| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 20:57:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 20:57:52 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
mavrick13 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 01:04:07 ![]() C'était dit plus haut, 1m75 il me semble pour ramada Sinon moi je m'y remet sérieusement (again Il y a 1 an tout juste, j'ai arreté les grignotages, multiplié ma consommation de fruits et légumes par 10, et augmenté un peu le sport ===> 10kg de perdu arrivé début septembre. Octobre : il pleut dehors, il fait froid, flemme de sortir le VTT, je reprends mon régime 1 paquet de gateau par jour + grignotage devant le pc ====> 10 kg de repris en 3 mois Donc du coup je reprends tout ça en main, le plus dur ça sera l'hiver prochain, faudra faire attention J'suis content aujourd'hui j'ai réussi à ne pas acheter de sucreries lors de mon plein de course (0 gateau, 0 bière, 0 pizza et cie, juste des Ferrero rocher mais c'est pour la fete des mères, je les ai planqué jusqu'a dimanche Sinon ramada, tu pourrais mettre un peu ce que tu manges dans la journée stp ? Concernant le bide j'étais à 65kg l'été dernier, et toujours pas mal de masse graisseuse sur le bide (que j'ai toujours eu). Par contre je fais 1m85, donc je ne voulais pas perdre plus, je cherchais surtout une solution pour perdre le bide sans perdre plus de poids Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 01:13:36 |
Innolis_Jevede 70 | fais ça + un peu de course/vélo ou natation après. Tu n'auras plus de graisse concentré à un même endroit. Chez moi, c'est plus style bouée d'homer simpson (moins maintenant, mais un peut quand même) et je vais finir de perdre mes 2 kilos restant tout en remodelant ma ligne. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 18-05-2008 à 02:10:50 --------------- 7666 |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | drapal |
mavrick13 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 04:45:57 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 12:53:40 ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2008 à 14:01:32 ![]()
|
mavrick13 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 19-05-2008 à 13:58:04 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba c'est officiel, je suis en train d'echouer a ma stabilisation, j'ai repris doucement et sournoisement 3 kilo en 6-7 mois) . donc c'est officiel, je me sort les doigts.... c'est repartis.
Message édité par Z_cool le 19-05-2008 à 15:21:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Innolis_Jevede 70 | Ce qui est dur je trouve, c'est de garder l'habitude de boire beaucoup d'eau, perso , dès que je ne me dépense pas, je reprends ma mauvaise habitude de ne presque rien boire Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 19-05-2008 à 16:24:09 --------------- 7666 |
Kostas |
|
djnow |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2008 à 19:40:03 ![]() faut il proscrire les chocapic au petit dejeuner? Je prends ça en remplacement du pain nutella |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 00:28:42 ![]()
Enfin c'est lors d'une séance de sport, c'est sur qu'au bureau assis sur une chaise les crampes arrivent moins vite
Et encore sur les paquets on peut lire : pour 30g de cérérale et 125ml de lait.... Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 00:29:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 20-05-2008 à 08:14:42 |
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 20-05-2008 à 09:56:29 --------------- 7666 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 300mL de lait écrémé c'est 100kcal, 10g de prot et 15 de glucides avec ~0-1g de lipides, 50g de flocons d'avoine c'est 190kcal, 7g de prot, 34 de glucides et 3 de lipides soit environ 300kcal pour le tout, 50g de glucides à IG moyen, 17 de prot et 3 de lipides. Niveau équilibre c'est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-05-2008 à 10:52:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |