| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent : --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 15:51:21 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Mais pourtant c'est trop bon les légumes aussi! |
Noyeb | c'est pour les lapins ! Le pire c'est que j'aime beaucoup les légumes mais en manger à tous les repas (ou presque, ca me parait impossible ou alors en accompagnement de pates/riz ou patates) Message édité par Noyeb le 13-08-2008 à 15:57:23 --------------- Ca vous plait ? | |
KapweT L'exocet. | Cela expliquerait donc des choses... |
Noyeb | à la cocotte en + Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 13-08-2008 à 16:20:13 --------------- Ca vous plait ? | |
KapweT L'exocet. | Natures. Message édité par KapweT le 13-08-2008 à 16:22:25 |
Pkoi5 |
|
KapweT L'exocet. | Et pourtant, le légume tout nu, dans sa pure simplicité, rrrrraourrrr! |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 19:00:35 ![]() ![]() |
Fealith |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fealith |
|
Fealith |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 21:39:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 21:45:55 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 22:05:06 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon des preuves ? 1- Beurre : Calories : 760 kCal 2- Poulet : Calories : 150 kCal http://www.tabledescalories.com/
Et précision, la nuit est la période où tu consommes le moins de calorie car tu ne bouges pas. Donc pas besoin de glucide ni de lipide. D'où le fait de ne pas ingurgiter de lipide ni de glucide qui se transformeront en tissus adipeux ! Donc en graisse. Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 14-08-2008 à 08:32:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Noyeb | Ça tombe bien puisqu'on parlait justement de manger des légumes et poisson ou viande blanche le soir --------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb |
Quand à ta phrase en gras, de mon point de vue perso, le lendemain d'un gros repas, j'ai + faim que si j'ai mangé normalement la veille comme quoi l'auto-régulation c'est pas parfait pour tout le monde. Après, je comprends parfaitement ton point de vue mais je pense que chaque personne a un rapport différent à la nourriture et qu'il est difficile de généraliser un cas qui fonctionne bien pour toi à tout le monde. Message édité par Noyeb le 14-08-2008 à 11:25:10 --------------- Ca vous plait ? | |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
KapweT L'exocet. | Ca marche bien, il a une pas si mauvaise constitution. Reste à savoir combien d'heures par jour il s'entraine. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 14:05:58 ![]() C'est clair qu'un sportif de haut niveau qui mange 2500kcal par jour il doit pas tenir debout |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 14-08-2008 à 15:19:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. | J'ai pas osé... |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 14-08-2008 à 15:56:32 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
abakuk | Y a un topic qu'a fermé y a pas longtemps... Message édité par abakuk le 14-08-2008 à 15:59:26 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 16:14:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2008 à 16:18:04 ![]()
|
sidela |
|
abakuk |
Ah ouais, quand même... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Les carottes et autres légumes en contiennent bien plus et c'est bien moins gras. Faut faire la différence entre les lipides essentiels (omega3 qu'on retrouve dans l'huile d'olive par exemple) et les lipides saturés (comme le beurre). Manger que du poulet à midi est néfaste dans le sens où il te manque des vitamines et des glucides complexes pour te fournir de l'énergie dans la journée. Le régime ne proposant que du poulet à midi, c'est pas bon, il faut l'accompagner de fruits et légumes (et laitage). Là j'ai plutôt l'impression que tu fais une fixette sur les calories. Tout le monde ici sait que c'est que des ordres d'idées et que cela dépend beaucoup de la morphologie et des besoins du corps. Ce qui n'empêche pas de ne pas se parasiter la perte de poids par la consommation d'éléments gras inutiles. Le bon sens n'est surtout pas de se priver de manger le lendemain ! La qualité de l'alimentation prime sur la quantité. Manger équilibré ce n'est pas une fois par semaine. C'est bien de ne pas lire les posts qu'on écrit. Bientôt la solution miracle : se goinfrer de beurre et de poulet tout la journée pour maigrir. Et ceci sans perte de tonus ou de santé T'es ridicule de faire exprès de ne pas comprendre ce qu'on te dit Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-08-2008 à 21:26:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fealith |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Nan le propos était que un régime à base de protéine et de lipide est très mauvais. Pourquoi ? Parce qu'il manque le principale apport de la journée : les glucides complexe. Ce qui te donne de l'énergie. Et mettre ca le soir alors que tu n'en as pas besoin car ton corps est au repos est le meilleurs moyen de crée des tissus adipeux. Voilà le propos de la discussion et les propos tenues. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-08-2008 à 22:50:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fealith | Alors c'est ce paragraphe qu'il faut clarifier.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de relire ton post. Je n'avais pas vu les féculents du midi. Le problème du fromage, ce sont les lipides. Et au gouter, l'avocat c'est trop calorique aussi Honnêtement, ca me fait penser à un repas type "prise de masse" en muscu. C'est dire. Message édité par Wendigo le 14-08-2008 à 23:17:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Fealith | Pour ma part, mes gouters sont quasi essentiellement composés de fruits (pommes, kiwi, orange, banane, mangue, ...). Et de chocolat Message édité par Fealith le 14-08-2008 à 23:28:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 00:36:22 ![]()
alors tu prends ton doigt, tu relis dans l'ordre, puis aprés tu te petit suisside. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2008 à 00:38:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |