| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Auteur | Sujet : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 19:30:59 ![]() ![]() |
abakuk |
Je sais plus si je l'ai déjà posté ici celle-là... Au cas où :
Message édité par abakuk le 14-03-2008 à 19:43:31 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 19:51:20 ![]()
|
Kostas |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-03-2008 à 19:00:18 |
Myway |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 19:05:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 19:05:09 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bien joué ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 21:23:34 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour la sécurité des membres du forum je met ça dans un spoiler la première c'est normal sans contracter quoi que se soit, la deuxième c'est avec les trapèzes et la troisième la pire avec toutes les vergetures (qui ne se vois pas quand ya pas de flash) mon poids 104 kilos pour 1m77, je voudrais en faire 120-130 (de muscle) et le sport que je pratique c'est le rugby, demain je vais m'inscrire à la muscu car après deux semaine sans manger il n'y a plus de résultat et je ne voudrais pas que mon corps brule mes muscles en espérant que ça incite d'autre personnes du topic à se montrer Message édité par lanimal2 le 20-03-2008 à 12:23:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 22:47:15 ![]() Tu es quand même plus baraqué que gros. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | C'est efficace, le stepper ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Myway |
Message édité par Myway le 20-03-2008 à 17:59:30 --------------- Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah wé 9kgs quand même --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 15:58:01 ![]()
|
akilion Born to be wild |
--------------- en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 23:04:34 ![]()
C'est de la merde ce régime. Tu reprendras tout avec le temps, et même plus, désolé. Profite bien du début, prends des photos, tu pourras les regarder avec nostalgie quand tu seras revenu au point de départ. Aucun régime ne fonctionne. Le seul moyen de réussir à perdre du poids et stabiliser, c'est sur le TRES long terme, et certainement pas en perdant 1 kilos par semaine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 23:04:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rudbyman52 | +100000.
|
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 27-03-2008 à 10:36:13 |
rudbyman52 | On te souhaite bien sur de réussir dans ta démarche, mais c'est vrai qu'avec le recul ce type de régime ne joui pas d'une très bonne réputation |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 13:36:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:23:03 ![]()
|
Kostas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

[Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problèmes de coeur,besoin de conseils... | permis bateau / permis cotier : les infos |
| achat d'un rameur, des conseils ? | Questions sur les Résidences étudiantes |
| Auto : les circuits ouverts au public. | Petites questions à propos du diesel |
| [Obésité, musculation, etc..] Peut t'on transmettre ces gênes aquis ? | [Conseils] utilisation innova dream et moulin kitchenaids |
| amende "ne pas jeter sur la voie public ) | /!\Question à propos du domaine public/!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic d'Intérêt Public] Surpoids & Obésité > Infos/Questions/Conseils | |