| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 14:03:28 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plats préparés toute ta vie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 16-04-2008 à 14:28:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bx3365 | En fait, ce qui me faisait grossir c'etait le stress, c'est bête à dire, mais depuis que je le gère, je maigris... J'ai perdu la bagatelle de 15 Kg et sans faire de régime draconien.... --------------- http://www.temps-precieux.com |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui, non mais quand je dis après, c'est après les 15 jours de motivation débordante du début ..... et ça c'est dur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-04-2008 à 16:03:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 15:59:51 ![]() Moi aussi je suis en reprise là. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:59:51 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-04-2008 à 16:03:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Z_cool le 16-04-2008 à 16:20:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-04-2008 à 16:20:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
caudacien |
|
Pkoi5 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La vie fait pas de cadeaux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pkoi5 |
|
caudacien |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | Une choses que je ne comprend pas, on parle souvent de morphologie dans les cas ou certaines personnes ne prennent pas un gramme en mangeant tout et n'importe quoi en grande quantité. En fait je n'arrive pas a comprendre comment (exemple)deux freres mangeant strictement la meme chose ne grossirons pas de facon identitique, est ce certains métabolisme brule plus de calorie que d'autres, ou en consomme plus, de meme pour la graisse etc..?
Message cité 2 fois Message édité par JimmyBaby le 16-04-2008 à 23:10:58 |
Pkoi5 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kostas |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | On est grow parce qu'on mange comme des gorets ca va pas plus loin bon sauf ceux qui font de la rétention d'eau Message édité par Iryngael le 17-04-2008 à 09:36:36 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis assez stable dans le temps, niveau poids.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 19:19:06 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 18-04-2008 à 08:12:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 11:55:37 ![]()
|
abakuk |
Y a pas comme un soucis? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Zarb en effet --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais si j'ai bien compris l'anneau empêche pas de manger, il diminue juste la faim non ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |