| |||||
| Auteur | Sujet : Arrêt du tabac (nouveau sondage) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 19:33:26 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Le livre cité plus, méthode Allen Car ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pour moi ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Purée, ça m'énerve !
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 11-02-2009 à 20:57:00 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:29:19 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Oui, sauf que c'est pas vraiment la nicotine qui est dangereuse pour la santé justement, ce sont tous les dérivés de la combustion, à savoir le mercure, les acides et autres "salopetés" que l'on ingère. C'est d'ailleurs pourquoi il n'existe plus de cigarettes sans nicotine qui servaient de substitutifs ! Donc, si on en a vraiment besoin, on peut forcer sur les patchs de nicotine, sans danger (tout en restant dans le raisonnable). --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
luxylux |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 17:57:42 ![]()
|
karlit NO FEAR | Luxylux : me retrouve parfaitement dans ta description --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
otobox Maison fondée en 2005 | Comme quoi, c'est plus facile d'arrêter la clope que le tarpé --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Ça reprend bien ce que je disais, on est plusieurs du même avis, on n'est jamais vraiment sevré --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Theodore | Je crois que chacun se forge sa méthode, et en parler, ici entre autre doit en faire partie.
Message édité par Theodore le 13-02-2009 à 17:42:04 |
luxylux |
Message édité par luxylux le 13-02-2009 à 18:06:32 |
otobox Maison fondée en 2005 | Pour moi, chaque cigarette était bonne, sauf cas exceptionnels, par exemple en fin de soirée, après avoir passé la nuit à fumer clope sur clope... Je finissais par être écœuré.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
luxylux |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je travaille dans les bureaux, donc ça faisait déjà quelques années que je devais sortir pour fumer, l'interdiction de fumer dans les locaux ayant été anticipé bien avant la loi Evin 2.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
Les deux rêves "classiques". Soit tu refuses une cigarette en rêve et tu te réveilles super fier de toi soit tu rêves que tu refumes et tu te réveilles minable pendant qques secondes avant de comprendre que ce n'était qu'un rêve altarius> Pense que les qques mois sans clope ont été bons pour ton corps et que ce n'est que reculer pour mieux sauter ! Message édité par Deadlock le 14-02-2009 à 13:48:36 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 13:56:25 ![]() Bonjour, je m'appelle Faman et...ça va faire 3 semaines que j'ai arreté de fumer.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2009 à 14:00:36 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 15-02-2009 à 20:23:37 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Ben c'est des fumeurs --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tri-x | Roh les crevards, je pense qu'a 5 cloppes par jour si tu tiens tu as de la chance |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |