| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 13:07:29 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 23-04-2008 à 10:31:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah ouais quand même --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
carcan --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 12:38:35 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tous le sjours le footing c'est peut etre un peu trop --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
shumione |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 15:00:56 ![]() Je suis remonté à 96 kg. |
shumione | Il faut faire combien a ton avis |
mavrick13 |
Message édité par mavrick13 le 24-04-2008 à 19:42:45 |
Kostas |
|
mavrick13 | ok je vais suivre tes conseils en ce qui concerne le sport et la nourriture. car je viens de me peser et je fais 77Kg pour 1m80 |
shumione | merci pour ces conseils |
abakuk |
C'est bien, non? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 19:30:04 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 10:02:00 ![]() Je sais pas si ça va être aussi efficace qu'une séance de sport jogging / piscine etc Edit: mais si ça peut aider certains à se bouger, ce qu'ils ne feraient pas sans la console..c'est mieux que rien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 10:02:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Z_cool ton maintien en poids marche bien ? t'as pas repris depuis que t'as atteint ton objectif ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Z_cool le 29-04-2008 à 13:08:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
asmomo | Comme dit à la page précédente le jogging c'est pas vraiment un sport pour les gros. Si t'as qqes Kg à perdre OK mais si t'es gros c'est plutôt dangereux. Si t'as pas de souffle tu tiens pas 10 minutes donc ça sert à rien, si t'as du souffle comme t'es gros tu vas courir lentement et ça servira pas à grand-chose, bref. La piscine par contre là oui c'est bien, même en allant doucement d'ailleurs, le vélo aussi, le rameur et autres machines du même genre. Mais sinon le sport c'est bien mais c'est pas le principal, le principal reste le régime alimentaire, même un sportif peut grossir. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 29-04-2008 à 15:52:15 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Z_cool le 29-04-2008 à 15:52:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 16:02:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 17:35:36 ![]() La piscine cai bien on peut lurker la femelle. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 19:48:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 20:02:16 ![]()
|
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 01-05-2008 à 09:15:33 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Trop bonne la vanne faudra que je la ressorte Message édité par lanimal2 le 01-05-2008 à 01:23:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
abakuk |
Ben elle a raison, c'est quoi ton problème, à la fin? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |