Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°14616635
Casper87
hahahahahaha
Posté le 16-04-2008 à 14:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas sûr que manger des plats préparés soit la meilleure idée pour faire un bon régime.
Parce que selon moi, tu ne sais pas "mesurer" ce que tu manges. D'un point de vue quantités et d'un point de vue qualité (les ingrédients). Tu as juste les informations que te donne le sachet (le % de matière grasse, les calories, etc.). Les chiffres qui "vendent" les produit quoi.
Et quand tu arrêteras les plats préparés qu'est-ce qui va se passer ? :D

Faut prendre ce que je dis avec des pincettes. J'ai aucun problème de poids, je n'ai jamais fait de régime, je fais pas (trop) attention à ce que je mange parce que j'en ai pas besoin (pour le moment), de ce côté là j'ai de la chance :o

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 14:03:28  profilanswer

n°14616790
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2008 à 14:18:06  profilanswer

n°14616887
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2008 à 14:26:11  profilanswer

Casper87 a écrit :

Je suis pas sûr que manger des plats préparés soit la meilleure idée pour faire un bon régime.
Parce que selon moi, tu ne sais pas "mesurer" ce que tu manges. D'un point de vue quantités et d'un point de vue qualité (les ingrédients). Tu as juste les informations que te donne le sachet (le % de matière grasse, les calories, etc.). Les chiffres qui "vendent" les produit quoi.
Et quand tu arrêteras les plats préparés qu'est-ce qui va se passer ? :D

Faut prendre ce que je dis avec des pincettes. J'ai aucun problème de poids, je n'ai jamais fait de régime, je fais pas (trop) attention à ce que je mange parce que j'en ai pas besoin (pour le moment), de ce côté là j'ai de la chance :o

disont que j'ai appris a mesurer la quantité du plat principal du repas, genre, les platré de 250g de pattes, je peux plus.

ca permet dans un premier temps de redecouvrire les saveurs, ne plus privilegier la quantité, mais le gouts, la texture, .... bref reprendre plaisir avec un repas.

il est egallement tout a fait possible de manger d'autre chose au repas, suffit de connaitre les valeurs des aliment que l'on met, et aditionner les calorie, (ou autre)

Message édité par Z_cool le 16-04-2008 à 14:28:23

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14616897
Z_cool
Posté le 16-04-2008 à 14:27:24  profilanswer

Iryngael a écrit :

Plats préparés toute ta vie [:cosmoschtroumpf]

que ce soit des petit plat preparé ou pasm, tu a raison, c'est pour le reste de sa vie. bien ce mettre ca en tete avant de commencer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14617027
bx3365
Posté le 16-04-2008 à 14:38:52  profilanswer

En fait, ce qui me faisait grossir c'etait le stress, c'est bête à dire, mais depuis que je le gère, je maigris... J'ai perdu la bagatelle de 15 Kg et sans faire de régime draconien....

---------------
http://www.temps-precieux.com
n°14617235
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2008 à 14:58:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

que ce soit des petit plat preparé ou pasm, tu a raison, c'est pour le reste de sa vie. bien ce mettre ca en tete avant de commencer

Ca je le sais, mais c'est pour tenir après :/ j'ai aucune rigueur , aucune abnégation de ce côté là :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14617341
Z_cool
Posté le 16-04-2008 à 15:09:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ca je le sais, mais c'est pour tenir après :/ j'ai aucune rigueur , aucune abnégation de ce côté là :/

apres quoi ????
je comprend pas !!  

le seul apres que tu dois envisager, c'est apres ton dernier soupir,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14617463
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2008 à 15:18:44  profilanswer

Oui, non mais quand je dis après, c'est après les 15 jours de motivation débordante du début ..... et ça c'est dur [:sisicaivrai]

MOI AUSSI JE VEUX UN METABOLISME ECTOMORPHE BORDEL [:hurle]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14617820
Z_cool
Posté le 16-04-2008 à 15:51:33  profilanswer

Iryngael a écrit :

MOI AUSSI JE VEUX UN METABOLISME ECTOMORPHE BORDEL [:hurle]

cherche , tu la pas.

arrete de te dir que les autre ont de la chance, ca changera rien a ton cas. Fais avec ce que tu a.  
et soit contant, tu pourrait avoir eu moins de chance (bossu, piedbot, ...)

Maintenant, si tu est reelement determiné, que tu a deja fait pas mal d'essais officiel (avec toubib,...) demande a ton toubib de te mettre en contact avec un chirurgien pour soit un anneau gastrique, soit un Bypass.

Le Bypass c'est :
80% de succes  (a long term)  
4kilo/semaines de perdus
20Kilo sur 2 mois

techniquement parlant : ablation d'une partie de l'estomac
Humainenant parlant : le 1er mois t'est une loque, tu tourne a 400-500Kcal/jours et ca revient petit a petit

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-04-2008 à 16:03:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14617936
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 15:59:51  answer

Moi aussi je suis en reprise là. :/

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 15:59:51  profilanswer

n°14617975
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2008 à 16:03:04  profilanswer

Z_cool a écrit :

cherche , tu la pas.

arrete de te dir que les autre ont de la chance, ca changera rien a ton cas. Fais avec ce que tu a.
et soit contant, tu pourrait avoir eu moins de chance (bossu, piedbot, ...)
Mouais, le grow a plus de chances de mourir vite que celui qui a un piebot :o

Maintenant, si tu est reelement determiné, que tu a deja fait pas mal d'essais officiel (avec toubib,...) demande a ton toubib de te mettre en contact avec un chirurgien pour soit un anneau gastrique, soit un Bypass.

Le Bypass c'est :
80% de succes  (a long term)
4kilo/semaines de perdus
20Kilo sur 2 mois

techniquement parlant : ablation d'une partie de l'estomac

j'ai une personne dans l'entourage de ma mère qui a fait ça, elle bouffait normalement après le bypass[:ciler] Elle a perdu 15 kg en 1 an --> FAIL.  Je sais même pas si je serais capable de manger moins et en purée [:ciler]

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 16-04-2008 à 16:03:32

---------------
n°14618017
Z_cool
Posté le 16-04-2008 à 16:07:24  profilanswer

Iryngael a écrit :

j'ai une personne dans l'entourage de ma mère qui a fait ça, elle bouffait normalement après le bypass[:ciler] Elle a perdu 15 kg en 1 an --> FAIL.  Je sais même pas si je serais capable de manger moins et en purée [:ciler]

ba il ya des choses aussi a ne pas faire avec un bypass,.. genre le mars toute les 30 minutes c'est possible(et certain le font), mais c'est comme tout, il y a des echec dans la terapie (sans parlé de l'echec sur le billard)

Message édité par Z_cool le 16-04-2008 à 16:20:06

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14618077
caudacien
Posté le 16-04-2008 à 16:12:56  profilanswer

J'ai vu une nana prendre du poids pour se faire poser un anneau (elle était pas assez obese pour que le médecin accepte la pose lors du 1er rendez-vous avec le toubib), et au final, apres la pose, ben super emmerdé pour manger, et au final, elle boulotait en permanence, et pas 1 gramme de perdu.
Succes total  [:implosion du tibia]

n°14618108
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2008 à 16:16:44  profilanswer

[:alph-one]

Putain d'opiniâtreté :/ La motivation seule suffit pas quoi. faut s'y tenir et je crois que j'y arriverai jamais :( Condamné :(

---------------
n°14618138
Z_cool
Posté le 16-04-2008 à 16:19:42  profilanswer

caudacien a écrit :

J'ai vu une nana prendre du poids pour se faire poser un anneau (elle était pas assez obese pour que le médecin accepte la pose lors du 1er rendez-vous avec le toubib), et au final, apres la pose, ben super emmerdé pour manger, et au final, elle boulotait en permanence, et pas 1 gramme de perdu.
Succes total  [:implosion du tibia]

Je connais une autre personne qui y est passé: 1er entretient, meme verdicte, elle etait un peut en dessous.
-"Bon, bonne journée, a dans 6 mois"
-"pff, non c'Est bon, restez, on va trouver un moyen"

mais bon, c'Est sur, si une methode a 100% existait,...

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-04-2008 à 16:20:22

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14618235
caudacien
Posté le 16-04-2008 à 16:29:13  profilanswer

Iryngael a écrit :

Putain d'opiniâtreté :/ La motivation seule suffit pas quoi. faut s'y tenir et je crois que j'y arriverai jamais :( Condamné :(

T'es bien placé pour savoir que quand on veut, on peut [:sarko]

Z_cool a écrit :

Je connais une autre personne qui y est passé: 1er entretient, meme verdicte, elle etait un peut en dessous.
-"Bon, bonne journée, a dans 6 mois"
-"pff, non c'Est bon, restez, on va trouver un moyen"

mais bon, c'Est sur, si une methode a 100% existait,...

Couper les mains.
Ca limite ouachement pour bouffer. En plus de la perte de poids liée à l'opération   [:cosmoschtroumpf]

n°14618429
Pkoi5
Posté le 16-04-2008 à 16:49:46  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ben si, toi tu ne l'es pas.
Tu aimerais maigrir c'est pas pareil.
Quand tu es motivé, tu agis en conséquence.

caudacien a écrit :

T'es bien placé pour savoir que quand on veut, on peut [:sarko]

+1²

n°14618606
caudacien
Posté le 16-04-2008 à 17:08:56  profilanswer

De toute facon, etre gros, ca va un temps, mais apres, y a quand meme des risques de santé.
Si tu peux plus marcher car tes genoux sont foutus à cause de ton obesité... ca pousse à mincir je pense  :D

n°14621080
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 16-04-2008 à 21:15:29  profilanswer

caudacien a écrit :

De toute facon, etre gros, ca va un temps, mais apres, y a quand meme des risques de santé.
Si tu peux plus marcher car tes genoux sont foutus à cause de ton obesité... ca pousse à mincir je pense  :D

Le truc c'est que je pense que nous aimerions tous perdre d'un coup et ça c'est pas possible :/

Liposusion mais  [:mr marcadet]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°14621732
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2008 à 21:55:26  profilanswer

La vie fait pas de cadeaux :spamafote:

Déjà, si je grignote du fromage blanc et des fruits à la place des cochonneries ca devrait limiter la casse en attendant de plus grignoter du tout [:klemton]

---------------
n°14622155
Pkoi5
Posté le 16-04-2008 à 22:20:42  profilanswer

Iryngael a écrit :

La vie fait pas de cadeaux :spamafote:

Déjà, si je grignote du fromage blanc et des fruits à la place des cochonneries ca devrait limiter la casse en attendant de plus grignoter du tout [:klemton]

Je suis le premier à ne pas avoir envie de pomme quand j'ai faim. Mais plutôt d'un truc sucré, ou gras.
Mais dés la première bouchée, l'envie s'envole, et je savoure ma pomme!

n°14622450
caudacien
Posté le 16-04-2008 à 22:39:50  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Le truc c'est que je pense que nous aimerions tous perdre d'un coup et ça c'est pas possible :/

Liposusion mais  [:mr marcadet]

Liposusion, c'est pour les branlos :/

n°14622750
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 16-04-2008 à 22:57:05  profilanswer

Une choses que je ne comprend pas, on  parle souvent de morphologie dans les cas ou certaines personnes ne prennent pas un gramme en mangeant tout et n'importe quoi en grande quantité. En fait je n'arrive pas a comprendre comment (exemple)deux freres mangeant strictement la meme chose ne grossirons pas de facon identitique, est ce certains métabolisme brule plus de calorie que d'autres, ou en consomme plus, de meme pour la graisse etc..?

je prend mon exemple, je n'ai pas pris un CM ni 100gr depuis mes 17 ans (j'en ai 25), je manges plus au moins sainement, je suis gourmant je prend mes 4 repas par jour, je bouffe pas mal de conneries entres les repas (fast food, chips, bonbek etc...) et rien de changer. mon grand frere c'est pareil, par contre mon petit frere bah a 17 ans il est deja obligé de faire gaffe a tout.

J'ai tenté pendant 7 jours de manger le minimum par jour, 1 repas le midi seulement avec un gouter léger, et bah constat après les 7 jours, 250-300 gr de perdu, autant dire rien. Donc je n'arrive pas trop a comprendre le pourquoi du comment, je suis sec je n'ai pas de reserve apparente (ca se dit ca?), enfin bref la dietetique etc.. reste un mystere pour moi.

edit : correction

Message cité 2 fois
Message édité par JimmyBaby le 16-04-2008 à 23:10:58
n°14622855
Pkoi5
Posté le 16-04-2008 à 23:01:49  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Une choses que je ne comprend pas, on  parle souvent de morphologie dans les cas ou certaines personnes ne prennent pas un gramme en mageant tout et n'importe quoi en grande quantité. En fait je n'arrive pas a comprendre comment deux freres mangeant strictement la meme chose ne grossirons pas de facon identitique, est ce certains métabolisme brule plus de calorie que d'autres, ou en consomme plus, de meme pour la graisse etc..?

je prend mon exemple, je n'ai pas pris un CM ni 100gr depuis mes 17 ans (j'en ai 25), je plus au moins bien, je suis gourmant je prend mes 4 repas par jour, je bouffe pas mal de conneries entres les repas (fast food, chips, bonbek etc...) et rien de changer. mon grand frere c'Est pareil, par contre mon petit frere bah a 17 ans il est deja obligé de faire gaffe a tout.

J'ai tenté pendant 7 jours de manger le minimum par jour, 1 repas le midi seulement avec un gouter léger, et bah constat après les 7 jours, 250-300 gr de perdu, autant dire rien. Donc je n'arrive pas trop a comprendre le pourquoi du comment, je suis sec je n'ai pas de reserve apparente (ca se dit ca?), enfin bref la dietetique etc.. reste un mystere pour moi.

Ban!  :kaola:

n°14623210
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-04-2008 à 23:23:06  profilanswer

Iryngael a écrit :

Non c'est aps que les bières, mais elles ont la particularité de filer du bide :/
Pasta, riz, pain, presque plus de légumes , grignottage et compulsions alimentaires (je me fais chier dans mon appart et ma ville ça me donne pas envie de sortir me dépenser et bam, je compense avec des trucs bons à manger mais pas bons pour le poids :/)

En comptant les 3 tentatives suivies par une diététicienne puis un diététicien psy, puis l'auto tentative échouée de l'été dernier ca fait 4 :/  

Parti de 92kg pour 1m78 à 130 pour 1m86, morphologiquement j'ai pas tant changé que ça (j'ai pris gavé de muscle au passage mais beaucoup moins que de graisse :/). Le plus proche de mon poids idéal c'est quand j'ai réussi à descendre à 86 pour 1m78 avec la prmeière tentative mais j'étais bien gras donc finalement j'étais aps juste enrobé quoi :/

Putain pareil ....

En Août 2006, je faisais ... 85 Kg pour 1,80 ;) Ca se voyait, je tiens une belle carrure familiale ;)
Je suis monté à 110 en Juin 2007 ! Puis redescendu à 93 en Septembre 2007 :D Puis aujourd'hui, me voila à 110 ... Encore !

Mais le soucis, c'est que je SAIS le problème ! J'achète que de la merde à bouffer, saloperies grèques, sauce en tou genre, crème @ la con ... Etant étudiant, hop, réduc pour le quick & co. ...

Rendez vous chez l'endocrinologue dans un petit mois ... Je pense pas que ce la soit une solution miracle, mais au mois, peut être qu'elle m'apprendra à bien faire mes courses, préparer mes repas de façon saine ;)

Beaucoup de personne dans mon entourage me proposent d'acheter de W Watcher ... Cher ... Faut voir :/

Iryngael a écrit :

Manger gras sucré salé c'est si bon :/ Lasagnes, friandises, frites, entrecôte sauce roquefort [:nico54]
Je crois que j'aurais moins de mal à arrêter de fumer qu'à me mettre à manger des plats maigres [:ciler]

Je crois que je pourrais plus bouffer des plats maigres que de fumer :D

Du moins, pour une journée :D

Z_cool a écrit :

Weight Watcher, Taillefine, ... font chacun une 15aine de plat prépreparé, 2 minutes au microhonde, rajoute une salade, 1/8 de camambert, 1/4 de baguette, une salade vert vinaigrette maison,  une creme dessert  (~100Kcal)  

Hoop, ca te fait un plat equilibré:

http://images.ciao.com/ifr/images/ [...] 384210.jpghttp://images.ciao.com/ifr/images/ [...] 942155.jpghttp://images.ciao.com/ifr/images/ [...] 015317.jpghttp://floresita.m6blog.fr/media/0 [...] 7c5d9a.jpghttp://floresita.m6blog.fr/media/0 [...] 35fa1a.jpg

Faut voir ...

J'avais essayé (vous moquez pas :o ) du programme 2/2/2 de taillefine je crois :o

Sur le coup on est super motivé ! On bouffe que dalle, on peut pas prendre de poids [:dawa]

Puis on commence à crever la dalle  [:mcwammed]  

Vala une petite photo de moi, 95 Kg je crois, l'été 2006 ;)

http://pix.nofrag.com/2/f/9/3928653564df8375e09bb8ad6a231.jpg

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14624481
Kostas
Posté le 17-04-2008 à 06:02:17  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Une choses que je ne comprend pas, on  parle souvent de morphologie dans les cas ou certaines personnes ne prennent pas un gramme en mangeant tout et n'importe quoi en grande quantité. En fait je n'arrive pas a comprendre comment (exemple)deux freres mangeant strictement la meme chose ne grossirons pas de facon identitique, est ce certains métabolisme brule plus de calorie que d'autres, ou en consomme plus, de meme pour la graisse etc..?

je prend mon exemple, je n'ai pas pris un CM ni 100gr depuis mes 17 ans (j'en ai 25), je manges plus au moins sainement, je suis gourmant je prend mes 4 repas par jour, je bouffe pas mal de conneries entres les repas (fast food, chips, bonbek etc...) et rien de changer. mon grand frere c'est pareil, par contre mon petit frere bah a 17 ans il est deja obligé de faire gaffe a tout.

edit : correction

Il y a plein de paramètres à prendre en compte. Le sport augmente la consommation d'énergie (même au repos), le stress (il fait maigrir ceux qui ne le compensent pas avec la bouffe), la génétique etc

Mais bon, généralement les obèses ne le sont pas par hasard (je ne dis pas qu'ils le méritent, mais il y a bien un moment où ils ont beaucoup et mal mangé).

n°14624778
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 17-04-2008 à 09:36:23  profilanswer

On est grow parce qu'on mange comme des gorets ca va pas plus loin [:hurle]

bon sauf ceux qui font de la rétention d'eau :o

Message édité par Iryngael le 17-04-2008 à 09:36:36

---------------
n°14626539
akilion
Born to be wild
Posté le 17-04-2008 à 13:02:33  profilanswer

suite de mon régime hypocalorique/hyperprotéiné

17/02/2008 : 101 kg
24/02/2008 : 98,3 kg
03/03/2008 : 96 kg  
10/03/2008 : 94,7 kg
17/03/2008 : 93,5 kg
24/03/2008 : 92 kg  
30/03/2008 : 90 kg
06/04/2008: 89,5 kg
13/04/2008 : 88,9 kg

Pendant les 2 dernières semaines je suis entré dans la phase "maintenance" donc je continue à perdre, mais plus lentement. Dans les faits je suis enfin devenu raisonnable en termes de bouffe, plus de lachage, fini le paquet complet de pépito avec le verre de lait enfilé en 10 mn par exemple... :)

Pour moi le principal c'est que maintenant je me sens vraiment rassasié après un repas le midi (avec entrée, plat, yoghourt) et génèralement je n'arrive même plus à finir les assiettes copieuses. Je pense que mon estomac s'est habitué à manger moins.

Je peux communiquer le régime que je fais par MP si ça en intéresse certains.

Je posterais des photos avant après quand j'aurais atteind les 80 kg (c'est mon objectif, je fais 1m80 et je faisais ce poids à 20 ans et je me sentais vraiment bien).

A+ les gens, et courage  :hello:  

---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°14626805
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 17-04-2008 à 13:30:52  profilanswer

Tiens, pareil pour moi. Au début, j'avais l'impression d'avoir tout le temps faim, et ce midi, j'ai vraiment eu du mal à finir mon poisson, du coup, j'ai pas pris de fromage :D  
Ma nutritionniste me l'avait dit, qu'au début, on a l"impression de rien manger et qu'on a donc cette sensation d'avoir toujours faim, et que petit à petit, le corps s'habitue à notre nouvelle façon de s'alimenter.  

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14629587
lanimal2
Posté le 17-04-2008 à 17:55:43  profilanswer

Je suis assez stable dans le temps, niveau poids.

Par contre j'ai deux gros soucis, je bois du jus comme de l'eau  :D  et je mange comme 4

Ce midi je viens de me manger un bon plat de poisson/pomme de terre et la après une tite sieste j'ai faim comme si j'avais pas manger depuis deux jours, généralement j'y réponds en remangeant le repas du midi si il en reste  :D

---------------
n°14630214
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 19:01:13  answer

J'ai essayé votre truc de faire les courses après le repas quand on a plus faim.... bin ça marche pas :/ Pas mal de connerie dans le caddie, j'ai quand meme réussi à prendre des fruits (banane, pomme, clémentines), mais le reste c'est petites sauces sympa, pizza, danette, et plein de gateaux car je n'avais plus rien en stock :( :(

En ce moment quand j'ai la volonté de perdre mes 6-7 kilos en trop ben ça dure maximum 1 jour et demi, dès que je commence à ressentir un peu la faim j'abandonne tous mes efforts de la veille, ça craint !

Je pense que j'aurais beaucoup plus de volonté quand je reprendrais sérieusement le VTT, en automne/hiver je tourne au ralentit et je passe donc pas mal de temps devant des dvd, et vu que le frigo/placard n'est pas loin :whistle: :/

n°14630324
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 19:11:49  answer

Je n'avais pas faim, j'avais bien mangé ce midi... mais au final je n'ai pas sentit de différence quant à mes pulsions d'acheter de bons p'tits trucs bien sucré comparé à quand je fais les courses le matin sans avoir manger par exemple...

n°14630412
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 19:19:06  answer

Ouai c'est peut être ça le probleme, j'ai faim entre les repas en effet, je dois pas manger assez. Va falloir que je retente ça :o

n°14633630
Z_cool
Posté le 18-04-2008 à 08:08:47  profilanswer

y a pas de miracle, l'effort doit venir de toi

Citation :

j'ai quand meme réussi à prendre des fruits (banane, pomme,clémentines), mais le reste c'est petites sauces sympa, pizza, danette,

La pub, elle dit : Manger plus de fruit et légumes, C'est complètement faut. il aurait fallut dire : Remplacer les merde que vous mangez par des fruits et légumes. Pour les sauces sympa, apprend a faire une véritable sauce tomate, tu y mettra que des bonne choses (sauce Tomate concentrée, tomates pelées, petit morceau de poivrons, oignions, sel, poivre, persil; le tout plusieurs heures a feu doux) une fois pres, tu vers 3-4 cuillere a soupe sur 100-150g de pattes et hop, tu congele le reste de la sauce (pensse a faire des petite portion pour pas decongeler tout d'un coup))

Citation :

et plein de gateaux car je n'avais plus rien en stock :( :(

l'idée, c'était justement de pas refaire les stocks avec des saloperies

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 18-04-2008 à 08:12:40

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14635007
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 11:55:37  answer

Z_cool a écrit :

y a pas de miracle, l'effort doit venir de toi
...
La pub, elle dit : Manger plus de fruit et légumes, C'est complètement faut. il aurait fallut dire : Remplacer les merde que vous mangez par des fruits et légumes. Pour les sauces sympa, apprend a faire une véritable sauce tomate, tu y mettra que des bonne choses (sauce Tomate concentrée, tomates pelées, petit morceau de poivrons, oignions, sel, poivre, persil; le tout plusieurs heures a feu doux) une fois pres, tu vers 3-4 cuillere a soupe sur 100-150g de pattes et hop, tu congele le reste de la sauce (pensse a faire des petite portion pour pas decongeler tout d'un coup))
...
l'idée, c'était justement de pas refaire les stocks avec des saloperies

Merci pour tes conseils. Elle a l'air sympa la sauce tomate, avec 1 steak haché ça devrait faire une bonne bolognaise :D  

En fait je pense que j'aurais beaucoup de mal à me passer de sucré. Non ce qu'il faut que je fasse c'est être raisonnable, 3-4 gateaux par jour je ne pense pas que ça me mettra dans le rouge, alors vais essayer de me discipliner, sans me restreindre completement de gateau :/

n°14635104
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 12:05:31  answer

C'est beaucoup plus facile qu'on ne le pense une fois qu'on a eu ce petit déclic qui permet de t'auto modérer sans pour autant tomber dans l'interdiction absolue ;).

n°14635373
Z_cool
Posté le 18-04-2008 à 12:53:08  profilanswer

le sucre est une drogue, plus tu en mange plus tu en veux et inversement.  
Je connais 2-3 personnes dans mon entourage qui suite a des probleme de santé ont du arreter le sucre, les permiers mois ont été dur, maintenant c'est le contraire, ils sont quasi devenu alergique au sucre.

pour la bolo, avec un steack haché a 5% de mat. grasse pas de probleme , le sous sur 100-150g de pattes.
mai c'est comme tout, faut que ca reste un plaisir, et faut alterner avec d'autre choses

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14637349
cotorep
Posté le 18-04-2008 à 16:11:21  profilanswer

je possede un anneau gastrique j'ai perdu 40 KG , je dois encore perdre une 10 ene de kilo , j'ai subit un resserage vendredi passé et sa devient de plus en plus dur de manger

tout ce qui est saloperie , chocolat ou autre sa passe , mais de la salade ou autre sa galere plus !

n°14637422
abakuk
Posté le 18-04-2008 à 16:18:23  profilanswer

cotorep a écrit :

je possede un anneau gastrique j'ai perdu 40 KG , je dois encore perdre une 10 ene de kilo , j'ai subit un resserage vendredi passé et sa devient de plus en plus dur de manger

tout ce qui est saloperie , chocolat ou autre sa passe , mais de la salade ou autre sa galere plus !

Y a pas comme un soucis? [:atlantis]  

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°14642161
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 19-04-2008 à 12:12:44  profilanswer

Zarb en effet

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14642478
lanimal2
Posté le 19-04-2008 à 13:07:29  profilanswer

Mais si j'ai bien compris l'anneau empêche pas de manger, il diminue juste la faim non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)