| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:49:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2008 à 22:01:16 ![]()
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 17-07-2008 à 18:56:08 --------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 19:00:58 ![]()
|
nicolas91200 | Bon, je crois que je vais m'y mettre. |
bad_trip95 Le Duc |
zato |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 11:57:10 ![]()
Ouai enfin ça je pense que ça n'a rien à voir avec la viande, mais plutot la façon de préparer à manger : les végétaliens le sont le plus souvent par philosophie, donc ils ont aussi la philosophie d'une alimentation saine et légère... Les amateurs de bonne viande, leur problème ce n'est pas la viande en elle même, mais plutot toute les bonnes sauces qui peuvent accompagner la viande, ainsi que les frites super grasses qu'ils mangent avec devant la téloche... Bon ça fait un peu stéréotypé mais dans les grandes lignes je pense que ça peut expliquer le fait que les végétaliens ont un IMC plus bas Message édité par Profil supprimé le 19-07-2008 à 11:57:39 |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 11:57:10 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Asegard | Bah heureusement que j'en ai pas à mettre, parce que jserai dans la merde pour en trouver un, déjà que je trouve pas le reste |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Asegard | C&A, ça s'arreté à une taille 50 ou meme en dessous pour un pantalon, trop ptit |
Asegard | J'ai pas de chance alors, parce qu'à chaque fois que j'y vais, y'a rien. A croire que tous les C&A ne proposent pas les mêmes articles. |
san marco tune up - turn loud |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Je suis en train de me poser la question d'aller voir un nutritionniste ou pas.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Asegard |
Message édité par Asegard le 21-07-2008 à 09:58:35 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 12:23:18 ![]()
|
C0rent1n |
|
bigweep | Apres ma perte de poids d il y a 2ans, je reviens de mon abdominoplastie!
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2008 à 15:24:44 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Une fois par jour = Corps en catabolisme = Stock tout en graisse au prochain repas = gras = pas de tonus du au manque d'apport tout au long de la journée. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Fait plutôt des repas à base de légume et de viande blanche. petit dej : Produit laitier, oeuf, fruit déjeuner : Légumes et viande blanche, dessert : 0% Fromage blanc ou fruit. gouter : fruits Diner : comme à midi, mais évite les produits sucrés, tu n'en a pas besoin la nuit, ta dépense énergétique est la plus basse de la journée Ainsi tu auras assez d'apport et tu n'auras plus de sensation de faim et plus besoin de vitamine en comprimé. Message édité par Wendigo le 23-07-2008 à 16:04:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
cholama |
|
cholama | ah oui j'ai oublier de le mentionner. Je ne bois pas beaucoup d'eau. Je ne dépasse pas les 1 litre recommandé par jour. Serait ce la raison du bide graisseux? |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
bigweep |
|
abakuk | Nan mais pour les photos je déconnais (quoique... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
OuST | Pour réussir un régime, il faut avant tout comprendre la biologie de son organisme. Entreprendre un régime sans connaitre toute cette mécanique reste très complexe.
|
Asegard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |