| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 21:52:19 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le lazer je sais pas jamais entendu parler, pour la crème je suis septique je vois pas comment une simple crème pour tège des vergetures qui sont quand même un peu gravé --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kostas |
|
Kostas |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 14:51:52 ![]() Vive les raccourcis surtout... y'en a qui mangent que des merdes et qui prennent pas un pet de graisse aussi... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 30-03-2008 à 16:13:59 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 18:33:27 ![]()
|
abakuk |
C'est pas que c'est pas rare, c'est que c'est systématique. L'anorexie et la boulimie sont LA MEME MALADIE. Ou plus exactement des phases de la même maladie. La différence d'une anorexique/boulimique avec les gens qui viennent sur ce topic, c'est que ces derniers ne se font pas vomir.
Quel est l'intérêt d'arrêter le sucre? Le sucre en lui-même n'est pas superflu, il est au contraire indispensable.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 16:44:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 22:52:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 00:15:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 00:16:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 00:16:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 00:17:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 00:18:29 ![]() Et pour l'honneur : c'est parce que je me décide *encore une fois* à reprendre une alimentation saine, fruits et légumes et toussa |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Myway | T'as vu un diététicien / nutritionniste ?
Message cité 1 fois Message édité par Myway le 16-04-2008 à 10:42:22 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
abakuk |
En as-tu vraiment besoin? Tu pourrais peut-être commencer par te passer des 3-4 bières, ou n'en boire plus qu'une. La bière est un des "aliments" les plus caloriques. Ce n'est pas grand chose, mais ce serait déjà une victoire sur toi-même.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
J'en connais un très bien, diététicien-psy, mais j'ai honte d'y revenir, j'y suis déjà allé 2 fois à 1 an 1/2 d'intervalle (dernière fois y'a 1 an 1/2) et j'ai pris 28 kg entre la première fois et aujourd'hui
Disons 2 bières 2 fois par semaine
Message édité par Iryngael le 16-04-2008 à 11:29:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a mon avis, c'est pas ces 4 bierres que te foutent dedans.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Non c'est aps que les bières, mais elles ont la particularité de filer du bide En comptant les 3 tentatives suivies par une diététicienne puis un diététicien psy, puis l'auto tentative échouée de l'été dernier ca fait 4 Parti de 92kg pour 1m78 à 130 pour 1m86, morphologiquement j'ai pas tant changé que ça (j'ai pris gavé de muscle au passage mais beaucoup moins que de graisse Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 16-04-2008 à 11:36:08 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 12:06:48 ![]() ca donne pas envie. Legumes vapeur, viandes blanches, = quel horreur.
|
abakuk |
Certes, mais il en a parlé donc je réagis à ça. Message édité par abakuk le 16-04-2008 à 12:08:38 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Les légumes et les viandes blanches ont leur propre goût, c'est faux de dire que les légumes vapeur n'ont pas de goût. On peut ajouter des herbes ou divers condiments pour agrémenter...
Message édité par abakuk le 16-04-2008 à 12:11:29 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Pkoi5 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Manger gras sucré salé c'est si bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Pkoi5 |
|
caudacien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 16-04-2008 à 12:51:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
caudacien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |