| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 11:31:33 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kostas |
|
mavrick13 |
|
mavrick13 |
|
Innolis_Jevede 70 |
Pas forcement, mais c'est vrais que t'es moins motivé chez toi, après faut un minimum de motivation
Cela dit, il faut plusieurs règles pour que ça marche : 1) courir à vitesse constante. 2) courir plus de 20 minutes car c'est approximativement durant les 20 1er minutes,que les sucres sont puisé par le corps, et c'est seulement après que les graisses commence à être éliminé. 3) être progressif 10min/15 min/20min etc. 4) privilégier la duré de l'effort à son intensité, ça sert à rien de courir vite, généralement à la limite du début de la course, dès que tu commence à courir (le jog) suffit (entre 8 et 10 km/h), donc 20 min à 20km/h, c'est moins efficace, et plus douloureux Sinon, même en faisant du sport, ya des trucs qu'il faut lâcher ou réduire (macdo, pizza 4 fromages, etc). Partant de là, tu manges, t'es en forme et t'es plus gros, tandis que si tu te prives, tes fatigué et tu risques de regrossir Message cité 3 fois Message édité par Innolis_Jevede le 09-05-2008 à 03:21:50 --------------- 7666 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 09:36:42 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
Innolis_Jevede 70 | Pour les prises de poids pour raisons psychologique, il faut des troubles assez conséquents et pas juste le stress du boulot etc, et même comme ça, ces troubles ne vont pas systématiquement se traduire de cette manière. Le seul trouble à mon sens est la "boulimie". Je me suis pas mal renseigné, et je persiste à dire que même le vélo reste loin derrière le cardio training pour ce qui est de la perte de poids (et seulement dans une optique d'élimination des graisses). Après, je connais des "sportifs" qui ne tiennent pas plus de 30 min sur un tapis...Et moi même, je me fait largué par ces types en vélo ou en running à l'extérieur (sauf certains marathons). Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 09-05-2008 à 11:35:32 --------------- 7666 |
Kostas |
|
Kostas |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 22:55:31 ![]() Bon 95 kg pour 1m79, je suis un gros porc |
Kostas |
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2008 à 09:57:11 ![]()
|
Kostas |
|
Kostas |
Message édité par Kostas le 12-05-2008 à 11:24:37 |
shooter mvp psn : cactus-jay | Le gras qui se concentre a la sangle et aux cuisses c'est spécifique aux ectomorphes ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 06:59:32 ![]()
|
Kostas |
|
Kostas |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je reprends les efforts moi aussi. Mais avec beaucoup plus de détermination que la dernière fois. Sauf que là j'ai plus le droit à l'erreur, d'une part parce que je risque de mourir, d'autre part parce que j'ai pas envie d'atteindre les 150Kgs Ce 13 mai est un grand jour je vous le dis Message édité par Iryngael le 13-05-2008 à 15:54:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
abakuk |
Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais si, les personnes qui se remettent à bâfrer après avoir fini leur régime c'est très courant. Les gens qui leur ont vendu le régime se sont bien gardé de leur dire que c'était à vie. Et tes histoires de reprise de poids ne correspondent pas à ce qui se passe chez les gros : perte lente et prise rapide. Désolé. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 18:07:25 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Médicalement parlant non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 20:57:52 ![]() Ce n'est pas de l'obésité dans le sens que ta santé n'est pas mise en danger pour 10 kgs de trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |