Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Quel est votre indice de masse corporelle (IMC) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  298  299  300  301  302  303
Auteur Sujet :

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

n°14461694
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 29-03-2008 à 21:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angelneo a écrit :

[:ptibeur]

1.81 pour 67kg . Perdu 10kg en 5 ans . Il est possible de garder le poids final mais c'est super chaud car le moindre écart et hop on reprend même 5 ans après. Bon j'ai la chance que manger du chocolat me fait maigrir...[:angelneo]
Question. Vous savez comment virer les vergetures ?  

On peut pas, chirurgie obligatoir et même la chirurgie à ce niveau à des limites .

Les gens qui ont pris par exemple 50 et + de masse graisseuse même la chirurgie ne pourra jamais rendre leur peau tel quelle était au "début" .

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 29-03-2008 à 21:52:19  profilanswer

n°14461719
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-03-2008 à 21:54:47  profilanswer

Ah ouais . On m'avait parler de 3 séances laser pour brûler le trou graisseux ou un truc du genre. Y a aussi une crème chez sephora mais je me demande si c'est efficace

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°14463041
lanimal2
Posté le 29-03-2008 à 23:37:40  profilanswer

Le lazer je sais pas jamais entendu parler, pour la crème je suis septique je vois pas comment une simple crème pour tège des vergetures qui sont quand même un peu gravé  [:mr marcadet]

---------------
n°14463091
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 23:42:30  answer

Normalement avec le temps cai moins voyant.

Par contre niveau chirurgie ça ne doit pas être un acte bien lourd donc pas encore trop cher. (si ça te pourris la vie)

n°14464638
Kostas
Posté le 30-03-2008 à 10:50:56  profilanswer

kley a écrit :

Donc si on se relâche sur son régime, on est un faible ?  :lol:  
C'est pas une question de force mentale ou quoi que ce soit d'autre (et de toute façon, y a plein d'histoires qui ont démontré que la volonté dans un régime, ça tient pas longtemps  :lol:).

C'est quoi alors?
La bouffe ne rentre pas dans la bouche toute seule :) .
Arrêter la clope tout le monde s'accorde à dire que c'est seulement une question de volonté, je ne vois pas la différence avec un arrêt de mauvaises habitudes alimentaires. Tout le monde sait ou peu apprendre en quelques minutes les bases d'une bonne alimentation, il suffit d'avoir la force mentale de les appliquer et de ne pas craquer face aux aléas de la vie.
Après le coup de la vie sociale sacrifiée par son régime c'est une excuse bidon, t'es jamais obligé de te goinfrer au restaut matin midi et soir, et je pense que beaucoup admettront qu'on grossi surtout en mangeant chez soi tout l'après-midi des gateaux des pizzas et de la glace qu'en sortant au restaut où l'on fait un repas plus "normal".
Ensuite je parle pour des gens sans problèmes génétiques et voulant juste être normalement minces (pas ceux se plaignant de 3/4 kilos en trop impossible à perdre).

n°14465407
Kostas
Posté le 30-03-2008 à 13:13:59  profilanswer

kley a écrit :

Si tu passes quelques mois à souffrir de famine ou même à suivre un régime un peu trop strict (visiblement, tu n'as vécu ni l'un ni l'autre), tu verras que la nourriture devient ta seule et unique obsession. C'est un réflexe de survie de l'organisme, c'est tellement profond que la volonté n'y peut pas grand-chose. Même les anorexiques sont totalement obsédées par la nourriture, si elles arrivent à s'interdire de manger, c'est uniquement parce qu'elles imposent un contrôle anormal sur leur corps. Il n'est d'ailleurs pas rare que certaines d'entre elles tombent dans la boulimie, c'est à dire l'inverse opposé de l'anorexie car à force de trop se contrôler... on perd le contrôle."

ba oui, un problème de volonté quoi

kley a écrit :

Citation :

Arrêter la clope tout le monde s'accorde à dire que c'est seulement une question de volonté,

Arrêter de fumer, c'est facile, ce n'est pas vital pour l'organisme et il finit par ne plus réclamer de nicotine, mais on ne peut pas arrêter de manger, donc la volonté n'a rien à y faire :lol:".

arrêter de trop manger pas de manger

kley a écrit :

Beaucoup de personnes qui étaient à la fois accro au sucre et accro à la clope disent qu'il est beaucoup plus facile d'arrêter de fumer que de supprimer totalement le sucre de son alimentation... et beaucoup ne parviennent jamais à arrêter le sucre... comme quoi.:".

supprimer totalement le sucre tu m'étonnes que ce soit dur, dans une alimentation saine il y a du sucre

kley a écrit :

Tout le monde n'a pas ton extraordinaire force mentale. Dire qu'il suffit de faire ceci ou cela, j'en connais qui vont te rire au nez :lol:.:".

J'ai déjà reperdu 3 fois 20/30 kilos, donc je sais qu'à chaque fois que j'ai grossi c'est parceque je me suis laissé aller comme une merde (à chaque coup de déprime) et quand j'ai reperdu c'est en mangeant sainement + sport (sauf une fois où j'ai fait 4 semaines de raisin).

Combien j'ai vu de gens au régime bouffer des gateaux à 15 heures genre c'est pas grave, c'est par leur manque de volonté qu'ils resteront gros, qu'elle soit pathologique ou pas

kley a écrit :

Suivre une alimentation équilibrée et faire du sport, c'est la base de tout. Mais si c'est si simple, si évident que cela, alors pourquoi y a t-il toujours des gros, des obèses, des super-obèses ? Beaucoup de diététiciens et nutritionnistes s'y sont cassés les dents. Beaucoup de gens (surtout toi) oublient qu'il n'y a pas que l'alimentation ou le sport derrière un problème de poids... ça ne représente même pas 10% du problème dans la plupart des cas.
:.:".

Ba parceque pour beaucoup c'est plus facile de se goinfrer devant la tv que de faire du sport et bien manger, c'est pas une critique (je l'ai fait).
Quelque chose de dur (un régime, rester mince), et ben c'est pas donné à tout le monde il faut de la volonté et même le meilleur nutritionniste du monde ne pourra rien y faire

En fin bref ce que je veux dire c'est que quand on grossi on sait pourquoi, c'est car on mange trop et pour pas grossir et bien il faut manger sainement. Quand j'ai grossi je bouffais comme un porc et j'ai pas cherché d'excuses genre c'est injuste, c'était ma faute et puis c'est tout et si on veut maigrir et bien c'est dur mais faut s'accrocher et c'est pas avec un discours de "c'est pas de votre faute si vous avez mangé deux pots de nutella aujourd'hui, c'est plus fort que vous" qu'on aide les gens.

ps: je sais que je passe pour une méchante ordure mais faut arrêter de se plaindre et se prendre en main. Moi je dis bravo à celui qui mange que du concombre, qui perd son poids excédentaire et à qui il suffira de manger normalement (c'est des conneries dans 99% des cas le coup de l'effet yoyo injuste après avoir juste mangé un bout de pain) pour rester bien (qu'il n'écoute pas les conneries des frustrés des régimes qui n'arrivent pas à se stabiliser alors que c'est possible)

n°14466138
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 14:51:52  answer

Vive les raccourcis surtout... y'en a qui mangent que des merdes et qui prennent pas un pet de graisse aussi...

n°14466716
lanimal2
Posté le 30-03-2008 à 16:13:13  profilanswer

kley a écrit :

Si tu passes quelques mois à souffrir de famine ou même à suivre un régime un peu trop strict (visiblement, tu n'as vécu ni l'un ni l'autre), tu verras que la nourriture devient ta seule et unique obsession. C'est un réflexe de survie de l'organisme, c'est tellement profond que la volonté n'y peut pas grand-chose. Même les anorexiques sont totalement obsédées par la nourriture, si elles arrivent à s'interdire de manger, c'est uniquement parce qu'elles imposent un contrôle anormal sur leur corps. Il n'est d'ailleurs pas rare que certaines d'entre elles tombent dans la boulimie, c'est à dire l'inverse opposé de l'anorexie car à force de trop se contrôler... on perd le contrôle.

Je sais pas si t'es toubib mais quand il ya deux semaines j'ai entamé mon régime alakon privation de nourriture je rêvait de bouffe inconsiament  :sweat:  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 30-03-2008 à 16:13:59

---------------
n°14467541
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2008 à 18:33:27  answer

lanimal2 a écrit :

Je sais pas si t'es toubib mais quand il ya deux semaines j'ai entamé mon régime alakon privation de nourriture je rêvait de bouffe inconsiament  :sweat:  :heink:

+1

n°14475959
abakuk
Posté le 31-03-2008 à 16:44:08  profilanswer

kley a écrit :

Si tu passes quelques mois à souffrir de famine ou même à suivre un régime un peu trop strict (visiblement, tu n'as vécu ni l'un ni l'autre), tu verras que la nourriture devient ta seule et unique obsession. C'est un réflexe de survie de l'organisme, c'est tellement profond que la volonté n'y peut pas grand-chose. Même les anorexiques sont totalement obsédées par la nourriture, si elles arrivent à s'interdire de manger, c'est uniquement parce qu'elles imposent un contrôle anormal sur leur corps. Il n'est d'ailleurs pas rare que certaines d'entre elles tombent dans la boulimie, c'est à dire l'inverse opposé de l'anorexie car à force de trop se contrôler... on perd le contrôle.

C'est pas que c'est pas rare, c'est que c'est systématique. L'anorexie et la boulimie sont LA MEME MALADIE. Ou plus exactement des phases de la même maladie. La différence d'une anorexique/boulimique avec les gens qui viennent sur ce topic, c'est que ces derniers ne se font pas vomir. [:dents]  

kley a écrit :

Arrêter de fumer, c'est facile, ce n'est pas vital pour l'organisme et il finit par ne plus réclamer de nicotine, mais on ne peut pas arrêter de manger, donc la volonté n'a rien à y faire :lol:

Beaucoup de personnes qui étaient à la fois accro au sucre et accro à la clope disent qu'il est beaucoup plus facile d'arrêter de fumer que de supprimer totalement le sucre de son alimentation... et beaucoup ne parviennent jamais à arrêter le sucre... comme quoi.

Quel est l'intérêt d'arrêter le sucre? Le sucre en lui-même n'est pas superflu, il est au contraire indispensable.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 16:44:08  profilanswer

n°14506986
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 15:48:51  answer

A 15ans j'avais un imc de presque 23,5 (limite du surpoids). A 15 ans et demi (5 mois après) j'avais un imc de...15,5 ! non, ce n'est pas une erreur de frappe malheureusement. J'ai voulu commencer un régime (le toute premier que je faisais) à la con et ça a dérapé en anorexie. Maigrir, il n'y avait plus que ça qui comptait et je n'arrivais plus à m'arrêter. J'ai galèré pendant des années. J'ai connu les hospitalisations, les contrats de poids et la sonde naso-gastrique. Aujourd'hui j'ai près de 20ans et j'ai repris un poids normal (imc à 20,5 je trouve que c'est bien). Je revis réellement enfin et ne prends plus trop la tête (même par moment encore un peu je l'admets). Les régimes sont devenus ma hantise. Plus question de régime ! suffit de voir comment ça a finit pour le tout premier que j'ai fais de ma vie...

Ceux qui ont 3-4 kg de "trop" acceptez-vous comme vous êtes. N'écoutez pas les cons qui vous insultent parce que ça, ça ne changera pas même après. J'ai commencé un régime parce que je vivais un harcèlement moral à cause de mes quelques kilos de trop (mais pourtant loin d'être obèse non plus). Au final je n'ai pas été plus heureuse après et j'ai subit d'autres formes de persécussions c'est tout.  

n°14507156
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 16:04:16  answer

Ouai enfin on peut aussi suivre une alimentation saine (et donc perdre du poids) sans tomber dans l'anorexie.

Et puis quand on tombe de cheval, il faut savoir remonter :D

n°14507192
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 16:07:53  answer

Heureusement d'ailleurs lol.
Parce que si tous ceux qui commençaient un régime devenaient anorexique ça serait grave  :sweat:  
Mais je voulais juste dire "attention".

n°14510474
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 22:52:19  answer

Oui enfin 3-4 Kg en effet c'est ridicule et ce n'est pas du surpoids et encore moins de l'obésité...

n°14613410
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 00:15:42  answer

n°14613416
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 00:16:07  answer

En quel honneur?

n°14613423
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 00:16:52  answer

Pour voir en combien de temps tu allais réagir, belle performance en tout cas :D

n°14613432
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 00:17:33  answer

:sol:

n°14613440
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 00:18:29  answer

Et pour l'honneur : c'est parce que je me décide *encore une fois* à reprendre une alimentation saine, fruits et légumes et toussa :o

n°14613444
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2008 à 00:19:14  profilanswer

n°14613692
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2008 à 01:14:29  profilanswer

J'ai lamentablement échoué dans ma tentative d'amincissement et c'est même pire:( J'ai pris 10kg depuis aout 2007. L'aiguille vient de taper les 130 :( Je sais plus quoi faire, j'ai la volonté mais pas l'opiniâtreté, chaque fois j'abandonne :( Puis le fait de vivre seul dans une ville merdique n'arrange pas les choses :( 3-4 bières dans la semaine,  bouffe à la va-vite & co :( J'ai même plus envie d'essayer tellement j'ai peur que çà empire :( J'ai du bide alors que j'en avais pas il n'y a pas longtemps. Et je peux pas aller dans un centre d'amaigrissement vu que je fais des études d"ingé et que j'ai pas les sous pour payer ce genre de trucs :( Ptain c'est la misère et je peux m'en vouloir qu'à moi-même :( Je veux bien reprendre le vélo mais je vais tenir combien de temps ? 15 jours ? 1 mois ? Et ça va recommencer ?  J'ai plus qu'à me delete [:prozac]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14614863
Myway
Posté le 16-04-2008 à 10:42:02  profilanswer

T'as vu un diététicien / nutritionniste ?
A mon avis faut pas hésiter à se faire aider.
Même sans parler régime, avoir qqn qui te suit pourrait t'encourager à re-équilibrer tes repas.

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 16-04-2008 à 10:42:22

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14615009
abakuk
Posté le 16-04-2008 à 10:55:41  profilanswer

Iryngael a écrit :

3-4 bières dans la semaine

En as-tu vraiment besoin? Tu pourrais peut-être commencer par te passer des 3-4 bières, ou n'en boire plus qu'une. La bière est un des "aliments" les plus caloriques. Ce n'est pas grand chose, mais ce serait déjà une victoire sur toi-même.

Sinon, même conseil que Myway. :hello:  

---------------
n°14615278
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2008 à 11:21:29  profilanswer

Myway a écrit :

T'as vu un diététicien / nutritionniste ?
A mon avis faut pas hésiter à se faire aider.
Même sans parler régime, avoir qqn qui te suit pourrait t'encourager à re-équilibrer tes repas.

J'en ai déjà vu ui, à chaque fois le garde fou marche sauf qu'à un moment je finis invariablement par faire sauter les rendez-vous avec des excuses bidon si je vois que j'ai pas perdu de poids [:prozac]

J'en connais un très bien, diététicien-psy, mais j'ai honte d'y revenir, j'y suis déjà allé 2 fois à 1 an 1/2 d'intervalle (dernière fois y'a 1 an 1/2) et j'ai pris 28 kg entre la première fois et aujourd'hui [:prozac] Dommage parce que j'avais réussi à perdre 10kgs la seconde fois :/ Puis parti sur toulouse pour les études, donc RDV moins fréquents, on se dit ça va je gère et puis on se laisse aller :/

abakuk a écrit :

En as-tu vraiment besoin? Tu pourrais peut-être commencer par te passer des 3-4 bières, ou n'en boire plus qu'une. La bière est un des "aliments" les plus caloriques. Ce n'est pas grand chose, mais ce serait déjà une victoire sur toi-même.

Sinon, même conseil que Myway. :hello:

Disons 2 bières 2 fois par semaine :/ ca je peux supprimer c'est ce que je vais faire.

Finalement je me dis que c'était très bien 102 Kgs pour la même taille y'a 3 ans, j'aurais du rester comme ça :/

Message édité par Iryngael le 16-04-2008 à 11:29:18

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14615347
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-04-2008 à 11:26:11  profilanswer

a mon avis, c'est pas ces 4 bierres que te foutent dedans.

essaye de regarder ce que tu mange sur une semaine, il y a des truc incompatible. et perso, vivre seul n'est plus un problème, il existe énormément de bouffe sous vide en portion individuel.

tu a fait combien de tentative ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14615430
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2008 à 11:33:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

essaye de regarder ce que tu mange sur une semaine, il y a des truc incompatible. et perso, vivre seul n'est plus un problème, il existe énormément de bouffe sous vide en portion individuel.

tu a fait combien de tentative ?

Non c'est aps que les bières, mais elles ont la particularité de filer du bide :/
Pasta, riz, pain, presque plus de légumes , grignottage et compulsions alimentaires (je me fais chier dans mon appart et ma ville ça me donne pas envie de sortir me dépenser et bam, je compense avec des trucs bons à manger mais pas bons pour le poids :/)

En comptant les 3 tentatives suivies par une diététicienne puis un diététicien psy, puis l'auto tentative échouée de l'été dernier ca fait 4 :/

Parti de 92kg pour 1m78 à 130 pour 1m86, morphologiquement j'ai pas tant changé que ça (j'ai pris gavé de muscle au passage mais beaucoup moins que de graisse :/). Le plus proche de mon poids idéal c'est quand j'ai réussi à descendre à 86 pour 1m78 avec la prmeière tentative mais j'étais bien gras donc finalement j'étais aps juste enrobé quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 16-04-2008 à 11:36:08

---------------
n°14615654
Pkoi5
Posté le 16-04-2008 à 11:53:17  profilanswer

Perso, je trouve que c'est plus simple de faire gaffe quand on est seul.

Si tu bouffes des pâtes, du riz, et sucreries chez toi, le plus simple est de vider les placards.

Fais les courses aprés avoir mangé ou quand tu n'as pas faim, et achète uniquement des bonnes choses, légumes, fruits, etc... à gogo. Point barre.

Comme ça, même si tu as faim chez toi, t'es obligé de piocher dans ce que tu as, et au final, tu seras content, parce que c'est aussi bourratif, et c'est trés bon!

Fais-toi des légumes vapeur, tu vas retrouver le vrai gout des légumes, juste de la fleur de sel et du poivre, et c'est bonheur.
Pkoi pas un peu de cancoillotte avec, c'est super bon et assez léger.

Des viandes blanches, du poisson, etc... C'est une habitude à prendre, et dés que tu vois que tu perds du poids, la motivation redouble!

n°14615785
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2008 à 12:06:48  answer

ca donne pas envie. Legumes vapeur, viandes blanches,  = quel horreur.

Je mange des pates au moins 3 fois par semaines et je trouve ca tres bon :o .

n°14615798
abakuk
Posté le 16-04-2008 à 12:08:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Certes, mais il en a parlé donc je réagis à ça. [:aloy]

C'est sûr qu'il doit y avoir plein d'autres choses, mais je pense que boire moins de bière serait pour lui symbolique, mais significatif. Enfin ce n'est que mon avis, hein... [:brainbugs]

Message édité par abakuk le 16-04-2008 à 12:08:38

---------------
n°14615818
abakuk
Posté le 16-04-2008 à 12:11:16  profilanswer

Les légumes et les viandes blanches ont leur propre goût, c'est faux de dire que les légumes vapeur n'ont pas de goût. On peut ajouter des herbes ou divers condiments pour agrémenter...

Les pâtes seules n'ont pas de goût non plus, hein!  [:doc_prodigy]

Message édité par abakuk le 16-04-2008 à 12:11:29

---------------
n°14615863
Pkoi5
Posté le 16-04-2008 à 12:15:16  profilanswer

Mais c'est super.  [:pkoi5]

n°14615910
Pkoi5
Posté le 16-04-2008 à 12:20:58  profilanswer

Evidemment! Des herbes, des ptites sauces légères...  ;)  
Encore faut-il prendre un minimum de temps pour faire la popotte.
Mais c'est comme pour tout, ça ne va pas tomber du ciel, encore faut-il avoir un minimum de volonté.

Dans mon cas, je suis auj. étonné de la facilité avec laquelle j'ai pu perdre mes kilos.
Le plus dur est le début, une fois que c'est parti, ça va tout seul. Les habitudes changent, on se rend compte que le corps change, et c'est super motivant.
Pas de régime draconient, loin de là, juste éviter de se resservir 3 fois, éviter les grignotages, augmenter la dose de légumes et fruits, diminuer le sucre.

Je fais régulièrement des écarts, je passe mes envies de sucreries, pis voilà, le but étant de ne pas sentir privé de tout.
Enfin, on verra sur la durée, mais c'est bien parti.
Manque plus que le sport! :(

n°14615979
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2008 à 12:32:47  profilanswer

Manger gras sucré salé c'est si bon :/ Lasagnes, friandises, frites, entrecôte sauce roquefort [:nico54]
Je crois que j'aurais moins de mal à arrêter de fumer qu'à me mettre à manger des plats maigres [:ciler]

---------------
n°14615995
Pkoi5
Posté le 16-04-2008 à 12:35:05  profilanswer

Iryngael a écrit :

Manger gras sucré salé c'est si bon :/ Lasagnes, friandises, frites, entrecôte sauce roquefort [:nico54]
Je crois que j'aurais moins de mal à arrêter de fumer qu'à me mettre à manger des plats maigres [:ciler]

Sans arrêter, commence déjà par en manger moins souvent, et moins en quantité...

n°14616044
caudacien
Posté le 16-04-2008 à 12:42:40  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai plus qu'à me delete [:prozac]

Ca va faire pas mal d'espace libre apres [:azylum]
Désolé [:iryngael]

n°14616073
Z_cool
Posté le 16-04-2008 à 12:47:30  profilanswer

Weight Watcher, Taillefine, ... font chacun une 15aine de plat prépreparé, 2 minutes au microhonde, rajoute une salade, 1/8 de camambert, 1/4 de baguette, une salade vert vinaigrette maison,  une creme dessert  (~100Kcal)  

Hoop, ca te fait un plat equilibré:

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/210/product-1384210.jpghttp://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/155/product-942155.jpghttp://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/317/product-1015317.jpghttp://floresita.m6blog.fr/media/01/00/3111ccb4af59c03a9ffabb13567c5d9a.jpghttp://floresita.m6blog.fr/media/01/02/53bfc8a45fb9fc178ff73e99d435fa1a.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 16-04-2008 à 12:51:47

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14616140
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-04-2008 à 13:00:58  profilanswer

n°14616235
Casper87
hahahahahaha
Posté le 16-04-2008 à 13:13:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

Weight Watcher, Taillefine, ... font chacun une 15aine de plat prépreparé, 2 minutes au microhonde, rajoute une salade, 1/8 de camambert, 1/4 de baguette, une salade vert vinaigrette maison,  une creme dessert  (~100Kcal)  

Hoop, ca te fait un plat equilibré:

http://images.ciao.com/ifr/images/ [...] 384210.jpghttp://images.ciao.com/ifr/images/ [...] 942155.jpghttp://images.ciao.com/ifr/images/ [...] 015317.jpghttp://floresita.m6blog.fr/media/0 [...] 7c5d9a.jpghttp://floresita.m6blog.fr/media/0 [...] 35fa1a.jpg

Quelle horreur [:kzimir]

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14616322
Z_cool
Posté le 16-04-2008 à 13:25:43  profilanswer

Casper87 a écrit :

Quelle horreur [:kzimir]

mais encore ?
detail

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°14616557
caudacien
Posté le 16-04-2008 à 13:53:30  profilanswer

Ca me tentait trop, vraiment je pouvais pas me retenir   [:cosmoschtroumpf]

n°14616635
Casper87
hahahahahaha
Posté le 16-04-2008 à 14:03:28  profilanswer

Je suis pas sûr que manger des plats préparés soit la meilleure idée pour faire un bon régime.
Parce que selon moi, tu ne sais pas "mesurer" ce que tu manges. D'un point de vue quantités et d'un point de vue qualité (les ingrédients). Tu as juste les informations que te donne le sachet (le % de matière grasse, les calories, etc.). Les chiffres qui "vendent" les produit quoi.
Et quand tu arrêteras les plats préparés qu'est-ce qui va se passer ? :D

Faut prendre ce que je dis avec des pincettes. J'ai aucun problème de poids, je n'ai jamais fait de régime, je fais pas (trop) attention à ce que je mange parce que j'en ai pas besoin (pour le moment), de ce côté là j'ai de la chance :o

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  298  299  300  301  302  303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problèmes de coeur,besoin de conseils...permis bateau / permis cotier : les infos
achat d'un rameur, des conseils ?Questions sur les Résidences étudiantes
Auto : les circuits ouverts au public.Petites questions à propos du diesel
[Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ?[Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids
amende "ne pas jeter sur la voie public )/!\Question à propos du domaine public/!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)