Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°14852763
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2008 à 20:57:52  answer

Reprise du message précédent :
Ce n'est pas de l'obésité dans le sens que ta santé n'est pas mise en danger pour 10 kgs de trop.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 20:57:52  profilanswer

n°14852868
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-05-2008 à 21:04:48  profilanswer

n°14874353
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-05-2008 à 20:30:46  profilanswer

kley a écrit :

Tu perds peut-être pas de poids, mais t'as vérifié si quelque chose changeait au niveau de tes mensurations ?

C'est très fréquent de perdre du volume là où on ne perd pas de poids, puisque le muscle est plus lourd que la graisse.

oui oui ..:)
j'ai eu ce rythme plus d'un an.

ca aurait été visible.. normalement cette phase de perte de masse graisseuse/gain de masse musculaire=stabilité sur la balance  
ne dure que quelques semaines.

n°14874388
san marco
tune up - turn loud
Posté le 15-05-2008 à 20:34:55  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Pour les prises de poids pour raisons psychologique, il faut des troubles assez conséquents et pas juste le stress du boulot etc, et même comme ça, ces troubles ne vont pas systématiquement se traduire de cette manière. Le seul trouble à mon sens est la "boulimie".
La box taï et tout ce qui muscle par exemple ne fait pas forcement maigrir : ça muscle.
Ensuite il y a les problèmes de Glandes hormonales, qui sont en réalité, bien plus présent que les troubles psychologiques.  
Mais là ce sont des cas spéciaux,et bien sûr, je ne faisais pas référence à quelqu'un de malade. Pour ce qui est de connaitre son métabolisme, bha oui vaut mieux savoir si ya un truc qui cloche chez soit.  :sweat:  

Je me suis pas mal renseigné, et je persiste à dire que même le vélo reste loin derrière le cardio training pour ce qui est de la perte de poids (et seulement dans une optique d'élimination des graisses). Après, je connais des "sportifs" qui ne tiennent pas plus de 30 min sur un tapis...Et moi même, je me fait largué par ces types en vélo ou en running à l'extérieur (sauf certains marathons).

je t'assure qu'il n'y a pas besoin de problemes graves..
déreglement de la thyroide ca suffit.

Kostas a écrit :

Si tu fais autant de sport (boxe thaï c'est physique), que tu manges peu et que tu ne maigris pas c'est vrai qu'il doit y avoir un problème quelquepart.

T'as consulté un médecin ou tu supposes juste que t'as des problèmes hormonaux? T'es sûr que tu manges bien (je ne dis pas ça pour provoquer mais j'ai déjà vu des personnes au régime pendant les repas mais grignotant entre et se plaignant de ne pas maigrir )? Ou alors t'as peut être pas de poids à perdre

si si, j'ai du poids à perdre :D

1m72, 78kg... etant dense et déjà musclé, mon poids de forme est à 68-69.
donc une dizaine de kg en tout à perdre.

j'ai un metabolisme très lent.

mais je vais prendre RDV avec un medecin, pour un check-up...

n°14874603
mavrick13
Posté le 15-05-2008 à 20:57:07  profilanswer

moi aussi je me suis fixé un objectif pouvoir rentrer dans un jean de 42 normal ca va etre extrement dure ( surtout au niveau de mincire car c'est au niveau cuisses que sa coince. car taille 1,80M poid 76KG. le probleme c'est c'est partie interieur des cuisses.

Message édité par mavrick13 le 15-05-2008 à 23:02:19
n°14897243
mavrick13
Posté le 17-05-2008 à 22:36:59  profilanswer

vous mesurez combien ?

n°14899161
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 01:04:07  answer

C'était dit plus haut, 1m75 il me semble pour ramada :o

Sinon moi je m'y remet sérieusement (again :o ) :

Il y a 1 an tout juste, j'ai arreté les grignotages, multiplié ma consommation de fruits et légumes par 10, et augmenté un peu le sport ===> 10kg de perdu arrivé début septembre.

Octobre : il pleut dehors, il fait froid, flemme de sortir le VTT, je reprends mon régime 1 paquet de gateau par jour + grignotage devant le pc ====> 10 kg de repris en 3 mois :D

Donc du coup je reprends tout ça en main, le plus dur ça sera l'hiver prochain, faudra faire attention :/ :/ :/ (edit : enfin j'ai quand meme eu de la chance, pour l'effet yoyo je repars juste à 0, pas avec 10 kg de bonus  :pt1cable: )

J'suis content aujourd'hui j'ai réussi à ne pas acheter de sucreries lors de mon plein de course (0 gateau, 0 bière, 0 pizza et cie, juste des Ferrero rocher mais c'est pour la fete des mères, je les ai planqué jusqu'a dimanche :D :D ), j'avais préparé une liste à l'avance et je m'y suis tenu, dorénavant je ferais toujours comme ça :o

Sinon ramada, tu pourrais mettre un peu ce que tu manges dans la journée stp ?

Concernant le bide j'étais à 65kg l'été dernier, et toujours pas mal de masse graisseuse sur le bide (que j'ai toujours eu). Par contre je fais 1m85, donc je ne voulais pas perdre plus, je cherchais surtout une solution pour perdre le bide sans perdre plus de poids :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 01:13:36
n°14899732
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-05-2008 à 02:09:43  profilanswer

fais ça + un peu de course/vélo ou natation après. Tu n'auras plus de graisse concentré à un même endroit. Chez moi, c'est plus style bouée d'homer simpson (moins maintenant, mais un peut quand même) et je vais finir de perdre mes 2 kilos restant tout en remodelant ma ligne.
Parceque bon, être de corpulence normale n'empêche pas d'avoir d'autre soucis. Je l'ai tester, et ça marche, mais faut faire un peu de sport juste après.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 18-05-2008 à 02:10:50

---------------
7666
n°14899872
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 18-05-2008 à 03:31:17  profilanswer

drapal

n°14899926
mavrick13
Posté le 18-05-2008 à 04:45:57  profilanswer

mavrick13 a écrit :

vous mesurez combien ?

1,75 M pour 67Kg ca fait un peut maigre je trouve

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 04:45:57  profilanswer

n°14901342
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-05-2008 à 12:48:49  profilanswer

30.1 d'IMC
Faut faire quelque chose là...

n°14901382
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 12:53:40  answer

Hazumaki a écrit :

30.1 d'IMC

Maigrir? :D

n°14901680
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-05-2008 à 13:31:40  profilanswer

Oui,je sais,j'ai la volonté mais comment faire?
J'ai réduit les portions mais bon,ça suffit pas. :(

n°14901943
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 14:01:32  answer

Hazumaki a écrit :

Oui,je sais,j'ai la volonté mais comment faire?
J'ai réduit les portions mais bon,ça suffit pas. :(

Changer les portions par des aliments sains :o

n°14902790
mavrick13
Posté le 18-05-2008 à 15:18:33  profilanswer

Hazumaki a écrit :

30.1 d'IMC

je me suis pesez ce matin et j'ai un IMC de  24 va falloir maigrir

n°14906557
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-05-2008 à 22:16:55  profilanswer

Bon, voilou, après avoir perdu 20 Kg cet été chez ma tante, j'ai tout repris, voir plus, puisque je me suis remis à vivre seul :o

J'ai décidé de me faire un peu aider ...

Je suis allé voir mon généraliste qui m'a donné un rendez vous chez un endocrinologue :)

Bon, la femme très sympa, elle demande un peu comment c'est passé notre vie, quand on a commencé à prendre du poids, si c'était courant dans la famille etc etc ...

Ensuite, auscultation : 181 cm et 118 Kg, IMC de 36 :s

Ensuite, elle constate que j'ai des vergetures (normal), mais la couleur ne lui plait vraiment pas, elle soupçonne un soucis au niveau des glandes surrénales ...

Allez, double analyse de sang, analyse d'urine et prise de corticoïdes ...

J'ai un prochain RDV le 26, je vous tiens au courant ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14912482
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-05-2008 à 13:32:55  profilanswer

Oh j'ai une idée de dingue  :ouch: !!!
Et si vous appreniez la cuisine ? Cuisiner des légumes à la vapeur (par ex un mix au choix : champignons(giroles-cèpes-trompête de la mort)/fenouil/poivrons/poids chiches/aubergines/courgettes avec de l'ail des ognons et du curie du persille, de l' aneth, de la menthe et du concentré de tomate et de piment doux accompagné de riz et de volailles) , il y a des plats qui sont aussi savoureux que les trucs déjà préparés, le but ? => changeons nos habitudes alimentaires pour des trucs aussi savoureux mais qui font moins grossir. On mange, on se fait plaisir, et on perd du poids.
Depuis que je cuisine, je suis en meilleurs forme, je maigris, et je me fais plaisir (ainsi qu'aux autres)

Message édité par Innolis_Jevede le 19-05-2008 à 16:11:39

---------------
7666
n°14912758
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 19-05-2008 à 13:57:47  profilanswer

ramada a écrit :

mdr ça me debecte qu'à cause des gens qui craquent face à la nourriture, on généralise à tous le monde en parlant d'effet de rebond...

Pourquoi vous n'arrivez pas à restreindre les quantités si c'est plus fort que vous ?

PARCE QUE BOUFFAY GRAS SALAY SUCRAY EN GRANDE QUANTITAY CAI BON §§§§

Message édité par Iryngael le 19-05-2008 à 13:58:04

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14913433
abakuk
Posté le 19-05-2008 à 15:00:18  profilanswer

ramada a écrit :

mdr ça me debecte qu'à cause des gens qui craquent face à la nourriture, on généralise à tous le monde en parlant d'effet de rebond...

Pourquoi vous n'arrivez pas à restreindre les quantités si c'est plus fort que vous ?

La réponse est dans la question, non?  :sarcastic:  

Je viens de relire tes interventions sur ce topic, et à part des évidences ("Le phénoméne de rebond intervient pour ceux qui craquent", "Dès lors qu'on vit bien la perte de poids, on ne peut pas parler de privation") et des jugements de valeur ("ceux qui ont la force morale pour y arriver"), tu n'as rien dit du tout, rien d'utile en tout cas. Si tu n'as rien de mieux à dire tu peux nous laisser, parce que ça devient agaçant. Tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est que d'être gros. Les réflexions que tu fais sont cause de souffrance pour nous. Je ne te salue pas.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14913564
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-05-2008 à 15:14:02  profilanswer

Bon ba c'est officiel, je suis en train d'echouer a ma stabilisation, j'ai repris doucement et sournoisement 3 kilo en 6-7 mois) . donc c'est officiel, je me sort les doigts.... c'est repartis.

premiere choses, chercher ce qui va pas ....  

les fruits hors repas. (2-6 fruits avant de manger)
Les doubles desserts (2 pots de mousse au chocolat WW)
les extra de pain au repas (parfois 2 boules )
les double petit dejeuné (200g de cereales)

Message édité par Z_cool le 19-05-2008 à 15:21:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14914255
Innolis_Je​vede
70
Posté le 19-05-2008 à 16:21:56  profilanswer

Ce qui est dur je trouve, c'est de garder l'habitude de boire beaucoup d'eau, perso , dès que je ne me dépense pas, je reprends ma mauvaise habitude de ne presque rien boire :/
C'est un truc qu'on oublie parfois :(

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 19-05-2008 à 16:24:09

---------------
7666
n°14916278
Kostas
Posté le 19-05-2008 à 18:57:32  profilanswer

abakuk a écrit :

La réponse est dans la question, non?  :sarcastic:  

Je viens de relire tes interventions sur ce topic, et à part des évidences ("Le phénoméne de rebond intervient pour ceux qui craquent", "Dès lors qu'on vit bien la perte de poids, on ne peut pas parler de privation") et des jugements de valeur ("ceux qui ont la force morale pour y arriver"), tu n'as rien dit du tout, rien d'utile en tout cas. Si tu n'as rien de mieux à dire tu peux nous laisser, parce que ça devient agaçant. Tu n'as pas la moindre idée de ce que c'est que d'être gros. Les réflexions que tu fais sont cause de souffrance pour nous. Je ne te salue pas.

Si ce n'est pas une affaire de volonté, à quoi est dû l'obésité alors?  

n°14916413
djnow
Posté le 19-05-2008 à 19:12:57  profilanswer

Alors les "gros", ça farte? :D http://membres.lycos.fr/victhebigboss/hpbimg/anime_casse.gif

---------------
Mon Feed-back
n°14916618
abakuk
Posté le 19-05-2008 à 19:34:32  profilanswer

Kostas a écrit :

Si ce n'est pas une affaire de volonté, à quoi est dû l'obésité alors?  

Ouais on sait, merci, les tautologies et les remarques blessantes on s'en passe.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14916650
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2008 à 19:40:03  answer

faut il proscrire les chocapic au petit dejeuner? Je prends ça en remplacement du pain nutella :o

n°14916886
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-05-2008 à 20:08:27  profilanswer

Je pense que si la portion est correcte, ça pose pas trop de problème (mais attention : les céréales, on a vite fait d'en manger un bol plein : c'est à dire environ 100g, alors que la portion recommandée est de 40g)...

n°14917728
loulou le ​marlou
Posté le 19-05-2008 à 21:35:00  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ce qui est dur je trouve, c'est de garder l'habitude de boire beaucoup d'eau, perso , dès que je ne me dépense pas, je reprends ma mauvaise habitude de ne presque rien boire :/
C'est un truc qu'on oublie parfois :(

Dans un C Dans L'Air, y vait un médecin qui disait que ça ne servait de rien de boire plus que ce que la soif nous dictait. Où est la véritay :o

Drapal [:puncherello]

n°14919799
bigweep
Posté le 20-05-2008 à 00:23:57  profilanswer

Il y a eu une etude recente dont tout le monde parlait, disant que boire n aidait en rien l elimination, et donc la perte de poids.

Sinon pour les cereales (special k), pour doser je prends une poignee avec ma main, ca fait environ 30gr, que je mets dans un bol que je remplis de lait ecreme, et 2 carres de chocolat (8,3gr) pour le plaisir

n°14919828
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 00:28:42  answer

loulou le marlou a écrit :

Dans un C Dans L'Air, y vait un médecin qui disait que ça ne servait de rien de boire plus que ce que la soif nous dictait. Où est la véritay :o

Quand on fait du sport c'est le contraire : il faut boire avant d'avoir soif sinon c'est un signe de déshydratation, et après bonjour les crampes !

Enfin c'est lors d'une séance de sport, c'est sur qu'au bureau assis sur une chaise les crampes arrivent moins vite :D

Citation :

Je pense que si la portion est correcte, ça pose pas trop de problème (mais attention : les céréales, on a vite fait d'en manger un bol plein : c'est à dire environ 100g, alors que la portion recommandée est de 40g)...

Et encore sur les paquets on peut lire : pour 30g de cérérale et 125ml de lait....  :( mais en fait ça serait bien de savoir à qui s'adresse les indices de portions sur les boites.... Parce que même pour un sachet de riz, sans me forcer et en mangeant à ma fin je peux manger le sachet de 125g sans probleme (et encore c'est l'accompagnement) alors que sur le paquet c'est dit que c'est pour 2 personnes..... Il est clair que les besoins énergétiques ne sont pas les mêmes pour chaque individu, alors ils font une moyenne ou ils se basent par rapport à une femme de 45kg tout mouillé ??

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2008 à 00:29:06
n°14920874
Z_cool
Posté le 20-05-2008 à 07:52:18  profilanswer

bigweep a écrit :

Il y a eu une etude recente dont tout le monde parlait, disant que boire n aidait en rien l elimination, et donc la perte de poids.

Sinon pour les cereales (special k), pour doser je prends une poignee avec ma main, ca fait environ 30gr, que je mets dans un bol que je remplis de lait ecreme, et 2 carres de chocolat (8,3gr) pour le plaisir

l'eau (simple) fait 0Kcal donc en effet, elle ne fait pas maigrir.  

par contre, pour les dépendants gestuel (peut être les même que pour la clope), avoir constamment une bouteille d'eau a porter de main peut combler ce besoin non ?

Pour ce qui est des céréales, moi j'en prend des non transformé (pas de soufflage, caramelisage,...). enfin quelque soit les céréales, il y a toujours écrit les valeur énergétique sur le paquet. ca tourne en général autour de 300-450Kcal/100g.

donc un homme pourrait en théorie en manger 100g le matin non ? (sans ajout de lait ni rien) dans la mesure ou 3 repas de 600Kcal sont toujours inférieur a la barrière symbolique de 2200Kcal

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14920919
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-05-2008 à 08:13:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pour ce qui est des céréales, moi j'en prend des non transformé (pas de soufflage, caramelisage,...). enfin quelque soit les céréales, il y a toujours écrit les valeur énergétique sur le paquet. ca tourne en général autour de 300-450Kcal/100g.

donc un homme pourrait en théorie en manger 100g le matin non ? (sans ajout de lait ni rien) dans la mesure ou 3 repas de 600Kcal sont toujours inférieur a la barrière symbolique de 2200Kcal

Certes, en calories totales, on doit y arriver, mais la répartition glucides/protéines/lipides ne doit pas être tip-top la-dedans...
En tout cas, c'est sûr que pour un petit-déj équilibré, y a mieux que les céréales... Mais si c'est pour s'enlever tout plaisir...

Citation :

Voilà tout le problème : c'est quoi la bonne quantité à manger ? Et on fait quoi si on trouve que c'est pas assez ?

On essaye de respecter les quantités préconisées et on "comble" avec des légumes verts (haricots, brocolis, salade...)

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 20-05-2008 à 08:14:42
n°14920948
Z_cool
Posté le 20-05-2008 à 08:29:10  profilanswer

kley a écrit :

Voilà tout le problème : c'est quoi la bonne quantité à manger ? Et on fait quoi si on trouve que c'est pas assez ?

si on trouve que c'est pas assé :
- essayé de trouver des céréales/petit dej  plus bourratif  : retirer du lait, par exemple fera vite un plâtre dans l'estomac
- comme dans tout repas, la sensation de sassiettée arrive pas avant 15 minutes : manger lentement
- tu peux aussi réduire de moiter la portion de cereal, et manger un fruit pulpeux a la place

Spoiler :

pourquoi pulpeux  :??:  
parce que plein de vitamine C
parce que tres souvent "chiant" (épluchage) a préparer => augmente le temps du petit dej
parce qu'une orange, un pamplemousse,... c'est hachement  :love:  le matin

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14920950
Z_cool
Posté le 20-05-2008 à 08:30:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Certes, en calories totales, on doit y arriver, mais la répartition glucides/protéines/lipides ne doit pas être tip-top la-dedans...

j'ai en effet tendance a trop souvent oublier ce detail.

faudrait que je compare mes cereales "brute" a des pakets kelogs & Co

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14920985
Z_cool
Posté le 20-05-2008 à 08:45:35  profilanswer

Ba si, je suis dans le même cas, souvent un petit creux a 10h avec des céréales.

Je pense qu'elles sont bien plus rapidement absorbé par l'organisme.

ca fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que je passe a autre chose.
la c'est décidé, j'en rachète plus. et je repasse a des tartines de confiote standard

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14921272
Innolis_Je​vede
70
Posté le 20-05-2008 à 09:51:48  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Je dirais oui et non. :D (encore un chieur :D )

Oui pour le sport comme dis plus haut, la veille c'est bien d'hydrater le corp.

Et malgré tout, il y a une quantité minimale d'eau nécessaire pour le bon fonctionnement de l'organisme (élimination des toxines et des graisses ;) ), or, si dans notre prime jeunesse cet instrument de mesure qu'est la soif est un indicateur fiable. Avec le temps (et nos changements alimentaire), sont efficacité diminue, ainsi que celle des glande salivaire (oui, plus on vieilli, plus on pue de la gueule le matin, parce que les glandes salivaire marche de moins en moins).
Enfin, si tu as résisté à la soif à de nombreuses reprise, avec le temps, ton corps fini par adapter le niveau minimum de soif à cette nouvelle mesure.Ex : les hommes qui vivent dans le désert boivent du thé, et moins d'eau en quantité que nous, car au bout de nombreuse années à se restreindre, le corps c'est habitué.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 20-05-2008 à 09:56:29

---------------
7666
n°14921289
Innolis_Je​vede
70
Posté le 20-05-2008 à 09:54:29  profilanswer

Sinon, il faut faire attention au lait aussi, on oublie parfois que le lait contient de la matière grasse, et on focalise souvent ce qu'il y dedans. Boire beaucoup de lait peut faire grossir  :sweat:

---------------
7666
n°14921412
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 10:11:49  answer

quand est ce qu'on va fabriquer avec notre technologie  avancé des aliments  super bons et peu caloriques. Ca m'emmerde de voir que les trucs super bons sont toujours les plus caloriques.

n°14921688
Z_cool
Posté le 20-05-2008 à 10:38:39  profilanswer

c'est un des grand mistere de la vie  :jap:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14921714
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-05-2008 à 10:40:42  profilanswer

je suis dans le métier (fabrication) et on sait absolument pas faire...
on sait améliorer un peu le gout mais pas faire super bon :/

ou alors faut rééduquer les gens pour qu'ils trouvent ça super bon  :o

n°14921798
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-05-2008 à 10:49:42  profilanswer

300mL de lait écrémé c'est 100kcal, 10g de prot et 15 de glucides avec ~0-1g de lipides, 50g de flocons d'avoine c'est 190kcal, 7g de prot, 34 de glucides et 3 de lipides soit environ 300kcal pour le tout, 50g de glucides à IG moyen, 17 de prot et 3 de lipides. Niveau équilibre c'est pas mal [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 20-05-2008 à 10:52:54

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)