer

Oui le but étant de se libérer de cette #%@ de clope !

Et en direct ma petite extension Firefox me dit que je n'ai pas fumé 4500 cigarettes depuis mon arrêt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 26-03-2009 à 15:29:54

---------------
n°17939166
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-03-2009 à 16:31:06  profilanswer

Deadlock a écrit :

Oui le but étant de se libérer de cette #%@ de clope !

Et en direct ma petite extension Firefox me dit que je n'ai pas fumé 4500 cigarettes depuis mon arrêt :o

Voilà, rien n'a jamais marché avec moi donc pour le coup la e-cig en ce moment c'est miraculeux...

Et cette extension Firefox ne fonctionne pas chez moi, ou alors j'ai merdé un paramétrage, enfin j'ai installé un soft sur mon pc qui me dis bravo souvent j'aime bien  :D

---------------
n°17939200
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 16:33:54  answer

pareil

n°17944417
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 02:20:37  answer

Bon hop pour contrecarrer la prise de poids de l'arrêt de fumer me suis remis à la marche à pied longue durée...

Putain j'en chie; j'ai mal partout en rentrant et puis je languis doucement le vrai printemps avec l'odeur des fleurs et tout et tout :love:

n°17944900
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 07:57:52  answer

j'avais commencé comme ça à courir
je m'étais fixé comme objectif de faire du sport un jour sur 2.
j'ai commencé par 15 minutes de footing, puis tous les 2 jours donc, je faisais le meme trajet aller retour et je me disait "hop, aujourd'hui, je vais jusqu'à l'arbre...jusuq'au poteau, jusqu'au croisement" bref, j'allongeais de 2 à 3 minutes de plus à chaque séance. ça s'est fait sans douleur et les effets ont été vite là.
maintenant je peux courir plus d'une heure sans que ce soit insupportable, du coup, je le fais au boulot à la pause du midi (d'ailleurs je vais y aller à midi)

a mon avis, faut pas commencer trop fort de peur de se dégouter

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 07:58:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  381  382  383  384  385  386

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)