| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-05-2008 à 10:52:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 10:49:42 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
princesse lili |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Innolis_Jevede 70 |
Effectivement je viens de voir ça Avant je buvais pas, et je perdais peu, et j'ai d'ailleurs faillit renoncer à cause de ça, puis je me suis forcé à boire 1 litre après chaque entrainement et j'ai recommencé à perdre 1kilo/ semaine +ou- (je suis à 75,5 actuellement) Alors c'est peut être pas lié, mais j'ai bien vue que je perdais plus vite en buvant lorsque je faisait du sport Donc je pense que ça change rien pour ceux qui ne font aucune activité sportive, mais que ce n'est pas inutile dans 100% des cas. A relativiser, donc :
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 21-05-2008 à 11:03:45 --------------- 7666 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | -3kg depuis mercredi matin dernier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Innolis_Jevede 70 | Cool ^^ --------------- 7666 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | c'est possible Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-05-2008 à 13:42:43 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 17:52:55 ![]() C'est pas plutot 8000 kcal pour 1 kg de graisse ? Soit 24000 pour tes 3 kgs |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 17:52:55 ![]() ![]() |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 35 déjà pour commencer NOn, je suis passé au lait écrémé dans mon chocolat (même gout, 0 graisse), 2 tartines de pain beurre le matin. Des féculents 1 jour sur 2 le midi, que des viandes blanches (assaisonnées avec un peu de curry ou un filet d'huile d'olive Et toujours 1 ou 2 extras hein Globalement je mange autant qu'avant sauf que niveau calories euh on est loin des excès quotidiens récurrents Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-05-2008 à 21:19:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 12:32:50 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'es pas encore trop gros pour ça je pense --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 20:54:04 ![]()
|
shumione |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 21:25:30 ![]()
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 14:18:15 ![]() Montignac cai quoi sa méthode?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si on a une alimentation moins calorique que nos besoins réels, on maigrit, puis on se dénutrit... |
san marco tune up - turn loud |
|
djnow |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | que de la merde ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
djnow |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Un doc sur l'obésité.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idem pour moi à 130 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
djnow | Ben on avait l'impression qu'il faisait plus de 130kg encore vu son ventre mais bon après faut voir par rapport à sa taille car je connais des personnes à un poids similaire qui ne lui ressemblent pas du tout --------------- Mon Feed-back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour ma part : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |