Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°15831448
Noyeb
Posté le 13-08-2008 à 15:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je me suis mal exprimée en effet :D désolée

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 15:51:21  profilanswer

n°15831489
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2008 à 15:54:38  profilanswer

Mais pourtant c'est trop bon les légumes aussi! [:nico54] [:nico54] [:nico54]

n°15831511
Noyeb
Posté le 13-08-2008 à 15:56:18  profilanswer

c'est pour les lapins ! :p

Le pire c'est que j'aime beaucoup les légumes mais en manger à tous les repas (ou presque, ca me parait impossible ou alors en accompagnement de pates/riz ou patates)

Message édité par Noyeb le 13-08-2008 à 15:57:23

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15831609
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2008 à 16:01:40  profilanswer

Cela expliquerait donc des choses... [:cerveau bernadette]

n°15831813
Pkoi5
Posté le 13-08-2008 à 16:15:56  profilanswer

L'idéal, c'est quand même les légumes à la cocotte minute: on garde toutes les vitamines, c'est trés rapide, et, surtout, on retrouve le vrai goût des aliments qu'on a plus l'habitude de trouver dans la cuisine de tous les jours.

J'ai acheté une cocotte y'en environ 2 ans, et j'étais sur le cul quand j'ai senti à quel point le goût des légumes était prononcé!

Qques carottes, poireaux, pdt, brocolis, oignons, navets, etc... fleur de sel et poivre du moulin --> c'est excellent!
Pkoi pas avec un peu de cancoillote.

Aprés, c'est vrai que quand on a bien faim, on a pas forcément envie de se faire des légumes. Mais si on se force un peu, au début du moins, on ne le regrette jamais.

n°15831860
Noyeb
Posté le 13-08-2008 à 16:20:00  profilanswer

à la cocotte en + :sweat: pourquoi pas à la vapeur pendant qu'on y est ?

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 13-08-2008 à 16:20:13

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15831901
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2008 à 16:22:15  profilanswer

Natures. :o  

Ou en terrine ou en tian, bon sang que c'est bon. [:sir_knumskull]

Message édité par KapweT le 13-08-2008 à 16:22:25
n°15832500
Pkoi5
Posté le 13-08-2008 à 17:13:15  profilanswer

Noyeb a écrit :

à la cocotte en + :sweat: pourquoi pas à la vapeur pendant qu'on y est ?

:??:  
Ben dans le panier vapeur, dans la cocotte quoi...

n°15832718
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-08-2008 à 17:31:19  profilanswer

Pour les légumes, j'achète des palets de légume surgelé, 3 min au micro onde et hop !

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15833788
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-08-2008 à 19:00:35  profilanswer

Et pourtant, le légume tout nu, dans sa pure simplicité, rrrrraourrrr! [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 19:00:35  profilanswer

n°15834315
Fealith
Posté le 13-08-2008 à 20:02:06  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sur le diner ? Quel intérêt ? Les vitamines et glucides c'est pendant la journée que tu en as besoin.

Et bien .. mes propos ont généré des réponses plus abruptes que ce que j'imaginais.

Cela étant dit, je ne comprends pas la remarque sur les vitamines et glucides.
Pain (complet), Fromage, Beurre, .. puis viandes diverses sont de bons apports de tout cela. Il n'y a pas que dans les fruits et légumes qu'il faut les chercher.

Et pour ma part, je consomme 3 à 4 fruits par jour + Légumes le soir (certes moins que ce que je devrais je pense) ainsi que parfois le midi.

n°15834424
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-08-2008 à 20:14:52  profilanswer

Fealith a écrit :

Et bien .. mes propos ont généré des réponses plus abruptes que ce que j'imaginais.

Cela étant dit, je ne comprends pas la remarque sur les vitamines et glucides.
Pain (complet), Fromage, Beurre, .. puis viandes diverses sont de bons apports de tout cela. Il n'y a pas que dans les fruits et légumes qu'il faut les chercher.

Et pour ma part, je consomme 3 à 4 fruits par jour + Légumes le soir (certes moins que ce que je devrais je pense) ainsi que parfois le midi.

Fromage et beurre => pas de glucide ni vitamine : que du lipide (gras).
Viandes diverses => que des protéines et acides aminés, toujours rien en vitamine, ni glucide.

Sache que ce sont pourtant ce qui te donne de l'énergie pour la journée. Donc en manger le soir est inutile, vu que tu dors. Ca se transformera en graisse car tu ne t'en serviras pas.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°15834528
Fealith
Posté le 13-08-2008 à 20:24:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sache que ce sont pourtant ce qui te donne de l'énergie pour la journée. Donc en manger le soir est inutile, vu que tu dors. Ca se transformera en graisse car tu ne t'en serviras pas.

Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'indiquais plus haut (regarde les aliments pour le gouter et le diner).

n°15834556
Fealith
Posté le 13-08-2008 à 20:27:33  profilanswer

kley a écrit :

Ce ne sont pas des bons apports, vu qu'il y a les graisses saturées et autres trucs nocifs qui vont bien avec.

Attention à ne pas non plus favoriser trop les graisses poly-insaturées (et notamment en faisant attention aux rapport Omega3/Omega6), qui ont d'ailleurs besoin des graisses saturées pour être efficientes.

n°15835497
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 21:39:56  answer

Wendigo a écrit :

Viandes diverses => que des protéines et acides aminés, toujours rien en vitamine, ni glucide.

fromage et beurre que du lipide: c'est faux
viande diverses que des proteines c'est faux aussi mais bon ....
encore heureux qu'on ne trouve pas les vitamines (et oligo-elements ca focalise sur les vitamines mais bon..) que dans les fruits et legumes hein.
ce serai bien d'eviter d'assener des contre verité quoi :/
edit puis une autre precision, la nuit on depense des calories aussi

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 21:45:55
n°15835968
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2008 à 22:05:06  answer

kley a écrit :

Oui, pas mal quand on fait [:cerveau discobeck]

Pas tellement quand on [:dodo]

:whistle:

certes :D
mais bon 1h sur une chaise au bureau env 100kcal, une heure de dodo 60kcal donc voila quoi, c'est pas negligable

n°15838622
Wendigo
Posté le 14-08-2008 à 08:30:49  profilanswer

Bon des preuves ?

1- Beurre :
Quantité : 100 g (ou ml)

Calories : 760 kCal
Protides : 1 g
Lipides : 84 g
Glucides : 0 g

2- Poulet :

Calories : 150 kCal
Protides : 21 g
Lipides : 7 g

http://www.tabledescalories.com/

Et voilà avant de dire n'importe quoi, renseigne-toi, des gens pourraient te croire.

Et précision, la nuit est la période où tu consommes le moins de calorie car tu ne bouges pas. Donc pas besoin de glucide ni de lipide. D'où le fait de ne pas ingurgiter de lipide ni de glucide qui se transformeront en tissus adipeux ! Donc en graisse.

Message cité 3 fois
Message édité par Wendigo le 14-08-2008 à 08:32:13

---------------
n°15839439
Noyeb
Posté le 14-08-2008 à 10:34:34  profilanswer

Ça tombe bien puisqu'on parlait justement de manger des légumes et poisson ou viande blanche le soir

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15839895
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-08-2008 à 11:08:30  profilanswer

Le beurre est extrêmement riche en vitamine A. Il contient en outre des vitamines D et E...

C'est totalement idiot de boycotter certains aliments sous prétexte que, consommés en quantités excessives il font grossir. A supprimer totalement les lipides, on finit par avoir des problèmes de transit intestinal, d'acidité gastrique. Les échanges entre les cellules sont facilité par les lipides également.

En ce qui concerne le poulet, c'est une source non négligeable de niacine (vitamine B3) et il contient également des vitamines B5 et B6 ainsi que du fer, du phosphore, du zinc etc.

Je trouve également le concept de chrono nutrition complètement aberrant, je m'explique :
Je suis d'accord avec le fait que suivant le moment de la journée, les différents nutriments ne soient pas absorbés et utilisés de la même manière (stockage, consommation etc.). Mais qui a dit qu'on devait manger EXACTEMENT tant de calories, tant de lipides, glucides, protéines, vitamine machin etc. par jour ?
C'est se rendre malade à psychoter sur son assiette pour rien ! Certes, il y a les AJR, mais ce ne sont que des MOYENNES, un peu plus un jour un peu moins le lendemain, grosse teuf en préparation ou gueule de bois à compenser :D
On ne va pas crever et encore moins grossir parce qu'on a été déjeuner chez tata Giselle un dimanche avec repas pantagruélique et une bouteille par personne ! Il suffit de manger une salade la veille, léger le lendemain, de boire pour faire passer le mal de crâne et puis voila !

A vous lire, on a l'impression que le but de vos organismes est de stocker des kilos, c'est n'importe quoi ! Si vous vous écoutiez un peu plus au lieu de lire des théories nutritionnelles à la con, vous verriez que quand on mange trop un jour et ben on a pas faim le lendemain, c'est sur le long terme qu'on a une alimentation équilibrée, pas au jour le jour, c'est du délire et ça vire à l'obsession ! Un peu de bon sens bordel !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15840129
Noyeb
Posté le 14-08-2008 à 11:24:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Le beurre est extrêmement riche en vitamine A. Il contient en outre des vitamines D et E...

C'est totalement idiot de boycotter certains aliments sous prétexte que, consommés en quantités excessives il font grossir. A supprimer totalement les lipides, on finit par avoir des problèmes de transit intestinal, d'acidité gastrique. Les échanges entre les cellules sont facilité par les lipides également.

En ce qui concerne le poulet, c'est une source non négligeable de niacine (vitamine B3) et il contient également des vitamines B5 et B6 ainsi que du fer, du phosphore, du zinc etc.

Je trouve également le concept de chrono nutrition complètement aberrant, je m'explique :
Je suis d'accord avec le fait que suivant le moment de la journée, les différents nutriments ne soient pas absorbés et utilisés de la même manière (stockage, consommation etc.). Mais qui a dit qu'on devait manger EXACTEMENT tant de calories, tant de lipides, glucides, protéines, vitamine machin etc. par jour ?
C'est se rendre malade à psychoter sur son assiette pour rien ! Certes, il y a les AJR, mais ce ne sont que des MOYENNES, un peu plus un jour un peu moins le lendemain, grosse teuf en préparation ou gueule de bois à compenser :D
On ne va pas crever et encore moins grossir parce qu'on a été déjeuner chez tata Giselle un dimanche avec repas pantagruélique et une bouteille par personne ! Il suffit de manger une salade la veille, léger le lendemain, de boire pour faire passer le mal de crâne et puis voila !

A vous lire, on a l'impression que le but de vos organismes est de stocker des kilos, c'est n'importe quoi ! Si vous vous écoutiez un peu plus au lieu de lire des théories nutritionnelles à la con, vous verriez que quand on mange trop un jour et ben on a pas faim le lendemain, c'est sur le long terme qu'on a une alimentation équilibrée, pas au jour le jour, c'est du délire et ça vire à l'obsession ! Un peu de bon sens bordel !

La chrono nutrition ne t'empêche pas de faire un repas pantagruélique chez Tata Giselle (y en a même 2 de prévus par semaine) et ne contraint pas vraiment dans les quantités, il conseille d'ailleurs de ne pas utiliser de balance par exemple (bon, ok perso, je l'utilise quand même parce que ça me rassure). Ça donne plutôt une idée de quoi manger, dans quelles proportions approximatives et à quel moment de la journée.

Quand à ta phrase en gras, de mon point de vue perso, le lendemain d'un gros repas, j'ai + faim que si j'ai mangé normalement la veille comme quoi l'auto-régulation c'est pas parfait pour tout le monde.

Après, je comprends parfaitement ton point de vue mais je pense que chaque personne a un rapport différent à la nourriture et qu'il est difficile de généraliser un cas qui fonctionne bien pour toi à tout le monde.

Message édité par Noyeb le 14-08-2008 à 11:25:10

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15841832
abakuk
Posté le 14-08-2008 à 13:36:29  profilanswer

kley a écrit :

Ca a été le cas pour la cigarette, c'est maintenant le cas pour les OGM.

Y a des études (universitaires, s'entend) qui prouvent que les OGM sont dangereux?

Wendigo a écrit :

Et voilà avant de dire n'importe quoi, renseigne-toi, des gens pourraient te croire.

Quand tu dis que le beurre ne contient pas de vitamines, ne t'étonne pas que les autres te contredisent.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°15841843
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 14-08-2008 à 13:37:21  profilanswer

Citation :

"Le sportif le plus titré de l'histoire des JO décrit son régime extraordinaire devant NBC. Mesdames, vous voulez absolument avoir un corps de rêve en consommant seulement 1000 calories : salade ,coup de barre et déprime et si vous passiez à la méthode Phelps, le sportif au corps parfait ? Au menu 3 repas composés de pâtes, d'omelettes aux oeufs, de boissons énergétiques, de mayonnaise, de céréales, de pain avec quelques tomates, des french toasts, de pizzas avant d'aller se coucher...pour un total de 12 000 calories quotidiennes : vous ne rêvez pas, c'est son régime spécial compétition et ça marche plutôt bien, et comme il le confie : 'Eat sleep and swim, that's all I can do.'"

Ca fait mal  [:blessure]

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15841877
abakuk
Posté le 14-08-2008 à 13:41:10  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Citation :

"Le sportif le plus titré de l'histoire des JO décrit son régime extraordinaire devant NBC. Mesdames, vous voulez absolument avoir un corps de rêve en consommant seulement 1000 calories : salade ,coup de barre et déprime et si vous passiez à la méthode Phelps, le sportif au corps parfait ? Au menu 3 repas composés de pâtes, d'omelettes aux oeufs, de boissons énergétiques, de mayonnaise, de céréales, de pain avec quelques tomates, des french toasts, de pizzas avant d'aller se coucher...pour un total de 12 000 calories quotidiennes : vous ne rêvez pas, c'est son régime spécial compétition et ça marche plutôt bien, et comme il le confie : 'Eat sleep and swim, that's all I can do.'"

Une fois j'ai mangé une omelette sans oeufs, c'était pas bon et j'avais encore faim. :/ Vive les omelettes aux oeufs! [:abakuk]

---------------
n°15842094
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-08-2008 à 13:58:04  profilanswer

Ca marche bien, il a une pas si mauvaise constitution. Reste à savoir combien d'heures par jour il s'entraine. [:tinostar]

n°15842185
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 14:05:58  answer

C'est clair qu'un sportif de haut niveau qui mange 2500kcal par jour il doit pas tenir debout :D

n°15843322
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-08-2008 à 15:19:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca marche bien, il a une pas si mauvaise constitution est super bien gaulé :love: . Reste à savoir combien d'heures par jour il s'entraine. [:tinostar]

:D

Message édité par Tillow le 14-08-2008 à 15:19:32

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°15843354
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-08-2008 à 15:20:51  profilanswer

J'ai pas osé... [:hiddensmile]

n°15843847
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 14-08-2008 à 15:56:12  profilanswer

http://s.wsj.net/public/resources/images/OB-CA391_0811ph_20080811000328.jpg

http://img2.timeinc.net/people/i/2004/04/startracks/040920/mphelps.jpg

http://farm1.static.flickr.com/124/381028570_083475b1f7.jpg

Spoiler :

par contre la tête [:blessure]  

Message cité 1 fois
Message édité par michelnet1 le 14-08-2008 à 15:56:32

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°15843893
abakuk
Posté le 14-08-2008 à 15:59:14  profilanswer

Y a un topic qu'a fermé y a pas longtemps... :/

J'dis ça, j'dis rien... [:abakuk]

Message édité par abakuk le 14-08-2008 à 15:59:26

---------------
n°15844117
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 16:14:47  answer

Wendigo a écrit :

Bon des preuves ?  

1- Beurre :

2- Poulet :

Et précision, la nuit est la période où tu consommes le moins de calorie car tu ne bouges pas. Donc pas besoin de glucide ni de lipide. D'où le fait de ne pas ingurgiter de lipide ni de glucide qui se transformeront en tissus adipeux ! Donc en graisse.

euh ouais c'est bien t'as mis les composant (encore que pas tous) et ?
a part t'auto basher, la je vois pas :D
ceci dit c'est gentil de t'auto casser sans que j'ai a chercher les sources, le beurre de contient pas que du lipides effectivement et la viande ne contient pas que des proteines.
Je suis touché vraiment par ses petites attention fallait pas te contredire pour me faire plaisir, aprés tu passes pour plus betes que tu ne l'es :o
et sinon euh oui on depenses moins de calories c'est bine tu sais encore lire mais encore? Le fait qu'on soit couché n'empeche absolument pas de brulé des graisses.
ceci dit c'est un plaisir de discuter avec toi pas besoin de chercher tu nous donnes les sources toi meme :o

n°15844158
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2008 à 16:18:04  answer

michelnet1 a écrit :

Citation :

ceci etant c'est quand meme bien particulier, d'une part un sportif de haut niveau depenses enormement d'energie, d'autre par en tant que nageur ils aiment bien la graisse

n°15844652
sidela
Posté le 14-08-2008 à 16:58:24  profilanswer

n°15844785
abakuk
Posté le 14-08-2008 à 17:07:58  profilanswer

kley a écrit :

Tu peux lire le livre sur Monsanto ou regarder le reportage qui a été fait dessus.

Ce reportage (si c'est bien de celui de machine Robin qu'on parle) est un tissu d'approximations et d'inexactitudes, pour ne pas dire de mensonges.

kley a écrit :

En fait, il y a même pas besoin d'études scientifiques pour démontrer tous les problèmes qu'apportent les OGM.

Ah ouais, quand même... :/ Comme tout tes congénères, ton opposition aux OGM relève de la croyance. Ma question reste donc en suspens, si quelqu'un a une réponse, je suis tout ouï. :jap:

---------------
n°15845312
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 14-08-2008 à 17:49:41  profilanswer

abakuk a écrit :

Ce reportage (si c'est bien de celui de machine Robin qu'on parle) est un tissu d'approximations et d'inexactitudes, pour ne pas dire de mensonges.

abakuk a écrit :

Ah ouais, quand même... :/ Comme tout tes congénères, ton opposition aux OGM relève de la croyance. Ma question reste donc en suspens, si quelqu'un a une réponse, je suis tout ouï. :jap:

Il y a pas besoin d'études ni de croyance, on peux imaginer que des producteurs de graines soit tentés de rendre leurs produits stériles, pour obliger à racheter chaque année, ou un gène bloquant la croissance miraculeuse jusqu'à aspersion d'un engrais spécial (comme de par hasard de la même compagnie).

Après ça pourrait être formidable, sans la moindre trace de dissémination, sans le moindre danger que cette simple hypothèse vraisemblable devrait suffire pour se montrer excessivement prudent sur les ogm.

n°15846820
Wendigo
Posté le 14-08-2008 à 21:16:34  profilanswer

Tillow a écrit :

(..)!

Les carottes et autres légumes en contiennent bien plus et c'est bien moins gras.

Faut faire la différence entre les lipides essentiels (omega3 qu'on retrouve dans l'huile d'olive par exemple) et les lipides saturés (comme le beurre).

Manger que du poulet à midi est néfaste dans le sens où il te manque des vitamines et des glucides complexes pour te fournir de l'énergie dans la journée. Le régime ne proposant que du poulet à midi, c'est pas bon, il faut l'accompagner de fruits et légumes (et laitage).

Là j'ai plutôt l'impression que tu fais une fixette sur les calories. Tout le monde ici sait que c'est que des ordres d'idées et que cela dépend beaucoup de la morphologie et des besoins du corps. Ce qui n'empêche pas de ne pas se parasiter la perte de poids par la consommation d'éléments gras inutiles.

Le bon sens n'est surtout pas de se priver de manger le lendemain !

La qualité de l'alimentation prime sur la quantité. Manger équilibré ce n'est pas une fois par semaine.

C'est bien de ne pas lire les posts qu'on écrit. Bientôt la solution miracle : se goinfrer de beurre et de poulet tout la journée pour maigrir. Et ceci sans perte de tonus ou de santé  :sarcastic:

T'es ridicule de faire exprès de ne pas comprendre ce qu'on te dit ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 14-08-2008 à 21:26:02

---------------
n°15847320
Fealith
Posté le 14-08-2008 à 22:34:37  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est bien de ne pas lire les posts qu'on écrit. Bientôt la solution miracle : se goinfrer de beurre et de poulet tout la journée pour maigrir. Et ceci sans perte de tonus ou de santé  :sarcastic:  

Troll ou strawman là ...

Personne n'a dit qu'il fallait se concentrer ou abuser de certains aliments...
Le propos était de préciser qu'il ne faut pas voir le beurre ou d'autres aliments uniquement comme étant classifiés gras/...  
Ceux-ci apportent aussi des vitamines/...

Il est évident que limiter ses repas continuellement aux mêmes aliments est la dernière chose à faire.

Merci de ne pas deformer les propos.

n°15847450
Wendigo
Posté le 14-08-2008 à 22:50:20  profilanswer

Nan le propos était que un régime à base de protéine et de lipide est très mauvais.

Pourquoi ? Parce qu'il manque le principale apport de la journée : les glucides complexe. Ce qui te donne de l'énergie. Et mettre ca le soir alors que tu n'en as pas besoin car ton corps est au repos est le meilleurs moyen de crée des tissus adipeux.

Voilà le propos de la discussion et les propos tenues.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 14-08-2008 à 22:50:41

---------------
n°15847582
Fealith
Posté le 14-08-2008 à 23:11:40  profilanswer

Alors c'est ce paragraphe qu'il faut clarifier.

Wendigo a écrit :

Pourquoi ? Parce qu'il manque le principale apport de la journée : les glucides complexe. Ce qui te donne de l'énergie. Et mettre ca le soir alors que tu n'en as pas besoin car ton corps est au repos est le meilleurs moyen de crée des tissus adipeux.

A ma connaissance : Pain, féculents sont bien des glucides complexes et ils sont positionnés le matin et le midi dans ce que j'indiquais plus haut.
Je dois aussi préciser que les fromages à consommer sont du type à pate mi-dure ou dure qui ne contiennent quasi plus de lactose (glucide simple).

Les glucides simples (notamment les Fruits) arrivent pour le goûter.

n°15847627
Wendigo
Posté le 14-08-2008 à 23:16:52  profilanswer

Je viens de relire ton post. Je n'avais pas vu les féculents du midi.
Autant/au temps pour moi. Mais évites le soir.

Le problème du fromage, ce sont les lipides. Et au gouter, l'avocat c'est trop calorique aussi ;)

Honnêtement, ca me fait penser à un repas type "prise de masse" en muscu. C'est dire.

Message édité par Wendigo le 14-08-2008 à 23:17:56

---------------
n°15847692
Fealith
Posté le 14-08-2008 à 23:25:45  profilanswer

Pour ma part, mes gouters sont quasi essentiellement composés de fruits (pommes, kiwi, orange, banane, mangue, ...). Et de chocolat :)

En fait, c'est surtout le manque de motivation pour préparer les légumes qui limite ma consommation de ceux-ci. J'essaye de m'accommoder des poêlées de légumes ou conserves.

Pour ce qui était de peser les aliments (remarque d'un autre intervenant), autant dire que je ne le fais que le matin avec le fromage. A aucun autre moment je ne me prends la tête à peser quoi que ce soit (de plus mangeant le midi au restau d'entreprise, ce serait bien difficile de le faire).

Et dans l'absolu de toute façon je ne cours pas après la perte de poids vu le peu d'écart que j'ai avec mon poids de forme maintenant.

Message édité par Fealith le 14-08-2008 à 23:28:08
n°15848131
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 00:36:22  answer

Wendigo a écrit :

Wendigo a écrit :

Bon des preuves ?

1- Beurre :

2- Poulet :

Citation :

alors tu prends ton doigt, tu relis dans l'ordre, puis aprés tu te petit suisside.
Tu veux que je te dises quoi ? ouais tu lis pas tes posts, tu dis que la viande c'est que des proteines, le beurres que du gras, d'une part c'est pas le cas d'autre part tu te contredis toi meme, quelques posts plus loin.
Pour finir j'ai jamais dit qu'il fallait s'empiffrer de beurre ou de viande, tu t'enflamme tout seul comme un grand depuis le debut, t'aimes pas etre contredis? t'assume pas les mensonges des tes posts,, ben viens pas sur les forum, merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 00:38:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)